Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

hymne à l'amour (proserpine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine Pilliwickle
hufflepuff house
Proserpine Pilliwickle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls
hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 375284proson
⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:09

Pauvre gosse... j'aime ça hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 915706576 De toute façon, je sais que son secret n'en sera plus un pendant longtemps donc après on pourra jouer sur le fait que Hestia comprenne que c'est Proserpine qui l'a surveillé pendant ses crises et que, même si elle était vilaine, elle ne l'a jamais abandonné parce qu'elle est trop gentille hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 2807010951
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
Hestia Diggory
slytherin house
Hestia Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:17

oui et je pense qu'elle s'en voudrait tellement qu'elle n'irait pas la voir, et puis elle a sa fierté, avoir tord ça l'a fait chier hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 321634821 hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 2339004807 hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1355845857
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Sarah Barrow
hufflepuff house
Sarah Barrow
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 75
⊱ PSEUDO : suika (romane).
⊱ CRÉDITS : av/blackwards, gif/heilwidis.
⊱ AVATAR : kaya scodelario.
⊱ COMPTES : sarah.
hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Tumblr_mpac2xWj6b1rshr5to5_250
⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : à vrai dire, elle n'en sait rien la gamine. perdue dans des tourbillons de sentiments, elle patauge, à la recherche de ce qu'elle aime vraiment. elle doit mettre un nom dessus. la société l'oblige, la tourmente. mais elle ne sait pas quoi répondre. à quoi bon ? mais jade, elle, elle est toujours là. elle l'aide, encore et toujours. relation libre, relation fermée, désir et royauté.
⊱ SANG SORCIER : née-moldue.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle fait partie du club de chasse et de celui des bavboules.
⊱ BAGUETTE : la belle a eu deux baguettes. deux petites parties d'elle, deux espoirs, deux aides. lorsqu'elle perdu sa première, ce fut un réel déchirement. aujourd'hui, elle possède une baguette en bois de cèdre de vingt trois centimètres, avec un ventricule de coeur de dragon au milieu. elle l'aime, sa baguette.
⊱ PATRONUS : sarah, elle a toujours été fascinée par ce sortilège complexe. ce filament argenté qui défile de sa baguette, qui prend forme. contrairement à son frère, elle arrive à en faire. de temps en temps. de toute façon, sarah, elle n'a jamais été très douée avec les sortilèges. pourtant, elle fait de son mieux. et lorsqu'elle y arrive, c'est un chat persan qui s'échappe de son bout de bois pour venir virevolter autour de ses jambes.

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:34

Proserpine Pilliwickle a écrit:
Sarah ϟ J'avais justement quémandé un lien sur ta fiche parce que les moldus cey le bien hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1779003856 Une idée, une envie ou en discute ensemble ? I love you

transmission de pensées, que veux-tu hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 746037268
j'avais pensé au fait qu'elles aient pu se rencontrer en dehors de poudlard ? hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 3224095709 genre lorsqu'elles rentrent chez elles, pour les vacances. soit parce qu'elles sont voisines, soit parce qu'elles se sont rencontrés dans un magasin ou quoi près de londres, et sarah lui aurait sauté dessus en mode "je te connaiiiis toi! si, si, je t'assure. tu viens de poudlard, comme moi... enfin, je veux dire de l'école des humains normaux qui enseignent la littérature" hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1866661457 hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 915706576
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Pilliwickle
hufflepuff house
Proserpine Pilliwickle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls
hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 375284proson
⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:56

« Tu viens à ma maison pour travailler le devoir de Soins au Créatures Mag… euh, de mathématique à la maison ? Ma mère fait de bons gâteaux hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1866661457 » Je trouve ça cool comme idée, ça change hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 2213525028 Puis c'est pas impossible que Pro ait aidé Sarah pour les cours pendant quelques temps et qu'elles soient très proches, même si depuis un an Pro a tendance à s'éloigner des autres, la vilaine hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1779003856


Dernière édition par Proserpine Pilliwickle le Dim 6 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
Hades Brisbane
great responsibility
Hades Brisbane
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:01

Hello mamzelle, il paraît que t'apprends le français et que tu galères ? hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1866661457
Avoue que tu kiffes ta prof de langues hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1905115673
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
Proserpine Pilliwickle
hufflepuff house
Proserpine Pilliwickle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls
hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 375284proson
⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:49

Toi, tu m'as refourgué à un Weasley alors que je suis un cas désespérée en français hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 3953167644 Moi, je veux caresser ton paresseux, il est tout doux, d'après les rumeurs hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 3794478165 Une idée ? Proserpine est parfaite en cour, elle ne peut pas la détester hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 3919046189
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
Hades Brisbane
great responsibility
Hades Brisbane
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:06

J'ai fait ça, moi ? J't'ai refourgué à un Weasley ? Soit, il est Gryffondor, probablement que j'ai foi en ses capacités à pas trop merder (et en mes capacités à lui botter le cul s'il le faut). (et j'aurais bien aimé être prévenue, aussi, sur la probabilité qu'Hades désigne des tuteurs en langue —MAIS BON)
Et babe, sérieusement, le "Troll" en première année, si Hades se respecte, elle peut pas foutre une note pareille (parce qu'elle enseigne aussi le Troll, à ceux qui veulent s'amuser XD —ça s'appelle l'ironie du sort, y a des notes qu'elle peut pas mettre pour mille et une raisons hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 2807010951 ). Mais bon, on dira que Prosy était un cas perdu et qu'Hades avait dû se rendre à l'évidence.

C'est le Demiguise d'Hades qui est tout doux -et squatte la salle de cours discretos aussi, perché sur une armoire ou sur le tableau en ardoise hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 915706576

par contre, j'ai une question con : tu dis dans ton profil que Prosy est en 8e année… et en dernière année de BATON => sauf que le BATON, c'est le master, et que c'est 10 & 11e année. Donc j'arrive pas à comprendre en quel niveau elle est, Prosy >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
Proserpine Pilliwickle
hufflepuff house
Proserpine Pilliwickle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls
hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 375284proson
⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:15

Lucas est quasiment bilingue grâce à sa mère donc ça va, je crois qu'il se débrouille assez bien et il a même réussi à faire quelque chose d'elle, comme quoi, elle est pas stupide la bestiole hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 2013892627 On avait prévu ça comme ça, je n'avasi pas vu que tu étais responsable des langues What a Face Mais elle a rendu copie blanche, tu veux mettre quoi d'autre qu'elle TROLL, je l'aurais baffé en plus, personnellement hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 915706576
Heureusement que tu l'as vu, j'avais pas l'air bête comme ça hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 1779003856 Elle est donc en huitième année hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 3919046189
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
Contenu sponsorisé

hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hymne à l'amour (proserpine) hymne à l'amour (proserpine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hymne à l'amour (proserpine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parlons français ( Proserpine )
» fairy-tales are not found (proserpine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: la malle du sorcier :: les carnets d'adresses
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :