Partagez| .

~ a flower blossoms for its own joy (THALIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

MessageSujet: ~ a flower blossoms for its own joy (THALIE) Lun 31 Aoû - 2:50

a flower blossoms for its own joy
© alaska.  



Longeant les longs corridors de Poudlard, Alyx n’avait que faire de se diriger vers son prochain cours. Ayant oublié ses manuels, comme elle avait malheureusement la mauvaise habitude de faire en début d’année, elle devait se rendre à son dortoir le plus rapidement possible afin de ne pas trop être en retard. Ou pour ne pas l’être du tout. C’est dans des moments comme ça qu’elle regrettait ne pas pouvoir transplaner dans l’enceinte de l’école. Cela irait beaucoup plus rapidement et elle n’arriverait pas en retard à aucun de ses cours. Certes, dans cette histoire, elle en restait tout de même fautive, car après tout c’était elle qui avait oublié ses livres, mais il était déjà trop tard. Il ne lui restait plus qu’à se promettre que cela ne se reproduirait plus. Mais si elle en croit à son expérience, il lui faudrait encore un bon mois, afin de ne plus oublier tous ses manuels. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle était plutôt chanceuse d’être apprécier de ses professeurs qui se montraient pour la plus part indulgent envers elle. Certes, il lui arrivait de faire perdre quelques points de temps à autre à sa maison, elle n’a cesse de se rattraper en participant activement aux cours et en s’appliquant lors de ses travaux et devoirs. Ses petits occasionnels n’étaient donc pas trop mal vus, car aux finals, elle pourrait bien manquer un cours ou deux par semaine et cela n’aurait certainement fait aucune différence au niveau de ses résultats scolaires. Après tout, la jeune Serdaigle apprenait très rapidement et était plus intelligente qu’un grand nombre de ses camarades. Certes, elle n’avait pas l’audace de s’en vanter, étant une femme humble à tous niveaux, cependant, elle ne pouvait pas cracher totalement, ni même nier, ce talent qu’elle avait.  Mais, elle ne s’en vantait pas le moins du monde.

Finalement arrivé à son dortoir, plus précisément dans la chambre qu’elle partageait avec un bon nombre de Serdaigle de sexe féminin. Regardant autour d’elle pour être certaine que personne ne l’observait, pas même l’un de ces vieux peintures, elle sortit délicatement sa baguette de sa poche et murmura d’un son qu’elle seule pouvait comprendre « Accio manuel d’étude des runes. » Il ne fallut alors que quelques secondes pour que le livre sorte de sa cachette pour atterrir dans les mains de sa propriétaire. La jeune sorcière rangea alors sa baguette à l’endroit où elle l’avait prise et elle se dévala cette longue série de marches qu’elle avait dû gravir un peu plutôt. Elle se dirigea alors vers sa salle de cours, qu’elle eut rejointe avec grande chance à temps, grâce au précieux sort qu’elle avait décidé d’utiliser, plutôt que d’avoir cherché par elle-même. Certes, elle avait enfreint l’une des règles de l’établissement, mais c’était certainement pour la bonne cause. Et de toute façon, elle s’était assurée de ne pas se faire prendre, alors il n’y avait absolument aucun problème. Cependant, la demoiselle ne s’attendait pas à passer une très longue heure dans ce cours qui avait été plutôt ennuyant. Malgré tout, la demoiselle avait pris son mal en patience. Car après ce cours, c’était l’heure du diner et donc d’une pause bien méritée. Elle devait donc se montrer patiente et le temps coulerait à une vitesse folle.

Dès les premiers mots du professeur concernant la fin du cours, Alyx remballa ses affaires à une vitesse folle, ayant besoin à tout prix de sortir de cette pièce, son ventre criant famine depuis près d’une demi-heure. Le problème avec la jeune bleu et bronze, c’est qu’elle ne déjeunait jamais, mauvaise habitude qu’elle avait pris dès son plus jeune âge. D’ailleurs cela lui avait fallu des visites à l’infirmerie à quelques reprises dans les dernières années. Car dès que l’heure du diner était sur le point d’arriver, elle avait à tout prix besoin de manger quelque chose afin de se sentir bien, de combler ce vide qui la rongeait. Sa destination première fut donc la Grande Salle, où elle pourrait savourer un bon repas et enfin avoir le ventre plein. Et ensuite, après cela, elle pourrait profiter de cette petite pause qu’elle attendait impatiemment à chaque jour. Alors qu’elle se dirigeait vers cette table où elle avait l’habitude de siéger, pourtant alors qu’elle tournait la tête son regard fut attiré par une belle et longue chevelure brune qu’elle reconnue presque sur le coup.  Cette chevelure, qui appartenait à l’une de ses amies, qu’elle avait cherchées depuis le premier jour de la rentrée scolaire, mais qui avait semblé introuvable. D’un seul coup, elle avait tout simplement oublié à quel point elle avait faim, elle n’avait plus qu’une seule envie, rejoindre son amie qui lui avait drôlement manqué tout l’été. Elle se rappelait d’ailleurs les nombreuses lettres qu’elle lui avait écrites, sans jamais avoir de réponse. Et pourtant, elle ne se posait pas de question. Car Alyx, elle avait su comprendre ce qui était arrivé à Thalie. Elle savait maintenant que la jeune femme avait énormément de pression de la part de ses parents qui poursuivaient de idéaux à son sens objecte, puis il y avait son frère, qui ne semblait pas laisser sa place dans la vie de la jeune fille, n’ayant cesse de lui rappeler ce que leurs parents attendait d’elle. Et pourtant Alyx, elle la connaissait depuis très longtemps. La jeune Meadowes savais que malgré ce qu’on pouvait dire sur les Serpentards, la maison qui avait acceuillit Thalie, elle était bien différente qu’un bon nombre de ses pairs. Et en un sens, elle lui ressemblait beaucoup. D’ailleurs, Alyx c’était toujours poser beaucoup de question à son sujet, elle t’avait toujours beaucoup intrigué comme personne. Pourtant, elle les laissa de côté afin d’aller rejoindre son amie, pour avoir quelques nouvelles de sa part. Oui, elle s’était inquiétée pour elle durant l’été. Elle se doutait bien qu’il n’aurait rien pu lui arriver de grave, mais elle s’était tout de même fait du souci pour elle. Cependant, elle en avait maintenant le cœur net. Elle allait bien. « Oh Thalie, je suis tellement contente de te voir ! Je t’ai cherché dans le train, comme depuis la rentrée d’ailleurs, mais ce n’est qu’aujourd’hui que je te croise enfin ! Alors, c’était bien ton été ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.

⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

MessageSujet: Re: ~ a flower blossoms for its own joy (THALIE) Dim 6 Sep - 0:15

a flower blossoms for its own joy • C'était une journée de cours normal pour la jeune serpentard. Elle s'était levée aux aurores, avait pris le temps de prendre un bon déjeuner dans la Grande Salle. Elle était ensuite aller à son cours de langues étrangères. Rien de bien particulier à noter. La différence, c'était qu'elle était désormais en dixième année et à présent préfète de sa maison, donc plus de responsabilité. Elle avait donc retiré des points à certains étudiants qui faisaient des mauvais coups en se rendant en cours et même ensuite. Elle n'avait aucune remord à les punir. Elle ne se réjouissait pas non plus, puisque certaines de ces personnes étaient de sa propre maison, mais elle n'avait pas le choix. Sa vie n'était pas la sienne depuis un moment. Profitant d'un temps libre et de l'heure du dîner, la jeune femme retourna à la Grande  salle. Quelques temps plus tard, Thalie avait levé le regard lorsqu'elle crut se faire interpeller. Assise à la table des serpentards, la jeune femme était concentrée dans la lecture d'un ouvrage portant sur les baguettes magiques pour faire grand changement. À vrai dire, elle fut surprise lorsqu'elle remarqua que c'était Alyx qui se trouvait devant elle. Son cœur se serra aussitôt. Elle avait ignoré la Serdaigle durant tout l'été, ne lui réécrivant pas lorsqu'elle recevait des hiboux de sa part. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'appréciait pas, bien au contraire. Alyx avait toujours été importante pour elle et elle adorait passer du temps en sa compagnie, peut-être un peu plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Mais la vérité, c'était qu'elle ne pouvait plus la fréquenter même si elle avait bien entendu toujours envie. À chaque croisement de corridor, elle croyait voir Isaiah.... Et elle ne supporterait pas une énième remontrance de sa part. Elle ne faisait que penser à ce qui s'était produit durant l'été et des frissons de terreur la parcouraient. Les abus de ses parents et de son frère avaient eu raison de ses dernières défenses. Et elle était à bout de force.  « Oh Thalie, je suis tellement contente de te voir ! Je t’ai cherché dans le train, comme depuis la rentrée d’ailleurs, mais ce n’est qu’aujourd’hui que je te croise enfin ! Alors, c’était bien ton été ? » avait-elle dit. Thalie hésita quelques instants sur ce qu'elle allait lui répondre. Elle n'osait pas la revirer de bord. Mais comme son frère ne semblait pas être dans les parages, elle se permis de lui parler. Mais la conversation se devait d'être courte. C'est que Thalie avait cette affreuse impression que son frère avait des espions dans tout Poudlard.... « oui.... oui... » lui répondit-elle. Mais c'était un pur mensonge... Elle avait passé le pire été de sa vie. « Et le tien? » demanda-t-elle, évasive. Elle semblait détachée, alors qu'en  fait, elle souhaitait réellement savoir ce qui s'était passé durant l'été de son amie. Elle souhaitait dans sa vie, mais elle savait également que ce n'était pas possible. Alyx n'était pas quelqu'un de fréquentable pour une Rosenbach, pas avec sa façon de pensée... Même si c'était cette dernière qui avait attiré Thalie vers elle. « Je suis désolée pour le train... J'avais des choses à réviser avant la rentrée et je me suis isolée.... » ajouta-t-elle, comme pour s'excuser. En fait, elle n'avait parlé à personne ou presque. Elle avait voulu se faire la plus discrète possible. Et ça n'avait pas été le plus évident à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727

~ a flower blossoms for its own joy (THALIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Puppy Flower
» Fashion flower / semi precious teint
» Yellow - Flower garden set. Lami (Tanned skin)
» Royal Navy Corvette Classe Flower
» Revell: Flower Class Corvette HMCS Snowberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
l'école de sorcellerie de grande-bretagne
 :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :