Partagez| .

Nothing can kill me like you do (+Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:04


Tobias Lestrange

I pick my poison and it's me
âge, date et lieu de naissance — Un an d'écart, que s'amusent à dire les jumeaux Lestrange. Lui, c'est le 31 décembre qu'il s'est montré, elle, c'est un an après. Ils s'en amuse chaque année. C'est Londres qui vit sa naissance arriver, il y a maintenant 19 ans, bientôt 20, qu'il aime souligner. nationalité et origines — Des racines françaises qui remontent à loin et dont les parents Lestrange se targuent. Mais leurs vraies racines, de son point de vue, sont anglaises. Un britannique pur et dur. sang de sorcier — Aussi pur que peut l'être une famille de sorcier. Jadis, ils avaient même la réputation d'accepter l'inceste, ce qui le faisait grimacer en étant enfant, avec Jade. Maintenant, ils peuvent se targuer d'être les plus purs des sorciers. maison à hogwarts — Les lions et or, lui qui aurait voulu les verts et argent. Finalement, cette maison qui a, au début, causé sa déception, est devenu importante à ses yeux. Elle lui convient bien, à tous égards. statut civil — Célibataire, en couple, volage et briseur de ménage. Un peu de tout. année scolaire et spécialité — Il évolue en sixième année en ayant pris la spécialisation de carrière sportive. A défaut, sûrement, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. — à mettre ici patronus — Du bout de sa baguette, il arrive sans se presser. Un souvenir heureux qu'il connaît par coeur, c'est un guépard qui débarque, félin et longiligne. épouvantard — Un seul visage qui hurle dans une pièce noire, sombre. Le fantôme de sa soeur qui n'est plus, qui revient le hanter. Lui, amputé d'elle. amortencia — Une touche d'herbe coupée agrémenté des feuilles mortes en pleine automne.  don magique — None. qualités et défauts — Persuasif - Charmeur - Franc - Honnête - Rieur - Sociable - Extrême - Lunatique - Sportif - Hyperactif - Empathique - Energique - Indépendant - Attachant - Magnétique - Mystérieux - Désinteressé signe distinctif — Une coupure sur sa paume, résultat d'une mutilation volontaire lorsqu'il était enfant. animal de compagnie — N'a jamais réussi à en garder un assez longtemps. crédits — Tumblr.
- le dossier scolaire -

   ANNÉE D’ÉTUDE • Sixième année.
   OPTIONS CHOISIES • Alchimie, soin aux créatures magiques, étude des runes.
   NIVEAU SCOLAIRE • La moyenne, toujours. Il l'obtient, parfois il est juste au-dessus. Il est intelligent, il comprend vite et fais ce qu'il a à faire.
   APPRÉCIATIONS • Toujours la même appréciation qui revient : peut mieux faire. En tout. Il est agréable, il est attentif mais il ne fait aucun autre effort. Il réussit, il a la moyenne, il passe toujours. Il sourit aux professeurs, leur rend les devoirs demandés mais jamais plus. Strict minimum.
   REDOUBLEMENT • Non.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [x] obtenu [] recalé

   
DEGRÉ DE POPULARITÉ : 80% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 01%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • Tobias, il connaît tout le monde, ou plutôt tout le monde le connaît. Il parle à tout le monde comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde, il leur tape dans le dos en riant à la première blague mais en réalité, il ne les connaît pas. Rares sont ceux qui ont su le décrypter, voir à travers le masque, percer le mystère. il ne se laisse pas faire, mais il aime la vie en société. Un paradoxe qui aime la solitude en étant entouré.
à l'intérieur de ma pensine ≈ • Le gosse hyperactif, on se l'arrache. On veut de lui son attention, on veut un sourire, une caresse sur la joue, un regard même convient. Mais il ne le fait jamais. Il est inconstant comme la marée, changeant comme le vent, brûlant comme un brasier. Il regarde sans voir, passe sans prêter attention. On ne sait pas où il va, on sait encore moins d'où il vient. Il déteste être prévisible, Tobias. Il débarque, il repart, dans un éclair sans qu'on l'ait vu arriver. Dans un souffle, il prend et il ne donne rien. Parce quand on donne, on se perd un peu, et après tout qui voudrait bien de lui ? Il n'y a bien que sa soeur jumelle. La seule qui ne lui demande rien, la seule qui le comprend. Deux aimants sans arrêt en mouvement, ils se complètent sans jamais empiéter sur le territoire de l'autre. Ils forment un tout, deux corps pour une seule âme. C'est pas commun, mais c'est ce qu'il a toujours connu et il n'abandonnerait ça pour rien au monde. • Tobias, il court partout. Tout le temps. Il bouge, il vole, il tape, il fête, il rit, il explose. L'ouragan qui arrache. Rien n'est plus pareil, une fois qu'il est parti. Il bouscule les conventions, il hurle ce qu'il a à dire, sans aucun filtre de langage. Il dit ce qu'il a sur le coeur, sans fioriture. A quoi servent tous ces ronds de jambes, ces regards de travers, ces langues de vipères ? Il n'aime pas quelqu'un, il le dit. • Il est volage, il est ailleurs. Un soir, il aime, le matin il ignore. Il prend le large en promettant monts et merveilles, sans jamais revenir. Pas d'inconstance avec son cercle d'amis, mais les amis ne sont pas les amours. Ce dernier mot lui fait peur, lui fiche la chair de poule. Il reste persuadé qu'il n'y a pas droit, s'en tient éloigné comme une allergie. Pas pour lui, que ça crie dans sa tête. Sagement, il évite, il louvoie avec les sentiments, quitte à se perdre dans des bras différents, à chaque fois un peu plus. • Tobias, il est riche, il le sait. N'en abuse pas, mais en profite. A quoi peut bien servir un patrimoine familial sinon à ça ? Son rêve est de voyager autour du monde, après ses études peut-être. Un métier, très peu pour lui. Il s'en fiche. L'important est de vivre, c'est tout. Son nom lui ouvrira des portes, c'est tout ce à quoi ressemble son projet de vie.
pseudo et prénom — Absiinte / Cloé âge et région/pays — Twenty-three & France/Savoie comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart, off course. quel est ton avis sur le forum ? — Fiou. Jôlem. quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — Tous les jours, autant que possible. ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — Sam Claflin un dernier mot — Faites place aux jumeaux Lestrange, merci
©️ SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Tobias Lestrange le Jeu 27 Aoû - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:04


Cut the rope

And let me fall
On dit qu’à deux, c’est mieux. A deux, on se tient la main, on coule ensemble, on vole ensemble. A deux, on élabore, on peut rêver, se dire qu’on sera jamais seul. Que sur le chemin, quoi qu’il arrive, il y aura quelqu’un sur qui compter. Les coups de blues, les coups de foudre, les coups de folie, tout ça se fait avec quelqu’un, celui qu’on regarde avec des étoiles dans les yeux en priant pour qu’il soit là, toujours. Tobias, il a eu cette chance à la naissance. Le gosse, il serait paumé sans quelqu’un, il faut dire. Elle est son garde-fou, elle le protège de la réalité trop violente mais en même temps n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat, à l’engueuler quand rien ne va.
Jade.
On pourrait penser à une âme-sœur, à une visiteuse de l’impossible qui lui aurait tendu la main un jour, par hasard. Mais non. Ils ont débarqué ensemble, les jumeaux Lestrange. Les cinq doigts d’une main ne sauraient être plus liés. Tobias, quand il ferme les yeux, il se souvient des gamins blonds qu’ils étaient alors. Il sent encore le parfum de l’herbe fraîchement coupé, la terre qui exhale toutes ses senteurs. Il se souvient du grand arbre sur lequel ils avaient voulu graver leurs deux prénoms, de la profonde coupure qu’elle s’était faite. Immédiatement, en la voyant au bord des larmes, il avait saisi la lame, s’était faite exactement la même en lui disant « Regarde, on est encore des jumeaux, on a la même marque ». Elle lui avait souri, ils s’étaient fait disputés en rentrant et avaient été privés de dessert pour avoir eu la fâcheuse idée de se servir tout seul d’un couteau. Des souvenirs sépias qu’il recolorise lentement, soigneusement, à chaque fois qu’il les effleure.
Il se souvient de tout. Son rire qui monte, en vagues bruyantes, qui redescend en emportant toute la joie, qui repart de nouveau. C’est une marée, c’est une mer, une houle qui a le don de tout emporter sur son passage, même quand il est d’humeur morose. Quand elle le voit, qui rumine et qui déprime, elle est la seule qui arrive encore un tant soit peu à lui redonner le sourire. Elle s’allonge avec lui, quand il regarde le plafond en se demandant pourquoi il est pas normal, pourquoi ça lui fait mal comme ça, la vie. Pourquoi lui, il ressent tout avec une acuité pareille. Parce que les émotions de la réalité, ça le percute fort, si fort que souvent il perd pied, il devient quelqu’un d’autre. La joie devient ivresse, la tristesse devient déprime. Alors elle joue avec ses doigts, lui murmure tout bas que tout ira bien, regarde, je suis là moi. Il lui sourit, un peu. Il se dit que demain, tout ira mieux. Humeur en dents de scie, il commence à s’y habituer, sans jamais réussir totalement à l’adopter.
Il se souvient, du jour où ils ont reçu leur lettre, de leur joie, de leur explosion dans la maison, à hurler dans tous les coins qu’ils allaient à Poudlard. Le petit sourire de leur mère, l’impassibilité de leur père. Après tout, ils sont des Lestrange. L’illustre nom de famille n’a pas de tache, tous leurs enfants iront à Poudlard. Il voit encore Jade se précipiter dehors pour rejoindre Sarah, lui raconter, lui montrer sa lettre. Lui avouer, tout lui avouer. Il grince des dents, Tobias, craint d’avoir perdu sa sœur. Elle s’enfuit un peu trop avec la dénommée Sarah, elle aime passer du temps en sa compagnie, il ne peut pas lui en vouloir. Lui, c’est un garçon. Lunatique, qui plus est. Il change comme le vent, se lève d’un côté, rebrousse chemin pour passer par autre part. Il se fraie un passage, par là où on ne l’attend pas, aime à s’approcher sans être vu. Alors lui, il a juste l’impression d’avancer à contre-sens. Les filles, elles s’enfuient, elles le laissent derrière. Il sait qu’il ne peut pas leur en vouloir, qu’il n’a rien à dire après tout. Sa sœur n’est pas à lui. Mais il observe, le cœur glacé, étreint d’une main acide qui lui distille le poison de la jalousie dans les veines. Il ne l’aime pas, cette Sarah, que dire de plus ? Il grince des dents, se détourne, oublie. Après tout, il fait ça tout le temps.
Il se souvient du choixpeau qui pèse ses mots. Se tortille un peu, sa voix rauque qui s'élève pour l'envoyer à Gryffondor. Ca résonne comme une sentence quand les applaudissement fusent, la déception l'étreint, il essaie de ne pas regarder en arrière, de faire bonne figure. Son père aurait dit qu'il est là où il doit être, qu'il doit faire honneur à qui il est. Il se tient bien droit, Tobias, sans rien dire de plus. Il regarde de travers ses camarades, sans attacher d'importance à leurs traits. C'est leur âme, qu'il veut sonder, pas leur physique. Et quand il se retourne, elle est déjà partie, Jade. Les serpents l'accueillent. Il croise son regard, quand Sarah l'intercepte. Ainsi, les jumeaux Lestrange sont séparés. Ca lui fait un drôle d'effet, à Tobias. Jamais il n'a été sans elle. Elle a toujours été là, la blonde qui le comprend si bien. Maintenant, elle est partie. Et lui, il est quoi maintenant ? Un jumeau tout seul, ça sert à rien. Il ne sert à rien. Poudlard est le lieu où on l'a séparé de sa moitié. Mais ils avaient envisagé ce cas de figure, ils se sont promis dans l'éternité de leur chambre d'enfant « ma porte sera toujours ouverte pour toi ».
Il se souvient, du temps où on lui disait d’arrêter de bouger. L’ouragan. La tempête. Il dévaste, Tobias. Il dévaste tout, avait l’habitude de dire sa mère. Les meubles, le calme, les cœurs. Il prend, toujours, sans rendre, jamais. L’affection, il ne connaît que d’une personne, sa sœur. Lui, il ne sait pas comment faire. Il manie ça avec trop de brutalité, peut-être. Il ne sait pas comment faire, c’est comme vouloir parler avec un gobelin, on ne comprend rien, c’est tout. On essaye mais on envenime les choses et on gâche tout ce qu’il aurait pu y avoir. Alors il fonce, l’hyperactif obstiné. Il essaie d’oublier, en tapant dans des cognards, en soulevant de la fonte, en sentant son myocarde qui s’affole un peu. Les tempes qui crient, la sueur, la fureur, c’est son monde tout ça. S’il arrête de bouger, il meurt. Il se perd, c’est tout. Alors, pas un instant il ne s’arrête, pour quoi faire après tout ? Pour se sentir partir ? Très peu pour lui. Il est attaché à la vie, il reste ici. Il sent, il ressent, il prend tout et il vit tout à fond. On n’a qu’une seule existence, on bouffe tout ce qu’on peut avant de s’en aller.
Quand il regarde en arrière, tout ce qu’il a laissé, tout ce qu’il a changé, parfois il a l’impression de ne plus être la même personne. Sarah, elle est devenue quelqu’un maintenant. Lui qui ne la voyait que comme un poison est devenue une bénédiction, le baume sur ses blessures à vif. Jade, elle est tout le temps avec Sarah. Tobias, il s’est habitué. Maintenant, Sarah, elle fait partie de son paysage, il l’a adopté, elle compte parmi ceux qu’il reconnait quand il parcourt les couloirs, qu’on lui adresse des signes et qu’il a l’impression qu’ils sont tous des étrangers. Elle fait partie de ceux à qui il sourit, qu’il est heureux de revoir. Ils sont peu. Ils se comptent sur les doigts. D’une seule main. Les autres, il les connaît mais ne sait pas qui ils sont. Pour lui, il y a Jade. Il y a Sarah. Il y a Archie. Parce que dans le monde de Tobias, il n’y a pas que les filles d’un soir qu’il est capable de traiter comme des princesses et de ne plus reconnaître le matin suivant, il y a aussi Archie. Il est l’ancre qui arrive à lui faire dire qu’il n’est pas encore fou, il est son compagnon des soirs de fête, des soirs de déprime. Sa mission. Parce qu’Archie, des fois, il s’égare et il va là où on ne peut pas le retrouver, où il ne veut pas être retrouvé non plus. Alors, Tobias s’anime, Tobias enrage, Tobias le secoue. Il veut le sauver, s’y prend mal sûrement, mais fait du mieux qu’il peut. L’hyperactif se fait soucieux. Il se pose des questions. Il pose la main sur l’épaule d’Archie en lui demandant de tout déballer. Il s’assied en face de lui, dans la bibliothèque, brave le regard agacé de la bibliothécaire pour lui dresser le portrait du bonheur, lui donner goût à la vie. Et quand le sourire s’épanouit sur les lippes de son aîné, alors il sait que c’est gagné. Parce que Tobias, il a mal quand Archie a mal. Il ressent avec une force inouïe ces rapports humains et pour lui, tout devrait être rose. Ce n’est pas possible autrement. Ils attrapent leurs balais, ils vont se défouler sur le terrain de quidditch en s’arrachant les ongles sur les battes élimés de Poudlard, des échardes plein les doigts. On s’en fout, c’est ça d’être vivant.
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Tobias Lestrange le Jeu 27 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:06

MON AMOUR.
(enfin presque. quelque chose comme ça. )
cloé, t'es belle. je t'aime. puis sam, mon dieu, sam. inceste direct babe.
bienvenue, puis bonne chance pour ta fiche. cat
si tu as des questions, t'as mon skype, et t'es vip dans mes mps. I love you I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:11

tu es parfaite en saaaam I love you
et puis le choix de famille, j'approuve !
bienvenue parmi nous



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:14


Je t'aime de m'avoir vendu un lien pareil Cara laplusbelle en plus
J'viendrais te harceler si jamais I love you

Merci Marine
Cet avatar J'ai tous mes feels the 100 qui me tuent là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:20

faisons l'amour dans la salle sur demande



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 19:30

la trahison.
(osef, jade passe son temps dans les salles des autres maisons.)
PAS DE BEBE AVEC TOMMEN. déjà parce que jade veut pas. et freya veut pas non plus.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 20:41

JE PEUX VENIR AVEC VOUS ? promis je ferai pas de bruit.
cloé d'amour que j'aime fort, je te fais des bébés partout et tu le sais. What a Face sam est magnifique, tu me dois un lien obligatoire !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 21:19

Han mais même maison que Tommen Désolée mais c'est un signe. La Salle sur demande va devenir notre terrain de jeu genre 50 shades of grey tu vois ? (ce smiley s'appelle Alger.... )
Non mais Gryff... Deshonneuuuuuuur ! Trahison, disgrâce et tout là Please don't be angry Tobias fera entrer Jade, osef. Pas moyen qu'on les sépare non mais
Momooooooooo
Non mais même pas besoin de demander. Tu as un lien réservé d'office avec ton nom en grandes lettres (et si ti veux mater Tommen et Tobias, va falloir payer un petit extra )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 21:23

Tobias Lestrange a écrit:
 (ce smiley s'appelle Alger.... )

PARDON QUOI !? MOMO


Tommen et Tobias, Black et Lestrange, double T, brun et blond, gryffondor owi

Spoiler:
 

et puis
https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Lun 24 Aoû - 21:27

comment vous dire que je ne suis pas d'accord?
bien sûr que jade va entrer, t'as cru quoi. elle laisse pas tobias avec ces fous.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Mar 25 Aoû - 0:15

C'est du brotp, otp, ship ultime. Soyez pas jalouse mesdemoiselles What a Face
Cette chanson me tue, un instant j'avais parié sur Pedobear mais j'me suis planté What a Face Pour la peine, je t'en offre un, en gage de mon éternelle amour


Eve, on ira redécorer chez les serpys par contre, vivre dans les cachots c'est vraiment trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Mar 25 Aoû - 0:22




    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Mar 25 Aoû - 18:07

Sam en Lestrange
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un lien, je ne serais pas très loin de la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Mar 25 Aoû - 20:09



Owi, une Malfoy I love you Avec Jennifer en plus J'viendrais t'embêter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Mar 25 Aoû - 23:23

omg le pseudo de ouf et puis sam en lestrange

bienvenuuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Mer 26 Aoû - 22:43

Hestia I love you (sweet nothing, j'aime tes avatars I love you ) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Jeu 27 Aoû - 0:03

moh merci garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Jeu 27 Aoû - 12:51

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 16
⊱ PSEUDO : the-last-shewolf
⊱ CRÉDITS : endless love (ava); crackle bones (sign)
⊱ AVATAR : colton haynes
⊱ COMPTES : none

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Jeu 27 Aoû - 16:36



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Jeu 27 Aoû - 16:59

Toi, rien que pour ce gif, je t'offre une lap-dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Jeu 27 Aoû - 18:00


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
I LOVE YOU SO MUCH BABY TOBY. la relation avec jade est géniale, jore même miguel approuve. le ship tobarah, je suis la première fan et présidente du fanclub, hell yeah. et on parle de ta plume ou pas? de tes mots? de tobias qui est juste parfait? de sam? non?
BON BAH BIENVENUE CHEZ LES LIONS. (cloé, je t'aime, et j'aime ta fiche. j'aurais pu parié, tu vois. )


Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015



i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Jeu 27 Aoû - 21:44

ngioznpognzqou Evou, je t'aime
Les jumeaux tuent tout et tu me tues avec tes ships, voilà J'm'en vais fignoler tout ça et je viens t'embêter ensuite, pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 75
⊱ PSEUDO : suika (romane).
⊱ CRÉDITS : av/blackwards, gif/heilwidis.
⊱ AVATAR : kaya scodelario.
⊱ COMPTES : sarah.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : à vrai dire, elle n'en sait rien la gamine. perdue dans des tourbillons de sentiments, elle patauge, à la recherche de ce qu'elle aime vraiment. elle doit mettre un nom dessus. la société l'oblige, la tourmente. mais elle ne sait pas quoi répondre. à quoi bon ? mais jade, elle, elle est toujours là. elle l'aide, encore et toujours. relation libre, relation fermée, désir et royauté.
⊱ SANG SORCIER : née-moldue.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle fait partie du club de chasse et de celui des bavboules.
⊱ BAGUETTE : la belle a eu deux baguettes. deux petites parties d'elle, deux espoirs, deux aides. lorsqu'elle perdu sa première, ce fut un réel déchirement. aujourd'hui, elle possède une baguette en bois de cèdre de vingt trois centimètres, avec un ventricule de coeur de dragon au milieu. elle l'aime, sa baguette.
⊱ PATRONUS : sarah, elle a toujours été fascinée par ce sortilège complexe. ce filament argenté qui défile de sa baguette, qui prend forme. contrairement à son frère, elle arrive à en faire. de temps en temps. de toute façon, sarah, elle n'a jamais été très douée avec les sortilèges. pourtant, elle fait de son mieux. et lorsqu'elle y arrive, c'est un chat persan qui s'échappe de son bout de bois pour venir virevolter autour de ses jambes.

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias) Ven 28 Aoû - 9:51


ta fiche est parfaite, je suis absolument trop amoureuse de tobias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing can kill me like you do (+Tobias)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing can kill me like you do (+Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» Régles Campagne Kill Team
» Régles Kill Team
» Tobi SeaWaterColors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :