Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

sleeping forest (club de chasse/volontaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alger Aldrige
great responsibility
Alger Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.
sleeping forest (club de chasse/volontaires) Tumblr_nsgs4jlzHA1rh1efko2_r1_250
⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

sleeping forest (club de chasse/volontaires) Vide
MessageSujet: sleeping forest (club de chasse/volontaires) sleeping forest (club de chasse/volontaires) EmptyMer 2 Sep - 16:57


promenons nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas

topic réservé aux membres du club de chasse, les volontaires qui veulent essayer sans être membre du club peuvent également participer (ouvert à tous les élèves en fait, professeurs aussi, si intéressés).

La fumée s'évaporait de la tasse de thé bouillante du sorcier. Il y ajouta quelques pincées de cannelle moulue, une subtilité que l'on retrouvait chez les Aldrige, comme une marque de fabrique, un thé oui, mais toujours avec de la cannelle. Il était six heures et demie du matin quand il termina de prendre son petit déjeuner et qu'il sortit des cachots. Parfois, Alger aimait manger seul et ne pas avoir de la compagnie. La solitude était une précieuse amie dans les moments de doutes et de souvenirs où le fantôme de sa défunte femme le hantait. Une fois les dernières marches des cachots montées, Alger s'avança vers la grande salle, fermée. A l'intérieur, on pouvait entendre les elfes de maison s’affairaient à ranger la pièce, installer la vaisselle pour le petit-déjeuner qui serait dans moins de deux heures. Alger en profita pour accrocher une affiche sur la porte à l'intention des élèves.

- ouverture du club de chasse -
rendez-vous à 8h30 devant la forêt interdite
ouvert à tous et aux adhérents
prenez un sac et votre baguette


Pendant le temps qu'il lui restait, le maître des potions enfila une cape de voyage brune parfaite pour se glisser dans les bois ainsi qu'une besace magique qui pouvait contenir plus d'objets qu'en apparence. Après quoi, il retourna dans sa réserve et observa longuement les flacons et les ingrédients. Il nota tout ce dont il avait besoin, comme par exemple, du sisymbre, du crin de licorne, des scarabées dorées, une corne de bicorne et des épines de poisson-diable. Quand son inventaire fut terminé, le professeur quitta le château et observa la météo. Il faisait gris et un petit vent froid soufflait. Il ajusta sa cape ainsi que son écharpe verte résonnant aux couleurs de la maison dont il était le directeur et traversa la cour intérieure et le pont de bois pour se rendre devant la forêt interdite. Il attendit patiemment l'heure pour retrouver les membres du club de chasse afin de savourer cette première balade dans la forêt. C'était un moyen alternatif d'enseigner et d'être plus proche de ses élèves. Les chanceux qui se rendaient dans le club de chasse avaient le droit à des conseils avisés et étaient mieux considérés par l'enseignant. Des privilèges ? Certainement, mais Alger agissait comme le monde le faisait. Dans la vie, il avait appris à se hisser au sommet pour obtenir ce qu'il voulait. Il fallait se battre et le monde n'était pas juste. Ainsi, il ne l'était pas sauf exception. Huit heures trente, un dimanche matin, Alger attendait patiemment la venue des adhérents et de quelques nouvelles têtes. Pour cette première activité, il autorisait quiconque à les joindre, même si le club n'était ouvert qu'à partir de la cinquième année, Alger aimait faire des entorses au règlement et en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
Hestia Diggory
slytherin house
Hestia Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

sleeping forest (club de chasse/volontaires) Vide
MessageSujet: Re: sleeping forest (club de chasse/volontaires) sleeping forest (club de chasse/volontaires) EmptyJeu 3 Sep - 20:29


Un rayon de soleil caressa ma joue, alors que je me trouvais dans un sommeil encore bien profond. Mes paupières étaient encore lourdes, preuve que la nuit avait été malheureusement bien trop courte. Je n'avais nullement l'envie de sortir de mes draps, mais je savais que ce matin avait lieu un cours privé du professeur Aldrige, enfin façon de parler. En vérité, il s'agit du club de chasse, mais j'apprends tellement que je considère ces séances comme des leçons. Me donnant un semblant de motivation, j'émergeais avant de me dépêcher d'enfiler ma robe de sorcière puis mettais par dessus ma cape qui me protégera de la fraîcheur matinale. Je n'oubliais évidemment pas mon écharpe verte et ma baguette. J'allais sortir du dortoir lorsque je me rappelais que nous devions apporter un sac également, je pris le premier que je trouvais, et il ne m'appartenait sans doute pas, tant pis. Marchant d'un pas vif vers la grande salle, je me hâtais d'avaler un jus de groseille et une part de gâteau à la citrouille. Une fois repue, je trottinais jusqu'à la porte principale du château. A peine étais je dehors, que le vent frais fouettait mon visage. Ma chevelure brune ne tenait déjà plus en place et je regrettais presque de ne pas avoir pris mes gants en cuir de dragon. Cela faisait déjà sept années que j'avais intégré le prestigieux club de chasse, mais j'avais toujours la même excitation à l'idée d'entrer dans la forêt interdite. C'est d'ailleurs à l'orée de celle-ci que nous devions rejoindre le maître des potions. J'apercevais déjà sa peau dorée non loin de là. Pressant le pas, je remarquais qu'il n'y avait encore personne. Je suis du genre ponctuel mais jamais la première arrivée pour autant. Il semblerait que la séance d'aujourd'hui se déroulera en tête à tête Monsieur. Je me tâtais encore à le nommer de son prénom. Cela m'était déjà arrivée, quand nous n'étions que deux notamment durant mon année en tant que préfète. Je souriais, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc

sleeping forest (club de chasse/volontaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊰ adhérer à un club de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
l'école de sorcellerie de grande-bretagne
 :: le parc du château :: la forêt interdite
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :