Partagez| .

les intéractions dans les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 83
⊱ CRÉDITS : (av) regulus
⊱ AVATAR : la vieille chouette
⊱ COMPTES : les fantômes de l'école

MessageSujet: les intéractions dans les RPs Mer 19 Aoû - 18:29


attention aux esprits frappeurs

le rôle du pnj
Vous le savez, Poudlard est un endroit qui réserve bien des surprises, beaucoup de surprises même ! Ainsi, vous pouvez très bien avoir une intrusion de la part du PNJ du forum dans un de vos RPs à tout moment et selon le bon vouloir du staff ! Cela est fait pour mettre du piquant dans vos RPs. Les interactions peuvent prendre la forme des personnages suivants :

Peeves : Peeves est l'esprit frappeur de Poudlard. Il est l'esprit frappeur le plus célèbre et le plus perturbateur de toute la Grande-Bretagne. Il a la voix criarde et le regard noir et méchant et une grande bouche. Il peut devenir invisible à tout moment et adore semer la pagaille dans l’école. Il joue souvent des tours aux élèves et à leurs professeurs. Si le professeur Dumbledore dispose d’une certaine influence sur Peeves, seul le Baron Sanglant a le pouvoir de le maîtriser.

Albus Dumbledore : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, est l'un des plus puissants sorciers de tous les temps, le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard depuis 1956. Avant cette nomination en remplacement du professeur Dippet, il était professeur de métamorphose. Albus Dumbledore s'est rendu célèbre en battant le mage noir Grindelwald en 1945 et en découvrant les douze propriétés du sang de dragon. Il a entretenu des relations avec les personnalités magiques les plus remarquables de son temps, l'alchimiste Nicolas Flamel, l'historienne de la magie Bathilda Tourdesac et le théoricien de la magie Adalbert Lasornette. Il existe une carte de Chocogrenouille à son effigie.

Les fantômes de Poudlard : Les fantômes sont des créatures magiques très inhabituelles. D'un certain point de vue, ce ne sont pas des créatures, mais plutôt des personnages. Ce sont des êtres non corporels, semi-transparents. Seuls les sorciers peuvent devenir des fantômes, et à condition d'en faire le choix avant de mourir. Ils entrent donc dans une dimension entre celles des vivants et celles des morts.
© SECTUMSEMPRA 2015



Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

les intéractions dans les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» règlement intérieur
» Comment sauvegarder les médias intégrés ou liés pour les récuperer et les intégrer dans sa généalogie ?
» antenne intérieure dans fudelage
» Intéractions anti douleurs et anti épileptiques
» Mutation dans l'intérêt du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: le vieux grimoire :: les annexes
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :