Partagez| .

FIRE MEET GASOLINE (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : audrey
⊱ CRÉDITS : Carole71 (avatar)
⊱ AVATAR : shailene woodley
⊱ COMPTES : je ne suis pas encore schizo.
⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, bien loin de rêver de l'amour, mais attendant pourtant désespérément son prince charmant.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlée.
⊱ SCOLARITÉ : neuvième année dans la maison de la merveilleuse Rowena Serdaigle, spécialisée en soins magiques, déclarant vouloir devenir potionniste alors que son cœur ne rêve que d'une carrière dans le quidditch.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine & attrapeur de l'équipe de quidditch de ravenclaw.
⊱ BAGUETTE : bois de cerisier — cheveu de sirène — 23.4 centimètres — prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : un dauphin.

MessageSujet: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 0:35


ava olympe finnigan

citation
âge, date et lieu de naissance — il y a vingt-deux printemps déjà que j'ai fais mon apparition dans la famille finnigan, un certain six août alors que l'orage s’abattait sur la ville. Mon père eut pour habitude de me raconter que l'orage précédant ma naissance faisait certainement écho aux pleurs des dieux pour avoir perdu l'un de leurs anges. C'est mignon mais cela fait très longtemps que j'ai compris qu'il faisait ça pour me réconforter. nationalité et origines — purement britannique, cela se ressent dans la manière de parler, de bouger mais - merci maman - j'ai aussi de petites origines écossaises.  sang de sorcier — je suis de sang-mêlée et j'en suis fière. maison à hogwarts — j'ai été répartie sans grande surprise dans la noble maison de rowena serdaigle, une maison par laquelle sont passés bon nombre de mes ancêtres sorciers. statut civil — célibataire et fleur bleue à souhait, je ne rêve que du prince charmant, celui qui saura m'offrir le bonheur en un seul regard. et même si je sais que je suis certainement un peu naïve, je ne lâcherai jamais mon rêve. année scolaire et spécialité — je suis en neuvième année et j'ai décidé de me spécialiser dans les soins magiques, pour devenir potionniste, ce que souhaitaient mes parents alors que je compte bien faire carrière dans le quidditch après l'école. Comme ils diraient : "si ça ne marche pas, tu auras au moins un diplôme et tu pourras espérer retrouver un travail."  baguette magique — bois de cerisier, cheveu de sirène, 23.4 centimètres exactement, prédisposée aux sortilèges offensifs. patronus — je ne l'ai pas fait apparaître souvent, d'ailleurs il n'a pris de forme physique qu'une seule fois et j'ai pu apercevoir un dauphin. épouvantard — les clowns et les poupées en porcelaine, je ne supporte vraiment pas. peut-être parce qu'on m'a raconté trop d'histoires ?  amortencia — le jasmin, l'odeur de l'herbe mouillée et la vanille.  don magique — est-ce que le fait d'être jolie peut en faire partie ? Non, je rigole, je ne possède aucun de ces "dons".  qualités et défauts — ambitieuse, fleur bleue, romantique, curieuse, observatrice, trop franche, rusée, ... signe distinctif — je me suis fait tatouée l'année passée trois oiseaux, symbolisant la liberté, l'envie de prendre mon envol, sous mon épaule gauche. J'ai aussi une cicatrice, située au-dessus de ma hanche droite, due à une chute en balai, il y a plusieurs années. animal de compagnie — une chouette qui répond au doux nom de nhÿx. crédits — tumblr.
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • neuvième année.
OPTIONS CHOISIES • les soins magiques.
NIVEAU SCOLAIRE • j'ai toujours eu de bonnes notes, j'aime rendre ma famille fière alors j'ai toujours travaillé dur pour essayer d'être la meilleure, ce qui n'est pas forcément le cas non plus. J'essaye dans tous les cas de rester au-dessus de la moyenne, tant pis si ça doit me prendre des heures pour étudier.
APPRÉCIATIONS • Je ne suis pas la plus turbulente des élèves et j'ai souvent d'assez bonnes notes dans les cours alors je dirais que je suis une élève plus ou moins appréciée par les professeurs, maintenant ce serait plutôt à eux qu'on devrait demander, je ne suis pas dans leur tête.
REDOUBLEMENT • non.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 60% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 20%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • J'ai peu d'amis proches, beaucoup ne supportent pas mon côté "trop franc" mais si ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à partir. Sinon en général, avec mes amis, je suis très proche, je les adore et j'essaye toujours de garder contact avec eux même pendant les vacances. Je ne dis pas qu'on ne se dispute jamais ) c'est impossible avec moi ! - mais on s'adore. Ce sont des gens pour qui je pourrais absolument tout faire - sauf peut-être me jeter d'un pont - par contre, s'ils perdent mon amitié, qu'ils ne viennent jamais plus me parler.
à l'intérieur de ma pensine ≈ 1. je suis une fan inconditionelle de sucreries, je ne peux m'empêcher d'en manger à longueur de journées, et parfois même la nuit. 2. j'ai accepté de continuer des études en soins magiques uniquement pour mes parents qui ont peur qu'une carrière dans le quidditch ne me réussisse pas et que je n'ai rien pour me retourner. 3. j'étais une fille discrète en entrant à poudlard mais il n'a pas fallu longtemps pour que je commence à m'affirmer, ne supportant pas qu'on s'en prenne à moi, ma famille ou mes amis. alors maintenant, on peut dire que j'ai une "grande gueule" et ça ne plait pas à tout le monde. 4. je compte quitter le plus vite possible la maison familiale, bien que très attachée à eux, j'ai besoin de prendre mon envol.  5. il m'arrive de devoir porter des lunettes lorsque je lis ou que je fais mes devoirs, j'aurais préféré porter des lentilles mais ce n'est qu'occasionnel. 6. un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire fut le match de quidditch que mon père m'a emmené voir la toute première fois, connaissant déjà ma passion pour ce sport. 7. j'ai fais une chute il y a des années alors qu'on jouait au quidditch chez un ami dans son jardin, j'ai donc une cicatrice mais je ne raconte pas souvent aux autres comment je l'ai eue, ça entretient le "mystère" alors j'aime bien, surtout chez certains amis moldus qui pensent que je me suis fait agressée. 8. Je chante absolument tout le temps et si je pouvais, j'étudierai mes cours en chansons, d'ailleurs ça m'a déjà traversé l'esprit. 9. Je ne suis pas superstitieuse mais il est vrai que j'évite, par exemple, de passer sous une échelle en rue. 10. J'ai une réelle phobie des araignées, en plus des clowns et des poupées, même une petite, je hurle.
pseudo et prénom — audrey âge et région/pays — dix-neuf ans & liège en belgique. comment as-tu découvert le forum ? — bazzart is my friend. quel est ton avis sur le forum ? — je l'adore, il a l'air original, le design est magnifique et les membres sont accueillants donc longue vie à sectumsempra   quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — le plus souvent possible, tous les jours je pense.  ton personnage est — scénario () inventé (X) ton avatar est — shailene woodley un dernier mot —  
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Ava Finnigan le Mer 2 Sep - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t250-fire-meet-gasoline-ava
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : audrey
⊱ CRÉDITS : Carole71 (avatar)
⊱ AVATAR : shailene woodley
⊱ COMPTES : je ne suis pas encore schizo.
⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, bien loin de rêver de l'amour, mais attendant pourtant désespérément son prince charmant.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlée.
⊱ SCOLARITÉ : neuvième année dans la maison de la merveilleuse Rowena Serdaigle, spécialisée en soins magiques, déclarant vouloir devenir potionniste alors que son cœur ne rêve que d'une carrière dans le quidditch.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine & attrapeur de l'équipe de quidditch de ravenclaw.
⊱ BAGUETTE : bois de cerisier — cheveu de sirène — 23.4 centimètres — prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : un dauphin.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 0:35


cosmopolitan

i'm an alien, a legal alien.
14 ANS. « Comment ça, tu t'en vas ? Tu viens plus à l'école avec nous ? » Je ne peux m'empêcher de rire, j'ai toujours su qu'un jour je devrais leur annoncer que je partais vivre en "internat" durant l'année scolaire et que je ne reviendrais que pour les vacances parce que mon école se trouvait si loin de chez moi. J'avais reçu ma lettre m'annonçant ma future rentrée scolaire dans l'école de sorcellerie d'Angleterre : Poudlard. Il me regarde comme si j'étais devenue folle. Lui ainsi que mes autres amis présents chez moi cette après-midi. Ils sont tous moldus, mes parents ne sont pas à la maison alors j'en ai profité pour les inviter et leur annoncer mon départ en septembre. « Et tu vas aller dans quelle école ? » me demande d'une petite voix une amie, elle est toujours discrète comme fille et elle ne parle pas souvent. Nous nous ressemblons un peu. Je pense que c'est pour ça que nous sommes devenues si proches même si je crains d'avoir moins de contacts avec eux lorsque je serais à l'école, que ça puisse nuire à notre amitié. Après tout, je vais rencontrer d'autres gens, je sens que je vais changer et ça pourrait ne pas leur plaire, quand je reviendrai. Mais je n'ai pas à penser à ça maintenant de toute façon, j'ai encore tellement de choses à faire avant la rentrée : aller chercher ma baguette, ainsi que mes livres et tout le reste. « Donc, oui, effectivement je m'en vais en internat l'an prochain, ce sera plus facile pour mes parents que de devoir m'y conduire tous les jours, ça pourrait nous amener à déménager. » « Mais pourquoi tu viens pas dans une école ici ? » C'est vrai que je n'avais jamais pensé à ça. « Oh tu sais, mes parents veulent le meilleur pour moi et c'est l'école où ils ont fait leurs études. » Je détourne la conversation sur autre chose, je n'aime pas leur mentir alors je préfère couper court à tout ça et nous continuons de parler toute notre après-midi, il n'y a pas grand chose à faire de toute façon, surtout qu'il ne fait exceptionnellement beau.

Bien que l'émerveillement lié à la réception de ma lettre pour l'école de sorcellerie semblait inébranlable, c'était maintenant un tout autre sentiment qui m'animait : le stress. Je ne connais personne pour rentrer dans cette école, ce n'était pas comme si j'avais des membres de ma famille qui faisaient leur rentrée en première année en même temps que moi. J'ai peur d'être toute seule, j'ai jamais été quelqu'un de très bavarde, je n'ose pas parler aux gens et c'est un des plus gros défauts que j'essaye combattre. Ce sont toujours les gens qui viennent vers moi, très rarement l'inverse, même jamais il me semble. Je viens de quitter mes parents et les autres membres de ma famille ont disparus de ma vue alors je déambule dans le train avec mes affaires, à la recherche d'un compartiment libre. Je réussis à en trouver un entièrement libre et - bien que j'espère qu'il ne le restera pas - ça me rassure de ne pas avoir à demander la permission, de venir déranger peut-être un groupe d'amis qui se connaissaient déjà, et peut-être me heurter à un refus. Je range mes affaires et sort un livre, j'aime beaucoup lire, depuis toujours - autant que j'aime chanter - et je suis tellement prise par tout ça que je n'entends même pas la porte du compartiment s'ouvrir. « Est-ce que je peux m'asseoir ? » Je relève les yeux, sursautant au passage et je souris à l'inconnue qui vient d'ouvrir la porte. Elle a encore sa valise et n'a toujours pas mis sa cape de sorcière, elle a l'air aussi perdue que moi en tout cas. « Bien sûr. Tu t'appelles comment ? » Je l'observe de haut en bas, elle doit avoir le même âge que moi, donc elle doit certainement rentrer en première année elle aussi.  « Raven. Et toi? » Raven ? Comme le corbeau ? En même temps, elle en possède le physique : de longs cheveux noirs, des yeux sombres, elle est plutôt jolie. « Moi c'est Ava. » Ava, un prénom original en Angleterre, il signifierait - d'après ce que j'ai lu - "vivre" en hébreu et je me demande si mes parents connaissaient la signification de ce prénom avant de me le donner. Je lui souris et on commence à parler, d'autres gens nous rejoignent tout le long du trajet. Ce n'est peut-être pas si difficile de créer des liens.


J'entre dans la grande salle de l'école. Nous attendons tous avec une impatience non dissimulée ce qui nous répartira dans notre maison pour les prochaines années. Je regarde Raven, à mes côtés et lui prend la main, je la serre doucement. Je ne voudrais pas être séparée d'elle, elle est - pour le moment - une de mes seules amies ici. Devoir recommencer tout pour une histoire de maisons, ce serait peut-être un peu énervant, surtout que ce n'est pas un de mes points forts. Je vois les élèves être répartis à Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor et je n'ai aucune idée d'où je pourrais aller. « Finnigan, Ava. » Je serre une dernière fois la main de mon amie et m'approche de l'estrade où elle m'attend avec le choixpeau pour enfin me répartir dans une des quatre maisons de l'école. J'ai l'impression que c'est une décision qui va changer ma vie d'une certaine manière. A peine le choixpeau effleure mes cheveux qu'il hurle le nom d'une maison et que des applaudissements retentissent. Je me rends compte après coup que le nom de ma nouvelle maison vient de retentir.

"SERDAIGLE."

Je ne suis pas peu fière d'atterrir dans cette maison puisqu'il s'agit de la maison dans laquelle mes deux parents ont été répartis il y a déjà bien des années de cela. Je sais qu'une autre maison ne les aurait pas dérangé mais suivre leurs traces, je trouve ça amusant. Si je suis dans cette maison, d'un côté c'est que je leur ressemble alors peut-être que je deviendrais une grande sorcière, comme eux ? On verra ce que l'avenir me réserve. J'attendais avec une certaine impatience la répartition de ma nouvelle amie, ce serait bien que l'on finisse dans la même maison après tout. J'applaudis machinalement à chaque fois qu'un nouvel élève fait sa rentrée à Serdaigle, perdue dans mes pensées, si bien que je ne remarque pas tout de suite qui vient de s'asseoir à côté de moi. « Hého, la terre appelle Ava ? Déjà dans la lune ? » Je finis finalement par reconnaître la voix de la personne à mes côtés pour l'avoir entendu tout le long de mon voyage en train jusqu'ici. « Raven ! J'avais pas vu... C'est trop bien qu'on soit ensemble ! » Je rigole un peu et reporte mon attention sur la cérémonie.

16 ANS. « Hé, on se fait une petite partie de quidditch dans le jardin ? » Tout était parti de cette simple phrase et j'étais maintenant en tenue de sport - short et top, il faisait assez chaud étant donné que nous sommes au mois de juillet - sur mon balai, les cheveux attachés en une queue de cheval. Je ne pouvais refuser une partie de quidditch avec des amis sorciers, surtout que nous étions à l'écart de toute civilisation moldue, aucun risque d'être découvert. J'ai toujours adoré cette sensation quand je suis en vol, je ressens une certaine liberté, un engouement que je n'ai jamais connu avec aucune autre activité qu'elle soit sorcière ou moldue. Il n'y a que sur un balai que je me sens réellement vivante, comme si ça me permettait de m'évader de tout : ma famille, mes problèmes. Je vis dans le ciel, Raven aime beaucoup me dire que je suis une « fille du ciel », je ne sais pas où elle a trouvé ce nouveau surnom mais il me plaît bien. Comme nous ne jouons qu'avec le souaffle et les cognards, je me concentre surtout sur le jeu d'équipe : nous n'avions pas assez de personnes pour former deux équipes complètes. Je regarde le souaffle passer de mains en mains - celles de mes coéquipiers dans ce match - et je lève les mains, étant à l'écart des autres joueurs qui ne faisaient pas tellement attention à moi. Je n'ai plus les mains sur mon balai, seules mes jambes me tiennent sur celui-ci mais j'ai confiance, je ne tremble plus depuis longtemps, seulement je ne vois pas ce qui me vient dessus par l'arrière ; un cognard. « Attention, Ava ! » J'ai à peine le temps de me retourner sur mon balai que le cognard me percute violemment, me faisant perdre l'équilibre, tout se déroule très vite et finalement, je ne sens rien d'autre que le choc. Je ressens une énorme douleur au niveau du dos mais aussi au niveau de la hanche droite, un cri passe la barrière de mes lèvres. Les larmes me montent aux yeux et je ne distingue presque plus rien à part des taches de couleurs symbolisant ce qu'il y a autour de moi, ainsi que les gens qui me rejoignent petit à petit. « Ava ! » C'est Raven, du moins c'est sa voix qui ressort le plus dans tout le brouhaha ambiant. Je me relève doucement, la douleur lancinante dans mon dos ne diminue pas mais je m'efforce de ne rien montrer. Je souris, bien que crispée. « Ca va, vous inquiétez pas... Je vais chercher un truc froid pour mon dos. » Je ne laisse pas le temps de répondre et je me dirige vers la maison de l'un de mes amis. Je fouille après une compresse froide, du gel ou n'importe quoi et j'en profite pour soigner la petite plaie que je découvre au-dessus de ma hanche droite - qui me laissera certainement une petite cicatrice-, moins douloureuse tout de même que mon dos. Mais ça ne m'empêchera jamais de remonter sur un balai, je me sens si vivante dessus que je n'y renoncerai jamais, qu'importe combien de fois je dois tomber : je me relèverai toujours.


18 ANS. « Avaaaaaa ! » Je relève la tête de mes parchemins et mes livres, étalés tout autour de moi dans la salle commune de Serdaigle. Raven avait bien changé en quelques années : l'adolescente filiforme qu'elle était a laissé place à une magnifique jeune femme aux cheveux de jais et aux yeux charbonneux - un maquillage nude auquel elle prenait grand plaisir à m'initier la rendait encore plus belle -, ça ne m'étonnait pas qu'elle soit reluquée par la plupart des garçons de poudlard bien qu'elle continuait de me dire que ce n'était pas le cas. Elle a toujours ce caractère discret et peu sûre d'elle alors qu'elle devient chaque année un peu plus extravertie, elle n'arrive toujours pas à avoir confiance en elle. « Qu'est-ce qu'il y a, Raven ? » Je m'aperçus de mon apparence dans le miroir situé juste derrière ma meilleure amie depuis des années. Je ne suis pas apprêtée, ce n'est pas beau à voir : j'avais les cheveux attachés à l'arrache dans une espèce de chignon, mes grandes lunettes aux branches noires sont négligemment posées sur mon nez, je porte un sweat léger aux couleurs de ma maison qui me tombe mi-cuisse avec des bas collants noirs. Quand je traîne ainsi dans la salle commune pour réviser toute la journée, je ne me force pas forcément à porter l'uniforme de l'école. « Tu n'arrêtes pas d'étudier depuis des jours pour les BUSES ! Tu devrais décompresser un peu. »  Je rigole, elle n'est pas aussi stressée que moi, bien qu'elle n'accepte pas l'échec. « Tu sais que c'est très important pour moi. Mais c'est vrai que je commence à avoir mal à la tête... » « Justement ! Tu ne saurais pas étudier comme ça, allez va te changer, on y va ! » Elle me pousse presque dans le dortoir pour que j'aille me changer et je ne résiste pas cette fois, ça ne me fera pas de mal mais si je rate, je la tue.

C'était le début des vacances, nous venions de recevoir nos résultats aux BUSES et, à mon plus grand bonheur, j'avais tout réussi avec des notes plus ou moins bonnes dans toutes les matières. Mes parents allaient être fiers de moi. Ils savaient à quel point j'avais travaillé dur ces dernières semaines à l'école pour ma réussite. Ils savaient déjà que j'avais réussi, je n'avais pas pu garder ça longtemps seulement ce n'était plus le problème maintenant : il fallait que je choisisse l'option que je voulais intégrer. Et même si mon coeur voulait me guider vers les sports pour que je devienne enfin une joueuse de quidditch professionnelle, je savais ce qu'en pensait mes parents. Ce ne serait pas la première fois que j'aurais cette conversation avec eux : ils auraient préféré que j'aille en soins magiques, car là-bas, j'étais certaine d'avoir du travail. Mais devais-je vraiment choisir une option qui ne me plaisait pas ? Je ne sais plus du tout ce que je devrais faire. Mes amis - Raven ainsi que mes amis moldus c'est-à-dire Anaë, Siobhan et Alex - sont partis et heureusement, nous avons réussi, Raven et moi, à cacher notre nature sorcière. Je descends dans le salon où je trouve mes parents : ma mère lit un roman alors que mon père lit le journal, pour sa part. « Maman ? Papa ? » Je ne sais pas exactement comment aborder le sujet et puis, il est peut-être un peu tôt pour en parler ? Ils se tournent tous les deux vers moi, ils n'ont pas besoin de parler, je ne leur en laisse pas le temps. « Vous le savez, je dois choisir une option pour l'année prochaine.  Et vous le savez aussi, je suis passionnée par le quidditch. »  Ma mère repose son livre sur une petite table à côté d'elle, mon père replie son journal. « Ava, tu sais ce que nous en pensons. » Effectivement, je le sais très bien. « Je le sais. C'est pour ça que je vais continuer en soins magiques. Seulement, après l'école, j'essayerai de me faire une place dans le quidditch quand même, ce sera un plan b. » Je ne leur laisse même pas le temps de répondre et je sors de la pièce, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée au final.

22 ANS. « Hé ? » Je sursaute et mon regard se pose sur le reflet de ma meilleure amie, bientôt nous serons à nouveau dans le train qui nous mènera vers notre seconde maison depuis neuf ans maintenant : poudlard. On a fêté mes vingt-deux ans il y a quelques semaines maintenant, la rentrée approche à grands pas, et je pense que j'ai une petite idée de ce dont elle veut me parler. Je la connais comme si elle était ma soeur. Nous avons tellement traversés ensemble qu'il m'est presque possible de lire dans ses pensées juste en la regardant dans les yeux. « Je sais que c'est une formation pour notre avenir mais... » Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux. « Moi aussi je n'aurais pas imaginé - quand j'étais enfant - que je serais toujours à l'école à mon âge. » Elle rigole aussi. « On a pas choisi les cursus les moins longs non plus. » « Ah ça ! Mais nous ne sommes pas des serdaigles pour rien non plus, n'est-ce pas ? » A croire que nous aimons les études, ce qui ne doit pas être faux puisqu'on a toujours aimé apprendre, sinon nous ne serions pas dans cette maison. Seulement, je sais qu'elle aurait peut-être préféré vivre une vie comme les moldus où les études - si elles ne sont pas moins longues - permettent de vivre seuls, dans des petits appartements et non confinés dans l'école, comme dans un internat. Même si on ne s'en plaint pas, ce n'est pas facile tous les jours. Ca forge le caractère : j'étais discrète et réservée en arrivant ici et maintenant, je suis extravertie, j'ai du répondant et du caractère. « Puis, être à Poudlard ne t'empêchera de rencontrer des mecs, Raven. » « Mais enfin ! Je ne pensais pas à ça ! » « A d'autres ! » Et c'est le fou-rire qui s'empare de nous.

© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Ava Finnigan le Mar 1 Sep - 23:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t250-fire-meet-gasoline-ava
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 1:26

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Elle est magnifique sur ces images Shailene. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.

⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 1:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 9:59

shailene

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 10:20

J'adore le pseudo I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 10:29

bienvenue parmi nous I love you
finnigan ? un lien avec blaise ?
en tout cas, excellent choix d'avatar



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 11:49

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssse le vava, hâte d'en voir plus sur vous miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 11:52

j'allais justement demander, finnigan comme blaise ? (si c'est ça, coucou c'est ta future belle soeur )
shaileeene la perfection, le titre de sia, finnigan, le prénom, bref, on s'épouse ?
en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Dim 30 Aoû - 17:18

excellent choix d'avatar puis de pseudo.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as des questions, n'hésite pas.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Lun 31 Aoû - 10:43

Quand je cherchai un vava pour ma Pro, j'ai failli prendre Shailene, inutile de te dire l'amour que je lui porte, il nous faudra un lien Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 88
⊱ PSEUDO : ice and fire. aka le caca.
⊱ CRÉDITS : (av)@Crick/(sign)@soo.
⊱ AVATAR : robert pattinson.
⊱ COMPTES : zero.
⊱ ÂGE : il écume sa vingt-cinquième année, princier, arrogant, il est dans la folie de son âge, celle où on se croit mature alors qu'on ne l'est pas.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, traqué par sa déesse, l'amour de sa vie, isla, sa meilleure amie. plutôt crever que de lui avouer un jour.
⊱ SANG SORCIER : pur, pas peu fier, il ne le dit pourtant pas. il fait pourtant le tri sélectif, ses amis sont composés de purs ou de mêlés. on ne s'approche pas des nés-moldus, ils pourraient avoir la galle.
⊱ SCOLARITÉ : grand studieux, excellent élève aux ambitions incalculables, dans le but de devenir ministre de la magie (siège qu'il obtiendra sans grand étonnemment), il se spécialise en juristique magie dans l'intention de passer un magister.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : joueur de quidditch, batteur et capitaine (?) et joueur dans le club d'échec pour faire travailler la cervelle.
⊱ PATRONUS : un chacal.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Lun 31 Aoû - 12:43

la jolie shailene.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse

⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava) Mer 2 Sep - 15:20


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
finnigan. I love you une jolie petite fiche pour la jolie ava. réserve moi un lien avec mel.

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015




    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIRE MEET GASOLINE (ava)

Revenir en haut Aller en bas

FIRE MEET GASOLINE (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + FIRE MEET GASOLINE
» Nerea ⚔ fire meet gasoline
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :