Partagez| .

(Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Mer 26 Aoû - 21:48


Jacos Rabastan Lestrange

Tout s'écrit en lettres de sang
âge, date et lieu de naissance — 48 ans, 7 juin, dans les marais du Norfolk, où se trouve le premier manoir familial dont a hérité Tiberius. nationalité et origines — Anglais jusqu'au bout des ongles et la pointe de ses cheveux. sang de sorcier — Aussi pur que le nom de Lestrange peut le sous-entendre. ancienne maison — Difficile d'y croire, mais avant les dernières nouvelles orientations, Jacos avait déjà mis les pieds à Serdaigle. statut civil — Marié depuis 25 ans à Coriane Lestrange, née Black. profession — Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie. baguette magique — Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés. patronus — Un hibou. épouvantard — Sa déchéance, ainsi que celle des Lestranges. amortencia — L'odeur de l'herbe après une averse, entremêlée à celle des livres, ce parfum si particuliers qui nous submerge dès que l'on pénètre dans une bibliothèque ou que l'on feuillette un bouquin. La troisième fragrance et non des moindres, est le parfum d'une personne liée à son passée. don magique — Ayant suivi un apprentissage implacable avec son père, Jacos est occlumens. qualités et défauts — Intelligent, réfléchi, rusé, caractériel, rancunier, débrouillard, sarcastique, sociable, mystérieux, nonchalant, élégant, racé, orateur, observateur, possessif, jaloux, irascible dans l'intimité, manipulateur, sadique, vicieux, passionné, ... signe distinctif — A l'endroit où aurait figuré, à une autre époque, la marque des ténèbres, un "L" calligraphié a été tatoué à l'intérieur de son poignet. Il possède une mémoire eidétique, de fait, cela lui permet d'avoir énormément de connaissance dans son esprit. Il a d'ailleurs un QI relativement élevé. Mais derrière cela se cache une certaine instabilité que l'on ne perçoit pas réellement de l'extérieur. lieu de résidence — Un Manoir dans les marais du Norfolk, et dernièrement un peu à Poudlard également. crédits — Tumblr
- la paperasse administrative -

   RÉSUMÉ DE VOS ÉTUDES • Jacos est un homme intelligent, qui a toujours eu une mémoire eidétique qui lui a rendu ses apprentissages plus faciles. De fait, avant même son entrée à Poudlard, il suivait les enseignements d'un précepteur, de son père et apprenait de lui-même de son côté dans des livres. D'ailleurs, lorsqu'il a eu 7 ans, il a ingurgité dans son cerveau l'intégralité de plusieurs grimoires de magie noire avant que sa famille ne les fasse disparaître. Il est donc une sorte de puits de connaissances, qu'il ne cesse de remplir, mais de manière intelligente, répugnant la facilité à présent. S'il n'oublie rien, c'est également quelque chose qui le rend légèrement instable, se souvenant du moindre détail, de la moindre contrariété, de la moindre ride sur un visage. Il a ainsi brillé à Poudlard, excellent élève de Serdaigle, Rowena n'aurait pu souhaiter meilleur représentant, mais le caractère particuliers du jeune Lestrange l'a toujours placé en retrait des autres, trainant avec des gens de sa maison, tout autant qu'avec des enfants de sang pur. Et s'il s'en prenait parfois aux impurs, sa proie préférée l'était pour une raison bien plus obscure.
Lors de sa troisième année, Jacos a choisi pour option les soins aux créatures magiques et l'alchimie. Lors de sa quatrième année, il a ajouté l'étude des runes, ainsi que l'étude des moldus et l'arithmancie.
Il a donc présenté à ses buses les matières suivantes : soins aux créatures magiques, alchimie, étude des runes, étude des moldus et arithmancie.
Il a ensuite poursuivi dans un magister de Justice Magique
pour travailler au département des mystères, avec pour option supplémentaire à la fin de sa licence l'approche des sciences occultes. Il a parallèlement pris contact avec Nicolas Flammel grâce à Albus Dumbledore, avec lequel il a approfondi ses connaissances en alchimie.
Il n'a jamais été préfet.
   OPINIONS POLITIQUES • La réforme scolaire, le ministère, Poudlard... de grandes choses que les Lestranges ont très tôt manipulé à leur guise pour s'y glisser allègrement, tant qu'eux pouvaient s'en sortir, c'était tout ce qui comptait. Ainsi Jacos a été à bonne école, si le fait de voir disparaître les sangs purs est un problème certain dans la continuité de leur propre sang, il a montré patte blanche et s'est laissé porté par le mouvement. S'il reste un aristocrate jusqu'au bout des ongles, il n'en est pas moins un savant avant tout, et on lui pardonne presque naturellement ses possibles excentricités, parce qu'au département des mystères, qu'il dirige à présent, il est parvenu à des résultats qui se sont glissés dans le commun des sorciers, quand d'autres n'en ont jamais poussé la porte. C'est un grand alchimiste, un grand chercheur, qui a, grâce à Dumbledore, pu apprendre aux côtés de Nicolas Flammel avant qu'il prenne sa retraite. Ce service que le directeur de Poudlard est venu lui rappeler à sa mémoire durant le mois d'août de cette année. La relation entre les deux sorciers est donc cordiale, et ils s'appellent d'ailleurs par leurs prénoms respectifs, leurs routes s'étant croisées à plus d'une reprise. Jacos sait que Dumbledore ferait tout pour son école et pour protéger ses élèves. Quant à la réforme, il n'a jamais connu l'avant, autant dire que cela ne le dérange pas outre mesure, et qu'il s'y est greffé avec naturel. De plus, ses fils ont reçu un enseignement bien avant leur entrée à Poudlard, tout comme lui.
   
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [x] obtenu [] recalé

   
SÉVÉRITÉ ENVERS LES ÉLÈVES : 75%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER COMMENT ENSEIGNEZ-VOUS LA MAGIE ET QUEL GENRE DE PROFESSEUR OU D'INDIVIDU ÊTES VOUS ? PLUTÔT JOVIAL ET TAQUIN OU FROID ET SOLITAIRE ? • C'est un service qu'il devait à Dumbledore qui fait de lui un professeur depuis cette rentrée scolaire, non un véritable choix. Pourtant, il a toujours été fasciné par la connaissance, l'apprentissage, et en tant que directeur du département des mystères, en parallèle de ses cours à Poudlard, Jacos a toujours pratiqué l'alchimie, une matière qu'il maîtrise sur le bout des doigts et à laquelle il a parfois recours. Ainsi, si la matière en elle-même n'a aucun secret, enseigner est une autre paire de manche, puisqu'on ne peut pas dire qu'il soit vraiment très pédagogue. Mais il est doué, intelligent, un génie un peu à part, et si Dumbledore a fait appel à lui, c'est qu'il doit bien croire qu'il tiendra parfaitement son rôle. Néanmoins, le professeur risque d'être plutôt froid, sarcastique, nonchalant et intransigeant tout à la fois, que ce soit avec ses confrères qu'avec les élèves en règle général. Malgré tout, face à quelques élèves qui pourraient attirer son attention, il pourrait se montrer plus attentif.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Jacos, à l'image de la réputation actuelle de sa famille, est un homme intelligent, qui a toujours été porté vers le savoir, mais en toute discrétion. ► Il connaît d'ailleurs par cœur chaque grimoire de magie noire qu'il a eu entre les mains lorsqu'il était enfant. Oui, oui, ceux qui, précisément, n'ont jamais été retrouvé, lorsque le domicile parental a été fouillé et qu'il n'avait que 7 ans. ► Il possède en effet une mémoire eidétique, dite photographique. Ce qui lui a, il faut bien l'avouer, toujours donné quelques facilités durant ses études et même après. ► Du fait de son QI élevé, de cette mémoire particulière, Jacos a toujours été un garçon sociable, mais assez distant qui mettait mal à l'aise certains autres élèves. ► Malgré son calme apparent, il est cette eau si calme, cette mer d'huile avant que le pire ne se produise. Car au fond de son être, c'est le tumulte, une sourde folie presque géniale et fracassante qui dérive dans son esprit. ► On pourrait croire qu'il n'éprouve aucun remord, hors, ce n'est pas un sociopathe. Il fait juste ce qu'il faut avec pragmatisme. ► Marié à Coriane lorsqu'il a eu 23 ans, son palpitant se fracassait pourtant dans sa poitrine pour une autre. Mais il a simplement fait ce qu'être un Lestrange demandait de lui : épouser une sang pur et lui faire des enfants. ► D'ailleurs, il n'a jamais énoncé le fait d'éprouver quelque chose de si répréhensible pour une non sang pur, ni à la principale intéressée, ni à personne. ► Jacos n'a jamais été totalement fidèle à Coriane, même s'il n'a jamais eu de bâtard, ayant fait ce qu'il fallait pour. S'il éprouve pour elle une sorte de tendresse amoureuse, ainsi qu'une profonde complicité, cela n'a jamais été le grand amour entre eux. ► Il aime les livres, découvrir de nouvelles choses, parvenir à mettre à nu une énigme, plus que l'ambition en elle-même. Il veille sur sa famille, il sauvegarde ce qu'il faut, un point c'est tout. ► Il ne boit jamais de café, mais prend du thé tous les jours. Fanatisme dérisoire de l'héritage aristocratique anglais qui est le sien. ► Il prend du scotch lorsqu'il désire quelque chose de plus fort. Mais il est loin d'être un accro de la boisson. ► D'ailleurs, en parlant d'addiction, il n'a jamais touché à une cigarette et ne le fera jamais. Il ne perçoit pas l'utilité de singer les moldus dans leurs habitudes destructrices. ► Il adore les plats qui mélangent le sucré et le salé, et goûter à des innovations culinaires. ► Il ne s'est réellement intéressé à ses enfants qu'après la période bonbon et couche-culotte. Il avait d'ailleurs confié la base de leur éducation à Coriane, en qui il avait totalement confiance pour donner de bonnes bases à leurs deux filles. ► Il regrette de ne pas avoir eu de fils, contrairement à ses frères. ► Il tient néanmoins énormément à ses filles et, pragmatique, tuerait sans une hésitation pour les préserver. ► ...
pseudo et prénom — Liv. âge et région/pays — Majeure dans ma jolie France. comment as-tu découvert le forum ? — Une pub... je ne sais plus où x) quel est ton avis sur le forum ? — Vraiment sympa ! Le côté sorcier par contre... est particuliers, on ne sait pas vraiment si on peut jouer un sorcier hors corps enseignant ou pas x) quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — Je peux passer tous les jours, écrire c'est autre chose. Ca va dépendre de mon taf x) ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — Mads Mikkelsen un dernier mot — Bataille de patacitrouillleeeeeeee
©️ SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Jacos Lestrange le Dim 30 Aoû - 12:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Mer 26 Aoû - 21:49


Le disciple de la religion des mystères

Il existe des destins liés par le sang
La lune frondeuse narguait le visage endormi, redessinant ces traits anguleux, le plis presque moqueur qui marquait le coin de ses lèvres semblait l'avoir suivi jusqu'au royaume des songes. Mais il n'avait rien du Seigneur des Enfers, lui, l'Orphée, le disciple de la religion des mystères, n'était qu'un voyageur égaré sur les terres de Morphée. Les souvenirs s’entremêlaient comme autant de filaments qui n'auraient jamais du se rejoindre, ni ici, ni jamais, mais l'étrange mémoire de son porteur rendait tout ceci plus réel que jamais, comme si chaque seconde était aussi crédible que le souffle du vent qui s'engouffra par la fenêtre à cet instant, venant charrier les quelques mèches qui retombaient sur son front.

*** La porte claqua sous le vent qui venait de se faufiler dans la demeure Lestrange. Si belle, ces pièces étaient étrangement sombres et fardées d'une humidité brûlante, suintante. Mais le petit garçon aux cheveux sombres ne tressaillit pas, comme s'il connaissait cet endroit, que l'air frelaté n'avait rien de nouveau. Jacos se contentait de lire avec assiduité les lignes qu'il avait sous les yeux, les retenant avec application, chassant une page après l'autre avec l'obstination de celui qui ne voulait pas décevoir son père. Ce dernier n'était même pas présent dans la pièce, mais il sentait le vent tourner, il voyait le temps des ténèbres et l'âge d'or des sangs purs prêts à disparaître. Il veillait déjà à améliorer son image, et pour cela, il faudrait se débarrasser de chaque ligne contenue dans ces ouvrages. Un simple sort dévoilerait un subterfuge, il fallait donc réellement les faire disparaître. Mais quel gâchis cela aurait été de s'en défaire totalement ! Alors il s'était tourné vers son cadet, son dernier né à l'époque, celui qui avait l'étrange manie de retenir tout ce qu'il pouvait lire. Celui qui avait d'indéniables facilités, à tel point que le précepteur devenait pratiquement inutile. Il suffisait de lui donner un livre, de le laisser voir, pour qu'il saisisse et retienne l'information. Alors oui, Rabastan avait décidé d'user de cette étrange particularité, et de coller le gamin de 7 ans dans la salle sombre de l'annexe de la bibliothèque, la parcelle qu'aucun invité n'avait jamais vue. Qui irait fouiner dans l'esprit juvénile ? Personne. Alors il ne s'était pas inquiété, il aurait tôt fait de se charger de former son fils à dissimuler ses connaissances, à préserver ses secrets. Nous sommes plus que ce que le monde s'imagine, Jacos. n'avait cessé de lui répéter le patriarche, à lui, mais également à Tiberius. Pourtant, ces paroles si pleines de sens, n'avaient pas été celles qui avaient marqué l'esprit du jeune garçon qui s'évertuait de se montrer digne de la confiance de son père. Tu seras le gardien de ces connaissances, Jacos, car tout persistera dans ton esprit mon fils. avait-il repris, lui, l'homme puissant qui comptait bel et bien faire en sorte que sa famille n'y perde rien, et qu'au contraire, elle prenne part à cette future orientation qui demanderait des sacrifices. Rabastan ne pouvait prendre le risque que l'on découvre leurs petits secrets, et pour cela, Jacos ne perdait pas une miette de ces souvenirs qu'il emmagasinait. Ces monstrueuses connaissances qui rendraient fou le plus saint d'esprit des hommes. Lui n'était qu'un enfant, et ses doigts chassaient les pages à un rythme effréné, son souffle régulier s'échouait à ses narines, ses lèvres se pinçaient sous la concentration dont il faisait preuve.

***Rien. Pas un grimoire de magie noire. fit remarquer l'auror en regardant son supérieur avant de venir croiser le regard du patriarche Lestrange qui l'observait attentivement. Jacos s'était assis sur le canapé, silencieux, concentré, le regard perdu dans le vide. Ses jambes battaient l'air avec indifférence, mais malgré son air apathique, il écoutait attentivement ce qu'il se passait non loin de lui. Ces hommes étaient entrés dans leur demeure, ils l'avaient fouillée à la recherche de ce qu'il avait mémorisé avant que son père ne s'en débarrasse. Tiberius ne savait pas alors, parce qu'il était plus grand, susceptible de vendre la mèche par arrogance et suffisance. Lui était un véritable serpentard, Jacos était déjà étrange, se baladant toujours un livre à la main, dévoré par une curiosité qui ne semblait jamais rassasiée. Je vous l'avais bien dit, nous n'avons rien à cacher. répliqua Rabastan avec un sourire presque trop affable pour ce visage austère. Mais Jacos ne les regardait pas, il se contentait d'écouter, s'entêtant à compter dans son esprit pour faire passer le temps, s'ennuyant ferme entre ces murs, à ne pouvoir rien faire d'autre qu'attendre.

***Concentre-toi Jacos. L'ordre venait de heurter l'adolescent tout autant que l'intrusion qui venait de le percuter rudement et le laissait presque nauséeux. Il n'avait pas envie d'apprendre cette faculté à dissimuler ses pensées si c'était si difficile. Mais comme sa mère le lui disait parfois : ce qui est le plus difficile à obtenir est le plus important. Il se raccrochait à ces mots avec obstination, pour ne pas finalement craquer et envoyer tout promener. Rien n'était simple, tout était infiniment compliqué à ses yeux de gamin en vacances de ses cours à Poudlard. Serpentard n'avait pas voulu de lui, ou plus précisément, le Choixpeau avait vu au-delà du nom qu'il portait. Il avait remarqué cette intelligence si précieuse, ce génie presque décrié dans une folie tourmentée, cette curiosité insatiable qui tenaillait le fils de Rabastan Lestrange. Jacos se souvenait encore du regard de reproche que son père avait posé sur lui à son premier retour lors de la première année. Noël laissait de doux flocons s'échouer sur le sol de l'entrée du manoir familial, tandis que le petit garçon se trouvait sur le perron, acculé sous les iris braqués sur lui. Aujourd'hui, il ne pouvait simplement baisser les bras, il ne pouvait se laisser baiser par la vie, l'univers, et tous les autres. Ceux qui ne faisaient pas parti de sa famille. Car l'important et toute sa loyauté se devait d'aller en faveur des bienfaits du nom qu'il portait. Lestrange... de ce sang si pur qu'il fallait préserver, ne surtout pas décevoir, ne surtout pas rejeter un héritage ancestral. Ainsi, Jacos se redressa, il serra les poings, ferma une brève seconde les yeux avant de les darder sur son paternel, ses lèvres barrées d'une détermination frondeuse. Je suis prêts. C'était de bien grands mots, et Rabastan n'en pensait pas moins sous le sourire presque condescendant qu'il adressa à son fils, mais il ne l'épargna néanmoins pas d'une nouvelle attaque de Légimencie.


Le visage onirique le fixait lorsqu'il ouvrit les yeux, encore bercé par les chimères de ses songes. Rêvait-il encore à cette chevelure qu'il n'avait jamais pu ébaucher malgré les saccades musclées de son palpitant lancé dans une cavalcade effrénée ? Une main vint effleurer ses traits, tandis qu'il reconnaissait finalement sa dernière étreinte nocturne, fermant instinctivement son esprit à cette intruse dans son existence. Que faisait-elle encore là de toute manière ? Dans cet appartement destiné à ces incartades devenues trop fréquentes avec le temps ? Un pli barra son front, tandis qu'il chassait sa main d'un geste dérisoire. Elle la lui avait rappelée, comme un spectre trop étrange pour être véritablement tangible. Elle avait été cette chimère qu'il avait pu étreindre pour quelques heures. Elle était devenue son inavouable secret, mais la magie s'était évaporée d'un flottement de paupières. Dehors. ordonna-t-il d'un timbre qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il désirait, et aucune place à l'hésitation. Pourtant elle le fit, suspendant sa main au-dessus des draps, comme si elle se demandait s'il désirait réellement la voir partir. As-tu besoin que j'illustre ce que dehors signifie ? persifla-t-il. Jacos ne rajouta aucun prénom à sa question, car il l'ignorait. Il n'avait même pas fait l'effort de le lui demander, elle, par contre, connaissait son identité, et si elle avait espéré... C'était beau d'espérer, mais ce n'était pas en couchant avec lui qu'elle aurait le moindre avantage. Pourtant, à la voir hésiter comme elle le faisait à cet instant, Jacos hésita lui aussi, venant même attraper son poignet lorsqu'elle fit mine de se lever, la retenant par ce geste, provoquant sur les traits féminins une certaine surprise. Oh non, il ne regrettait pas son ordre, néanmoins il se méfiait, éveillé, il faisait toujours très attention à ses pensées, mais endormi... qu'avait-elle deviné ? Qu'avait-elle compris ? D'un geste vif, il s'empara de sa baguette et lui jeta un oubliette informulé, avant de laisser un sourire mesquin étirer ses lèvres. Elle n'était plus que quelconque, plus encore à présent qu'elle avait oublié, tandis que le rempart mental avait naturellement repris place dans son esprit, prêt à s’ériger au moindre effleurement anormal.

Elle s'habilla, sortit, un air perdu incrusté à ses traits graciles, tandis qu'il partait prendre une douche, puis se vêtir à nouveau, avant de rentrer chez lui retrouver Coriane. Mariage étrange, tacite complicité, impossible fidélité. Il y avait cet accord, ce murmure silencieux que rien ne saurait briser, leur mariage durerait, quoiqu'il leur en coûte. Néanmoins, elle semblait incapable de voir fleurir une autre vie en son ventre devenu stérile, ce que Jacos regrettait bien amèrement. Oh, il avait longuement pensé se débarrasser d'elle et prendre une autre épouse capable de lui donner un fils, pensée qu'il tenait précieusement secrète. Tout comme son secret le plus inavouable... Personne ne devait jamais les découvrir, ni l'un, ni l'autre, ni aucun. Tout devait persister dans le secret de son esprit, et rien ne devrait jamais percer le talent de l'occlumencie qui rythmait son existence à présent. Il soufflait ce qu'il voulait, mensonge ou vérité, mais il suffisait de ne jamais avouer l'errance instable de son esprit. Lui qui pénétra dans son propre manoir silencieux et si sombre, qu'il laissa ses pas traverser le couloir jusqu'au salon dans lequel il se servit un verre de scotch.

Justement, je vous attendais Jacos. fit une voix qui le fit imperceptiblement sursauter, le prenant au dépourvu. D'un geste vif, il pivota sur lui-même pour apercevoir le vieillard paisiblement installé dans un fauteuil. Votre femme m'a permis de vous attendre. J'imaginais que lorsqu'elle me disait milieu de la nuit, elle n'était pas totalement sérieuse. continuait-il, un sourire amusé sur les lèvres. Jacos fixait Dumbledore avec attention, sans réellement savoir ce qu'il lui voulait, mais il n'ignorait rien de la finesse d'esprit du vieux sorcier, et instinctivement ses barrières s'érigèrent à leur maximum. Albus Dumbledore dans mon salon, puis-je savoir en quel honneur j'ai droit à cette visite tardive ? répliqua le sardonique serdaigle qui s'était toujours méfié du puissant vieillard. Malgré tout, Jacos faisait bonne figure, et termina de se servir, tout en proposant inutilement un verre au sorcier, avant de s'installer dans un autre fauteuil. Il n'était pas si tard lorsque je suis arrivé. fit remarquer l'invité, mais le sourire sarcastique qui pointa le bout de son nez sur les lèvres du Lestrange sembla terminer de convaincre le vieillard que l'heure ne se prêtait pas réellement aux discours superflus. Mais uniquement cela, puisqu'il se savait incapable de sonder réellement les pensées du frère du patriarche Lestrange. Il ne tenta d'ailleurs même pas l'aventure, chacun sachant pertinemment ce qu'il en était. Vous me devez un service, Jacos. La grimace qui étreignit les traits de l'intéressé ne laissa aucun douce sur le fait qu'il aurait préféré que le sorcier l'oublie. Il ne chercha même pas à dissimuler le fait que cela ne lui plaisait pas réellement. En effet. fit-il, laconique, scrutant le vieil homme en attendant d'entendre la suite de ses propos. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas si conséquent. J'ai simplement besoin d'un professeur d'alchimie et directeur de Serdaigle. Votre maison. Professeur... lui ? L'idée lui paraissait plus que saugrenue, mais son visage ne laissait rien paraître, et son esprit restait obstinément fermé à Dumbledore. Vous ne me devrez plus rien après cela. insista le directeur, fixant intensément le Lestrange, sans savoir s'il devait encore insister, ou non.

Mais une chose était certaine, Dumbledore avait marqué l'existence du Lestrange lorsqu'il était encore jeune en lui faisant rencontrer Flammel, un alchimiste grandiose, et ami du vieux mage, avec lequel Jacos avait appris. Grandement. Ce service, il le lui devait, parce qu'il avait beau être un Lestrange, sa parole valait bel et bien quelque chose. D'autant plus dans ce nouveau monde où le nom qu'il portait le laissait paraître en accord avec ce qu'il se passait. A vrai dire, Jacos se moquait que les Sangs Purs disparaissent, certains du moins, pour les autres, c'était autre chose, leur sang devait perdurer, ses filles... Il avait beau tenir à elle et les aimer, l'amertume rongeait son âge de n'avoir eu aucun fils avec Coriane, contrairement à ses frères, puisque l'argent de la famille avait beau porter leur nom, chaque branche possédait sa propre fortune, et les innovations de Jacos avaient été plus qu'éclatantes pour certaines, commercialisées à son propre compte parfois, noyées au département des mystères pour d'autres. Menant ainsi son verre à ses lèvres, il fixa celui qui avait été son professeur à une époque, tandis qu'un silence lourd d'une conversation muette s'érigeait dans la pièce. L'absence de bruit nocturne entre les murs du manoir ne laissait percevoir que l'écho lointain du vent cherchant à affronter les pierres, tandis que le crépitement du feu assourdissait presque le silence insistant. Nicolas était un excellent professeur, j'ai bien peur de ne pas avoir son talent de pédagogue, Albus. répliqua-t-il sans le perdre des yeux, juste avant de laisser glisser cette gouttelette qui dévala sa gorge. Le sourire mystérieux du vieillard irrita sensiblement Jacos, car il avait toujours l'impression que le vieux en savait plus que lui. Agaçante impression, alors que rien ne cherchait à s’immiscer dans son esprit, que Dumbledore ne fracassait aucun de ses remparts. Vous êtes exactement le professeur dont mes élèves ont besoin Jacos. L'alchimie est une matière capricieuse, et je reste persuadé que si poudlard a besoin de vous, la réciproque n'est pas fausse. Rien ne se produit jamais par hasard, n'est-ce pas. Votre hasard. répliqua-t-il d'un sourire sarcastique, mais un service restait un service, et la parole du Lestrange avait sa propre valeur. J'imagine que je pourrai m'organiser pour traiter une partie de mes dossiers au château, tant que l'on me permet un accès permanent à mon laboratoire. avança-t-il, semblant malgré tout négocier de mauvaise grâce cette situation qui l'éloignerait de son épouse, le rapprocherait de certains membres de sa famille, et que savait-il encore de ce qui trottait dans l'esprit du vieux... qui n'était pas très loin d'être une sorte d'ami, à tout prendre une connaissance de confiance dans une certaine mesure. Cela devrait pouvoir s'arranger. répliqua Albus en se levant de son fauteuil, commençant à prendre la direction de la sortie pour transplaner. Je vous dis donc à la rentrée, Jacos. Je vous souhaite de faire bon voyage avec les élèves. termina-t-il sous un clin d’œil, le satané fourbe, avant de s'éloigner pour disparaître. La rentrée... l'étrange sensation de retomber dans des souvenirs liés à cet endroit n'en deviendrait que plus réel. Forcément, les professeurs empruntaient le Poudlard Express pour accompagner les élèves, et il en ferait visiblement parti. Parfait ! Il ne pouvait même pas faire le trajet de son côté. Lui qui ne s'intéressait que trop peu aux enfants, allait se retrouver à devoir enseigner à une bande d'adolescents.

Ironie de la chose, il repensa à son alchimiste de mentor, ce qui motivait très certainement la décision d'Albus, puisque l'élève avait surpassé le maître de par cette intelligence particulière, et toutes ces connaissances emmagasinée depuis toutes ces années. Se redressant de son siège, il prit la direction de son bureau pour rédiger une missive sarcastique à Nicolas avec lequel il était resté en bon terme depuis le temps. Il rejoindrait la couche de Coriane plus tard... du moins, s'il la rejoignait avant l'aube et la naissance d'un nouveau jour où il fouinerait dans les allées du ministère ou dans son laboratoire pour ses propres recherches. Lui qui allait pouvoir ajouter à ses activités le poste de professeur d'alchimie à Poudlard.

© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Jacos Lestrange le Dim 30 Aoû - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 120
⊱ PSEUDO : backwards ; red stars. (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) wildworld. (gif) hestia bae.
⊱ AVATAR : crystal reed.
⊱ COMPTES : jade.

⊱ ÂGE : vingt-trois secrets qu'elle ne peut arracher au passé.
⊱ STATUT CIVIL : il y a lui pour qui son coeur bat, mais officiellement, le célibat lui sied parfaitement depuis des mois.
⊱ SANG SORCIER : elle est de sang impur, de sang-mêlé, et n'a aucun à priori dessus.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année, spécialisée en sciences occultes, elle vise le métier de langue-de-plomb.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : préfète de la maison gryffondor, elle fait partie du club de bavboules depuis sa première année, et fait aussi partie des duellistes du château.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite d'acajou, avec en son coeur une larme de phoenix. sa baguette mesure vingt-cinq centimètres et demi, elle est prédisposée aux sortillèges défensifs.
⊱ PATRONUS : son patronus lui est inconnu, car rien ne sort encore de sa baguette. ce n'est qu'une forme vague dont les contours sont indéchiffrables. mais l'échec n'a pas eu raison de sa détermination et elle a juré d'y arriver.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Mer 26 Aoû - 22:06

lestrange. jacos est l'oncle de jade (mon dc), il va falloir qu'on parle lien.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you


my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  w/ george r. r. martin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Mer 26 Aoû - 22:13

Ahhh une nièce ! Impossible de passer à côté
D'ailleurs j'ai des enfants dans les parages ou que des neveux pour le moment x) ?

Merci Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Mer 26 Aoû - 22:42

TONTON I love you
Je sais que tu nous filais des bonbons pour qu'on soit pas dans tes pattes quand on était gosse, ne ment pas
Excellent choix de famille en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Mer 26 Aoû - 23:12

mads en lestrange

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Jeu 27 Aoû - 0:51

mads le magnifique en lestrange, j'ai hâte de voir ça. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Jeu 27 Aoû - 11:34

Mads est parfait pour ce genre de contexte, et en Lestrange c'est juste le duo parfait Je viendrais sans doute te demander un lien pour la peine
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Jeu 27 Aoû - 20:58

Des bonbons... Tu me confonds peut-être avec ton autre oncle, Neveu
Merci Tobias

Merci Hestia

Merci Melisandre

Quand tu voudras jolie petite Malfoy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Jeu 27 Aoû - 21:42

Maybe What a Face Toi tu es le tortionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Jeu 27 Aoû - 21:51

Je pense surtout qu'il avait déjà du mal à s'intéresser à ses propres gamins quand ils avaient l'âge de demander des bonbons, alors ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Ven 28 Aoû - 14:04

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Ven 28 Aoû - 21:30

Merci beaucoup Alyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Ven 28 Aoû - 21:45

UN LESTRANGE AVEC MIKKELSEN, damn, you look good
Tu seras prof, ça sera marrant, il faudra qu'on se trouve un lien, mais en attendant, bienvenue et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Ven 28 Aoû - 22:40

Merci beaucoup Hades (ça c'est du prénom )
Et pour le lien, ce sera avec grand plaisir collègue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Sam 29 Aoû - 14:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 1:26

hello. I love you avant de valider ta fiche, j'ai un petit bémol. jacos ne peut être professeur d'alchimie et directeur du département des mystères à la fois. en effet, professeur est un emploi à plein temps et le ministère de la magie ne met pas en directeur, un homme qui va travailler dans l'école de sorcier entre temps. I love you il aurait pu être l'ancien directeur, mais en tout cas, être professeur et à la fois directeur, ce n'est pas possible. je repasserai une fois le changement effectué. I love you



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.

⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 2:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 10:16

Merci Thalie

Ahhhh pardon Hazel, je pensais que c'était pas un poste qui prenait autant de temps. Du coup j'ai modifié en : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée, Juge au Magenmagot, et ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 11:37

alors en fait, ce n'est pas possible, jacos ne peut avoir qu'un emploi à la fois. I love you il devra quitter son poste de directeur du département/ou celui de juge pour rejoindre poudlard. on ne peut pas accumuler autant de boulot et tout en même temps, c'est pour ça qu'il est préférable qu'il n'ait qu'un emploi fixe, soit celui d'être professeur à poudlard, voir directeur de la maison serdaigle. I love you



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 11:45

Quelle classattitute avec cet avatar ! Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : Liv*
⊱ CRÉDITS : avengedinchains
⊱ AVATAR : Mads Mikkelsen
⊱ COMPTES : Nope
⊱ ÂGE : 48 ans
⊱ STATUT CIVIL : Marié à Coriane
⊱ SANG SORCIER : D'une pureté légitime
⊱ SCOLARITÉ : Serdaigle
⊱ PROFESSION : Professeur d'Alchimie et Directeur de Serdaigle à Poudlard depuis cette rentrée. Ancien Directeur du département des mystères au Ministère de la Magie.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
⊱ BAGUETTE : Bois d'épicéa, cœur en poil de sphinx, 25,3 cm, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ DON MAGIQUE : Occlumens

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 12:07

Merci Arcturus

Pour le boulot de juge, en fait je me basais sur le fait que les sorciers membres du magenmagot ont un autre travail à côté, vu qu'ils ne se réunissent tous qu'en cas de grosse audience. Comme Dumby, qui en fait parti et en est le président, par exemple, tout en cumulant son boulot de directeur à Poudlard. Mais soit, j'ai supprimé.
Pour le département des mystères... j'ai déjà modifié et marqué qu'il en était l'ancien directeur en fait...
Donc voilà, ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t181-lestrange-say-something
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen Dim 30 Aoû - 12:14


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
oui, je comprends, mais on trouvait que ça faisait beaucoup. I love you maintenant tu es validé et tranquille, tu peux t'en prendre aux mauvais élèves.

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015




    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen

Revenir en haut Aller en bas

(Lestrange) Say Something - Ft. Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange.
» ≈ golden crown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :