Partagez| .

pretty little teacher ⊰ (aldrige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

MessageSujet: Re: pretty little teacher ⊰ (aldrige) Jeu 27 Aoû - 15:09

Oh oui, des belles phrases et des courbettes de politesse, et vas-y que j'essaie de t'faire un croche-patte quand tu regardes pas (Hades est une sale gosse de 43 ans, tout va bien). Quitte à ce qu'on fasse remonter ça à leurs jeunes années à Poudlard, hein
J'te dis qu'on a fait des duels, moi.

(et Alger faisait du Quidditch ou pas ? parce que si oui, ça aurait été funky aussi pendant les matchs serpentard/gryffonor )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.

⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

MessageSujet: Re: pretty little teacher ⊰ (aldrige) Jeu 27 Aoû - 18:47

des duels ?
ça me va car aldrige n'aime pas le quidditch, il préfère les choses plus nobles, à la française comme les courses de cheveux
du coup, il ne soutient le quidditch que pour son équipe

I didn’t realize you were a poet… For your paramour? ◈ ambition and power
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

MessageSujet: Re: pretty little teacher ⊰ (aldrige) Jeu 3 Sep - 17:17

Un petit lien professeur ?
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 106
⊱ PSEUDO : shiranui
⊱ CRÉDITS : arté & crackle bones.
⊱ AVATAR : kaine buffonge.
⊱ COMPTES : //

⊱ ÂGE : 19 ans.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : sixième année, en justice magique. Ses options sont soins aux créatures magiques, alchimie, études des runes, approche des arts occultes, et étude du code international.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch des serdaigles, il est inscrit aux clubs de duel et d'astrologie. Il prend également part aux thés linguistiques.
⊱ BAGUETTE : bois d'ébène et plume d'hippogriffe. De 27 cm, elle est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : loup à crinière, bien qu'il ne le sache pas étant donné qu'il n'a jamais réussi à lancer le sort de façon optimale.
⊱ DON MAGIQUE : impossible à considérer comme un don, Naos est pourtant bien un lycanthrope.

MessageSujet: Re: pretty little teacher ⊰ (aldrige) Jeu 3 Sep - 17:34

moi, je viens pour un lien What a Face
Alors comme ça Alger déteste les loups garous, du coup je pense qu'on peut se faire un lien trop cool ! J'ai même une idée, pour que ça arrive Arrow
ALORS je me disais, Naos est assez doué en potions, il n'a pas de prédisposition particulière mais il sait que c'est une matière importante si on veut devenir auror, et il aime plutôt ça, du coup il travaille beaucoup pour y arriver. Du coup je pense qu'Alger, même s'il ne l'aimait pas forcément, pouvait avoir une opinion plutôt neutre à son sujet. Et puis il s'est fait mordre What a Face le corps enseignant à été mis au courant, pour éviter que les choses ne dérapent, et Naos n'aurait bien sûr pas connue l'aversion d'Alger pour les loups garous. Il aurait pu venir le voir pour lui demander s'il voulait bien lui préparer une potion, plutôt qu'avoir à se déplacer jusqu'à ste mangouste pour l'obtenir ? Et il l'aurait mal pris j'imagine ça peut même faire une idée d'rp
Et puis par la suite il serait du genre à s'acharner sur lui en cours, un peu comme rogue le faisait avec neville, même si pour le coup naos est bon, lui mais en prime je pense que si le lien se passe comme ça, naos en voudrait beaucoup à alger vu qu'il est déjà assez honteux/qu'il souffre de sa condition, donc ça serait des deux côtés  
Dis moi si ça te va comme idée, moi j'aimais beaucoup comme base, je pense que ça peut faire un truc coooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretty little teacher ⊰ (aldrige)

pretty little teacher ⊰ (aldrige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2