Partagez| .

(F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover. Sam 29 Aoû - 17:49


Maelys Diana Leroy

feat emma watson
âge, date et lieu de naissance — Maelys à vingt cinq ans, elle est née en france (je vous laisse le choix de la date ainsi que le lieux précis de sa naissance) nationalité et origines — elle est de nationalité française bien évidement mais ses origines sont anglaise ainsi qu'écossaise. sang de sorcier — sang mêlé. études ou profession — elle est étudiante, elle prépare un cerf et sa spécialisation c'est "les sciences occultes". statut civil — elle est célibataire et toujours amoureuse. baguette magique — (je vous laisse complètement le choix sur les composants de sa baguette, pour que vous puissiez prendre possession de ce personnage). patronus — (c'est au choix, mais j'imagine quelque chose de très doux, agréable et pas vraiment agressif. un animal qui reflète vraiment la personnalité de maelys). épouvantard — à mettre ici amortencia — (c'est au choix). don magique — (c'est au choix, mais elle pourrait posséder le don de pouvoir entrer dans l'esprit des autres, ça lui donnerait un avantage pour se faire pardonner d'hermès, même si ce dernier suit depuis enfants des cours pour apprendre à fermer son esprit, mais la jeune femme saurait faire tomber les barrières pour entrer dans son esprit.).qualités et défauts — souriante; joyeuse; joueuse; mauvaise perdante; rieuse; drôle; lunatique; sarcastique;  signe distinctif — elle a de long cheveux brun avec des reflets argentés, mais elle possède également un petit tatouage qui est un petit ange derrière l'oreille qu'elle a fait quand sa mère est décédée. crédits — tumblr
à l'intérieur de ma pensine ≈ je ne vous impose rien dans l'histoire, mais je peux suggérer une petite chose.

- Maelys, pourrait faire partie de l'équipe de quidditch de sa maison, elle s'était inscrire avec hermès pour pouvoir faire quelque chose ensemble qui les rapprochent réellement car le quidditch est la grande passion du jeune homme et qu'il aurait rêvé d'en faire son métier.
Maelys & Hermès ≈ ex amour, devenu pires ennemis ; Pour comprendre cette histoire d'amour ratée, il faut entreprendre un voyage dans le temps. Revenir il y a douze en arrière quand les deux amoureux n’étaient encore que deux grands enfants. Quelques semaines après la répartition dans les maisons que le choixpeau avait choisi pour les premières années, la vie prenait tranquillement son cours dans les couloirs de Poudlard. Tu déambulais, découvrant quelques recoins de cette immense bâtisse avant de te heurter violemment à une première année. Ta première réaction fût de lui crier dessus, mais tu t’es retenu de justesse, t’abaissant à genoux pour l’aider à récupérer ses lèvres. « Merci.. oh.. » Elle se redressa directement après t’avoir reconnu. « Malfoy.. » Tu esquissas un léger sourire, tu ne savais pas si tu devais bien le prendre ou au contraire tu devais t’attendre à une énième moquerie de la journée. « Ravie de te rencontrer. » Le regard surpris tu hochas simplement la tête sans la lâcher des yeux. Elle était ravie de te rencontrer ? C’est bien la première fois que l’on te disait ça et ça te faisait vraiment très bizarre d’entendre cette phrase surtout d’une très jolie fille.

Les jours, les semaines et les mois passèrent une amitié réelle avait laissé place à un amour timide, encore alors inconnu des deux adolescents. Ils avaient conscience que leurs sentiments évoluaient, mais ils ne savaient pas vraiment où cela pourrait-il les mener. Pour Maelys, Hermès était d’une famille trop noble pour elle, et ne pourrait donc jamais se faire accepter de la famille Malfoy. Pour Hermès bien que les sentiments soient sincères, il n’en restait pas moins craintif. En effet les gens ne le laissaient toujours pas tranquille, sa famille était le dernier de ses problèmes, mais les élèves présent dans poudlard étaient bien le premier problème de leur éventuel liaison.

Tu caressais légèrement la joue de la jeune sorcière approchant tes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. Un geste que tu pouvais à présent répéter autant de fois que tu voulais puisque votre relation avait finalement évoluer et que vous sortiez à présent ensemble. Une chose qui s’est fait absolument naturellement, vous aviez arrêté de vous prendre la tête à ce sujet. Le destin vous avait en quelque sorte réunis, ce qui ne te dérangeais pas le moins du monde puisque tu étais complètement fous de cette fille et que tu comptais la garder pour très longtemps. C’était une relation plutôt calme et sans trop de vague, des disputes quelques fois, mais c’était rapidement réglé. Tu la couvais des yeux chaque fois que tu la regardais, c’était de ces moments que tu n’aurais pas pu prétendre ne pas être amoureux d’elle car ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Elle était d’une nature douce et te rassurais constamment dès que tu te prenais une nouvelle moquerie en pleine face dans les couloirs.  Tu étais un malfoy en piteux état, tu faisais peur à voir, pourtant Maelys restait près de toi, sans jamais te lâcher. Pour toi c’était la bonne. Tu n’avais que dix-sept ans, mais tu imaginais déjà ta vie avec cet amour-là, qui pour toi était invincible.

Mais après trois ans de relation le comportement de Maelys changea du jour au lendemain, devenue distante elle accordait moi  d'attention au couple que tu formais avec elle. Elle se détachait petit à petit de toi. Tu la voyais avec d'autre garçon dans l'enceinte du château, tu voyais qu'elle se laissait approcher beaucoup trop près d'eux, et même quand tu lui demandait d'arrêter, cela doublait encore. Elle en est même devenu à être comme les autres, ceux qui te traitent de traître, blaireaux, honte au sang-pures. Elle ne se gênait plus pour dire ce qu'elle pensait au fond tout bas.

« Tu comprends pas que tu sers à rien ? T'es juste un blaireau mal dans sa peau, et j'en ai plus que marre de ça. » Tu restais complètement choqué en la regardant, elle n'avait jamais été aussi loin dans ses propos, mais là elle avait touché le point de non retour. « Je suis sortie avec toi que pour ton nom, mais je vois que je me suis trompé de Malfoy, vu que tu es la honte de ta famille. » Tu ne savais plus quoi dire, elle crachait ses mots en plein milieu de l'entrée, elle hurlait à moitié brûlant certainement ses poumons. Les gens riaient et elle continuait de t'enfoncer, elle continuer de s'acharner sur l'homme qu'elle disait aimer à la folie il y a deux semaines. La colère commençait à bouillir à l'intérieur de tes veines, tu t'approchait rapidement d'elle, la surplombant de plusieurs centimètres et la fixait. « Ne t'approche plus jamais de moi, mealys ! Je vais faire de ta vie un enfer. » Tu voyais dans ses yeux que d'un coup elle n'assumait plus ses paroles, mais c'était beaucoup trop tard pour toi, elle n'existait plus. Tu bousculas plusieurs personnes pour sortir du cercle qui c'était formé autour de votre ancien couple. « Tu t'es attaqué au mauvais Malfoy ! » Tu quittas rapidement l'entrée pour rejoindre les dortoirs en insultant tout ceux qui croisait ton chemin.

≈ ≈ ≈

Herlys ≈ petite précision de la relation ; En réalité Maelys n'as jamais désirer mettre fin à cette relation, elle aimait réellement hermès et elle en est toujours amoureuse. Elle s'est simplement laissée amadouer par des élèves pour être enfin accepté dans poudlard, car sa relation avec le malfoy raté l'empêchait d'avoir réellement des amis, d'être acceptée dans sa maison et de pouvoir profiter pleinement de sa vie d'étudiante. Elle regrette réellement ce geste encore maintenant, elle essaie de se faire pardonner par tout les moyens possible, mais hermès tient ses promesses et lui rend la vie complètement impossible dans le château.
©SECTUMSEMPRA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover. Sam 29 Aoû - 17:50


scénario terminé et vraiment très attendu



le pseudo; est vraiment libre, je n'ai parlé de maelys nul part donc vous pouvez changer. je trouve que ça sonne relativement bien, mais après c'est chacun ses goûts, donc c'est comme vous préférez à ce niveau.  

l'avatar; n'est pas négociable, je vois emma dans le rôle et ça ne sera qu'elle. et puis avouez que douglas/emma ils gèrent vraiment. donc désolée si emma vous sort par les oreilles, mais même avec la meilleure proposition je refuserais.  

le rp; j'ajoute en précision que je rp en "tu" je sais que ça peut bloquer des gens, donc si cela vous gêne ou ne vous inspire pas, je peux très bien rp en "je" ou "il" c'est comme ça vous plaira je m'adapte à vos envies.     je n'ai pas de nombre de mots fixent cela varie toujours au niveau de ma motivation, de mes idées etc.. mais venez comme vous êtes si vous faites 3'000 mots ou 500 mots ce n'est pas grave, je vous aimes.    

la présence; je ne suis absolument pas chiante là dessus, donc la présence demandé par le forum me convient parfaitement, après je répond généralement assez rapidement aux rps et j'aime bien quand c'est partagé, mais après si vous ne pouvez pas ou que vous n'avez la motivation ce n'est pas grave du tout.  

le lien; est non-négociable par contre, vous pouvez toujours apporter vos idées bien entendu.   le lien ne reformera pas un couple ou certainement pas, mais disons que les tensions entre eux pourraient s’apaiser, après à voir comment tourne les différentes situations dans les rps. j'aime vraiment le feeling dans le jeu, donc prévois le minium et laisser les personnages vivre réellement est vraiment quelque chose d'intéressant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊱ AVATAR : emma watson
⊱ COMPTES : je ne me suis pas dédoublée.
⊱ ÂGE : vingt-cinq printemps mélangés entre la france et l'angleterre, terre d'accueil, terre d'amour
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur n'appartient plus à personne depuis cette terrible erreur.
⊱ PATRONUS : une colombe, légère, blanche, flottante.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover. Sam 29 Aoû - 22:20

je pose ma patte ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover. Sam 29 Aoû - 23:00

il faut qu'on parle tirage de cheveux lien ma jolie.



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON ✄ libre/difficilement négociable
» eau libre
» Paul Watson pirate des mers pour combattre les bateaux tueurs de baleines...
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :