Partagez| .

FAMILLE CRIVEY ⊰ 5/5 places disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

MessageSujet: FAMILLE CRIVEY ⊰ 5/5 places disponibles Jeu 3 Sep - 19:25


CRIVEY

vivre sa passion jusqu'au bout...ou en mourir
Origine de la famille — Purement anglaise, d'aussi loin qu'on remonte dans l'arbre généalogique les Crivey sont anglais Lieu de résidence — Un domaine assez vaste non loin de Chelmsford dans le compté d'Essex. Richesse — 3/5, les Crivey appartiennent à la classe modeste des sorciers, ils ne roulent pas sur l'or mais gagnent suffisamment pour ne manquer de rien Opinion politique — Depuis, toujours les Crivey prône la tolérance de tous les côtés estimant que se sont les actes d'un sorcier qui font de lui un homme respectable plus que son héritage familial ou sa maison à Poudlard. Ainsi, s'ils sont pour une grande partie de la Réforme, ils en désapprouvent une partie de ses lois qui forcent les sangs-purs à mélanger leur sang. Patriarche / Matriarche — écrire ici (qui dirige votre famille) Caractéristiques physiques — Châtains foncés aux yeux clairs.

   
Histoire de la famille : Si la famille Crivey n'a jamais eut le sang-pur, elle a toujours été composé de sorciers d'aussi loin que l'on peut remonter. Tirant ses origines du comté d'Essex, les Crivey étaient nobles, ils possédaient le titre de chevaliers qu'ils ont aujourd'hui perdus et oubliés depuis longtemps. Pourtant de ses origines chevalières, ils ont gardé leur domaine caché par magie aux yeux des moldus afin que le secret soit sauvegardé. Ce domaine assez vaste comprends un manoir, une ferme, un moulin et une petite forêt. Seul vestige de leur passé glorieux en tant que membre de la petite noblesse, les Crivey se font un honneur de l'entretenir et nombreux sorciers ont ainsi été étonnés de découvrir le domaine alors que la famille est loin d'être riche.

Ce qui étonne beaucoup moins la communauté magique à propos de la famille Crivey c'est d'apprendre la réussite d'un de leurs membres dans un domaine précis. En effet, il est de notoriété que les Crivey sont des passionnés de natures et qu'ils vont toujours au bout de celle-ci devenant des acharnés dans ce domaine. On aurait pu penser que cet acharnement puisse leur donner de la popularité et de la richesse mais ce ne fut jamais le cas. Surement parce que les Crivey ont toujours refusé les compromis et qu'en-dehors de leur passion, le monde n'existe pas. Ainsi, ils se noient dans la masse et on ne les remarque que pour cette manie de toujours parler de la même chose, de vivre pour cette obsession unique.

Pourtant, cette manie obsessionnelle de se vouer corps et âme pour une seule chose dans leur vie semble décroître au fil des générations. Ainsi, le patriarche actuel voit certains de ses petits-enfants vive leur passion mais se consacrer aussi à leurs études et à leurs avenirs. Une chose qui le dépasse et qu'il n'arrive pas à comprendre créant peu à peu un fossé entre les générations qui vivent actuellement tous sur le domaine. Ainsi, on retrouve les grands-parents au manoir, au moulin se trouve la branche d'Henri tandis que la ferme accueille la branche de Louis.

   Henri Crivey (48 ans / non jouable, homme au foyer) & Marietta Crivey née Edgecombe (47 ans / non jouable, draconologue)
   Isabel Crivey (22 ans / prise / musique)
   enfant deux (20 ans / jouable)
  enfant trois (17 ans / jouable)

  Louis Crivey (45 ans / non jouable, herboriste) & Savannah Crivey née Hamilton (45 ans / non jouable)
  enfant un (25 ans / jouable)
  enfant deux (22 ans / jouable)
  enfant trois (19 ans / jouable)
  Denis Crivey (12 ans / non jouable)

PS : Pour les personnes intéressés par un des rôles, merci de ne pas prendre une passion déjà recensé dans le sujet. Je vois bien chaque Crivey avoir sa propre passion personnel, avoir été élevé de manière à vivre pleinement cette passion et le faire de manière plus ou moins obsessionnelle.
© SECTUMSEMPRA 2015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-

FAMILLE CRIVEY ⊰ 5/5 places disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4 places disponibles a st-lin-laurentides
» 3 places disponibles à Lourdes-de -Joliette
» j'ai 4 places disponibles a gatineau!
» places disponibles
» places disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés :: trouver un lien
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :