Partagez| .

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : DANAË. (jade)
⊱ CRÉDITS : (C) ...
⊱ AVATAR : JACK FALAHEE.
⊱ COMPTES : NONE.
⊱ ÂGE : 25 YO.
⊱ STATUT CIVIL : SANS ALLIANCE.
⊱ SANG SORCIER : SANG PUR.

MessageSujet: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 13:55


Ulysse Mordred, Lestrange

alea jacta est
âge, date et lieu de naissance — ici nationalité et origines — ici sang de sorcier — (pur) une pureté cristalline et noble s'entiche alors de la maison Lestrange qui en tire un plaisir irrévérencieux. maison  à hogwarts — (Gryffindor) les serpents ont fuis la malice face à l'ambition féroce du lion. L'ainé de complait dans l'opulence d'une force et d'un courage.. vicié. statut civil — (sans alliances) année scolaire et spécialité — à mettre ici baguette magique — à mettre ici patronus — à mettre ici épouvantard — à mettre ici amortencia — à mettre ici  don magique — à mettre ici qualités et défauts — à mettre ici signe distinctif — à mettre ici animal de compagnie — à mettre ici (un chat, un hibou/chouette ou un crapaud) crédits — à mettre ici
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • merci de nous indiquer en quelle année souhaiteriez-vous faire votre rentrée scolaire.
OPTIONS CHOISIES • écrire ici
NIVEAU SCOLAIRE • en quelques lignes, merci de nous expliquer votre niveau scolaire. Êtes-vous en dessous de la moyenne, juste à la moyenne ou alors bien au dessous ?
APPRÉCIATIONS • en quelques lignes, expliquez brièvement l'appréciation des professeurs à votre égard. Que pense-t-il de vous en général ?
REDOUBLEMENT • avez-vous déjà redoublé une classe ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons ?
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 00% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 00%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • merci de répondre ici.
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — Danaë. âge et région/pays — proche de la frontière espagnole comment as-tu découvert le forum ? — via CM essentiellement quel est ton avis sur le forum ? — j'ai vu mieux.    quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — j'essaie de passer chaque jour mais généralement, c'est surtout les weekends.  ton personnage est — scénario () inventé (X) ton avatar est — Kit Harington un dernier mot — la lama mexicain, hein.  
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Mordred Lestrange le Ven 28 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : DANAË. (jade)
⊱ CRÉDITS : (C) ...
⊱ AVATAR : JACK FALAHEE.
⊱ COMPTES : NONE.
⊱ ÂGE : 25 YO.
⊱ STATUT CIVIL : SANS ALLIANCE.
⊱ SANG SORCIER : SANG PUR.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 13:55


mutinlutin malinpesti

MUTINLUTIN MALINPESTI


    Il résonne comme une lullaby, un chant lugubre aux intentions mauvaises mais au la douceur irrésistible. Empreint d’une violence tempétueuse, il façonne l’être d’une aura presque tordante de domination et d’une crainte sans pareille. Porteur d’un nom mauvais autant qu’un destin maudit, l’allégeance lui est dû dans une cacophonie sanglante de sentiment.

Fruit appétissant au cœur nauséeux. Une brise mauvaise caresse les plaines sauvages. Reçu par l'effluve habile de l'aube, l'éclosion fut marquée par un éblouissement et un engouement certain. Le jour damné qui écrivit le début d'une existence frivole et le commencement d'une fin.
A chacun des pas, la cape frappe l’air impunément dans une impétuosité dérangeante. Des pas claquent le sol comme d’un tambour battant. D’une pièce à une autre, le corps se mouvait. L’ombre se jette sur chacun des murs et disparait presque aussi vite qu’elle eut apparue. Fantomatique lugubre, elle circule, se faufilerait presque mais dans un bruit fracassant. Finalement, la personne freine, s’arrête. Dans l’encadrement de la porte, un homme se tient droit.
« Un garçon. » Des syllabes prononcées basses, s’échappent dans un râle oublié. Comme une étreinte mortelle, presque attendrissante, sa main n’ose caresser la douce pommette de ce poupon encore maculé. « Un garçon.. ». L’on ne saurait ce qui, de la fierté ou de la méfiance paternelle poignit d’abord dans ses pensées.

« Le grincement de dents. L’épiderme tiraille sous la brûlure d’un coup de ceinture. Désespoir et ardeur se lient alors dans une étreinte sobrement diabolique. Le tambour d’un orage raisonne donc à l’aube d’un horizon chaotique. Seconde brûlure qui, cette fois-ci, s'imprime autant sur la peau que dans l'esprit. Un cri de douleur semble vouloir s'échapper dans une chevauchée libératrice mais il est vite réprimé, comme d'un chien qu'on muselle. A la place, une plainte sourde s'échappe, tandis qu'il prierait volontiers l'arrêt d'un tel supplice. Le fouet repart et vint frapper une énième fois le jeune homme, presque dans une folie enjouée, dans une danse sauvage. La fureur s'étrille sauvagement en lui qu'il en devient affaiblis. Le sifflement du coup est presque plus terrible que la douleur qui suit. La ceinture siffle et frappe. Elle grogne et mord. Chante et danse.
« Vous allez apprendre la discipline. » La mâchoire se contracte durement; dans un dernier effort, le corps tente de se maintenir debout. « La discipline, mon garçon. » Ces paroles servaient de chant a la danse macabre du fouet. Prononcées dans une voix foncièrement cruelle, intentionnellement mauvaise. Chacune des syllabes étaient distinctement prononcées, dans une lenteur et dureté certaine. Ces paumes sont plaquées contre le mur, lui servant de support. Sous la douleur, les ongles grattent le bois, le fissure, le mutile. Le jeune homme agit pour autant dans un mutisme spectaculaire.
La douleur hurle en lui, agite son esprit, fait valser le reste de courage qui lui reste. Dans les moindres fibres de son corps, il ressent la morsure ardente et violente d'une vie maudite avant même son commencement. Mais il ne tient plus, il commence a céder. Ses jambes flageolent, son corps est parcouru de tremblement à peine refrénés. Son visage blême se dissimule derrière une chevelure ténébreuse dont les boucles jouent de leur forme jusqu'en bas de d'une nuque humide de sueur. Le fouet a cesser sa valse. Des secondes défilent dans un silence gênant. Le garçon puise dans ses dernières forces pour se maintenir debout mais le moindre mouvement est impossible, la douleur est trop forte. Elle le paralyse dans un étau lancinant.. fort, de plus en plus fort…
Le garçon se relève d’un bond, le souffle court, la panique comme spasme. Dans cette pièce vide d’où ne chantaient que les rayons lunaires, le garçon était assis sur un lit à baldaquin, une couverture étalée plus loin, la sueur perlant son visage d’enfant apeurée. Par réflexe, il caressa son épaule pour n’y rien ressentir. Sa peau était aussi lisse et douce qu’un bambin. On était encore venu hanter cet enfant, à l'âge où l'innocence semble encore tarder à s'en aller. Le cœur du garçon tambourine contre sa poitrine; il essaie de retrouver une respiration paisible. Se levant, Mordred s'en va quérir à la fenêtre. Son front se colle à la vitre gelée et lui procure le plus grand bien. Bientôt, il retournera s'assoupir pour faire cette fois-ci, un cauchemar plaisant..
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Mordred Lestrange le Ven 28 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 13:56

kit ce mec trop sex, en lestrange en plus, je meurs devant tant de perfection allez bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 13:58

kit, qu'est-ce qu'il est beau. I love you
désolée de ne pas avoir répondu au mp hier soir.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as besoin, tu sais déjà ou me trouver.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : DANAË. (jade)
⊱ CRÉDITS : (C) ...
⊱ AVATAR : JACK FALAHEE.
⊱ COMPTES : NONE.
⊱ ÂGE : 25 YO.
⊱ STATUT CIVIL : SANS ALLIANCE.
⊱ SANG SORCIER : SANG PUR.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 14:22

(alyx) moh, quel accueil. merci.
(jade) don't worry, y a pas de soucis. (même si tu devras te faire pardonner, mais bon..) merci, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 14:50

Grand frère ?
Bienvenue ici ! Excellent choix de famille, les Lestrange sont perf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 14:57

kit en lestrange réserve moi un lien

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : DANAË. (jade)
⊱ CRÉDITS : (C) ...
⊱ AVATAR : JACK FALAHEE.
⊱ COMPTES : NONE.
⊱ ÂGE : 25 YO.
⊱ STATUT CIVIL : SANS ALLIANCE.
⊱ SANG SORCIER : SANG PUR.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 15:39

(tobias) oui, petit frère, je crois que c'est bien moi. Et on est dans la même maison en plus.
Et on est d'accord, les Lestrange sont bien ce qu'ils sont.

(hestia) j'adore le personnage. Donc le lien n'était qu'une question de temps, n'est-ce pas ?
Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 16:43

TU PEUX PORTER CE PSEUDO, JE TE DONNE LE POUVOIR
et puis la citation I love you

bienvenue sur le forum une nouvelle fois I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : DANAË. (jade)
⊱ CRÉDITS : (C) ...
⊱ AVATAR : JACK FALAHEE.
⊱ COMPTES : NONE.
⊱ ÂGE : 25 YO.
⊱ STATUT CIVIL : SANS ALLIANCE.
⊱ SANG SORCIER : SANG PUR.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 20:12

J'AI LE POUVOIR, PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI. DE SUITE.   J'en ferais bon usage, promis.
Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 62
⊱ PSEUDO : mot rose
⊱ CRÉDITS : kiri (avatar)
⊱ AVATAR : Bridget Satterlee
⊱ COMPTES : unique en mon genre.
⊱ ÂGE :
⊱ STATUT CIVIL : la peur d'avoir un coeur en miette elle préfère s'abstenir et rester entourer de ses amis. célibataire.
⊱ SCOLARITÉ : huitième année, en soins magique.
⊱ PATRONUS : son premier grand sortilège, il prend la forme d'un éléphanteau.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Ven 28 Aoû - 20:39

Ton pseudo et puis kit quoi
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Sam 29 Aoû - 10:50

Mordred Lestrange, que de feels Kit est parfait en tout cas, qu'il n'hésite pas à trainer autour du bureau d'Elera
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Sam 29 Aoû - 13:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Sam 29 Aoû - 14:41

mordred, aka le pseudo de la vie, puis lestrange, puis kit, puis gryffondor, bref, melisandre veut un lien tout comme hazel (stark rpz What a Face ).
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Sam 29 Aoû - 17:21

Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS. Sam 5 Sep - 15:20

hola. I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais?
merci de nous tenir au courant dans les prochains jours sinon ta fiche sera archivée et ton compte, supprimé. pour le moment, elle est déplacée dans les fiches en danger, n'hésite pas à faire signe ou à nous envoyer un mp pour qu'on la replace au bon endroit. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS.

Revenir en haut Aller en bas

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ice Parade
» Cute Tooshies, enfin chez vous !
» It Never Ends
» Salon Boutiqu'Art à Levroux - week-ends créatifs
» sorties, week ends , pres de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches en danger
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :