Partagez| .

LILA — to be true, to know truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 19:28


delilah rosenthal hawkins lucchini

the sun will rise again, lila, on the night you cast
âge, date et lieu de naissance — Quarante-sept ans; née un 12 janvier, au Airedale General Hospital de Steeton. nationalité et origines — Anglaise, aux racines lointainement allemande, le prouve son nom de jeune fille. Le nom de famille italien collé à son prénom ne laisse même pas douter d'une quelconque italianité : elle est tout sauf Ritale. sang de sorcier — Née-moldue; seule sorcière chez les Rosenthal, fierté de sa famille, secret bien gardé. ancienne maison — Serdaigle. Le Choixpeau a vaguement parlé de Serpentard, avant de la répartir sans plus d'hésitation chez les aigles, son esprit avide, curieux et pratique se dévouant plus à l'apprentissage et au savoir qu'à l'ambition. statut civil — Mariée, pour une deuxième fois. Fabrizio Lucchini est un sorcier italien, naturalisé Anglais, travaillant au Ministère, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Son premier mari, Elie Hawkins était un moldu. La révélation de la nature de son épouse l'a rendu fou furieux et Delilah a, en conséquence, effacé sa mémoire, ainsi que celle de tous ses amis, de toute sa famille, pour se préserver. Il ne lui reste que ses propres souvenirs, sa propre blessure. Divorce qui se rapproche bien plus d'un veuvage. profession — Désensorceleuse travaillant à son compte personnel, en premier lieu, et enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, dans un deuxième et non le moindre lieu. baguette magique — Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices, comme une évidence. patronus — Mocassin d'eau. Vipère dangereuse, mortelle, la seule vivant sous les eaux. Le danger qu'elle peut représenter. Still waters run deep. épouvantard — Delilah a longtemps eu peur d'Elie, de le revoir, qu'il se souvienne; son Épouvantard, au fil des années, a lentement pris son propre visage, celui d'une femme folle à lier, furieuse, sanglante, dépassée par ses propres capacités, par la magie qui rampe sous sa peau. amortencia — Une odeur douce de poussière, de parchemins, un parfum masculin au citron, les embruns de la mer.  don magique — Occlumens et Legilimens. Des qualités qu'on lui connaît, qui sont sa marque de commerce, son argument implacable. qualités et défauts — Patiente, intelligente, curieuse, avide de connaissances, maligne, instinctive, perspicace, aventurière, décidée, imprudente, farouche, calme, polie, indépendante, discrète, parle peu d'elle-même, observatrice. signe distinctif — Lila porte non pas une, mais bien deux alliances de mariage, deux anneaux d'or simple, gravés à l'intérieur. Celle de Fabrizio à la main gauche. Celle d'Elie, à la main droite. lieu de résidence — Londres, dans l'appartement de Zio, dans ses éternelles valises, qu'elle pose chez lui à chaque retour. Pour une année, à Poudlard. crédits — tumblr.
- la paperasse administrative -

RÉSUMÉ DE VOS ÉTUDES • Lila a été une Serdaigle modèle, presque un archétype de sa maison, à l'esprit vorace et à la droiture exemplaire. Il n'est aucunement surprenant d'apprendre qu'elle a été préfète de sa maison, puis préfète-en-chef, deux blasons qu'elle a arboré avec fierté. Passionné de magie jusque dans ses moindres fibres, elle a penché vers les Sciences occultes, lorsque le temps est venu de faire un choix entre les différentes branches. Elle n'a jamais dévalué la magie noire et a toujours trouvé nécessaire de s'y intéresser, autant qu'aux autres formes de magie, et ne regrette pas ce choix. Intellectuelle bien plus que manuelle, elle a eu des difficultés non négligeables en botanique et en potions, ce qui l'a forcée à travailler comme une forcenée pour obtenir le O nécessaire à son accession en Sciences occultes (sans parler de l'alchimie, qui lui cause encore des cauchemars)(et ne lui parlez pas de vol sur balai, Merlin merci). Elle a également suivi des cours d'études des runes et d'arithmancie. Ses études ont été poussées jusqu'au CERF, dernier diplôme qu'elle a empoché avant d'aller courir la planète. Écrasée sous une charge monumentale de travail, Delilah ne se souvient pas d'avoir assisté à un seul match de Quidditch après sa quatrième année et n'a fait partie d'aucun club, trop occupée à gérer à la fois ses révisions et sa tâche de préfète. Quelquefois, elle regrette ces sacrifices, cette vie étudiante dont elle n'a pas vraiment profité, mais elle a toujours su faire la part des choses.
OPINIONS POLITIQUES • Le monde magique, Delilah l'a connu suite à la Réforme, née-moldue qu'elle est, uniquement intronisée au monde magique vers sa onzième année, quand ses pouvoirs se manifestaient avec trop peu de contrôle. Une prescriptrice l'accompagna, elle et sa famille, dans le contrôle de cette jeune magie, puis dans son entrée à Poudlard, pour le plus grand de son plaisir. Croyant en la justice, elle considère que le Ministère a fait la bonne chose, avec la Réforme, et que seules de bonnes choses en sont ressorties. Elle n'en reste pas moins éloignée du Ministère, préférant son indépendance et sa liberté d'action. Elle admire beaucoup Albus Dumbledore, autant qu'elle le respecte, et voit en lui un grand sorcier et plus encore, un grand homme.
   
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

   
SÉVÉRITÉ ENVERS LES ÉLÈVES : 75%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER COMMENT ENSEIGNEZ-VOUS LA MAGIE ET QUEL GENRE DE PROFESSEUR OU D'INDIVIDU ÊTES VOUS ? PLUTÔT JOVIAL ET TAQUIN OU FROID ET SOLITAIRE ? • Contrôle, discipline et vigilance. La matière qu'elle enseigne est d'une grande difficulté et fait appel à une magie autrement plus complexe à maîtriser, puisqu'elle demande un contrôle de soi peu évident à demander à des jeunes adultes. Delilah se veut donc impartiale et droite, capable d'empathie en ce qui concerne l'apprentissage complexe de l'Occlumancie et de la Legilimancie, prête à aider ses élèves, mais elle ne démordra pas de l'idée que seul un travail acharné peut donner des résultats concluants. Elle ne croit pas à l'humiliation, ni au cynisme cassant, et reste accessible aux questions. Pour ceux qui osent : elle n'en reste pas moins une sommité, dans son domaine, et son regard perçant en met plus d'un mal à l'aise.
à l'intérieur de ma pensine ≈ tirée à quatre épingles hors du travail, elle n'a cela dit aucune hésitation à se salir ou à crapahuter dans la boue à des fins professionnelles — ne suit pas le Quidditch, mais a un a priori positif envers les Holyhead Harpies — apprécie les oiseaux de toutes sortes — a vécu près de la mer et rêve de vivre à nouveau cette expérience, même si cela signifie se poser pour de bon — sait se faire comprendre dans plusieurs autres langues, quand c'est le moment de parler boulot — intolérante au lactose — elle a avorté, suite à son « divorce » avec son premier mari : hors de question pour elle d'élever un enfant dans le mensonge, dans l'oubli et dans la faiblesse — proche de ses deux sœurs cadettes — on l'a toujours surnommée Lila — elle a été préfète — les rumeurs veulent qu'elle ait lu toute la bibliothèque de Poudlard, Réserve incluse — dans ses rares instants de nervosité, elle fume (en cachette) des cigarettes mentholées — aime danser et chanter, mais n'a pas la voix juste, une grande déception pour elle — son écriture est très droite, très nette — les puristes des désensorceleurs argumenteront qu'elle est trop scolaire, trop rigide, mais ses méthodes fonctionnent et c'est l'important — c'est une bonne nageuse — la moindre magie la fascine, elle qui est née-moldue et baigne dans cet univers avec toujours un grand enchantement
pseudo et prénom — MARRAKECH, Matt. âge et région/pays — 24 ans, QC. comment as-tu découvert le forum ? — Bouche à oreille. quel est ton avis sur le forum ? — Terrible. quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 3 fois/semaine. ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — Gillian Anderson. un dernier mot —  
© SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Delilah Lucchini le Mar 25 Aoû - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 19:28


hexes & jinxes

run lila run
« Monstre. »

La voix sifflante l'éveille au milieu de la nuit, essoufflée, terrifiée, la main serrée sur sa baguette. À ses côtés, Fabrizio dort paisiblement. Elle sait que cette voix n'est pas la sienne. Elle sait qu'elle est celle d'Elie. Celle d'un souvenir qui existe uniquement dans son esprit. Pourtant, le mot a été si vivement prononcé... elle aurait juré... elle a eu peur que ce soit lui qui soit couché à ses côtés.

Elle se lève du lit, enfile sa robe de chambre et va s'installer au salon, pelotonnée dans son fauteuil préféré, le fauteuil perdu sur les lueurs de Londres. Zio refuse d'acheter une maison, refuse de se poser dans une demeure trop grande pour un homme seul. Elle sait bien que c'est son seul reproche envers elle. Qu'elle soit mariée à sa carrière avant de l'être à lui et qu'elle ne soit toujours pas prête à vivre au même endroit trop longuement. Alors il occupe un éternel appartement digne d'un adolescent à peine sorti de Poudlard, adulte désabusé, prince charmant attendant une princesse aventurière. Prince au bois dormant. Le paysage nocturne apaise Delilah, qui joue patiemment avec sa baguette, écoutant le silence de l'endroit. Le cauchemar s'efface, le calme revient, comme une vague qui retourne vers la mer, ramenant algues et crabes dans ses remous.
Elle a encore rêvé d'Elie.

monsters


« Stupefix ! » Le sort a frappé Elie, lancé sans même qu'elle y pense, quand l'homme a fait mine de lever la main sur elle. Un réflexe hérité du duel, de toutes ces années à Poudlard, un réflexe qu'elle pensait bien enfoui, elle qui n'a jamais eu à utiliser ses capacités de duelliste dans le cadre de son travail. Le corps de l'homme se raidit aussitôt et tombe au sol, un crac bien caractéristique l'accompagnant. Le nez cassé.
Delilah le laisse au sol pour courir à l'extérieur, à toutes jambes, jusqu'à la falaise. Jusqu'où elle peut entendre le bruit des vagues encore plus clairement, où elle peut sentir l'eau perler sur sa peau. Sur son visage doré par le soleil, les larmes coulent, et les sanglots viennent secouer sa poitrine. Ses genoux se dérobent sous elle et quand elle se recroqueville sur le sol, ses bras sont refermés sur son ventre, à peine déformé d'un si léger renflement.

Dans la maison qu'elle partage avec Elie, l'horloge tourne.
Le coucou sonne.
Il passe deux heures avant que la sorcière revienne à son mari, toujours stupéfixié, statue de sel, statue de marbre couché dans une flaque de sang séché. Il respire toujours. Elle sait quoi faire.

Elle relève Elie et l'assit dans le canapé, bien droit. Elle s'est calmée. Les traces de ses larmes sont toujours visibles, néanmoins, et elle aura bien des choses à expliquer. À tout le monde. Elle sait que tout est de sa faute. Elle aurait dû en parler avant. Avant la grossesse, avant la magie qui déraille, avant le déménagement, avant le mariage, voilà, avant cette union si importante pour elle.
La vérité est que Delilah ne s'est jamais senti aussi démunie et vulnérable qu'il y a de cela deux heures et trente-quatre minutes, lorsqu'elle a annoncé à son époux qu'elle est une sorcière.
Pas même quand une prescriptrice est venue chez les Rosenthal, dans l'année de ses onze ans, pour apprendre à la famille la nature de leur aînée. Pas même quand elle a été répartie à Serdaigle, toute intimidée qu'elle était par Poudlard. Pas même lorsqu'elle a reçu son blason de préfète par la poste sorcière. Pas même lorsqu'elle a passé son BUSE, sa TASSE, son BÂTON et son CERF. Pas même lorsqu'elle a refusé un travail de Langue-de-Plomb au Ministère. Pas même lorsqu'elle a fini à Sainte-Mangouste lors de son premier réel travail.
Jamais.

Elle aurait dû lui dire. C'est dans les prescriptions ministérielles, après tout, rapprocher les sorciers des moldus. Elle ne l'a pas fait et elle s'en veut. Parce que ce qu'elle va faire va contre tous ses principes, contre toute sa vie. Elle doit le faire. Pour se protéger. Pour protéger tout le monde. « Je suis désolée, mon amour... » Elle chuchote, alors qu'elle ferme les yeux et qu'un « Legilimens » vient frapper Elie Hawkins à bout portant. Stupéfixié, moldu, il ne peut se défendre contre l'intrusion mentale, contre l'esprit qui s'infiltre dans le sien et parcourt ses pensées, ses souvenirs, comme une vipère serpentant au milieu des ruines. Navigue entre les cris d'il y a deux heures et trente-sept minutes, les souvenirs de leur mariage, jusqu'à arriver à celui de leur première rencontre. Elle se voit, plus jeune, il y a trois ans, sa chevelure blonde l'entourant d'un halo, même dans ce bar où ils se sont rencontrés. Non. Elle ne peut pas tout... tout retirer.
Alors elle murmure.
Alors elle tragique.
Alors sa voix efface le « Lila » que le souvenir prononce, pour que le nom soit un autre.
Alors le « Obliviate » efface le reste.
Les restaurants, les cinémas, les théâtres, les rires, les livres, les baisers, les caresses, les orgasmes, les crises, les pleurs, les supplications, le déménagement, les boîtes, le chat, la demande, le mariage, la grossesse, l'annonce, « Je suis une sorcière », les cris.

Sa respiration est forte, sifflante, elle sent son sang bouillir dans ses veines, son esprit pulser, comme un deuxième cœur, ses mains trembler et devenir moites alors que tout s'efface. Que tout se déroule, que le film se rembobine, que l'esprit impuissant d'Elie est manipulé, déformé, plié et cassé pour que les bouts se rejoignent. Pour que dans son esprit, ainsi que, plus tard, dans l'esprit de tous les moldus qu'ils ont rencontré, elle soit un seul verre dans un bar obscur de Londres. Pour qu'elle soit effacée presque complètement. Pour qu'elle puisse disparaître à jamais de sa vie et recommencer sa propre vie.

Monstre. »)

© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Delilah Lucchini le Mer 26 Aoû - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.

⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 19:36

bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup le personnage et le choix d'avatar
je te souhaite bonne chance pour ta fiche !



    I didn’t realize you were a poet… For your paramour? ◈ ambition and power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 19:38

gillian anderson, sur un forum. je meurs.  
superbe choix d'avatar + un pseudo parfait. Lucchini j'adore !  What a Face
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 19:47

le pseudo, l'avatar, la profession, let me love you.
il nous faudra absolument un lien. I love you
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si jamais tu as des questions, n'hésite pas.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 20:01

Le personnage s'annonce super I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 114
⊱ PSEUDO : VOYOU.
⊱ CRÉDITS : avatar: .Cranberry | Signature : alaska | Gif : tumblr
⊱ AVATAR : Phoebe Tonkin
⊱ COMPTES : Download.
⊱ ÂGE : Vingt six ans.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire. La voltige du cœur.
⊱ SANG SORCIER : Le sang écarlate, purifiée par une magie ancestrale prétendument souillée.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 20:42

Toi, tu vends du rêve, il n'y a rien à dire.
Puis en tant que legilimens qui perds un peu le contrôle, je pense qu'un lien s'impose
WELCOME beauté ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 20:43

le personnage a l'air d'envoyé du pâaté ! I love you et puis ce métier.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 20:52

Oh, merci pour tous vos beaux compliments et pour votre accueil I love you J'espère que Lila saura répondre à vos attentes et vos espoirs les plus fous ! On voit si peu Gillian Anderson sur les forums, j'espère aussi lui faire honneur.

(et Maeve, je te réserve d'ores et déjà un lien, c'est trop évident pour passer à côté   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mar 25 Aoû - 23:25

le pseudo

bienvenuuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mer 26 Aoû - 0:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mer 26 Aoû - 0:09

Merci Hazel (ha, une de mes étudiantes !) et William I love you

Cette fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mer 26 Aoû - 1:08

j'adore le pseudo, le personnage, l'avatar, enfin des profs
bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth Mer 26 Aoû - 2:25


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
ton histoire est tellement touchante.   j'adore ta petite lila, et elie c'est vraiment un connard.   ta plume est parfaite, même à deux heures du matin. What a Face

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets,  par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici.  Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
© SECTUMSEMPRA 2015




    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILA — to be true, to know truth

Revenir en haut Aller en bas

LILA — to be true, to know truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» Hot Toys True Type
» True Detective
» Rivière d'or lila
» EMILIA ⊹ the problem is, fairytales don't come true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :