Partagez| .

until the very end (adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: until the very end (adaline) Mar 25 Aoû - 0:50


adaline moon rowan

wit beyond measure is man's greatest treasure
âge, date et lieu de naissance — adaline est maintenant âgée de vingt trois ans, elle a vu pour la première fois le jour le 7 avril 1992 et comme pour la plupart des enfants sorciers, elle est née à sainte mangouste. nationalité et origines — elle est à cent pour pourcent britannique, son père est anglais, sa mère est écossaise, elle ne pense pas avoir aucune autre origine que ce soit.  sang de sorcier — née d'un lui même de sang mêlé et d'une mère moldue, adaline est belle et bien sang mêlée, un sang de sorcier dilué parmi les moldus. cependant, elle n'en est toujours pas moins une sorcière à part entière. maison à hogwarts — lorsqu'elle avait quatorze ans, adaline était terrorisée à l'idée de ne pas être répartie dans une maison. finalement, c'est en moins de trente secondes que le choixpeau magique l'a envoyé chez ravenclaw, la maison des aigles. elle s'y est tout de suite ensuite acceptée, entourée. elle aime la bonne humeur, la créativité qui s'échappe de cette maison et s'y s'en chez elle. statut civil — adaline est célibataire, elle l'a toujours été. elle ne ressent ni l'envie, ni la confiance de passer du temps avec quelqu'un d'autre. elle préfère ses amis, ses études et son père. année scolaire et spécialité — elle entre dans sa dixième année, cela n'a pas été simple mais elle a décidé de se diriger vers la zoologie, elle aimerait travailler dans la recherche des animaux. baguette magique — c'est une baguette en aubépine, de vingt cinq centimètres, renfermant en son coeur une plume de phénix. patronus — elle n'a jamais réussi à en produire un encore, elle espère que ça arrivera un jour mais elle ne s'en soucie pas trop pour le moment. épouvantard — il prend la forme de son père, mort, il est tout ce qu'il lui reste.  amortencia — un mélange entre de la rose, un feu de cheminée, du thé à la menthe et du réglisse. don magique — aucun à signaler. qualités et défauts — créative, têtue, généreuse, appliquée, tête en l'air, persuasive, jalouse. signe distinctif — rien de particulier. animal de compagnie — elle et son père possèdent un chat, nommé Hemingway, très têtu et grognon, qu'ils possèdent depuis des années. de son côté, elle a une chouette qui s'appelle Edith, depuis sa première année. crédits — tumblr.
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • dixième année.
OPTIONS CHOISIES • approche des arts occultes, divination, occlumancie et légilimencie.
NIVEAU SCOLAIRE • si l'on s'en tient à ses résultats, à des chiffres sur du papier, adaline est une bonne élève, elle a rarement des notes en dessous de la moyenne, ponctuelle et précise. ses parchemins sont de bonne qualités, avec des remarques pertinentes.
APPRÉCIATIONS • contrairement à ce qu'elle pense, beaucoup de professeurs pensent qu'elle ressemble à son père. d'ailleurs, il la pardonne pour ça. cela ne doit pas être facile d'être la fille qui professeur un peu étrange, celui qui n'est définitivement pas fait pour être enseignant. en général, les professeurs disent d'adaline qu'elle est une élève irrégulière. un électron libre, dans certaines matières, elle excelle, elle est la meilleure, dans d'autres, elle se laisse tomber. d'une heure et cours à l'autre, son état peut totalement changer. un coup elle est attentive, elle participe. de l'autre elle gribouille avec sa plume, elle a l'esprit ailleurs. adaline est extrêmement tête en l'air, beaucoup trop d'idées fusent dans son esprit et c'est pourquoi elle a parfois du mal à se concentrer, à être totalement présente en cours. néanmoins, ses professeurs s'accordent pour se dire qu'elle est vive et remarquable, c'est une véritable serdaigle, elle est renseignée sur ce qu'elle dit et ces travaux ne sont jamais finis à la va vite.
REDOUBLEMENT •jamais.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [x] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 70% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 0,5 %

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • adaline est sociable. elle écoute les autres, elle les conseille, beaucoup plus qu'elle ne parle d'elle d'ailleurs. depuis sa naissance, elle est amie avec melissandre alrige, avec qui elle garde encore de très bons contacts. les maisons ne l'arrêtant pas, elle est du genre à se faire des amis partout où elle va, sans se soucier de ce que l'on peut penser. gryffondor, serdaigle, pouffsouffle ou serpentard, cela n'a pas d'importance pour elle. cependant, elle aime passer du temps seule, à créer, dessiner, à s'occuper des animaux à poudlard. elle passe aussi énormément de temps avec son père.
à l'intérieur de ma pensine ≈ la mère d'adaline est une moldue, qui a fui son père lorsqu'elle est née, trop apeurée par le monde magique et ce qui en découlait. elle n'a dont jamais connue sa mère, c'est quelque chose qui l'a profondément traumatisée mais adaline écoute les autres, elle ne parle pas (+) elle pourrait soutenir son père même s'il était un criminel, elle l'aime d'un amour infini même s'ils ont du mal à communiquer ces derniers temps (+) elle est entrée dans l'équipe de quidditch de serdaigle à durant sa troisième année et n'en est jamais sortie, occupant toujours le poste de poursuiveuse (+) elle aime aller aux trois balais et boire une bièreaubeurre dès qu'elle en a l'occasion (+) elle n'est jamais sortie avec un garçon (+) adaline pense qu'il y a du bien dans chacun d'entre nous mais que nous sommes les seuls à décider de le montrer ou non (+) il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne joue au quidditch, elle est toujours montée sur son balais (+) elle a tendance à passer tellement de temps à la bibliothèque qu'elle s'y endort souvent (+) elle est curieuse, passe du temps avec les elfes de maison et pense qu'aucune vie ne vaut moins qu'une autre (+) personne n'écoute ses problèmes
pseudo et prénom — jules, verlaine âge et région/pays — dix huit ans et demi, j'y tiens et j'habite à brisbane, en australie    comment as-tu découvert le forum ? — bazzart, of course. quel est ton avis sur le forum ? — sublime bon dieu    quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — je dirais au moins quatre jour par semaine, voir cinq, mais beaucoup moins le weekend. ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — lily collins un dernier mot — AIMEZ MOI
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Adaline Rowan le Mar 25 Aoû - 6:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: Re: until the very end (adaline) Mar 25 Aoû - 0:51


always

happiness can be found in the darkest of times, if only one remember to turn on the light


« Mon père m’a complètement menti, en fait. Il n’y a pas du tout de dragons à éviter. » s’étonna t-elle, les sourcils levés, alors que ses petits pas se pressent vers le Choixpeau magique. La grande salle était remplie, bondée d’élèves de première année qui, comme elle, avancent curieusement pour la première fois à Hogwarts. Elle senti une étrange sensation envahir tout son corps, faire battre son coeur, la magie pensa t-elle. Un rire s’échappa des lèvres de son amie à côté d’elle. « Ton père t’a dit qu’il y avait des dragons à éviter pour être réparti dans une maison et tu l’as cru ? Sinon quoi ? Tu meurs et tant pis ? » Dit comme ça, Adaline réalisait que, du haut de ses quatorze ans, elle faisait encore beaucoup trop confiance à son père lorsqu’il lui racontait des histoires. « Sur le coup, ça avait l’air vraisemblable tu sais… » ajouta t-elle avant de reporter ses yeux sur le décor autour d’elle, les élèves des années précédentes étaient assis à leur table, à discuter comme s’ils n’étaient pas là. Bientôt, Adaline aurait sa table attitrée elle aussi, qu’elle ne quittera plus pendant toute sa scolarité. Elle pris une longue inspiration. Et si elle n’était répartie nulle pas, si ce gros chapeau étrange ne trouvait aucun endroit pour elle ? Et si elle devrait s’asseoir à une table, tout seule, à tous les repas, sans uniforme. Une sorte de peur incontrôlable envahie tout son corps, elle se renferma d’un seul coup. « Rowan, Adaline. » Son tour était venu, elle tituba un peu dans sa nouvelle robe de sorcier jusqu’à s’asseoir devant une grande dame qui lui faisait un peu peur. Elle s’assit sur le tabouret en bois et senti le choixpeau se poser sur sa tête. Adaline soupira bruyament et sursauta lorsqu’il s’agita sur sa tête. Une multitude de questions envahir son esprit alors que les secondes passaient en silence. Peut-être qu’il ne savait pas où la répartir, ou alors qu’il n’y avait plus de place. « Serdaigle ! » hurla le choixpeau, alors qu’une des tables s’agita. Adaline avait une table attitrée, un endroit où elle vivrait pendant plusieurs années à venir. Elle se leva rapidement, se trébucha pas cette fois ci et en souriant, elle s’assit à sa table, avec la grâce de l’aigle.


Tout avait disparu, elle avança vers ce qui était auparavant sa chambre, elle éternua devant tant de cendres. Un tas de cendres, c’était tout ce qui restait de ce qui avait été leur maison, leur demeure pendant tellement d’années. Adaline avait grandi entre ses murs, fait ses premiers pas, elle y avait passé tous ses étés, c’était sur le pas de la porte que sa lettre était arrivée, lorsqu’elle avait atteint l’âge de quatorze ans.  Ses doigts touchèrent la seule chose encore debout, la cheminée qui étrangement, avait résisté au feu. Le salon était sans dessus dessous, il était même difficile d’imaginer qu’une famille avait passé tant de nuits d’hiver, assise sur ce fauteuil qui avait lui aussi disparu. Ils avaient pris tous leurs repas ici, sans exception. C’est près de la cheminée qu’ils disposaient leurs cadeaux de Noel et que même à l’âge de quinze ans, Adaline prétendait être surprise comme si tout ce qu’elle avait eu était arrivé comme par magie. Difficile de concevoir tous les éclats de rire, toutes les séances de combats imaginaires, tout ce qu’il s’était passé dans cette pièce. Elle jeta un coup d’oeil sur le fauteuil vert de son père, qui était devenu poussière. Elle arriva dans ce qui était sa chambre, désormais un vulgaire rectangle de quelques mètres carrés. Un bruit étrange crissa lorsqu’elle posa le pied à l’intérieur. Un cadre, un cadre dont le bois avait été rongé par les flammes et la photo mouvait difficilement à l’intérieur. Elle le pris, entre ses doigts, la vitre noircie ne permettait pas de voir ce qu’elle retenait. Elle fit un rapide tour de sa chambre, ses yeux se posèrent sur le cadre de son lit, dont il restait des dépris. Mais la couverture tricotée, rapiécée, aux couleurs d’automne avait disparu. Elle avait dormi dans ce lit, depuis sa naissance, pendant les dix huit dernières années. Bien qu’il soit trop petit pour elle, bien que même avec plusieurs épaisseurs, elle grelotait toujours dedans. Ses jouets de petite fille, cachés dans le haut de son armoire, parce qu’elle en avait honte avait eu aussi disparu.  Elle ne trouva pas la force de pleurer, devant tous ses livres déchirés, devant sa porte abattue, devant toute cette violence devant ses yeux. « Lumos. » murmura t-elle du bout des lèvres, alors qu’elle s’enfonçait dans la maison. Elle passa sans se retourner devant la cuisine démolie, où elle avait dérobé tant de fois de la nourriture après le repas. Elle ne cherchait qu’une chose, qu’un endroit précis. Adaline courait presque dans le couloir maintenant invisible. Elle arriva devant cette porte, qui lui était restée fermée depuis dans d’années. Elle la poussa, doucement, mais cette dernière tomba lourdement contre le sol, faisant valser tout un tas de poussière qui empêcha la jeune fille de bien voir. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Adaline avança timidement dans la pièce. Elle senti une étrange sensation envahir tout son corps, celle de l’interdit. Pendant des années, Marcus Rowan avait fermé à sa fille l’accès à son bureau, dans lequel il s’enfermait pendant des heures pour travailler. A chaque fois qu’elle essayait d’y pénétrer, son père avait ajouté un nouveau charme qui rendait impossible pour elle d’y entrer. Le feu avait détruit le sortilège. Mais à quoi bon ? Il n’y avait plus rien, plus que des tas de papiers devenus bruns par le feu, des dossiers, une chaise en bois détruite. Une larme non voulue s’échappa de son oeil pour couler le long de sa joue, mais pas assez longtemps pour tomber sur le sol. Adaline l’essuya avant. Elle sorti en trombe du bureau et de la maison, elle pris une grande bouffée d’air frais une fois de hors. Lorsqu’elle se retourna, elle le vit, les épaules abaissées et les yeux emplis de l’arme. Il était resté statique, depuis qu’ils avaient été avertis de l’incendie, incapable de bouger, les yeux rivés sur les ruines de ce qu’il avait construits, des années de ça. « Papa. » avança t-elle, une main vers son père qui avait toujours le regard fixé ailleurs. « La prochaine fois il faudra que je meurs pour que tu te rendes compte qu’il est temps d’arrêter ? » Cette fois-ci, son père daigna bouger, il l’observa, même si elle se demandait s’il la regardait vraiment. « Tu dis n’importe.. » avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, sa fille s’avança vers lui. « Si tu n’es pas capable de voir que tout a pris feu parce que quelqu’un l’a voulu, je ne sais pas quoi faire pour toi. » Tout avait disparu, tout était parti en fumée, Adaline savait que quelqu’un ce n’était pas un accident.
©️ SECTUMSEMPRA 2015






si vous voulez des liens n'hésitez pas adaline c'est un peu la luna de service, bizarre mais très attachante et un peu survoltée aussi


Dernière édition par Adaline Rowan le Mar 25 Aoû - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: until the very end (adaline) Mar 25 Aoû - 1:03

jules. ça fait longtemps.
ta adaline est magnifique, j'adore le pseudo puis j'adore lily.
personnellement, je veux bien un lien avec freya, étant donné qu'elles ont le même âge.
quoi qu'il en soit, bienvenue ici et bonne chence pour ta fiche. cat si jamais tu as des questions, tu sais ou me trouver. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: until the very end (adaline) Mar 25 Aoû - 1:22

lilyy(...)yy. et puis toi jules, je sens ce personnage parfait venir ! I love you tu me dois un lien obligatoire. What a Face I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: until the very end (adaline) Mar 25 Aoû - 10:10


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
J'ai adoré ta fiche ma belle et le pseudo de ton personnage, tout ça, c'était de la bombe et je suis très heureuse de te valider entant que premier membre et surtout de te retrouver parmi nous ! N'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points et bienvenue officiellement sur le forum j'exigerai des liens, bien entendu, t'es belle même si j'aime pas lily tu vas peut-être m'apprendre à la faire aimer, qui sait

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils.

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015




    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: Re: until the very end (adaline) Mar 25 Aoû - 10:31

aaah merci ma marine, je suis trop contente que tu aimes I love you et tu sais que quand j'ai réservé lily, je me suis justement dit "je vais faire en sorte de marine l'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: until the very end (adaline)

Revenir en haut Aller en bas

until the very end (adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :