Partagez| .

le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 83
⊱ CRÉDITS : (av) regulus
⊱ AVATAR : la vieille chouette
⊱ COMPTES : les fantômes de l'école

MessageSujet: le règlement Mer 19 Aoû - 18:26


le règlement

de grands pouvoirs pour de grandes responsabilités
Voici le règlement du forum. Nous savons combien c'est barbant de le lire, mais il a été fait pour cela. Nous vous demandons donc de prendre quelques minutes pour le lire et connaître les règles générales du forum et ce que nous attendons de vous. Merci de votre patience.

I - inscription sur le forum : Tout d'abord, merci de votre inscription ! Ensuite, sachez que vous allez devoir choisir un pseudo. De ce fait, les pseudos avec une initiale ne sont pas autorisés. Les pseudos avec avec des chiffres non plus. De même que les pseudos qui reprennent des identités célèbres. Ainsi, Sansa Stark ou Elena Gilbert sont à proscrire au même titre que Saracroche74 ou Bambi P. Salvator. Les pseudos à rallonge sont également à éviter. Un prénom + nom tout simple est parfait. Nous souhaitons également favoriser les pseudos à consonance anglais ou avec des prénoms anciens pour coller au thème du forum. Cependant, évitez d'aller trop loin dans la recherche et de mettre par exemple, Hadès Black. Cela apparaît plutôt comme ridicule que véritablement sorcier. Enfin, les pseudos inspirés des personnages du livre sont interdit puisque nous jouons dans une époque alternative, cependant, des noms sont autorisés pour quelques familles, comme vous pouvez le découvrir dans le registre des sorciers. D'autre part, nous vous demandons d'avoir un avatar respectant le codage du forum, c'est-à-dire aux dimensions de 200*320 et de remplir votre profil pour avoir les informations nécessaires sur votre personnage ! Vous pouvez insérer une signature, mais elle ne doit pas déformer le forum et encore moins être vulgaire. Une fois que vous êtes inscris, vous devez poster dans la répartition du choixpeau pour découvrir votre maison puis poster votre fiche. Vous avez quatre jours pour poster votre fiche sous peine d'être supprimé et sept jours pour la terminer avec la possibilité de demander un délai. Enfin, les avatars doivent représenter des humains et une tolérance de cinq ans d'écart est autorisé entre votre avatar et l'âge de votre personnage.

II - activité et rôleplay : Une fois que vous êtes validé, vous allez pouvoir écrire des rps et flooder ! Sachez que nous attendons un minimum d'activité de votre part. Ainsi, si vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à poster au moins un rp tous les quinze jours et à participer aux intrigues et cours, à la vie du forum. Sans cela, si vous êtes uniquement un gouffre au flood, nous vous le rappellerons. Un forum fonctionne avec sa partie RP, autant que son flood. De nombreuses activités s'offrent à vous, la coupe des quatre maisons, les intrigues, les animations quotidiennes, alors soyez actif et amusez-vous !

III - flood et respect : Vous pouvez flooder, mais attention à le faire dans les sujets convenables ! Le flood abusif sera sanctionné. De même, nous sommes une communauté et le respect est primordial. Tous propos racistes, homophobes, xénophobes, diffamatoires et injurieux sera sanctionné sévèrement par un bannissement définitif. De même, les RPs à caractère sexuel sont autorisés dans la limite du raisonnable. La pornographie est strictement interdite et le respect des plus jeunes est important. Les balises hide peuvent être utilisées au besoin.

IV - important à savoir : Vous êtes autorisés à créer un autre compte en vous rendant sur ce sujet et après avoir accumulé au minimum, quinze jours d'ancienneté, avoir entamé trois rps et avoir 100 messages. Bien entendu, le plagiat sous toutes ses formes est interdit et sévèrement sanctionné. Soyez accueillants envers les nouveaux, demander des liens, aimer le staff (beaucoup !) et amusez-vous !
© SECTUMSEMPRA 2015



Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: le vieux grimoire
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :