Partagez| .

flora + loud the winds howl, loud the waves roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 26
⊱ PSEUDO : visenya.
⊱ CRÉDITS : @visenya.
⊱ AVATAR : Mackenzie Foy
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : quinze ans tout juste.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : deuxième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de théâtre, même si elle a horreur de se mettre en avant, généralement, elle aime bien faire parti du décor, et elle participe aux thés linguistiques.
⊱ PATRONUS : aucun, elle n'a pas encore appris le sort pour en faire un.

MessageSujet: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Mer 26 Aoû - 18:39


flora seymour potter

citation
âge, date et lieu de naissance — âgée de quinze ans, la jeune fille a vu le jour  à l'hôpital sainte-mangouste à londres le 18 avril 2000.  nationalité et origines — flora est tout ce qu'il y a de plus britannique, elle est par son père, écossaise, et porte son prénom en hommage à une patriote, et par sa mère elle est anglaise. sang de sorcier — sang-mêlé, les potter sont connus pour en être, ce qui n'est en revanche pas le cas de sa mère, une sang-pure. maison à hogwarts — c'est la maison de salazar serpentard qui a accueilli la jeune Flora, elle n'a jamais vraiment bien compris pourquoi mais pour elle, c'est sans importance, ça détermine juste l'endroit où les dortoirs sont. Et comme elle a peur du noir, elle a toujours le ventre noué au moment de rejoindre les cachots. statut civil — tout ce qu'il y a de plus célibataire. année scolaire et spécialité — Flora vient de début sa seconde année à Poudlard. baguette magique —  mesurant vingt centimètres, sa baguette est faite en bois d'acacia et contient en son coeur, une écaille de dragon. Elle est prédisposée aux incantations. patronus — elle n'a pas encore appris le sort, et par conséquent, n'a pas de patronus pour le moment. épouvantard — des ténèbres noires et profondes, immenses et insondables. amortencia — elle a pour le moment, toujours refusé de sentir la potion, et ne connaît donc pas son amortencia.  don magique — aucun. qualités et défauts — têtue, rusée, impétueuse, incontrôlable, discrète, caractérielle, solitaire, effacée. signe distinctif — elle est toujours débraillée, son uniforme est toujours plein de plis, ses cheveux ébouriffées, elle a toujours l'air négligée. L'apparence, est en fait, le cadet de ses soucis. animal de compagnie — pour son dixième anniversaire ses parents lui ont offert un chaton gris qu'elle a appelé Loki.  crédits — tumblr
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • deuxième année.
OPTIONS CHOISIES • pas encore.
NIVEAU SCOLAIRE • Flora pourrait être une bonne élève si elle se donnait la peine de travailler, hors, relire ses cours est quelque chose qui l'agace profondément et qu'elle ne fait jamais. De plus, si elle est brillante dans quelques matières qu'elle aime particulièrement, elle ne fera aucun effort dans d'autres pour lesquelles elle n'a aucune inclination. Elle est donc dans la moyenne.
APPRÉCIATIONS • Généralement les professeurs aiment bien Flora, c'est vrai, elle est toujours discrète, silencieuse, ne fait pas de bruit, pas de tapage, ne cause aucun problème, mais justement, cela lui est reproché aussi: le fait qu'elle ne participe jamais en classe. Parfois, elle lève tout de même la main, lorsqu'elle a pitié des professeurs qui attendent une réponse et qu'elle sait qu'elle connaît la réponse.
REDOUBLEMENT • Jamais.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 30% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 05%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • Le cercle d'amis de Flora est très restreint, pour ne pas dire inexistant à vrai dire, ce qui rend les travaux de groupes, quand il y en a, très dur pour elle, mais elle ne s'en plaint pas à vrai dire. Elle évite avec beaucoup de soin son frère aîné et ses amis qu'elle ne supporte pas et qui se moque sans cesse d'elle. Le poing qu'elle a fichu l'année dernière dans la figure de son frère a d'ailleurs un peu fait grimpé sa cote de popularité dans le sens où on l'a étiquetée "fille un peu dangereuse quand on la cherche un peu". Parfois, Flora vit mal cette solitude mais la plupart du temps, elle s'en fiche.
à l'intérieur de ma pensine ≈ elle déteste le thé, profondément + elle fait partie du club de théâtre, surtout par défaut à vrai dire, et parce qu'il faut toujours quelqu'un pour faire l'arbre + flora aimerait bien faire partie de l'équipe de quiddich, mais elle préfère attendre encore une année ou deux histoire de tenter sa chance aux sélections, même si elle y joue chez elle + elle ne se fait pas suffisamment confiance + elle adore son chat Loki, bien plus que les membres de sa famille, au moins lui ne lui pose aucune contrariété, et surtout il ne parle pas. Elle a toujours du mal lors des cours de métamorphoses, ayant trop peur de lui faire mal + Flora adore écrire, même si elle n'est pas encore très bonne, elle prend plaisir à écrire des histoires, mais seulement pour elle, elle ne les montre jamais. Elle a d'ailleurs les doigts souvent tâchés d'encre + Comme la plupart des Potter, Flora a une assez mauvaise vue, mais elle refuse de porter des lunettes ou d'utiliser des potions, alors elle voit flou. Elle plisse tout le temps des yeux. C'est la raison pour laquelle elle est toujours assise au premier rang, pas par assiduité, juste pour voir correctement + Les bals de fin d'année lui font horreur. + Elle n'a jamais mangé de Bertie Crochue, ayant bien trop peur de tomber sur un goût immonde.  
pseudo et prénom — visenya, justine âge et région/pays — 20 ans dans quelques semaines.  comment as-tu découvert le forum ? — bazzart quel est ton avis sur le forum ? —   quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 4/7 min ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — Mackenzie Foy un dernier mot — un forum qui change, ça fait du bien  
© SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Flora Potter le Jeu 27 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 26
⊱ PSEUDO : visenya.
⊱ CRÉDITS : @visenya.
⊱ AVATAR : Mackenzie Foy
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : quinze ans tout juste.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : deuxième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de théâtre, même si elle a horreur de se mettre en avant, généralement, elle aime bien faire parti du décor, et elle participe aux thés linguistiques.
⊱ PATRONUS : aucun, elle n'a pas encore appris le sort pour en faire un.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Mer 26 Aoû - 18:39


titre de mon histoire

citation
Flora se souvenait parfaitement de deux choses. La première, l'émerveillement qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était arrivée pour la première fois à Poudlard, dont elle avait tant entendu parler. Tout avait commencé au quai 9 ¾ de la gare, puis lorsqu'elle était montée dans le Poudlard Express. Elle s'était alors sentie terriblement seule, mais aussi excitée comme jamais, un nouvel univers s'ouvrait alors à elle. Elle savait qu'elle n'aurait pourtant pas du ressentir ça, qu'elle était loin d'être seule, sa cousine du même âge faisant aussi partie de l'aventure.
La seconde fut la répartition du Choixpeau, lorsque celui-ci, à peine posé sur sa tête, cria « Serpentard ». Serpentard. Déception. Applaudie, elle avait tout de même tenté de faire bonne figure en rejoignant les rangs de sa nouvelle maison. Serpentard. Pourquoi ? Elle ne se sentait pas particulièrement ambitieuse, au contraire, Flora était terriblement intimidée, elle aurait voulu s'enterrer pour éviter tous les regards qui avaient convergé vers elle à l'annonce de son nom. Mais n'était-elle pas rusée ? Cela au moins correspondait à son caractère. Il fallait de toute façon qu'elle s'y habitue puisqu'elle n'aurait plus d'autre choix. Elle aurait dû se sentir fière après tout, d'appartenir à la Maison de Salazar Serpentard, qui en son temps, fut un grand sorcier.
Peu à peu, la jeune fille s'y habitua, les temps avaient après tout changés, et tout ce qu'on avait raconté sur cette Maison n'était plus vraiment vrai. Et puis, dans de rares moments de vanités, elle pouvait au moins se dire que le vert du blason s'accordait à la perfection avec celui de ses yeux. Que les ténèbres des cachots et de la salle commune au moins, participait à la faire vaincre peu à peu sa peur du noir, tenace, presque indélébile mais qui tendait à disparaître au fil des mois. Son ventre était de moins en moins crispé, elle parvenait même à marcher seule dans les couloirs sans trop de craintes. Et puis, si elle voulait de la lumière, elle pouvait toujours aller en chercher dans la bibliothèque, blottie près d'une fenêtre.
Flora ne risquait pas non plus de rester bloquée en accédant  à sa salle commune, même si elle enviait aux Serdaigles de devoir trouver une réponse à la question posée, à la longue, ce devait être fatiguant, sans compter que les élèves pouvaient rester bloquer longtemps.

La première année ne fut pas particulièrement difficile, elle se montra très douée en vol de balais, évidemment, puisqu'elle pratiquait déjà le quiddich chez elle, en amateur, c'était une Potter après tout. Elle se montra très médiocre en métamorphose, et l'est toujours autant depuis, Flora craint d'ailleurs toujours pour Loki, son petit chat. Elle est un peu plus douée en potions, il suffit simplement de suivre une recette ce qui à priori ne pose aucun problème, mais Flora se souviendrait toujours de sa première potion, celle qui lui explosa à la figure et lui brûla les sourcils. Étant donné qu'elle avait eu l'air ridicule des semaines durant, elle se montre une élève plus attentive et appliquée afin de ne pas faire trop d'erreurs. La botanique est sans doute l'une des matières les plus soporifiques qui soient, et Flora se montre assez intéressée par l'astronomie, mais elle n'y brille pas non plus, c'est un peu compliqué. L'histoire de la magie est sans doute la seule matière qui la passionne réellement, dans laquelle elle excelle vraiment. Parce qu'elle est curieuse et s'est donnée pour but de découvrir tous les mystères encore non résolus de l'histoire sorcière. Ou moldue. Elle a appris que les deux sont souvent liés. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Flora fait partie du club de théâtre, c'est juste pour se rapprocher de son professeur d'histoire de la magie.
Flora excelle dans une autre discipline : celle de se ratatiner sur sa chaise, de faire celle qui est totalement invisible lorsqu'un professeur parle d'interroger quelqu'un. Et à sa plus grande surprise, cela marche parce qu'elle est rarement interrogée, sauf par quelques professeurs parfaitement au courant de son comportement et qui se plaisent à la faire sortir de ses retranchements.

Un incident lors de sa première année lui valu de faire perdre des points à sa maison. Un jour, Flora, exaspérée par le comportement de son frère, son aîné d'un an seulement le frappa. Elle regretta amèrement de s'être laissée emportée, d'autant plus qu'elle avait fait perdre des points à sa Maison. Longtemps, elle s'en voulu et fit tout pour se rattraper, mais au fond, cela ne changea pas grand chose. Elle ne participe que rarement, et fait gagner rarement des points à sa maison. Depuis elle évite avec une très grande attention son frère. Elle ne le supporte pas, c'est plus fort d'elle, et ne se contrôle pas forcément non plus. Il a l'art de la faire sortir de ses gonds rien qu'en lui adressant un sourire moqueur. Elle aimerait se dire qu'elle le déteste, mais c'est son frère, et elle sait très bien que si quelqu'un essaie de lui faire mal, il lui fera regretter.
En un mois seulement, Flora s'habitua parfaitement à Poudlard. A la fin de la première année, elle n'avait qu'une hâte: que ce soit septembre de nouveau pour qu'elle puisse y retourner.  C'est une sorcière et elle est avide d'apprentissages et de savoir, mais le monde moldu a également eu un fort impact sur elle. Les deux l'intéressent, surtout, celui duquel elle n'est pas issue.
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Flora Potter le Jeu 27 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Mer 26 Aoû - 18:43

COMMENT.ELLE.PEUT.DETESTER.LE.THE
c'est une fausse potter comme freya, ce n'est pas possible

justine I love you
bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar, je suis sous le charme (et alger va adorer la petite potter )
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et on parlera de lien quand tu auras fini, avec tommen et surtout alger ton professeur favori sans l'ombre d'un doute



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Mer 26 Aoû - 18:47

potter excellent choix ! en plus serpentard

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 120
⊱ PSEUDO : backwards ; red stars. (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) wildworld. (gif) hestia bae.
⊱ AVATAR : crystal reed.
⊱ COMPTES : jade.

⊱ ÂGE : vingt-trois secrets qu'elle ne peut arracher au passé.
⊱ STATUT CIVIL : il y a lui pour qui son coeur bat, mais officiellement, le célibat lui sied parfaitement depuis des mois.
⊱ SANG SORCIER : elle est de sang impur, de sang-mêlé, et n'a aucun à priori dessus.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année, spécialisée en sciences occultes, elle vise le métier de langue-de-plomb.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : préfète de la maison gryffondor, elle fait partie du club de bavboules depuis sa première année, et fait aussi partie des duellistes du château.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite d'acajou, avec en son coeur une larme de phoenix. sa baguette mesure vingt-cinq centimètres et demi, elle est prédisposée aux sortillèges défensifs.
⊱ PATRONUS : son patronus lui est inconnu, car rien ne sort encore de sa baguette. ce n'est qu'une forme vague dont les contours sont indéchiffrables. mais l'échec n'a pas eu raison de sa détermination et elle a juré d'y arriver.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Mer 26 Aoû - 19:01

justine.
bébé potter est trop mignonne, c'est un excellent choix d'avatar. il va falloir qu'on discute lien.
bienvenue ici puis bonne chance pour ta fiche. cat si tu as la moindre question, n'hésite pas.


my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  w/ george r. r. martin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Mer 26 Aoû - 20:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 0:55

justine, c'est quoi ces choix divins que tu nous offres là ? mackenzie est tellement belle, puis potter, et ce personnage. melisandre va lui faire des poutous et l'endormir avec une berceuse. (et lui apprendre à frapper entre les deux jambes d'un garçon What a Face )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 4:07

un personnage adorable, hâte d'en savoir plus I love you
bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 11:24

Tommen Black a écrit:
et surtout alger ton professeur favori sans l'ombre d'un doute
Non mais n'importe quoi, c'est Elera que les élèves préfèrent
Une petite jeune ça fait plaisir sinon Et Mackenzie est juste trop belle
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 26
⊱ PSEUDO : visenya.
⊱ CRÉDITS : @visenya.
⊱ AVATAR : Mackenzie Foy
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : quinze ans tout juste.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : deuxième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de théâtre, même si elle a horreur de se mettre en avant, généralement, elle aime bien faire parti du décor, et elle participe aux thés linguistiques.
⊱ PATRONUS : aucun, elle n'a pas encore appris le sort pour en faire un.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 13:33

je suis adorable je sais merci
je suis désolée Elera, t'es vraiment canon mais bon t'es pas la directrice des serpy alors je ne peux pas te préférer à Alger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.

⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 14:36

Flora Potter a écrit:
je suis désolée Elera, t'es vraiment canon mais bon t'es pas la directrice des serpy alors je ne peux pas te préférer à Alger

elle ira loin cette petite
20 points pour serpentard



    I didn’t realize you were a poet… For your paramour? ◈ ambition and power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 14:38

Je boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 120
⊱ PSEUDO : backwards ; red stars. (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) wildworld. (gif) hestia bae.
⊱ AVATAR : crystal reed.
⊱ COMPTES : jade.

⊱ ÂGE : vingt-trois secrets qu'elle ne peut arracher au passé.
⊱ STATUT CIVIL : il y a lui pour qui son coeur bat, mais officiellement, le célibat lui sied parfaitement depuis des mois.
⊱ SANG SORCIER : elle est de sang impur, de sang-mêlé, et n'a aucun à priori dessus.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année, spécialisée en sciences occultes, elle vise le métier de langue-de-plomb.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : préfète de la maison gryffondor, elle fait partie du club de bavboules depuis sa première année, et fait aussi partie des duellistes du château.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite d'acajou, avec en son coeur une larme de phoenix. sa baguette mesure vingt-cinq centimètres et demi, elle est prédisposée aux sortillèges défensifs.
⊱ PATRONUS : son patronus lui est inconnu, car rien ne sort encore de sa baguette. ce n'est qu'une forme vague dont les contours sont indéchiffrables. mais l'échec n'a pas eu raison de sa détermination et elle a juré d'y arriver.

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar Jeu 27 Aoû - 17:31


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
ta plume. puis flora est tellement mignonne et complexe à la fois, on a envie de lui faire un câlin. (ça c'est surement freya qui parle. Arrow ) bref, j'adore, j'adhère, bienvenue chez les serpents.

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
© SECTUMSEMPRA 2015



my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  w/ george r. r. martin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flora + loud the winds howl, loud the waves roar

Revenir en haut Aller en bas

flora + loud the winds howl, loud the waves roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» souci avec Flora
» Flora Thibodeau
» Flora et Nicolas
» Flora Sylvain
» A HEART AS LOUD AS LION (millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :