Voir les messages sans réponses

Le rez-de-chaussée

les derniers hiboux


Le grand hall

BIENVENUE A L’ÉCOLE — À moins que vous n'y veniez après le couvre feu - ce qui, rappelons-le, est formellement interdit et sera sévèrement puni par le concierge - le hall sera toujours rempli de monde et animé par un brouhaha. Durant les heures de pointes, soit entre chaque cours et avant/après les repas, il est d'ailleurs difficile de traverser la pièce tellement celle-ci est noire de monde. Notons que l'on peut apercevoir quatre sablier à côté des escaliers, un pour chaque maison. Il s'agit du décompte des points pour la coupe des quatre maisons
Pas de nouveaux messages
ϟ 1 maléfices ϟ 1 sortilèges


La grande salle

LES QUATRE TABLES — C'est sous le plafond enchanté que les élèves se regroupe pour prendre quotidiennement leur repas. Cependant, ce n'est pas le seul rôle que cette pièce a à jouer, puisque c'est également ici que les sorciers passent leurs examens (qu'il s'agisse des BUSE ou des ASPICS) et cette salle voit également les élèves prendre leur premier cours de transplanage. En bref, cette pièce a de multiples fonctions et peut s'adapter à de nombreuses situations.
Pas de nouveaux messages
ϟ 18 maléfices ϟ 3 sortilèges


La salle des professeurs

LE CORPS ENSEIGNANT — Située à l'arrière de la Grande Salle, c'est ici que les professeurs se regroupent lors de leurs heures libres, afin de décompresser, loin de l'agitation que causent leurs élèves. Il n'est d'ailleurs pas rare d'entendre les professeurs parler entre eux à propos d'un élève, soit pour ses bonnes notes, soit pour un comportement qui a le don de les fatiguer. Attention: vous êtes l'un de de leurs sujets de conversation favoris dans cette pièce, dont l'accès est strictement réservé au corps enseignant.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices ϟ 0 sortilèges


La pièce abandonnée

ANCIENNE SALLE DE CLASSE — Cela fait des années que cette pièce n'est plus utilisé et pourtant, rien n'a changé. On s'attendrait presque à voir un professeur entrer dans la salle de classe pour y donner son cours. Mais il n'en est rien : cette pièce n'a plus vraiment d'utilité aujourd'hui. Parfois, des Serdaigles emprunte cette salle afin d'aider leurs camarades à se préparer pour leurs examens ; d'autres fois encore, un groupe d'ami s'y donne rendez-vous pour manger tranquillement, hors de l'agitation qui règne dans la grande salle.
Pas de nouveaux messages
ϟ 8 maléfices ϟ 1 sortilèges


Le bureau du concierge

CHEZ LE CONCIERGE — Une seule raison pousse les élèves à s'aventurer dans le bureau du concierge : c'est lorsque celui-ci leur a confisqué un objet et qu'ils souhaitent le récupérer. Mais ne vous méprenez pas : personne ne vient gentiment demander au concierge de leur rendre cet objet. Ils savent pertinemment qu'il ne leur ferait jamais ce plaisir. Non, ils préfèrent se faire discret et essayer de dérober ce qu'on leur a confisqué. Non seulement parce que le taux de réussite est plus élevé, mais également parce que c'est bien plus drôle d'imaginer mille et une façons de pénétrer dans ce bureau.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices ϟ 0 sortilèges
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
BEUGLANTE — :

petit ralentissement.

 
2Jade Lestrange248le Dim 20 Sep - 16:53
Elera Malfoy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE — ANNONCE —
BEUGLANTE — BEUGLANTE —
POST-IT — POST-IT —
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :