Voir les messages sans réponses

Le deuxième étage

les derniers hiboux


Les toilettes

CHEZ MIMI GEIGNARDE — Un vrai repère pour ces demoiselles. Souvent en groupe, elles viennent parfois se cacher ici pour parler de sujets sérieux : les garçons sont le thème principal de la majorité de leurs conversations. Mais c'est également ici qu'apparaît souvent le farfadet voyeur dont vous avez sûrement déjà entendu parler : rappelez-vous, cet être magique qui passe son temps à épier les filles sous la douche ou aux toilettes. Si vous entendez une voix féminine hurler depuis l'une des cabines, le farfadet est dans le coin.
Pas de nouveaux messages
ϟ 10 maléfices ϟ 2 sortilèges


la salle des armures

BRONZE ET FER — Cette pièce est remplie d'armures poussiéreuses qui ont servit, par le passé, de punition aux élèves qui enfreignaient le règlement. Aujourd'hui, les élèves turbulent en viennent presque à regretter ces armures : c'était peut-être ennuyeux de les récurer, mais entre cette retenue et celles que leur inflige aujourd'hui le concierge, ils préfèrent tout de même les cuirasses.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices ϟ 0 sortilèges


la chambre des secrets

LE REPAIRE DU BASILIC — Il s'agit d'une longue salle humide et faiblement éclairée par une lumière verdâtre. D'immenses piliers de pierre autour desquels sont sculptés des serpents s'élevant vers un plafond obscur. On découvre au fond de la salle une immense statue représentant Salazar Serpentard, le fondateur de la Chambre. La chambre fut découverte par les autorités de l'école dans les années 1980 et le Basilic fut tué de la même de Dumbledore, son exploit entrant dans la légende. Aujourd'hui, la chambre est une pièce interdite aux élèves et scellée par la magie, mais les fourchelangs peuvent encore y pénétrer dit-on.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices ϟ 0 sortilèges


les salles de classes

APPRENDRE LA MAGIE — Les élèves de Poudlard passent bon nombre d'heure dans les salles de classe du premier étage : c'est ici qu'ils ont, entre autre, leurs cours d'histoire de la magie, de défense contre les forces du mal ou encore d'étude des moldus. Des cours qui ne les enchantent pas toujours -avez-vous déjà entendu un élève vous dire combien il trouvait les cours d'histoire de la magie passionnants ?- mais qu'ils ont été, à un moment où à un autre de leur scolarité, forcé de suivre.
Pas de nouveaux messages
ϟ 6 maléfices ϟ 2 sortilèges
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
BEUGLANTE — :

petit ralentissement.

 
2Jade Lestrange248le Dim 20 Sep - 16:53
Elera Malfoy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE — ANNONCE —
BEUGLANTE — BEUGLANTE —
POST-IT — POST-IT —
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :