Partagez| .

emmène-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 13:41


cléore philli malfoy

i've been dreaming, i've been dreaming
âge, date et lieu de naissance — vingt-trois années, déjà. un petit bout de femme qui fait son chemin, doucement mais sûrement. née à londres, en hiver, c'est une fille du froid. explosive et généreuse. nationalité et origines — anglaise, sans détours ou retours. sang de sorcier — pure. cléore ne jure que par cela, élevée à la dure et conditionnée par ses parents. maison à hogwarts — poufsouffle. une erreur ou un signe, bonne question. cléore se la pose encore, surtout qu'elle la caché pendant des mois à son père. elle préfère mourir que l'admettre, mais ça a sûrement plus de signification qu'elle ne le pense. statut civil — en couple avec un black, dans le but de se marier pour dorer son blason et assurer une descendance de sang-purs. année scolaire et spécialité — année bâton, comme elle le dit si bien. tant pour ses examens que pour le balais. elle est spécialisée en quidditch, dans le but de devenir professionnelle. cléore n'a aucun souci avec les cours, elle a juste constemment besoin de se défouler. baguette magique — bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres. patronus — un aigle royal. épouvantard — un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille. amortencia — tarte à la fraise, sans commentaire. don magique — aucun, à part le don de savoir parfaitement manier son balais pour jeter les cognards dans les buts. qualités et défauts — déterminée, enjouée, capricieuse, sournoise, franche, volontaire, dévouée, généreuse, froide, suspicieuse, méfiante. signe distinctif — elle soulève un sourcil lorsqu'elle doute, elle a une tache de naissance en haut de la cuisse droite, elle arrive à dormir les yeux ouverts. animal de compagnie — un hibou, très jeune et indomptable. crédits — npeltz /tumblr.
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • neuvième année à poudlard, année du bâton. cléore est prête, elle sait qu'il n'y a rien à craindre. ce qui lui fait plus peur c'est ce qu'elle fera après, pas persuadée d'être recrutée par une équipe de quidditch si elle ne se donne pas encore plus.
OPTIONS CHOISIES • soin aux créatures magiques en troisième année, qu'elle n'aurait jamais du prendre trop appeurée par ces créatures. cléore a aussi plusieurs entraînements de quidditch par semaine, contrairement aux autres élèves.
NIVEAU SCOLAIRE • contre toute attente, cléore n'a jamais eu un seul souci scolairement. elle explose les notes, n'est pas aimée des professeurs mais s'en tire toujours extrêmement bien, ce qui les énerve encore plus. cléore, elle trouve ça plutôt marrant et continue de bien travailler malgré tout.
APPRÉCIATIONS • ils jugens. cléore, elle n'a rien demandé et elle ne fait pas exprès de s'appeler malfoy. pourtant, elle ne peut pas être bonne à l'école, elle ne peut pas être intelligente, coincée par son nom. elle en profite donc, pour leur clouer le bec dès qu'elle peut.
REDOUBLEMENT • aucun redoublement, sans le faire exprès en plus.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [x] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 80% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 05%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • cléore n'est pas associable mais elle se méfie énormément des gens. son nom lui donne de la renommée et elle a de bonnes amies, en qui elle a confiance, mais elle ne va pas chercher plus loin et a du mal à accorder sa confiance et à parler sainement à des gens qu'elle ne connaît pas.
à l'intérieur de ma pensine ≈ cléore, elle n'aime pas trop son prénom. elle a l'impression d'être un bébé dragon qui doit sortir de sa coquille dès qu'on l'appelle. elle se contente souvent de cléo, ou de malfoy — être élevé par des malfoy, ce n'est jamais sympa. ses parents lui ont appris la méfiance, l'éloignement et la valeur du sang. cléore, elle en a fait une obsession. elle ne parle quasiment à personne sans être froide, au premier abord. elle se crée une carapace dès que possible, elle préfère même se renfermer sur elle-même que de s'ouvrir. et elle part du principe qu'un sang-mêlé ou né moldu n'est pas un sorcier — pourtant, au fond d'elle, cléore n'aime pas cette façette d'elle même. elle envie les gens qui profitent de la vie, sans se retourner toutes les cinq secondes pour savoir si on ne les suit pas de trop près. et elle se surprend à baver devant le professeur de botanique, clairement pas dans la lignée de son nom — en couple avec orion black, cléore est une bonne fille à papa. elle a écouté ses dires et s'est laissée avoir par les idées d'association de familles. orion s'est approchée d'elle, un peu trop près. il est beau, cléore n'a pas pu dire non. elle a beaucoup de sentiments pour lui, mais quelque chose manque. une étincelle, une explosion. elle reste, pour mettre au monde de jolis bébé pur-sang, mais la nuit, elle rêve de botanique — depuis son arrivée à poudlard, cléore a une petite bande. trois filles, deux garçons, ils sont ce qu'elle appelle sa famille. ceux en qui elle a confiance et pour qui elle se batterait. ces derniers temps, l'un deux s'est envolé pour sainte mangouste. il virait fou à lier, au point d'avoir attaquer l'une des filles du groupe. ils sont tous très touchés par cet épisode, ne sachant pas encore comment l'appréhender.
pseudo et prénom — camille, tout simplement âge et région/pays — bien trop vieille pour toutes ces bêtises, hélas. paris centre. comment as-tu découvert le forum ? — bazzart, of course. quel est ton avis sur le forum ? — il est beau et j'aime beaucoup le contexte. avec tous les forums hp, on a tendance à voir toujours les mêmes. là, non, c'est plaisant. quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — aussi souvent que possible, sauf les soirs où je suis chez mon copain ou que je sors. c'est variable. je viens pas mal en journée, je me fais chier au boulot. ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est —  nicola peltz. un dernier mot — c'est pas parce que cléore est chiante que faut pas l'embêter hein, je mords pas  I love you
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Cléore Malfoy le Mer 26 Aoû - 15:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 13:42


dans le moindre rêve où tu t'attardes

les yeux dans les mêmes reflets pour cette vie et celle d'après
cléo était assise à cette table depuis presque deux heures. elle avait posé sa montre en face d'elle et regardait les aiguilles toutes les minutes. toute seule dans une pièce fermée de la librairie, elle attendait. elle attendait que quelqu'un vienne, que quelqu'un l'autorise enfin à sortir. elle aurait dû retrouver orion, depuis près de vingt minutes maintenant. mais elle n'avait rien avec elle, rien d'autres que cette montre et ces minutes qui n'arrêtaient pas de défiler, lui rappelant le temps qu'elle perdait. la jeune blonde tournait la situation dans tous les sens, pour trouver l'élément déclancheur. pour comprendre ce qu'il s'était passé. pour savoir ce qu'il lui manquait, le détail qui changeait tout mais elle ne trouvait pas. depuis maintenant neuf ans, cléo traine avec les mêmes personnes. lyr, clair, firmin et joan. tous les cinq, ils ont tout vécu ensemble, ils ne se sont jamais lachés. mais ces derniers temps, joan a fait peur à tout le groupe. il commençait à avoir des réactions étranges, à partir tout seul d'un coup, à prendre des décisions qui ne lui ressemblent pas, à agir avec distance et froideur. cléo n'était pas la seule à l'avoir remarqué. elle en avait parlé avec les filles, laissant firmin de côté. et ce matin, alors que cléo révisait en compagnie de lyr et joan, celui-ci a juste implosé. il a donné un grand coup dans ses cours, il a retourné une ou deux tables et il s'est attaqué à lyr. il a brandi sa baguette magique et a enchaîné des sors rapides et efficaces mais aussi inconnus, laissant lyr innerte en face de lui. cléo hurlait pour l'arrêter mais il était imperturbable. une fois lyr dans un coma inquiêtant, il se tourna vers cléo. elle plongea alors son regard dans le sien et sentit quelque chose. il semblait comme sûr de lui, déterminé comme jamais cléo ne l'avait vu. et c'était ses yeux, son regard. cléo le connaissait, elle l'avait vu une fois. lorsqu'il avait juré venger son frère, en deuxième année. il épargna alors cléo lorsque dumbledore entra dans la librairie et mis fin à ce vacarme. le professeur releva lys, qui semblait d'un coup tiré d'affaire et efferma cléo dans cette salle, lui demandant d'attendre. cléo n'en savait pas plus, même si son imagination essayait toute sorte de scénarios. ce n'est qu'en regardant une nouvelle fois sa montre qu'elle entendit un bruit, juste derrière la porte. celle-ci s'ouvrit à la volée quelques secondes plus tard. lys entra, apparemment en pleine forme. cléo parut surprise mais elle préférait savoir ce qu'il était arrivé à joan, ce que la jeune femme comprit tout de suite. ils l'ont emmené, cléo. elle avait dit, laissant cléo clouée à sa chaise, le souffle court. la jeune blonde n'y croyait pas. joan était donc déclaré fous, comme tous ces autres élèves qui finissent à sainte mangouste. cléore n'arrivait pas à croire que ça arrivait à quelqu'un qu'elle connaissait de si près. elle sentit son nez lui piquer, les larmes monter à ses yeux. lyr prit place en face d'elle et lui prit les mains. il n'y avait pas d'autres solutions .. cléore acquiesça, gardant un goût amer dans la bouche. il ne s'était jamais rien passé entre elle et joan mais pour une raison qu'elle ne connaissait pas, cléore avait toujours eu un lien très fort avec lui. comme s'ils étaient liés d'une manière ou d'une autre. elle se sentait du coup complètement vidée. comme si on lui avait pris des forces, comme après une prise de sang. comme après une rupture. joan à sainte mangouste, cléore ne le supporterait pas. surtout si elle ne sait pas qui l'y a mis. il faut qu'on fasse quelque chose, qu'on arrête tout ça. elle lâcha à son amie, les yeux bercés de larmes. elle avait besoin de savoir qu'elle se bougeait pour le sortir de là, pour arrêter tout ça. elle ne savait pas comment, ni de quelle manière mais elle trouverait. elle essuya ses larmes, d'un coup pleine de motivation. lyr se jeta sur le dossier de sa chaise, làs. tu parles. on peut rien faire. on n'a aucun indice, aucune piste. rien. personne ne sait rien. elle ajouta, les bras et le ton de sa vois bien trop défétistes. cléore adorait lyr mais elle était toujours très pessimiste. elle ne voyait que le verre à moitié vide et il fallait souvent la motiver pour lui prouver qu'une solution existe et qu'il est envisageable de régler le problème. cléore s'apprêtait alors à répondre mais une silhouette sortit de l'ombre pour se caler contre l'entrebaillement de la porte. firmin. cléo a raison, lyr. il faut faire quelque chose. cléore ne bougea pas mais fut contente de voir que quelqu'un jouait dans sa cour. ils allaient trouvé une solution. ils allaient sortir joan de sainte mangouste, coûte que coûte.
©️ SECTUMSEMPRA 2015



infos sur cléore:
 


Dernière édition par Cléore Malfoy le Mer 26 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 13:54

malfoy avec nicola, je valide tellement

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:02

Hestia Diggory a écrit:
malfoy avec nicola, je valide tellement

bienvenuuuuue
t'as vu ? j'trouve que c'est la perfection merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:04

je suis fan du personnage et je pense qu'un lien ami/ennemi avec tommen, du genre, celui qui embêtera l'autre le plus possible serait super si tu es partante I love you
bienvenue sur le forum dans tous les cas
peltz est déjà tentée, donc ça sera la meilleure des fiches en revanche



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:08

que t'es belle toi.
dommage que tu sois de la famille. Arrow
bienvenue parmi nous ** et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:17

Tommen Black a écrit:
je suis fan du personnage et je pense qu'un lien ami/ennemi avec tommen, du genre, celui qui embêtera l'autre le plus possible serait super si tu es partante I love you
bienvenue sur le forum dans tous les cas
peltz est déjà tentée, donc ça sera la meilleure des fiches en revanche
merciiiiiiiiii I love you et oui, je suis clairement partante pour le lien, ça peut être marrant mais que si c'est moi qui gagne à la fin et j'avais pas vu qu'elle était tentée je la garde quand même, elle va trop au personnage. je me préparerai une liste de rechange, au pire

Hermès Malfoy a écrit:
que t'es belle toi.
dommage que tu sois de la famille. Arrow
bienvenue parmi nous ** et bonne chance pour ta fiche
oh, on peut toujours s'arranger non ? en tout cas, j'suis contente d'avoir un malgoy aussi canon dans le coin, ça peut toujours servir faudra qu'on définisse notre lien I love you merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:21

(partiellement) mine I love you
je marque mon territoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:23

Orion Black a écrit:
(partiellement) mine I love you
je marque mon territoire aussi
c'est quand même trop cool de pariellement appartenir à simoes marque donc, va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:25

peltz est trop belle, et je ne parle même pas du pseudo qui est trop beau.
bienvenue ici, beauté, et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as la moindre question, tu sais ou me trouver.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:28

Jade Lestrange a écrit:
peltz est trop belle, et je ne parle même pas du pseudo qui est trop beau.
bienvenue ici, beauté, et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as la moindre question, tu sais ou me trouver.
et on en parle de cette petite effrontée de cara ? merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:40

Oh, une nouvelle soeur
Bienvenue, t'as choisi la meilleure famille, tu vas pas le regretter
Il faudra qu'on parle lien, entre belles gosses de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 14:45

Elera Malfoy a écrit:
Oh, une nouvelle soeur
Bienvenue, t'as choisi la meilleure famille, tu vas pas le regretter
Il faudra qu'on parle lien, entre belles gosses de la famille
carrééééééééééééééément beauté I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 16:22

je te réponds pour l'avatar miss I love you
on prend l'inscription de la deuxième personne qui a lancé la compétition, c'est-à-dire toi et on donne une semaine, donc le délai maximum est jusqu'à mercredi. Si tu juges que c'est trop long, on peut t'aider à trouver un nouvel avatar I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 16:27

bon d'accord bon, je vais réfléchir. et concernant la personne qui a lancé sa fiche avec le même personnage, on fonctionne comment ? je ne l'ai trouvé nul part la réponse, trop désolée (et aussi désolée de t'embêter avec toutes mes questions Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 16:28

c'est la meilleure fiche selon le staff qui tranchera I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 16:51

donc là aussi, c'est une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 16:52

maximum, c'est jusqu'à ce que l'autre membre ait terminée, elle a une semaine, nous n'acceptons pas les délais de le cas des compétitions I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 16:55

bon. ça change rien pour l'avatar alors du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mer 26 Aoû - 20:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Jeu 27 Aoû - 0:57

peltz la magnifique, malfoy swag et tout ça dans un personnage qui semble respirer le swag. je suis fan.
bienvene et bonne chance pour la compétition. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Jeu 27 Aoû - 4:05

encore une de vingt trois ans, on est la génération la plus nombreuse je crois
bienvenue parmi nous malefoy + nicola I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 39
⊱ PSEUDO : camille
⊱ CRÉDITS : @wildworld
⊱ AVATAR : peltz
⊱ COMPTES : solo uno.
⊱ ÂGE : chiante depuis vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : bornée, en couple avec un black pour faire des bébés sang-purs.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur.
⊱ SCOLARITÉ : bâton, spécialisation sportive.
⊱ BAGUETTE : bois de peuplier, écaille de dragon, vingt-quatre centimètres.
⊱ PATRONUS : un fantôme familial, reliant ses deux plus grandes peurs : les fatômes et sa famille.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Jeu 27 Aoû - 9:45

William Flamel a écrit:
bienvenue I love you
merci I love you

Melisandre Aldrige a écrit:
peltz la magnifique, malfoy swag et tout ça dans un personnage qui semble respirer le swag. je suis fan.
bienvene et bonne chance pour la compétition. I love you
hahahha, je suis swag en entier alors ? j'adore merci beauté,

Adaline Rowan a écrit:
encore une de vingt trois ans, on est la génération la plus nombreuse je crois
bienvenue parmi nous malefoy + nicola I love you
twentythree power alors merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mar 1 Sep - 12:23

coucou I love you
la personne qui était en compétition avec toi ne donne plus de nouvelle, son délai pour le rôle est dépassé
es-tu toujours partante pour obtenir le personnage ?



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: emmène-moi. Mar 1 Sep - 19:06

peltz SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emmène-moi.

Revenir en haut Aller en bas

emmène-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Alain
» Evolution des chansons de cour de récré
» Anniversaire.
» Et si j'emmène avec moi des ...?
» Demain, on vous emmène à la mine on va faire un cache-cache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :