Partagez| .

(M/R) BRODIE-SANGSTER ⊰ looking at the sky there's no star brighter than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: (M/R) BRODIE-SANGSTER ⊰ looking at the sky there's no star brighter than you Mer 26 Aoû - 11:19


james brocklehurst

feat thomas brodie-sangster
âge, date et lieu de naissance — il peut avoir entre 19 et 24 ans, cela ne me dérange pas qu'il soit plus jeune qu'adaline, cela peut même être amusant à jouer. nationalité et origines — essentiellement britannique, je pense peut-être à des origines écossaises ou irlandaises, cela reste très libre. sang de sorcier — né moldu, il est issu du même monde que la mère d'adaline, ce qui va énormément la perturber, dont la mère l'a abandonnée en pensant qu'elle était un monstre.  études ou profession — l'année est au choix mais je le pense étudier soit la justice magique, soit les sciences occultes. il doit avoir pour projet de travailler, dans le droit, dans les affaires d'état. statut civil — james est célibataire, il peut très bien avoir un passé, cela m'est égal, il est entièrement à vous. baguette magique — au choix. patronus — il a réussi à en produire un, ce qui impressionne énormément adaline. je n'imagine pas un ours ou un animal imposant, plutôt quelque chose d'élégant, comme un renard, une biche. épouvantard — totalement au choix, je suis sûre qu'il y a de quoi trouver quelque chose de terrifiant dans le passé de james.  amortencia — au choix. don magique — au choix, c'est un excellent sorcier alors pourquoi pas.  qualités et défauts — ambitieux, énigmatique, patient, silencieux, solitaire, sarcastique, créatif, protecteur.  signe distinctif — soit il lui manque un doigt, un orteil mais je pense que ce james, il lui ait arrivé quelque chose d'assez grave il y a un moment. crédits — tumblr.
à l'intérieur de ma pensine ≈ james est un personnage à construire, puisqu'il est entré dans la vie d'adaline que dernièrement, il peut avoir vécu toutes sortes de choses, voici des petits points cependant ;
◊ il est passionné d'astrologie depuis des années et est entré dans le club de poudlard depuis sa première année
◊ c'est un élève absolument brillant, très silencieux ce qui fait que peu de gens le connaissent vraiment. le fait qu'il ne parle que très rarement doit cacher quelque chose, je pense qu'il a un passé assez lourd. par exemple, ses parents ont du paniquer en apprenant qu'il était un sorcier. il a du construire toute sa vie sorcière seule, sans le soutien de sa famille qui était totalement dépassée. c'est pour ça que lui et adaline ont quelque chose qui les rapproche.
◊ il est possible qu'il ait été mordu par un loup-garou ou quelque chose du genre, ça convient bien au personnage mais encore une fois, tout est libre.
◊ le reste est à vous, n'hésitez pas à me surprendre !  

james & adaline ≈ sky full of stars depuis maintenant plus de cinq ans, les deux se retrouvent le dimanche matin, tout en haut de la tour d'astronomie, c'est devenu un véritable rituel. james est toujours ponctuel, tandis qu'adaline arrive souvent juste avant que les portes se referment, dans un tourbillon de bonne humeur de d'excitation. souvent, elle pose toutes ses affaires bruyamment sur le bureau de james, sans y prêter attention. souvent, il confond ses jumelles avec celles d'adaline, sans y prêter attention. en réalité, ils sont souvent à deux cotés bien éloignés de la classe d'astronomie et leurs regards ne se croisent que très rarement. voilà des années qu'ils se croisent dans les couloirs, sans se parler. c'est incroyable à quel point nous pouvons voir quelqu'un souvent dans notre vie sans pour autant le côtoyer vraiment. cela fait des années que james et adaline ne font que de se croiser. ils n'ont pas de raisons de se parler car, en fin de compte, ils ne se ressemblent pas vraiment. james est silencieux, appliqué, à l'écoute, patient. adaline est énergique, éparpillée, elle pose pleins de questions, ne retient jamais ce qu'elle pense. elle est les étoiles, il est la lune. jusque là, il n'y avait aucune raison qu'ils passent plus de temps ensemble. tout a changé il y a un mois, lorsque le professeur en charge du club d'astronomie leur a demandé à tous les deux de venir préparer chaque samedi soir, le matériel nécessaire pour le lendemain. choisissant adaline pour sa volonté, sa motivation, se rassurant en prenant james qui avec sa précision saurait la ramener sur terre. malheureusement pour le professeur, tous les samedis soirs, adaline arrive en avance et james ne sait plus contenir son enthousiasme.
©SECTUMSEMPRA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/R) BRODIE-SANGSTER ⊰ looking at the sky there's no star brighter than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER
» (M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying
» Always here for you [Lee&Ty]
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :