Partagez| .

no place i rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: no place i rather be Mar 25 Aoû - 16:45


caspar spencer crivey

citation
âge, date et lieu de naissance — Caspar est né il y a vingt ans un 5 juillet dans le compté d'Essex à Chelmsford. nationalité et origines — CC est un pur produit d'Angleterre, il aime même la reine moldue et a demandé à un dernier année d'ensorceler son mug à son effigie pour lui parler. sang de sorcier — sang-mêlé, le sang des Crivey a toujours été mêlé à celui moldu. maison à hogwarts — serdaigle, la maison des sages. Caspar a toujours eu peur d'être envoyé là-bas, parce que malgré son ambition, être désigné comme quelqu'un de doué le mets assez mal à l'aise.  statut civil — célibataire, il ne compte pas se marier prochainement dieu merci. année scolaire et spécialité — septième année, il a longuement hésité puis a finalement choisi la spécialité soins magiques. Ce qui semblait finalement le plus logique pour devenir potionniste. baguette magique — bois de charme avec pour cœur une aile de fée mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés patronus — à son plus grand malheur, ce fut un dindon qui sorti de sa baguette magique lorsqu'il parvint à créer un véritable patronus. épouvantard — il n'a affronté un épouvantard qu'une seule fois au cours de sa scolarité, et la créature lui a montré un Caspar sans magie et démuni face à une communauté de sorciers hilares. Il n'a plus jamais voulu faire face à cette image. amortencia — son amortentia mélange les odeurs du feu de bois, du thé noir, de la terre mouillée et une légère touche de clémentine. don magique — aucun, si ce n'est ses doigts de fées lorsqu'il s'agit de préparer des potions complexes.  qualités et défauts — optimiste, stressé, chaleureux, doué, à l'écoute, tête en l'air signe distinctif —  le tintement des fioles qui le suivent partout. animal de compagnie — un chat noir (appelé Merlin), quoi de plus crédible pour un sorcier. crédits — à mettre ici
- le dossier scolaire -

   ANNÉE D’ÉTUDE • sixième année.
   OPTIONS CHOISIES • alchimie, études des runes, langue étrangère (russe)
   NIVEAU SCOLAIRE • le jeune Crivey n'est pas un cancre, loin de là, mais tellement passionné par une seule matière qu'il semble oublier les autres. En clair, il est au niveau Acceptable à peu près partout sauf en potion.
   APPRÉCIATIONS • Caspar est un élève moyennement bon, sauf en potions où il excelle littéralement, le maitre des potions ne tarit pas d'éloges à son sujet. Sinon, on peut dire que c'est la pression qu'il s'inflige qui lui fait rater ses examens. Et le fait d'être dans une maison de "tête" ne l'aide pas non plus. Les professeurs l'apprécient en général, sauf lorsqu'il n'effectue pas les exercices demandés parce qu'il est trop plongé dans la confection de potions.
   REDOUBLEMENT • non
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [] obtenu [] recalé

   
DEGRÉ DE POPULARITÉ : 30% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 65%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • merci de répondre ici.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Caspar Crivey est issue d'une famille de sang-mêlé de trois enfants, où chacun d'eux avec leur personnalité bien trempée, a réussi creuser son trou et sa place dans la famille. Caspar, lui, est le génie des potions, un peu loufoque et souvent montré du doigt. ≈ Caspar est un grand sportif, mais s'il adore la compétion des courses d balais, il ne comprends pas l'attrait pour le Quidditch. Mais évidemment, au vue de la popularité de ce sport à Poudlard, il ne hurle pas son opinion. Il arbore les couleurs de son équipe, mais s'il pleut, il se peut que vous ne le voyez pas dans les gradins. ≈  
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — écrire ici comment as-tu découvert le forum ? — écrire ici quel est ton avis sur le forum ? — écrire ici quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — logan lerman un dernier mot — écrire ici
© SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Caspar Crivey le Jeu 27 Aoû - 13:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 16:47


we are family

les crivey
Lorsque le choixpeau avait été placé sur le crâne de Caspar, comme tout bon première année, il avait eu terriblement peur. Depuis qu'il avait été en âge de comprendre ce qu'était Poudlard, on lui avait toujours caché l'existence d'un chapeau ensorcelé pour répartir les élèves. Alors il s'était imaginé des choses plus ou moins rocambolesque.  
© SECTUMSEMPRA 2015




nobody but you and me

petit chimiste
CRIVEEEEY. Caspar entendit la voix du préfet de Serdaigle résonner dans toute la tour. Il soupira, d'un coup de baguette éteignit le feu sous son chaudron de poche et descendit quatre à quatre les marches de pierres. Le préfet avait les mains sur les hanches, rouge de colère. Il semblait sur le point de l'étrangler. Macmillan riait dans un coin près du feu, elle semblait savoir pourquoi on l'appelait. La jeune fille avait ce petit sourire en coin qui voulait dire qu'elle était surement pour quelque chose dans la colère du préfet. Caspar n'osa pas la regarder dans les yeux et attendit patiemment qu'on lui explique pourquoi il allait surement se faire passer un savon. Je t'avais explicitement demandé de ne plus jeter tes potions dans les toilettes, nom d'une chouette.
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Caspar Crivey le Mer 26 Aoû - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 16:49

bienvenue parmi nous.  
logan est un choix, plus que parfait.
j'ai hâte de découvrir ton personnage.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 120
⊱ PSEUDO : backwards ; red stars. (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) wildworld. (gif) hestia bae.
⊱ AVATAR : crystal reed.
⊱ COMPTES : jade.

⊱ ÂGE : vingt-trois secrets qu'elle ne peut arracher au passé.
⊱ STATUT CIVIL : il y a lui pour qui son coeur bat, mais officiellement, le célibat lui sied parfaitement depuis des mois.
⊱ SANG SORCIER : elle est de sang impur, de sang-mêlé, et n'a aucun à priori dessus.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année, spécialisée en sciences occultes, elle vise le métier de langue-de-plomb.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : préfète de la maison gryffondor, elle fait partie du club de bavboules depuis sa première année, et fait aussi partie des duellistes du château.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite d'acajou, avec en son coeur une larme de phoenix. sa baguette mesure vingt-cinq centimètres et demi, elle est prédisposée aux sortillèges défensifs.
⊱ PATRONUS : son patronus lui est inconnu, car rien ne sort encore de sa baguette. ce n'est qu'une forme vague dont les contours sont indéchiffrables. mais l'échec n'a pas eu raison de sa détermination et elle a juré d'y arriver.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 16:50

logan, le prénom (j'adore, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je l'aime. ) et le nom de famille, crivey, c'est un trop bon choix.
bref, je t'aime déjà, faudra que tu me fasses un peu de place dans tes liens, avec freya ou avec jade.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp.


my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  w/ george r. r. martin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 16:51

logan, alias l'homme parfait. j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, les crivey ils gèrent dans hp en plus. je veux un lien, que ce soit avec melisandre ou hazel.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 16:54

logan, j'ai failli le jouer pour tommen alors j'approuve I love you
bienvenue et je suis fan du pseudo !
je pense qu'on pourra se trouver un lien

bonne chance pour ta fiche



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 17:01

Ouah merci tout le monde pour l'accueil de fifou I love you
Hermès, punaise Douglas en Malefoy c'est vraiment pour faire fondre les filles c'est ça ?
Freya, oh lala, Crystal est vraiment sublime, ravie de voir que tu aimes Caspar, j'espère que tu aimeras aussi mon interprétation I love you
Hazel, elle fait trop pitié ta petite rouquine, mais je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien puisqu'ils sont tous les deux à serdaigle
Tommen, Logan est tip top mais Thomas envoie tellement du paté en Black
Revenir en haut Aller en bas
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 17:44

Logan est parfait, et j'adore le pseudo
Et puis tu as pris étude des runes, alors je ne peux que t'aimer
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 114
⊱ PSEUDO : VOYOU.
⊱ CRÉDITS : avatar: .Cranberry | Signature : alaska | Gif : tumblr
⊱ AVATAR : Phoebe Tonkin
⊱ COMPTES : Download.
⊱ ÂGE : Vingt six ans.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire. La voltige du cœur.
⊱ SANG SORCIER : Le sang écarlate, purifiée par une magie ancestrale prétendument souillée.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 17:47

OhGosh.
Crivey. Famille de mon coeur. J'adore ce choix et je dois avouer que la bouille de Logan lui va plutôt bien. J'ai hâte d'en découvrir d'avantage, parce que tu me donnes clairement l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mar 25 Aoû - 23:17

logan

bienvenuuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mer 26 Aoû - 0:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: Re: no place i rather be Mer 26 Aoû - 1:15

logan reste l'un de mes avatars préférés à jouer, ever
j'adore le pseudo aussi ! bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no place i rather be Mer 26 Aoû - 16:07

Merci tout le monde vous êtes vraiment tip top
J'ai hate de jouer sur Sectumsempra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 157
⊱ PSEUDO : cérès (ana)
⊱ CRÉDITS : alaska + caius
⊱ AVATAR : lena headey
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : quarante-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : séparée de l'homme qui l'a humilié, elle entretient une relation avec un de ses collègues dont elle dissimule le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : professeur de botanique et directrice de la maison poufsouffle
⊱ ANCIENNE MAISON : toute sa scolarité s'est faite sous la bannière de la très honorable maison poufsouffle.
⊱ BAGUETTE : en bois de frêne et constituée d'écaille de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un lièvre

MessageSujet: Re: no place i rather be Mer 26 Aoû - 16:08

Qu'il est mignon ce petit
Bienvenue ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t128-cora-fear-cuts-deeper-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no place i rather be Mer 26 Aoû - 21:38

Une professeur de botanique aussi coule, sexy dommage que Caspar soit pas aussi bon dans sa matière qu'en potion. Il pourrait fayoter à mort

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: no place i rather be Lun 31 Aoû - 10:31

coucou I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, pouvons-nous avoir des nouvelles ?
sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte, malheureusement supprimé.
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à en faire la demande I love you
ta fiche est déplacée dans les fiches en danger en attendant des nouvelles.



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no place i rather be

Revenir en haut Aller en bas

no place i rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Comment récupérer un peu de place sur votre disque dur
» Mise en place du Portail
» Garderie les petits amis de Gabriel (MAGOG) 2 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches refusées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :