Partagez| .

avoir un don magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 83
⊱ CRÉDITS : (av) regulus
⊱ AVATAR : la vieille chouette
⊱ COMPTES : les fantômes de l'école

MessageSujet: avoir un don magique Sam 5 Sep - 14:52


les demandes de dons

pour avoir des dents pointus et une queue touffue
Si vous souhaitez obtenir un des dons qui sont répertoriés dans ce sujet, il faut faire la demande au préalable par ici. Vous devez poster en remplissant le formulaire suivant et attendre l'avis du staff. Il vous suffit de deux avis pour avoir le don. Cependant, une fois que vous avez le don, il vous sera seulement réservé pour une durée de quatre jours sur le registre. Passé ce délai, vous ne pourrez plus l'obtenir. Une fois que vous serez validé, pour valider également votre don, il faudra le recenser dans ce sujet. Bonne chance à vous !

Code:
<w>don attendu :</w> écrire ici
<w>mes motivations :</w> à écrire ici (merci de bien vouloir développer le pourquoi du comment.)
<w>l'impact du don sur la vie de votre sorcier :</w> à écrire ici
<w>autre chose :</w> à écrire au besoin

<w>test rp réalisé :</w> à copier/coller ici (sous la forme d'un rp d'une trentaine de lignes minimum.)
© SECTUMSEMPRA 2015

 



Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: avoir un don magique Lun 7 Sep - 15:47

don attendu : Fourchelangue
   mes motivations : Alors ma première motivation réside dans la famille bien sûr. Atropos serait la petite dernière des Gaunt, et il n'est pas facile de vivre en tant que dernière dans cette famille où l'inceste est de mise mais où la pression pour être à la hauteur de Serpentard est très forte. De plus, Atropos tient son prénom de la Moire qui coupe le fil de la vie, et lui donner un don de fourchelangue, et donc lui donner le moyen de se fondre dans la magie noire (magie néfaste) serait une gros clin d'oeil à ce prénom.
De plus ce don est un que je trouve des plus intéressants, étant grande fan du personnage de Voldemort; cependant, je trouve que cela me permettrait de donner une dimension à mon personnage: je ne compte pas faire d'Atropos une dégénérée de première  Rolling Eyes si on verra bien le côté fou de la famille en elle, elle sera cependant très en contrôle de ses gestes, et le contrôle des serpents sera un moyen pour elle de l'aider à contrôler les autres!
   l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Elle sera dernière de sa famille, mais elle aura son importance, et elle se sentira plus grande, plus puissante que les autres! Atropos a pour vocation de redonner à sa famille sa grandeur d'avant, et pour cela passe volontiers par la manipulation et la peur.
De plus, sa folie va résider dans le feu de vouloir créer de la magie fourchelangue, c'est à dire sans faire des mots en latin, mais bien dans sa langue "maternelle" c'est à dire le langage des serpents. Et donc avoir ce don me permettra de pousser son côté érudit, ce côté remplie de magie sombre, mais aussi clair parce que bien sûr la magie des serpents ne sera pas complétement noire. En effet, le serpent est également sur le caducée, et donc un synonyme de médecine; il peut blesser tout comme soigner.
   autre chose : non je pense que c'est tout  

   test rp réalisé :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : tia.
⊱ CRÉDITS : wildbeast, union jack, alaska & tumblr.
⊱ AVATAR : giza lagarce.
⊱ COMPTES : .

⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : imperméable à l'amour, elle prévoit un mariage d'intérêt avec octo lestrange, mais tout ça discrètement bien évidemment.
⊱ SANG SORCIER : pur, et elle en est particulièrement fière, malgré la piètre réputation de sa famille. mais elle travaille également là-dessus.
⊱ SCOLARITÉ : elle rentre en neuvième année et souhaite obtenir un magister en justice magique. elle apprend également l'occlumancie et la légilimencie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : les échecs lui permettent de faire travailler son esprit, et le théâtre améliore sa rhétorique.
⊱ BAGUETTE : en bois de peuplier, vingt-huit centimètres, rigide, contenant un croc de loup-garou. particulièrement efficace pour les incantations.
⊱ PATRONUS : elle n'est pas capable d'en produire un, tout simplement car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. mais elle est persuadée qu'il prendrait la forme d'un cobra royal.
⊱ DON MAGIQUE : elle est dotée du don de voyance, malgré son désir de posséder le don familial. elle tente malgré tout, d'apprivoiser ce don spécial.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Lun 7 Sep - 17:06

bonjour

don attendu : fourchelangue
mes motivations : astra étant une gaunt, évidemment le fourchelangue semble être un don prédestinée pour elle. j'ai particulièrement toujours aimé cette capacité d'ailleurs, et j'aimerai énormément parvenir à la développer avec un personnage, tout simplement car je trouve que cela apporte une autre dimension au jeu, plus de profondeur au personnage et plus de possibilités dans son futur également. et puis il faut avouer que le fourchelangue est une partie intégrante de la réputation des gaunt, alors une gaunt qui ne parle pas fourchelangue, elle n'a vraiment pas de chance quoi
l'impact du don sur la vie de votre sorcier : astra cherche à améliorer la réputation de sa famille, pour faire oublier au maximum l'inceste et leurs idées extrémistes. elle veut les voir à nouveau s'élever en société, malgré ses propres crises d'hystérie qui ne font que confirmer les rumeurs sur les gaunt. alors parler fourchelangue, cela ne fera que lui compliquer la tâche, car forcément dans l'esprit des gens, fourchelangue=le mal personnifié. cela lui donnera donc quelque chose d'autres contre lequel se battre, un autre préjugé sur sa famille qu'elle souhaite détruire. et puis, très fière de ses origines, avoir le don ne fera que la rendre encore plus fière et sera une partie intégrante de sa vie, une part de sa personnalité qu'elle aimera particulièrement, sa qualité préférée pour résumé. j'imagine d'ailleurs cela comme un lien privilégie qu'elle pourrait avoir avec son père, dans la mesure où sa mère pourrait ne pas l'avoir, ou tout simplement ne pas le maîtriser aussi bien que lui.
autre chose : tout est dit je pense je vous remercier d'avance en tout cas

test rp réalisé :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Mar 8 Sep - 0:24

hola, je ne savais pas si je devais le faire ou pas, mais dans le doute  

don attendu : loup-garou

mes motivations : c'est melisandre qui m'a forcé à être un lycanthrope d'abord. déjà c'est dans le scénario et c'est lié à l'histoire de blaise, toute sa vie a changé suite à la morsure, c'est la raison de son redoublement et j'en passe, en clair, sans ça, son histoire ne tient plus trop la route. je n'ai jamais joué de loup-garou, mais en grande fan de lupin, je ne peux qu'aimer cette particularité, qui relève plutôt de la malédiction que du don mine de rien, ça a permis à blaise d'évoluer, de grandir, de changer et ça continuera encore à le faire avancer dans l'avenir.

l'impact du don sur la vie de votre sorcier : comme dit plus haut, ça a totalement changé sa vie, il passe de sorcier à hybride forcément ça ne peut que le transformer dans tous les sens du terme. il a appris à gérer les pleines lunes mais ça reste encore sommaire, et il n'est pas toujours inoffensif malgré les précautions qu'il prend donc ça peut être carrément intéressant tout ça dans l'avenir d'autant plus que seul melisandre ait au courant parmi ses amis.

autre chose : merci d'avance I love you

test rp réalisé :

Spoiler:
 

j'espère que le test rp conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Mar 8 Sep - 21:00

c'est un oui pour vous trois pour moi.
les miss gaunt, si vous obtenez toutes deux le don, il ira à la meilleure fiche puisqu'il ne reste qu'une place. quoi qu'étant donné qu'atropos a posté deux heures avant astra, il ira peut-être à la première dans un soucis d'équité, je vais demander au reste du staff. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Mer 9 Sep - 10:11

pour blaise, ça sera un magnifique oui, j'ai tout lu hier soir sur ma tablette, j'ai adoré
pour les gaunt, c'est délicat car astropos en a fait la demande avant, mais astra peut également demander le don pour les raisons de sa famille et puis c'est une compétition après tout
du coup, mon choix va se porter sur astropos qui peut tenter le don, désolée astra ce qui m'a fait basculer plus pour l'une que l'autre, ce sont les motivations d'astropos, je trouve qu'elle colle vraiment aux gaunt que nous avons créé et cela intègre leur histoire, d'avantage qu'astra qui le demande car c'est un don héréditaire. Les tests rp sont très bien tous les deux cela dit, néanmoins, les motivations d'astropos m'ont plus convaincus d'où mon choix



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : tia.
⊱ CRÉDITS : wildbeast, union jack, alaska & tumblr.
⊱ AVATAR : giza lagarce.
⊱ COMPTES : .

⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : imperméable à l'amour, elle prévoit un mariage d'intérêt avec octo lestrange, mais tout ça discrètement bien évidemment.
⊱ SANG SORCIER : pur, et elle en est particulièrement fière, malgré la piètre réputation de sa famille. mais elle travaille également là-dessus.
⊱ SCOLARITÉ : elle rentre en neuvième année et souhaite obtenir un magister en justice magique. elle apprend également l'occlumancie et la légilimencie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : les échecs lui permettent de faire travailler son esprit, et le théâtre améliore sa rhétorique.
⊱ BAGUETTE : en bois de peuplier, vingt-huit centimètres, rigide, contenant un croc de loup-garou. particulièrement efficace pour les incantations.
⊱ PATRONUS : elle n'est pas capable d'en produire un, tout simplement car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. mais elle est persuadée qu'il prendrait la forme d'un cobra royal.
⊱ DON MAGIQUE : elle est dotée du don de voyance, malgré son désir de posséder le don familial. elle tente malgré tout, d'apprivoiser ce don spécial.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Mer 9 Sep - 13:38

il n'y a vraiment aucun soucis, on a discuté avec atropos et je lui laisse le don avec plaisir moi-même j'aime beaucoup ce qu'elle en fait mais du coup je vais tenter la voyance pour astra car j'ai des idées qui me viennent, j'éditerai ce post-là avec le formulaire je pense

   don attendu : voyance
   mes motivations : Tout d'abord je tiens honnêtement à ce qu'Astra possède un don, c'est réellement une facette en plus dans le personnage et cela lui donne définitivement plus de profondeur. En plus de cela, avec le fourchelangue et les métamorphomages, la voyance reste un de mes dons préférés, tout simplement car il y a énormément de choses à faire avec. Les visions peuvent apparaître sous énormément de formes avec des impacts plus ou moins importants et je compte bien bouleverser la vie d'Astra avec cela.
   l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Comme je le disais, cela va pas mal bouleverser sa vie et ses opinions. Déjà, elle est amère de ne pas avoir le don de fourchelangue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est ravie d'être voyante. Elle considère les voyantes comme de vieilles folles arnaquant les plus naïfs et est persuadés que seul deux ou trois voyantes ont réellement des pouvoirs sur toutes celles pouvant exister. Elle a découvert son don en troisième année lors des cours de divination, et cela lui a fait très peur. Elle ne veut pas être voyante, pour elle cela n'est absolument pas un don noble et puis elle n'a rien à faire avec ça. Sauf que bon, elle est voyante et c'est comme ça, alors elle finit bien par s'y faire, même si elle rechigne pas mal à pratiquer et les cours de divination sont un peu sa hantise. Il lui arrive d'avoir des visions, en général deux ou trois par mois et elles ne sont pas très intéressantes, et elles concernent normalement un futur proche. Parfois elles ne réalisent pas, et c'est là tout le soucis. Le destin change et suite à ses décisions, Astra détruit la vision qu'elle a eu. Ce doute sur la possibilité de voir se dérouler sa vision aura un impact sur sa vie, car quand elle aura des visions plus importantes, elle ne saura pas si elles vont effectivement se produire. Et puis pour le moment, elle ne voit que sur elle. Quand elle commencera à voir pour les autres, elle va réellement être dépassée par la situation. D'un autre côté elle est heureuse de ce don car cela lui permet de se démarquer, mais il y a tout de même mieux selon elle
   autre chose : nope I love you

   test rp réalisé :
Spoiler:
 


Dernière édition par Astra Gaunt le Dim 13 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Mer 9 Sep - 18:32

merci vous deux pour le oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : tia.
⊱ CRÉDITS : wildbeast, union jack, alaska & tumblr.
⊱ AVATAR : giza lagarce.
⊱ COMPTES : .

⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : imperméable à l'amour, elle prévoit un mariage d'intérêt avec octo lestrange, mais tout ça discrètement bien évidemment.
⊱ SANG SORCIER : pur, et elle en est particulièrement fière, malgré la piètre réputation de sa famille. mais elle travaille également là-dessus.
⊱ SCOLARITÉ : elle rentre en neuvième année et souhaite obtenir un magister en justice magique. elle apprend également l'occlumancie et la légilimencie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : les échecs lui permettent de faire travailler son esprit, et le théâtre améliore sa rhétorique.
⊱ BAGUETTE : en bois de peuplier, vingt-huit centimètres, rigide, contenant un croc de loup-garou. particulièrement efficace pour les incantations.
⊱ PATRONUS : elle n'est pas capable d'en produire un, tout simplement car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. mais elle est persuadée qu'il prendrait la forme d'un cobra royal.
⊱ DON MAGIQUE : elle est dotée du don de voyance, malgré son désir de posséder le don familial. elle tente malgré tout, d'apprivoiser ce don spécial.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Dim 13 Sep - 14:49

Astra Gaunt a écrit:
il n'y a vraiment aucun soucis, on a discuté avec atropos et je lui laisse le don avec plaisir moi-même j'aime beaucoup ce qu'elle en fait mais du coup je vais tenter la voyance pour astra car j'ai des idées qui me viennent

   don attendu : voyance
   mes motivations : Tout d'abord je tiens honnêtement à ce qu'Astra possède un don, c'est réellement une facette en plus dans le personnage et cela lui donne définitivement plus de profondeur. En plus de cela, avec le fourchelangue et les métamorphomages, la voyance reste un de mes dons préférés, tout simplement car il y a énormément de choses à faire avec. Les visions peuvent apparaître sous énormément de formes avec des impacts plus ou moins importants et je compte bien bouleverser la vie d'Astra avec cela.
   l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Comme je le disais, cela va pas mal bouleverser sa vie et ses opinions. Déjà, elle est amère de ne pas avoir le don de fourchelangue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est ravie d'être voyante. Elle considère les voyantes comme de vieilles folles arnaquant les plus naïfs et est persuadés que seul deux ou trois voyantes ont réellement des pouvoirs sur toutes celles pouvant exister. Elle a découvert son don en troisième année lors des cours de divination, et cela lui a fait très peur. Elle ne veut pas être voyante, pour elle cela n'est absolument pas un don noble et puis elle n'a rien à faire avec ça. Sauf que bon, elle est voyante et c'est comme ça, alors elle finit bien par s'y faire, même si elle rechigne pas mal à pratiquer et les cours de divination sont un peu sa hantise. Il lui arrive d'avoir des visions, en général deux ou trois par mois et elles ne sont pas très intéressantes, et elles concernent normalement un futur proche. Parfois elles ne réalisent pas, et c'est là tout le soucis. Le destin change et suite à ses décisions, Astra détruit la vision qu'elle a eu. Ce doute sur la possibilité de voir se dérouler sa vision aura un impact sur sa vie, car quand elle aura des visions plus importantes, elle ne saura pas si elles vont effectivement se produire. Et puis pour le moment, elle ne voit que sur elle. Quand elle commencera à voir pour les autres, elle va réellement être dépassée par la situation. D'un autre côté elle est heureuse de ce don car cela lui permet de se démarquer, mais il y a tout de même mieux selon elle
   autre chose : nope I love you

   test rp réalisé :
Spoiler:
 


(j'ai reposté car mon poste est visiblement passé inapperça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Lun 21 Sep - 18:44

étant donné le temps que cela a pris, mon oui suffira, le don est à toi. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : tia.
⊱ CRÉDITS : wildbeast, union jack, alaska & tumblr.
⊱ AVATAR : giza lagarce.
⊱ COMPTES : .

⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : imperméable à l'amour, elle prévoit un mariage d'intérêt avec octo lestrange, mais tout ça discrètement bien évidemment.
⊱ SANG SORCIER : pur, et elle en est particulièrement fière, malgré la piètre réputation de sa famille. mais elle travaille également là-dessus.
⊱ SCOLARITÉ : elle rentre en neuvième année et souhaite obtenir un magister en justice magique. elle apprend également l'occlumancie et la légilimencie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : les échecs lui permettent de faire travailler son esprit, et le théâtre améliore sa rhétorique.
⊱ BAGUETTE : en bois de peuplier, vingt-huit centimètres, rigide, contenant un croc de loup-garou. particulièrement efficace pour les incantations.
⊱ PATRONUS : elle n'est pas capable d'en produire un, tout simplement car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. mais elle est persuadée qu'il prendrait la forme d'un cobra royal.
⊱ DON MAGIQUE : elle est dotée du don de voyance, malgré son désir de posséder le don familial. elle tente malgré tout, d'apprivoiser ce don spécial.

MessageSujet: Re: avoir un don magique Lun 21 Sep - 21:20

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avoir un don magique

Revenir en haut Aller en bas

avoir un don magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» produit magique pour chevelure de barbie abime
» Animal de compagnie, en avoir ou pas ?
» Avoir un fils.....
» plus avantageux avoir 5 que 6 enfants côté argent et impôt?
» Potion magique et poudre de perlinpinpin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: les notes administratives
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :