Partagez| .

The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 2:06


Arcturus James Scrimgeour

Ideals are peaceful, history is violent
âge, date et lieu de naissance — 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi. Tu as vu le jour au plus fort de l'hiver, un Premier décembre sinistre, tant il faisait froid. La nature morte alentour, recouvert d'un gris manteau donnait un piètre spectacle, pré-quel de ce que serait sûrement ta vie ? Tu es cependant né parmi les sorciers dans le Village de Barnsdale, ce hameau caché à la vue des moldus est un lieux mythique de Grande-Bretagne, puisque les moldus pensent qu'un certain Robin des bois y serait né. Le village est un village plutôt avec quelques maison, une auberge qui ne surpasse pas celle des trois ballais, tandis qu'une petite arche se tient fièrement au centre, rappelant les origines saxonnes du peuple anglais. Depuis la fin de la guerre, ta famille s'est entièrement regroupé en ce lieux, occupant un grand manoir familial, même si certains logent dans certaines maisons du village. Une pierre où se trouve le nom de son membre le plus célèbre se trouve aussi sur la place rappelant le sacrifice héroïque de nombreux membres de la famille Scrimgeour qui a souffert de la guerre et a perdu un tiers de ses membres pendant le conflit. nationalité et origines — Anglais par ton père et Irlandais par ta mère. En effet, si ton père est issu d'une souche anglaise remontant à très longtemps, les ancêtres de ta mère ont vécu dans l'Eire, d'où les reflets roux de tes cheveux qui peuvent devenir totalement roux à certaines époques de l'année. L'on n'a pas encore vu de tache de rousseur sur ton visage, cependant.  sang de sorcier — Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage. maison à hogwarts —
La Maison Poufsouffle t'a ouvert ses bras, une déception pour ta famille qui a vu presque tous ses membres à Gryffondor, un seul d'entre eux a fini à Serpentard et il a très mal fini à tel point que l'on évite son nom, mais l'on conte souvent sa fin tragique aux enfants de la famille qui ne savent pas se tenir, leur contant avec leurs cauchemars pour dix prochaines années. Poufsouffle en revanche fais écho pour les tiens d'une certaine médiocrité, tu as dû te battre pour conquérir ta place à l'instar n'importe quel autre Scrimgeour, tu as prouvé ton courage aux yeux des tiens, même s'ils se demandent si tu as bien toutes les capacités qui font des Scrimgeour, des Scrimgeour.  statut civil — Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment. année scolaire et spécialité — Il serait à sa dixième année en justice magique baguette magique — 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat. patronus — Un chien épouvantard — Son Grand-Père amortencia — L'odeur de pins don magique — Occlumens qualités et défauts — Juste, courageux, charismatique, colérique, buté, intransigeant, loyal, sens de l'honneur, inconscient, naïf. signe distinctif — Une cicatrice sur l'épaule animal de compagnie — Un Hibou du nom de Podric crédits — Sirineesdios
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • Dixième année
OPTIONS CHOISIES • Soin aux créatures magiques, étude des runes, Divination, occlumancie et légilimencie, approche des arts occultes
NIVEAU SCOLAIRE •  Juste bon dans la moyenne pour ce qui concerne les matières qui demande beaucoups de matière grise. Il a même tendance à être parfois un tout petit peu en dessous. Cependant, dans les matières plus physique tels que la défense contre les forces du mal, le soin aux créatures magiques et quelques autres, il est très au dessus de la moyenne ( Ca aide d'avoir beaucoup d'Auror dans la famille )
APPRÉCIATIONS • Un manque d'investissement dans plusieurs matières, mais un talent certains pour les sortilèges de défense et d'attaque, peut mieux faire.
REDOUBLEMENT • Non, aucune
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 50% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 05%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • Il est connu dans toutes les équipes de quidditch de Poudlard comme le Capitaine de l'Equipe de Poufsouffle ( Je ne sais pas si je peux glisser maintenant, donc si je ne peux pas je le supprimerai ) Il s'est créé un cercle d'amis plus large sans l'être trop, il y a ses connaissances et ses amis et mêmes ses amis ne savent pas tous de lui.  Plutôt secret, il a tout de même une oreille attentive et une forte personnalité qui en fait un peu le leader de son groupe d'amis, il côtoie pas mal de membre de l'équipe de Poufsouffle..
à l'intérieur de ma pensine ≈Son équipe préférée est l'équipe d'Irlande en nationale après ils en supportent beaucoup X Sa mère travail à St Mangouste X Son père est Auror X La plupart des membres de sa famille son Auror X Quelque uns par les plus prestigieux ont même dirigé le Bureau des Aurors X l'emblème de la famille Scrimgeour est un chien blanc sur fond bleu. En effet, Amos son fondateur a joué sur la duplicité de plusieurs choses son surnom était « L'Ancien » et on a souvent reproché aux Scrimgeour de toujours s'aligner sur les Gryffondor et de suivre, d'obéir à toutes les requêtes de Godric, le chien étant un animal loyal, cela tombait sous le sens X Son Grand-Père à le don du troisième œil et la plupart de ses prédictions sont plutôt sombres X On estime qu'un Scrimgeour sur trois a disparu pendant la guerre contre l'Ordre X Le Grand-père d'Arcturus a perdu trois fils et une fille pendant la guerre ainsi que deux petits enfants, trois cousins et sa femme, depuis il vit dans un état semi-catatonique dans le grand manoir en usant de son don X La Famille Scrimgeour a refusé de participer au pillage du manoir des Gaunt et le père d'Arcturus a du quitter la direction du Bureau des Aurors à cause de cela, Dumbledor les ayant convaincu de ne pas se venger X Étant enfant Arcturus a été attaqué par un loups-garous et porte une cicatrice dans le dos, au niveau de l'épaule d'un coups de Griffe de l’animal. X Suivant une culture ancienne, tous les Scrimgeour possèdent une épée qui leur est propre et est entreposé dans la crypte du Manoir jusqu'à leurs morts, cet objet symbolisant leurs fidélités à la famille et à ses idéaux. X Il est aussi habituel pour eux de fêter dans la joie la mort de l'un d'entre eux après avoir fait brûler son corps et non pas enterré comme beaucoup de sorciers, l'une des traditions saxonne encore en vigueur parmi ses membres. X La plupart des Scrimgeours qui n'ont pas trouvé de travail sont des piliers de bar, surtout du Chaudron Baveur X Appauvris depuis la fin de la guerre, ils vivent néanmoins assez moyennement dans leurs possessions.
pseudo et prénom — Batfish âge et région/pays — 18 ans France comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart quel est ton avis sur le forum ? — Classe quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? —7/7 ton personnage est — scénario () inventé (X) ton avatar est — écrire ici un dernier mot — Wsh Hazel elle a les plus gros boobs de Poudlard
© SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Arcturus Scrimgeour le Dim 30 Aoû - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 2:06


les sorcières

citation au choix
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 2:06


les sorciers

citation au choix
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA

   


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 2:06

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 15:40

cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 15:47

J'aime tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 17:19

Alyx Meadowes > Une idée Ou on cherche à deux ?

Proserpine > ooooooooooooooooh Mais j'espère que tu ne fais que regarder ! Une idée pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 17:35

Je touche avec les yeux, ça me suffit amplement Je viens un peu les mains vides mais je te fais cadeau d'un beau résumé de ma belle

Citation :
Proserpine est une sang-mêlée (père sorcier et mère moldue) qui a eu énrmément de mal lors de sa rentrée à Poudlard puisqu'elle a toujours eu ce côté un peu trop moldue qui a déplu à beaucoup de personne. Elle a tout de même réussi à trouver sa place mais en ayant toujours cette impression de pas être comme les autres et durant des années elle a gardé tout ceci pour elle, pour ne blesser personne. Il y a trois ans, elle a pris la décision de faire de sa faiblesse sa force en devant un animagus. Elle a travaillé deux ans pour enfin arrivé au résultat final et c'est depuis un an qu'elle estime avoir une double personnalité, celle de la gentille Proserpine et du violent poney mangeur de garçons En soit, elle n'est pas méchante, elle peut se montrer aussi douce que affreuse lorsqu'elle se sent menacé ou persécuté puisqu'elle a souvent été malmené durant ses premières années dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 17:42

et bien j'imagine qu'ils ne se sont pas beaucoup vu durant leur enfance enfin peut-être au départ oui, quand la mère d'alyx faisait partie des appleby, mais comme je la voyais avoir arrêter avec le temps, peut-être qu'après ça sa famille aurait coupé les ponts avec elle, (ça l'expliquerait d'ailleurs pourquoi elle soutiendrait tant son mari dans sa recherche de reconnaissance à poudlard, car du coup les meadowes seraient véritablement devenus sa nouvelle famille I love you ) donc tous les deux ne se seraient plus vraiment revu en dehors de l'école ? après, j'imagine qu'alyx aurait pu avoir une petite rancoeur envers arcturus, lorsqu'elle aurait découvert qu'il était en fait un scrimgeour (genre elle entend quelqu'un l'appeler par son nom de famille dans les couloirs et elle capte qui il est et tout) apres comme cette rancoeur aurait pu s'atténuer avec le temps, comme elle a pu s'envenimer apres, je pense que ça dépends de comment arcturus la perçois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 18:23

Proserpine Pilliwickle > Arcturus était un peu comme ça au début aussi avant qu'il parte pour une aventure pendant sa deuxième année ( c'était durant les vaccances ) Depuis il sait qu'il a des balls donc il se laisse pas marcher dessus et il protège les autres tout ça, tu vois Wink Donc ils auraient pu être amis avant, et se soutenir, Turus aurait pu la guider un peu dans ce monde de sorcier Wink

Alyx > Ben il aurait été content de connaître sa cousine, je pense Du genre elle aurait pu venir le voir et lui dire qu'elle est sa cousine après elle aurait pu tenter de lui donner le nom de sa mère et là il aurait été en mode " Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vois pas trop" vu qu'on ne doit plus trop parler d'elle m'enfin il aurait été pleins d'attention pour elle du genre à la protéger tout ça si elle a des ennuis Wink Pourquoi pas se confier à elle et lui parler des Scrimgeour ! :D Qu'elle découvre les Scrimgeour et leurs coutumes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 22:41

J'aime beaucoup l'idée Il aurait pu l'aider pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de lui, il y a un an, puisqu'elle s'estime capable de se débrouiller seule depuis qu'elle est un animagus. Personne n'étant au courant, comment Arcturus aurait pris son éloignement soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Dim 30 Aoû - 23:44

Ben il a tellement de potes maintenant, il est aussi prit par l'équipe de quidditch donc il a po le temps de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 10:49

On part sur une vieille amitié, donc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 11:09

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 23
⊱ PSEUDO : wolf pack.
⊱ CRÉDITS : (c) sparkle.
⊱ AVATAR : kit harington.
⊱ COMPTES : aucun m'dame.
⊱ ÂGE : vingt cinq hivers et quelques poussières d'automne.
⊱ STATUT CIVIL : dans une cadence libertine, au plaisir charnel de la gente féminine.
⊱ SANG SORCIER : c’est ce carmin délicieux qui est une poussière de fée. La pureté éblouissante s’éprend de ses individus qu’elle condamne en même temps
⊱ SCOLARITÉ : douzième année, justice magique.
⊱ PATRONUS : la perspective d'un ours autrefois, semblait vouloir se former mais dans l'énergie absurde, le jeune homme n'a finalement jamais pu atteindre une forme stable.
⊱ DON MAGIQUE : c'est une belle ironie qui s'éprend de ce bel être. Le sorcier n'a point hérité de cette qualité ancestrale, de ce don exceptionnel; il n'a rien, qu'une vertu absente. Dans une décadence de mauvais sentiments, il crie au firmament sa misérable condition.

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 16:33

Je ne t'aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 17:05

C'est même pô vrai d'abord ! Donc on fait comme on a dit une relation qui s'est progressivement dégradée ? avant ils étaient BFF et puis à un moment ils ont pu s'engueuler pour un truc et depuis c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 21:04

je veuuuuuux, j'suis en pur touriste par contre. Arrow ne m'en veut pas
mais je ne pouvais pas passer à coter de ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 22:15

I'm your captain boy.

Ouais je dirige l'équipe de quidditch donc on devait se trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 22:25

yes you are.
ils pourraient s'entendre ? ou arcturus trouverait vraiment étrange et con qu'un malfoy se retrouve à poufsouffle ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Lun 31 Aoû - 22:29

Arcturus Scrimgeour a écrit:
Alyx > Ben il aurait été content de connaître sa cousine, je pense Du genre elle aurait pu venir le voir et lui dire qu'elle est sa cousine après elle aurait pu tenter de lui donner le nom de sa mère et là il aurait été en mode " Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vois pas trop" vu qu'on ne doit plus trop parler d'elle m'enfin il aurait été pleins d'attention pour elle du genre à la protéger tout ça si elle a des ennuis Wink Pourquoi pas se confier à elle et lui parler des Scrimgeour ! :D Qu'elle découvre les Scrimgeour et leurs coutumes !

j'imagine que s'il réagit comme ça, cette amertume qu'elle aurait ressenti en découvrant qu'il était son cousin aurait éventuellement pu disparaître et elle se serait ouverte peu à peu à lui, sachant qu'au final elle est très curieuse donc elle aurait pas cracher sur le fait qu'il veuille lui en apprendre plus sur ses origines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Jeu 3 Sep - 17:31

Comme je suis en train de parcourir les membres des clubs dont Elara a la charge (roh je sens poindre les esprits mal tournés ), Arcturus ne fait pas exception ! Alors, un lien ça te tente ?


Dernière édition par Elara Weasley le Jeu 3 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Jeu 3 Sep - 18:53

Euh oui oui :) au vu de mon personnage tu as des idées ou non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Jeu 3 Sep - 19:04

En connaissant très certainement le parcours des Scrimgeour, Elara pourrait penser qu'un descendant d'aurors s'investisse bien plus que ce qu'il ne fait dans les matières intellectuelles. Avec tout le tact dont elle fait preuve, la professeure aurait décidé de faire d'Arcturus sont poulain cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour Jeu 3 Sep - 21:14

Si tu veux, je pense que ça le fera un peu chier au début, mais à force il t'en sera reconnaissante vu qu'il vise le bureau du Chef des Aurors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour

Revenir en haut Aller en bas

The valiant never taste of death ~Arcturus Scrimgeour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARCTURUS (PC)
» Supplément "Angel Of Death"
» Chauffer dans la noirceur
» accident mortel 2 REP
» commande forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: la malle du sorcier :: les carnets d'adresses
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :