Partagez| .

MARCHOMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 21:27


jeremiah malachy goyle

les fantômes fument en cachette,
âge, date et lieu de naissance — vingt-trois ans de secrets, de sourires faux pour tout le monde, excepté pour cette famille qu'il aime. pour ce sang qui est le sien. pour la mère qui lui a donné cette maladie qu'est la vie, un certain quatorze janvier pluvieux, à sainte-mangouste. nationalité et origines — les origines obscures. l'anglais sur son trente-et-un, mais l'irlandais dans les gènes, le froid dans les veines. sang de sorcier — sang mêlé, souillé, vestige d'un temps où les hommes de mains devaient être moins dignes que leurs maîtres. mais ce temps est révolu, honteusement oublié et c'est sûrement mieux pour tout le monde, un peu plus encore pour les goyle. maison à hogwarts — les érudits au profil d'aigle. l'intelligence qu'il aiguise comme on aiguiserait ses couteaux. statut civil — toujours accompagné d'une dame, peu importe laquelle. après tout, mentir est toujours mieux que de se retrouver rejeté, jeremiah a étudié son sujet. il le sait. il sait la honte, les moqueries, les portes qui se ferment et les destins qui se brisent contre elles, et cela même si les temps ont changés. année scolaire et spécialité — dix ans qu'il est à poudlard. dix ans qu'il arpente ces couloirs qu'il adore, ces secrets qui valent les siens. cette année a pourtant un goût de changement, tout d'abord parce qu'il a fait un choix. la justice triomphante contre le journalisme qui lui promettait un avenir de voyage, mais trop incertain pour être choisi. baguette magique — prédisposée aux paroles non dites, aux coups dans le dos, aux couteaux dans le velours, cette alliée d'une vie mesure dix-neuf centimètres, a été taillée dans du bois d'aubépine et recèle en ses entrailles un cheveu de vélane. patronus — un corbeau, comme jeremiah lui-même car les corbeaux ne font jamais de mal à leurs pairs. épouvantard — sa famille qui tombe avec lui. par le fond. la chute dure une éternité. elle est pire que la première. elle a le goût de la fin. un goût d'infamie, un goût de mort certaine. amortencia — l'odeur des vieux livres dissimulés derrière les plus utilisés, et celle de la pluie qu'on regarde à travers une fenêtre. qualités et défauts — secret, discipliné, rusé, droit, obstiné, observateur, hypocrite, ambitieux, envieux, consciencieux, responsable, avide, réaliste, studieux, rigide, sarcastique, complexé, méfiant. signe distinctif — le livre toujours à porté de main, comme une extension de lui-même. les cernes sous les yeux et le teint pâle. animal de compagnie — un chat au beau pelage gris argenté, à qui il offre toute son affection depuis déjà dix années. vizir, qu'il l'appelle. son propre conseiller.  crédits — tumblr.
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • dixième année.
OPTIONS CHOISIES • cursus justice magique, divination, études des runes, occlumancie et légilimencie.
NIVEAU SCOLAIRE • élevé. plus que la moyenne. les murmures disgracieux des autres élèves, des professeurs, de tout le monde. l'un des meilleurs élèves de l'école. jeremiah a toujours eu des facilités à ce jeu mesquin qu'est l'apprentissage, mais il n'est pas né génie pour autant. il a travaillé. dur. sûrement six fois plus que les autres élèves. et il continue sans relâche parce que c'est ce qu'il doit faire pour arriver à ses fins.
APPRÉCIATIONS • brillant. continuez ainsi et vous irez loin. depuis toujours et il fait tout pour que cela ne change pas, car ses excellents résultats sont sûrement la seule constante dans sa vie. cependant les remarques flatteuses des professeurs ne lui font plus rien. il attend le jour où elles sortiront de la bouche des plus hautes sphères de la communauté magique. alors là, et seulement là il pourra être content de lui-même.
REDOUBLEMENT • si un jour jeremiah alexander goyle doit redoubler, alors toute l'école devra le faire aussi.

BREVET DE TRANSPLANAGE • [x] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 70% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 90%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • jeremiah aime la solitude. si cela ne tenait qu'à lui, il se cacherait pour l'éternité, les livres pour seule compagnie. mais le jeu ne fonctionne pas comme cela, il l'a bien vite compris. alors on le voit toujours dans le groupe des populaires. le groupe des hypocrites. ceux qui prennent amis avec une idée derrière la tête. ceux qui n'ont de sentiments que celui de la joie lorsqu'ils écoutent les autres leur envier leur vie. il est l'un des leurs, et pourtant si différent à la fois. car il en a conscience, contrairement à eux. il sait ce qu'il fait, et pourquoi.
et il y arrive si bien. du moins pour l'instant. jusqu'à la cassure, car quand on est trop intelligent, on se fait avoir tout seul.
cela doit être dans ses gênes après tout.
à l'intérieur de ma pensine ≈ jeremiah est un alien. il déteste l'alcool et le quidditch. il aime le thé et les journées pluvieuses. jeremiah est un con. il fait ce qu'il n'aime pas faire, il aime les personnes qu'il ne veut pas aimer. il regarde ses amis à quinze galions de l'heure avec des airs heureux tout  en se disant qu'il aimerait mourir mais que ce ne serait pas bien, que ce serait même beaucoup moins bien que d'arrêter d'être un mensonge à lui tout seul. jeremiah, c'est un tableau clair-obscur. c'est la copie des plus grands artistes. un leurre, ce que personne ne remarque car personne ne veut l'approcher de trop près, finalement. gratter la peinture. pourtant tout le monde veut le contempler. parce qu'il est beau de loin, jeremiah. il brille, dans cet amas pailleté de fils et filles à papa. il brille telle une étoile noire.
mais certaines étoiles sont déjà mortes.
jeremiah est un optimiste sans conviction. il se dit que ça ira, parce que jusqu'ici c'est ce qui s'est passé. ni grande dépression à l'horizon, ni situations compromettantes. tout n'est pas aussi sombre qu'il n'y parait. il joue le jeu  à la perfection. il y croit lui-même. il croit qu'il va pouvoir construire sa vie de cette même façon. qu'à trente ans, les ténèbres ne l'auront pas rattrapé. elles l'attendent déjà.
jeremiah, il a hâte d'avoir trente ans. il veut être adulte. être un grand. oh, il le veut tellement fort que ça le rend triste. il compte les années qui lui reste à passer dans cette peau là, celle de l'adolescent qui le reste quoi qu'il arrive, et malgré cette maturité dont il fait toujours preuve. le gosse mal dans sa peau, qui se ronge les ongles et ne sait pas quoi faire de lui-même lorsqu'il parle à une personne pour de vrai. sans ironie. sans cette barrière qui empêche les émotions de le traverser. il compte les jours, les semaines, les mois, et ça le rend malheureux comme les vieilles pierres de poudlard. poudlard l'antre du savoir, qu'il adore pour ses secrets, cet aura magnifique. qu'il déteste pour d'autres raisons. les garçons dans le dortoir. les regards. la foule. les bonnes familles qu'il se doit de suivre à la trace. les cours de quidditch. les vestiaires. les matchs de quidditch à supporter une équipe comme tous les autres, parce qu'il faut faire comme les autres.
non, rectification, il faut faire comme tout ceux qu'on n'oubliera pas.
alors c'est ce que jeremiah fait.
et parfois, quand il y repense, il ne sait même plus pourquoi.
pseudo et prénom — erebor, loïse âge et région/pays — seize, france comment as-tu découvert le forum ? — bazzart capt  quel est ton avis sur le forum ? — hideux   quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — souvent    ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — tom hughes un dernier mot — anticonstitutionnellement
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Jeremiah Goyle le Sam 29 Aoû - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 21:30


sourires de l'ange

n'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus

MAMAN,
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

PAPA,
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

MRS. FRAY,
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

CLEMENS,
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

RACHEL,
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Jeremiah Goyle le Sam 29 Aoû - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 21:30

le choix d'avatar + la famille + tout
je suis fan
bienvenue sur le forum I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 21:55

goooyle

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 62
⊱ PSEUDO : mot rose
⊱ CRÉDITS : kiri (avatar)
⊱ AVATAR : Bridget Satterlee
⊱ COMPTES : unique en mon genre.
⊱ ÂGE :
⊱ STATUT CIVIL : la peur d'avoir un coeur en miette elle préfère s'abstenir et rester entourer de ses amis. célibataire.
⊱ SCOLARITÉ : huitième année, en soins magique.
⊱ PATRONUS : son premier grand sortilège, il prend la forme d'un éléphanteau.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 21:56

Le pseudo l'avatar
J'exige un lien
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

PS : le titre il me fait penser au livre de Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 22:04

merci beaucoup les gars I love you I love you I love you I love you
amen, pas de soucis pour le lien et c'est normal qu'il te fasse penser à bottero parce qu'il vient de lui (jtm pour avoir relevé  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 62
⊱ PSEUDO : mot rose
⊱ CRÉDITS : kiri (avatar)
⊱ AVATAR : Bridget Satterlee
⊱ COMPTES : unique en mon genre.
⊱ ÂGE :
⊱ STATUT CIVIL : la peur d'avoir un coeur en miette elle préfère s'abstenir et rester entourer de ses amis. célibataire.
⊱ SCOLARITÉ : huitième année, en soins magique.
⊱ PATRONUS : son premier grand sortilège, il prend la forme d'un éléphanteau.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 22:09

Je te mpotte de suite alors
Le pacte des marchombres a longtemps été ma trilogie préféré (faut que je le relise )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 22:12

marchombre comme le pacte des marchombres? la trilogie est dans mes livres préférés.
puis le pseudo, l'avatar, il va nous falloir un lien.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Ven 28 Aoû - 23:02

j'te réponds tout bientôt amen moi aussi, bottero était un génie
et merci beaucoup à toi jade, amie-fan I love you (une lestrange avec cara ) avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 10:42

J'adore tes choix
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 13:01

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 13:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 14:40

merci I love you (dom )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 14:43

je pensais être passée par ici sous hazel. I love you le pseudo, l'avatar, le personnage, et surtout la famille. faut que je regarde quelle branche tu as pris, ça se trouve tu es le frère d'hazel. en tout cas, réserve moi un lien. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 15:50

oui en effet nous faudra un lien puisque du coup on est cousins et tous les deux à serdaigle, et bref oui t'as pas le choix de toute façon  merci beaucoup sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 16:09

UN GROS FAYOT COMME Y EN A PAS ASSEZ --->
Bienvenue, j'suis désormais amoureuse de Hughes et j'te souhaite bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 16:44


je sais je sais
merci beaucoup sinon et on est deux comme ça  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 29 Aoû - 17:09

Bon courage pour la fin de ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Dim 30 Aoû - 0:34

merci lucas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.

⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Dim 30 Aoû - 2:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : erebor (loïse)
⊱ CRÉDITS : submvrine (avatar)
⊱ AVATAR : tom hughes
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : en couple, imposteur en chef
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, cursus justice magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse et club d'astrologie
⊱ BAGUETTE : aubépine, cheveu de vélane, dix-neuf centimètres, prédisposée aux sortilèges informulés
⊱ PATRONUS : et le corbeau dit "jamais plus"

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Lun 31 Aoû - 20:10

merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 98
⊱ PSEUDO : spf. (manon)
⊱ CRÉDITS : nimitz. (avatar)
⊱ AVATAR : gigi hadid.
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt-deux années qui paraissent courtes, si brèves, au goût poussiéreux d'espoirs juvéniles inassouvis.
⊱ STATUT CIVIL : elle n'est à personne ce que d'autres sont à tous.
⊱ SANG SORCIER : issue de la famille goyle, mairéad est de sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : neuvième année qu'elle entame avec amertume.
⊱ BAGUETTE : de dix-huit centimètres, elle est taillée dans le bois d'aubépine, elle possède en son coeur une écorce de saule cogneur, prédisposée aux soins de guérison.
⊱ PATRONUS : un hérisson.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Lun 31 Aoû - 21:56

de ce que j'ai lu, déjà, tu as l'air d'avoir une plume divine bro. I love you
dépêche toi de finir ta fiche qu'on se fasse une goyle party avec hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Lun 31 Aoû - 22:14

t'as fait des choix de ouf toi.
bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE Sam 5 Sep - 15:24

hola. I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais?
merci de nous tenir au courant dans les prochains jours sinon ta fiche sera archivée et ton compte, supprimé. pour le moment, elle est déplacée dans les fiches en danger, n'hésite pas à faire signe ou à nous envoyer un mp pour qu'on la replace au bon endroit. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCHOMBRE

Revenir en haut Aller en bas

MARCHOMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches en danger
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :