Partagez| .

a winner is a dreamer who never gives up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 18:54


maedge astreae fitzgerald

peace and love
âge, date et lieu de naissance — elle est âgé de dix-neuf maigres années, elle a encore beaucoup à apprendre. Elle est née un 20 juillet, dans un hôpital anglais moldu qui a été suivi de plus ou moins près par les moldus.  nationalité et origines — toute anglaise. sang de sorcier — sang-de-bourbe, elle s'en perçoit comme la reine et en est fière. Elle sait tous des deux mondes mais son statut du sang ne vient pas sans contraire et son paternel espère la voir évoluer dans son monde, alors qu'elle souhaite faire sa vie dans celui des sorciers. maison à hogwarts — en arrivant à poudlard, elle ne savait pas qu'une histoire de maison existait, inutile de préciser qu'elle n'a su se réjouir ou non d'être à gryffondor mais aujourd'hui, elle s'y sent totalement à sa place. statut civil — elles est célibataire et ne se souvient pas avoir été déjà en couple. C'est quelque chose qui la rend triste. De plus que son père ne veut la voir en coupla qu'avec un moldu. Pourtant, elle aimerait que ce soir un sorcier qui lui fasse découvrir le sentiment de l'amour. année scolaire et spécialité — elle mène sa sixième année, elle se rend compte qu'elle aura bientôt fini son cycle, elle sait qu'elle n'a pas le droit de la rallonger mais ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Elle a choisi la spécialité zoologie, elle a toujours adoré les animaux, leur contact mais elle n'a pas eu tant d'occasions que ça d'être en compagnie de créatures magiques.  baguette magique — elle a dû mal à concevoir qu'une baguette puisse choisir son sorcier, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un être vivant avec une cerveau. Que la magie peut être étrange. Mais selon un certain ollivander, la baguette qui l'aurait choisi contiendrait un crin de licorne, un ventricule de dragon et mesurerait vingt-quatre virgule trois centimètres. patronus — un papillon, bel animal qui s'est transformé pour devenir libre.   épouvantard — une beuglante lui apprenant qu'elle est renvoyée de poudlard et qu'elle n'a plus le droit de faire de la magie. amortencia — l'odeur du laboratoire scientifique de sa mère, des berties crochues, des balais poussiéreux, des toilettes des filles.  don magique — aucun, si ce n'est celui d'avoir un contact spécial avec les animaux. qualités et défauts — lunatique, enjouée, lumineuse, rayonnante, joueuse, compétitive, amusante, joyeuse, honnête, passionnée, têtue, presque arrogante, naïve, insouciante, enfantine, généreuse, douce, innocente, bavarde. signe distinctif — rien de particulier. animal de compagnie — une chouette effraie, ce qui est plus que difficile à gérer quand elle retourne chez parents. Au début, elle ne savait pas où la mettre sans attirer l'attention. Maintenant, elle la cache dans le laboratoire de sa mère. crédits — tumblr.
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE •ce sera sa sixième année, elle est très fière de son parcours scolaire, elle souhaiterait voir cette avancée ne jamais s'arrêter.
OPTIONS CHOISIES • soins aux créatures magiques, étude des moldus.
NIVEAU SCOLAIRE • elle n'est pas forcément au-dessus du niveau, elle est dans la moyenne, elle n'a jamais ressenti le besoin d'être populaire en ayant les meilleures et pires notes, elle fait juste ce qu'il faut pour garder un bon niveau.
APPRÉCIATIONS • c'est une bonne élève, elle ne dérange jamais la classe, ses résultats sont totalement appréciables, même plus que ça dans certaines matières. Mais le résultats de Madge commence à baisser, ses professeurs s'en inquiètent doucement, elle a toujours été appliquée et participait en classe mais, maintenant, elle est moins présente et ses résultats en souffrent. Il faut qu'elle se ressaisisse, elle peut avoir un grand avenir dans le monde des sorciers, si elle y met du sien.
REDOUBLEMENT • aucun, pour l'instant mais ses professeurs lui ont dit que si ses résultats continuaient de baisser, ça risquait d'arriver.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [] obtenu [] recalé (pas encore passé)

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 70% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 30%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • Maedge a beaucoup d'amis, dans beaucoup de maisons différentes. Elle parle à tout le monde, avec bonne humeur et excitation. Elle aime tout le monde, ce qui ne signifie pas que tout le monde l'aime en retour. Mais elle s'en fiche. Elle n'est pas du genre à s'offusquer pour si peu. Elle ne s'offusque jamais. C'est pour la qu'on l'aime Maedge, elle n'est jamais triste ou de mauvaise humeur, c'est la personne idéale pour vous redonner le sourire. Elle pourrait être l'amie de tout Poudlard, si ça ne dépendait que d'elle. Evidemment, il y a des personnes qui sont moins ronchonnes que d'autres, qui lui correspondent plus et avec qui elle pourrait passer plus d'heures que d'autres. Elle n'a jamais aimé le concept d'être en groupe - c'est pour ça qu'elle fréquente des personnes de maisons différentes - même avant de découvrir la magie. L'idée de n'aimer qu'un groupe restreint d'êtres alors que tant de personnes peuvent occuper une grande place dans son coeur lui semble une triste version de l'amitié. Néanmoins, elle ne peut pas vraiment échapper à cette histoire de bandes. Depuis que Sarah l'a approchée, elle voit bien qu'elles forment un trio avec Jade. Un trio qu'elle adore, dispersé dans trois maisons différentes. Mais Maedge ne se ferme jamais qu'à son trio, elle s'ouvre à la possibilité d'avoir milles amis. 
à l'intérieur de ma pensine ≈ Sa mère est une scientifique prodige de renommée. Elle travaille sur les trous noirs et la gravité quantique et a reçu de nombreux pris de renoms pour ses travaux ~ son père a toujours été très important dans la politique moldue mais il en est aujourd'hui le premier ministre, ce qui fait de maedge une personne très regardée par les médias moldus ~ Son frère est un joueur de football américain professionnel, ce qui explique la passion de maedge pour le sport ~ elle est curieuse et ça se voit que la magie est un sujet qui la passionné ~ maedge ne savait pas qu'elle allait devoir être répartie, et ne comprenait pas ce qui différenciait d'une maison d'une autre quand elle est arrivée à poudlard ~ maedge ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, ce qu'elle sait, c'est que ce sera soit dans le sport, soit dans les créatures magiques ~ maede a toujours été très heureuse, c'est une enfant banale, elle n'a jamais eu la moindre raison de ressentir de la tristesse ~ elle est commentatrice des match de quidditch de tout poudlard, elle est capable de faire des commentaires cinglants lorsqu'elle trouve les équipes mauvaises, même s'il s'agit de sa propre maison ~ elle a toujours été proche des animaux, dans le monde des moldus mais elle aime encore davantage ceux du monde magique ~ elle fait partie du club de duel, car sans être de la gachette, elle croit que c'est un moment parfait pour s'amuser et se confronter ~ maedge fait aussi partie du club de théâtre. Aujourd'hui, ça peut sembler difficile à croire mais en arrivant, bien qu’émerveillée par la magie, elle avait très peur de ne pas être accepté et elle a convaincu que les cours de théâtre sont ce qui lui a permis de se libérer, et de discuter avec toute l’école ~ son père ne voulait pas qu'elle aille à poudlard, il est contre la magie ~ son père veut qu'elle fasse sa vie dans le monde moldu, qu'elle épouse un moldu, qu'elle ait un emploi moldu ~ C'est une perspective qui rend très triste Maedge, elle le cache mais ses notes en ont souffert. Elle pense à la perspective de redoubler pour rester plus longtemps à Poudlard. Seules Jade et Sarah sont au courant.    
pseudo et prénom — THE @lice et laura âge et région/pays — dix neuf ans, aujourd'hui   autant dire que vous êtes un beau cadeau d'anniversaire    comment as-tu découvert le forum ? — creative minds, je suis une vip    quel est ton avis sur le forum ? — il est magnifique, je sens que c'est une belle et longue aventure qui débute    quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — chloe moretz un dernier mot — alors, en fait, j'ai une question   eh, oui, déjà Arrow à vrai dire, il m'est venue à l'esprit de faire de maedge la fille du premier ministre anglais moldue, ou du moins, d'une personnalité importante de la politique molue   mais je suis pas certaine que ce soit quelque chose avec laquelle vous serez d'accord    
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Maedge Fitzgerald le Mer 26 Aoû - 14:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 18:54


take me to church

swag de poule
Ce n'était sans doute pas sa place. Sa place appartient à un monde de normalité, sans magie. Pourtant, elle s'est sentie heureuse dès les premiers pas qu'elle a pu faire dans cet univers. Tout ce qu'elle a vécu en rapport à la magie lui a paru merveilleux. Mais elle n'avait pas droit. La magie était une abomination et il s'agissait d'un malheur qu'elle se retrouve en elle.  Alors, pourquoi est-ce que chaque élément de magie qui survient dans sa vie lui procure tant de joie? Si son père avait la moindre idée de ce qu'il se passait dans sa tête, il serait furieux. Il ne voulait pas qu'elle y aille, elle en a bien conscience mais apparemment, il a préféré ne pas prendre le risque de se mettre des êtres dotés de pouvoirs magiques à dos. Quand elle retourne chez elle, elle n'a aucune idée du ton qu'elle sera supposée prendre. Ses parents ne voudront pas la savoir triste mai si elle parait trop heureuse, elle a peur que son père réussisse à la faire quitter l'école magique. Après tout, il a du pouvoir. La vérité - triste ou heureuse - elle ne saurait dire, c'est que la magie ne lui a jamais semblé être affreuse. Elle s'est perçue extraordinaire, suite à la découverte de ses pouvoirs. Elle adore les sucreries, elle adore les escaliers qui bougent, elle adore les cours, elle adore chaque sorciers qui y respirent. Le jour de son arrivée lui a semblé surnaturel. Après s'être assisse dans le train rouge, en grignotant des bonbons au gout complexe, elle a fait son entrée dans le château. Elle se demande si Harvard est aussi magnifique que Poudlard. Il y a peu de chances. Apparemment, on devait la répartie. C'est ce qu'elle a entendu. Poufsoufle, Serdaigle, Gryffondor, Serpentard. Elle ne comprend pas ce que tous ces noms signifie, elle ne comprend pas ce à quoi la répartition rime. Elle murmure à une élève au hasard.  « C'est quoi cette histoire de répartition? » Elle l'a regardée étrangement, comme si quelque chose n'allait pas chez elle, comme si c'était elle qui était anormale. Jusqu'à pousser un ah!, signifiant qu'elle a du saisir que Maedge est loin d'être familière familière avec cet univers et avec le fonctionnement de l'école magique. Pendant qu'un chapeau se pose sur la tête d'un élève avant de crier son nom - les chapeaux parlants doivent être courants car personne ne semble s'en inquiéter - elle lui explique: « Chaque élève est envoyé dans une maison qui correspond à sa personnalité, il s'agit d'une nouvelle famille, si tu vois ce que je veux dire. » Pour tout dire, non mais elle se contenter de hocher la tête en souriant. Elle ne comprend en réalité pas l’intérêt de diviser les élèves de l'école en quatre mais elle fais semblant du contraire. Quand le choipeaux se pose puis entre dans sa tête pour l'envoyer à gryffondor, elle ignore si c'est une bonne chose ou non. Mais au vu des applaudissement qui hurlent, ce n'est probablement rien de négatif. Elle se contente de sourire impatiemment, heureuse de découvrir tout ce monde qui n'attend qu'elle.

Ses mains frappant l'une d'entre elles, Maedge se sent embarquée par la foule en délire. Elle applaudit si fort qu'elle a mal aux mains, elle crie si fort qu'elle a mal à la gorge. Parfois, elle oublie à quel point elle aime le monde des moldus, son monde. Elle passe cette soirée à rire, à parler fort, à boire de l'eau à cause de son jeune âge qui l'empêche de boire de l'alcool. A la fin de la soirée, alors que Maedge se sent exténuée, elle sent un bras lui entourer les épaules. Son frère aîné. Il n'est qu'un moldu. Elle ne le voit plus énormément, plus autant qu’auparavant. Elle sait que c'est la faute de Poudlard. En y passant toute l'année, elle ne voit plus son frère qui soudainement lui manque. Elle ne regrette pas d'avoir atterri à Poudlard. Elle regrette qu'il n'y ait pas atterrit avec elle. Ils auraient été heureux, ensemble. On dit que Poudlard, spécifiquement sa propre maison est une autre famille. Maedge adore Poudlard mais elle n'est pas certaine d'être d'accord. Elle adore Poudlard, elle adore sa famille. Mais l'un et l'autre lui apporte quelque chose que l'autre ne pourra jamais lui offrir, comme si elle devra avoir jusqu'à la fin de sa vie le cul entre deux chaises. Piéger entre le monde des moldus et celui des sorciers. Mais ce soir, elle n'en fait pas un problème. Ce soir, elle est prête à oublier qu'elle est une sorcière pour redevenir une moldue. Elle défile un certains moments les rues londoniennes, au bras de son frère, qui lui est à moitié soul. « Arrête, arrête. »  Elle comprend où ils vont et elle doute que ce soit une bonne idée. Ils se rapprochent dangereusement du laboratoire où travaille leur mère. Ses recherches sont extrêmement importantes et Maedge doute qu'ils soient supposés y rentrer au beau milieu de la nuit. « Viens, rentrons. » Mais il tape le code, maladroitement, en se concentrant bien avant d'appuyer sur chaque touche. En principe, ils de devraient pas le connaitre. Mais ils savent tous les deux que tous les codes et mots de passe de leur mère sont les même, la date où elle a gagné sa première récompense pour ses recherches scientifiques, alors qu'elle n'était qu'âgé du très jeune âge de vingt-cinq ans. Alors, ils rentrent à l'intérieur, puisque son aîné a réussi malgré son état à l'ouvrir. Ils y rentrent sur la pointe des pieds, il n'avance pas très vite et pas très droit mais ne fait aucun bruit, Maedge n’espérait rien de plus. En allumant la lumière, il lui demande: « Montre-moi un truc magique! » Elle secoue la tête nerveusement. Il sait qu'elle n'a pas le droit, pas en dehors de l'école. Pourtant, il lui demande, la torturant psychologiquement. Elle se doute que ce n'est pas simple pour lui de la voir de plus en plus s'éloigner, elle se doute que d'une manière ou d'une autre il est jaloux, malgré la coupe du monde qu'il vient de remporter, il ne pourra jamais s'en empêcher. Alors, malgré elle, pour satisfaire la curiosité de son frère par autre chose que des récits, elle sort une boite de son sac. « Ce sont des bonbons magiques. » lui explique-t-elle. Il affiche un sourire, comme si elle lui ouvrait les portes de son monde magique. Et ce soir, elle a cette impression, cette impression que c'est un monde qui ne leur appartient qu'à eux.  
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Maedge Fitzgerald le Dim 30 Aoû - 18:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 19:00

happy birthday to youuuuuu
comme cadeau, tu peux voir mes femmes
bienvenue sur le forum jeune gryffondor
il nous faudra un lien !
je te souhaite bonne chance pour ta fiche



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 19:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE.
t'es vachement belle, dis donc. What a Face
alors personnellement, ça ne me dérange pas du tout. je vais demander aux deux autres moches quand même.
je réclame un lien, aussi.
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. cat si jamais tu as une question ou si tu veux parler de la météo, mporne-moi.

edit: c'est oui, bae, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 19:13

pour jouer la fille du ministre moldu, j'ai oublié de dire que moi non plus, ça ne me dérange pas I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 19:30

tommen; merci tes femmes? pas plutôt des fesses? parce que je veux pas que tu es d'autres femmes que moi à moins que tu montres ton postérieur à toutes les jolies blondes qui débarquent puis, ce sera un plaisir pour un lien, avec le beau finn thomas

jade; merci aussi mais t'es vachement belle aussi, cara envoie du lourd et ça me fait super plaisir que l'idée soit acceptée, vous êtes des anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 24 Aoû - 20:35

chloë, fille d'un ministre et commentatrice de quiddich, je veux un lien !I love you ton personnage envoie du pâté.
et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche, si t'as des questions tu sais où nous trouver.

et le meilleur pour la fin : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE LAURAAAAA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE (parce que oui, je chante à l'écrit What a Face )



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mar 25 Aoû - 0:45

avec plaisir pour le lien, et contente que le personnage te plaise déjà et merci (c'est ballot, maintenant, j'ai la chanson de joyeux anniversaire dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mar 25 Aoû - 18:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD
Bienvenue parmi nous, le personnage s'annonce déjà super en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mar 25 Aoû - 18:37

merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mar 25 Aoû - 23:22

chloé

bienvenuuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mar 25 Aoû - 23:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mer 26 Aoû - 0:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Mer 26 Aoû - 10:32

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 75
⊱ PSEUDO : suika (romane).
⊱ CRÉDITS : av/blackwards, gif/heilwidis.
⊱ AVATAR : kaya scodelario.
⊱ COMPTES : sarah.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : à vrai dire, elle n'en sait rien la gamine. perdue dans des tourbillons de sentiments, elle patauge, à la recherche de ce qu'elle aime vraiment. elle doit mettre un nom dessus. la société l'oblige, la tourmente. mais elle ne sait pas quoi répondre. à quoi bon ? mais jade, elle, elle est toujours là. elle l'aide, encore et toujours. relation libre, relation fermée, désir et royauté.
⊱ SANG SORCIER : née-moldue.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle fait partie du club de chasse et de celui des bavboules.
⊱ BAGUETTE : la belle a eu deux baguettes. deux petites parties d'elle, deux espoirs, deux aides. lorsqu'elle perdu sa première, ce fut un réel déchirement. aujourd'hui, elle possède une baguette en bois de cèdre de vingt trois centimètres, avec un ventricule de coeur de dragon au milieu. elle l'aime, sa baguette.
⊱ PATRONUS : sarah, elle a toujours été fascinée par ce sortilège complexe. ce filament argenté qui défile de sa baguette, qui prend forme. contrairement à son frère, elle arrive à en faire. de temps en temps. de toute façon, sarah, elle n'a jamais été très douée avec les sortilèges. pourtant, elle fait de son mieux. et lorsqu'elle y arrive, c'est un chat persan qui s'échappe de son bout de bois pour venir virevolter autour de ses jambes.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Sam 29 Aoû - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.

⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Dim 30 Aoû - 12:03

coucou
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu ?
sans nouvelle de ta part dans les prochains jours, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte, supprimé.
pour le moment, nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger.



    I didn’t realize you were a poet… For your paramour? ◈ ambition and power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.

⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Dim 30 Aoû - 15:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Dim 30 Aoû - 19:09

sarah;
alger; fiche terminée
thalie; merci, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up Lun 31 Aoû - 10:45


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
Maedge est un super personnage I love you
j'aime beaucoup son histoire et les anecdotes que tu nous as fourni bienvenue parmi nous !


Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015




    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a winner is a dreamer who never gives up

Revenir en haut Aller en bas

a winner is a dreamer who never gives up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Antifan quoi qu'est-ce?
» Alfusco s'exprime
» Vos meilleures recettes de poisson
» Dreamer, le chercheur de rève...
» Quel est votre Moon Dreamer préféré ? ~ Venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :