Partagez| .

(M/L) FALAHEE ≈ spoilt rotten and pureblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: (M/L) FALAHEE ≈ spoilt rotten and pureblood Sam 29 Aoû - 19:01


Marius Romulus Black

feat jack falahee
âge, date et lieu de naissance — âgé de vingt-six ans, il est le premier enfant de la branche mineure des Black, le plus indigne des prestiges pour sa personne qui est selon lui, splendide. Né durant un hiver froid (date au choix), il ne déroge pas à la tradition des siens et a vu le jour dans la demeure du 12 square grimmaurd, comme le reste de sa famille. nationalité et origines — ses grands-parents étaient des cousins proches et même si sa mère est née lestrange, marius est parfois vu comme une calamité à cause de l'inceste qui imprègne sa chaire, mais il s'en moque, il est et reste un black. sang de sorcier — son sang est plus pur qu'on ne saurait l'imaginé à ses yeux. études — il veut se hisser au sommet de l'état et prépare un magister dans le cursus justice magique. statut civil — fiancé à sa cousine, nymeria black. C'est l'exploit du sorcier, avoir réussi à se fiancer à elle pour obtenir le titre d'héritier direct de la famille black à la place de son cousin, mais cela n'est pas encore gagné car tommen reste l'héritier. Les fiançailles entre nymeria et marius sont purement par intérêt et même s'ils se plaisent l'un et l'autre, ils souhaitent se fiancer pour éjecter tommen et obtenir encore plus de pouvoir afin de restaurer le prestige bafoué des black lors de la rupture. baguette magique — au choix patronus — une honte pour un sorcier aussi brillant que lui, il ne parvient pas à en faire un, jamais pour une raison qu'il ignore. Ses tentatives furent nombreuses dans le passé, aujourd'hui, il prétend simplement que cela n'a aucune utilité pour lui. épouvantard — le ceinturon de son père. amortencia — au choix. don magique — il est très doué pour lire dans l'esprit des autres. qualités et défauts — brillant, égocentrique, fidèle, égocentrique, travailleur, calculateur, impatient, impulsif, narcissique, mégalomane, réfléchi, méfiant, attentif, tenace. signe distinctif — s'il ne porte pas l'uniforme de l'école, c'est un costume noir qu'il a toujours contre sa peau. crédits — tumblr.
à l'intérieur de ma pensine ≈ dans l'ensemble, l'histoire de marius est partiellement libre, cependant, j'y inclus des éléments indispensables qu'il faut prendre en compte.
— depuis qu'il est tout petit, marius souffre de ne pas être l'héritier des black, il pense que cette place lui revient naturellement de droit contrairement à tommen son cousin qu'il a appris à mépriser.
— à la moindre erreur, marius se faisait frapper par son père à coup de ceinturon, un coup par erreur alors que tommen était l'enfant roi, l'enfant de tous les droits, cela a accentué sa haine vis à vis de son cousin
— marius est un élève modèle, il souhaite être le meilleur dans tout et fait tout pour le devenir, ambitieux à souhait, il supporte très mal l'échec et parfois, n'a pas hésité à tricher pour obtenir ce qu'il voulait. Ainsi, il fut nommé préfet durant sa dixième année.
— le quidditch l'intéresse (il peut être membre de l'équipe) mais tommen reste meilleur que lui à cette discipline, ce qui le révulse au plus haut point.
— les femmes, les femmes, il s'amuse avec les femmes, mais une seule l'intéresse, sa cousine nymeria. Il n'a aucun sentiment véritable pour elle, mais leurs fiançailles se font pour obtenir le titre d'héritier des black. Malgré ses récentes fiançailles, tommen reste l'héritier et cela enrage marius.
— il est attiré par la magie noire et connait l'histoire des black sur le bout des doigts.
tommen & marius ≈ (âmes mutilées) « Tiens toi droit Marius, relève la tête ! » pesta Regulus envers son fils unique, le jeune Marius. Celui-ci fronça les sourcils et jura entre ses dents, mais son père l'avait remarqué et jura que ce soir, il le punirait comme il se devait. Le repas de famille était toujours une cérémonie et un moyen où Tommen pouvait faire le pitre. De l'autre côté de la table, il n'attendait pas que chacun soit servi, il commença son repas, ce qui agaça Marius qui ne put s'empêcher de le foudroyer du regard. Tommen était décadent, Tommen était mal élevé, Tommen n'était pas digne d'être un Black. « Nigellus, as-tu des nouvelles du ministre ? » la discussion politique commença et les femmes se taisaient toujours sur ce sujet, comme les enfants. Tommen s'amusait à faire disparaître et apparaître ses couverts devant Lyra, mais son cousin s'en moquait. La politique l'intéressait énormément, surtout qu'il allait entrer à l'école de sorcellerie bientôt, décidé à être le meilleur. « Oui. Il souhaite que je rencontre l'auror Alger Aldrige. Je l'inviterai ici lundi soir. » le père de Marius ne disait rien, il se contenta d’acquiescer, mais ce fut plus fort que lui. Le garçon décida de parler, à la stupeur de tous les Black présents. « Vous ne devriez pas l'inviter ici, mon oncle ! C'est un sang-mêlé et il ne mérite pas de fouler la demeure » « Marius, cela suffit ! » tonna Regulus, mais son fils n'en fit rien, il continua de s'exprimer comme il pensait en avoir le droit. « Certes, autrefois, les Aldrige avaient le sang-pur, mais ils n'ont pas hésité à se mélanger pour... » « TAIS-TOI ! » hurla soudainement Nigellus, le patriarche en se levant, jetant sa serviette au sol. Marius recula, effrayé. Il baissa la tête et essaya de parler, aucun mot ne sortit de sa gorge, tétanisé par la peur. Nigellus lança un regard lourd de conséquences à son frère. Marius avait compris. Ce soir, le ceinturon allait claquer contre sa chaire et lui faire mal. La même punition qui avait meurtri son enfance.

Quelques heures plus tard, la sentence tomba pour Marius. A chaque coup que son père lui donnait, il sentait ses os se briser, sa chaire se détacher et le supplice devenir de plus en plus lourd. Trente minutes. Trente longues minutes où Marius avait souffert avant la torture ne s'arrête et que son père ne le laisse seul. La porte était restée entrouverte et tandis que Marius laissait ses larmes aller et venir, il entendit des pas entrer. Marius se retourna vivement et toisa Tommen qui se tenait là. On lisait en lui un air de désolé, de la compassion qui donnait envie de vomir à Marius. « Que fais-tu ici ?! » pesta Marius en cachant son dos meurtri. « Je suis désolé » « Je n'ai besoin de tes pardons ! Retourne jouer avec ta petite rouquine ! » Tommen fronça les sourcils. Oui sa petite soeur était rousse, oui cela dérangeait chez les Black mais pas chez lui. « Ne l'appel pas ainsi, c'est ta cousine » Marius se mit à ricaner « Je l'appel comme je veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un petit prince comme toi » Tommen ne répondit pas, il se contenta de faire volteface et de s'éloigner. Oui, c'était mieux comme ça.

« Stupefix ! » tonna Marius. Le sortilège fusa à vive allure vers la cible du sorcier, son cousin. Les disputes étaient nombreuses, mais jamais Marius ne devait toucher au petit prince, il le savait sinon, le ceinturon claquerait. Alors le cours de duel était le meilleur moyen pour se venger sans craindre des sanctions. « Protego ! » répliqua le jeune Black. Le sort de Marius ricocha vers le plafond alors que Marius se prépara à lancer un sort plus puissant, plus meurtrier, mais le professeur monta sur l'estrade en les applaudissant. « Très bien. C'est parfait ! Tommen, votre charme du bouclier était parfait et excellent au niveau du timing, cela fera dix points pour gryffondor. » Marius dévisagea son enseignant et descendit rapidement de l'estrade. On félicitait toujours Tommen, on aimait toujours Tommen, on le mettait toujours en avant et Marius en avait marre. Il sortit de la grande salle sans attendre, promettant qu'un jour, il aurait sa vengeance. Si autrefois, Tommen était très gentil et n'osait pas répondre aux provocations de son cousin, il avait grandi, Marius le savait. Désormais, le petit prince dégainait son épée et n'hésitait pas à rappeler à Marius sa position sociale, c'est-à-dire, inférieur à lui.

Le match battait son plein. Tommen était le gardien de l'équipe, un véritable mur qui ne laissait rien passer ou presque. Marius lui ? Il était poursuiveur et il ne supportait pas de voir son cousin arrêter tous ses tirs et lui donner un grand et large sourire. Gryffondor prenait rapidement de l'avance de dix, puis vingt et enfin trente points. Il fallait agir et quoi de mieux qu'un match de Quidditch pour faire tomber accidentellement le sorcier de son balai ? Une chute mortelle ? Les idées étaient nombreuses, mais Marius savait que toucher directement son cousin ne suffirait pas, alors il se décida de viser Melisandre Aldrige, une sang-mêlée qui lui servait de petite amie depuis quelques semaines. Là encore, Tommen se moquait de son nom et cela enrageait Marius. Il approcha d'un des batteurs de son équipe et lui arracha sa batte des mains. « Donne moi ça, crétin ». Marius observa la trajectoire de Melisandre. Il attendit quelques secondes et tira le cognar avec une force incroyable. La balle fila et frappa brutalement la batteuse sur le flanc droit. Sous l'impact, l'os de son bras se cassa et elle chuta lourdement, immobile. « NON ! » hurla Tommen en quittant ses cages pour descendre en piquer et s'approcher d'elle. Le match fut suspendu et Melisandre gémissait de douleur tandis que l'arbitre s'approcha pour l'examiner. « Quel dommage... » lança Marius d'une voix trainante en descendant à son tour de son balai. Sa vanité n'avait d'égal que son égo. « Elle ne pourrait plus te tenir la main... Pas avec ce bras là, en tout cas » il ricana tandis que Tommen le fusilla du regard en serrant les poings. « Allons Tom, ne t'en fais pas, elle s'en remettra, pas comme ta rouquine de sœur. » Ce fut l'explosion. Tommen se mit à courir vers Marius et ramassa au sol, la batte que Marius avait jeté en se posant. Lyra. Lyra Black, la soeur jumelle de Tommen, la rouquine de la famille, son double, son tout. Tommen l'avait perdu en partie car Lyra avait fait une chute dernièrement et si elle s'en était sortie de justesse, sa mémoire était altérée et Lyra ne serait plus jamais la même. Marius n'avait pas le droit de parler d'elle, il le savait et pourtant, il s'en moquait ! mais quand il vit son cousin saisir la batte et l'abattre avec férocité contre son ventre, il se tordit de douleur et sentit sa respiration coupée. Tommen le poussa sur le sol et le frappa à coup de poings avant qu'on le sépare. « Je vais te tuer ! » s'écria-t-il tandis qu'on emmenait Melisandre sur un brancard. L'arbitre qui n'était autre que le professeur de vol les dévisagea et leur promis que cela ne resterait pas là. Le soir même, deux hiboux partaient en direction du 12 square grimmaurd. En les voyant s'éloigner depuis une fenêtre, Marius pesta. Coup de ceinturon, coup de ceinturon. Oui. Mais à la longue, il y était habitué et aujourd'hui, il n'était plus le petit garçon d'autrefois. Aujourd'hui il était celui qu'on appellerait un jour Monsieur Black. Chacun courberait l'échine sur son chemin, chacun le craindrait et Tommen ? Il serait mort d'ici là, c'était une certitude.
©SECTUMSEMPRA

 


 




    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.



Dernière édition par Tommen Black le Sam 29 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: (M/L) FALAHEE ≈ spoilt rotten and pureblood Sam 29 Aoû - 19:05


scénario terminé et très attendu


tout d'abord, merci pour la lecture du scénario, maintenant, tu peux prendre le petit marius, le rageux de la vie qui déteste son cousin   on est cool chez les blagues, n'oublie pas, il y a tommen, lyra, nymeria et la petite soeur de marcus qui est tentée, un clan sympa qui s'aime quoi !

le pseudo ☆ le prénom est négociable, mais je conserve un droit de véto, je trouve que marius convient parfaitement au personnage, ça fait très ricain et princier à la fois, le nom est non négociable en revanche.
l'avatar ☆ l'avatar est non négociable. je trouve que jack est PARFAIT dans le rôle, voilà  
le lien ☆ le lien est absolument non-négociable.   la haine n'est pas réversible entre les deux cousins, cependant, cela peut évoluer car tommen et melisandre sont un fake, un faux-couple car tommen se tape en fait freya potter, mais il cache sa relation, marius l'ignore, mais nymeria la soeur de tommen, veut le découvrir et j'imagine marius faire équipe avec elle.
la présence ☆ une présence régulière est attendue, pas tous les jours forcément, ni de connexion H24, mais régulière et une réponse qui ne se fait pas trop attendre non plus, un rp par semaine, c'est bien pour moi, donc voilà  

NOTE IMPORTANTE : étant exigeante sur mes scénarios, si je sens que vous ne cernez pas marius ou que vous n'êtes pas actif, je refuserai le personnage. Je veux quelqu'un qui sache le jouer et qui s'imprègne du personnage, pas simplement pour un avatar ou un nom. Merci de votre compréhension

maintenant, prenez marius et les black domineront le monde    



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83

(M/L) FALAHEE ≈ spoilt rotten and pureblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) JACK FALAHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :