Partagez| .

aide aux moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 83
⊱ CRÉDITS : (av) regulus
⊱ AVATAR : la vieille chouette
⊱ COMPTES : les fantômes de l'école

MessageSujet: aide aux moldus Sam 5 Sep - 15:06


aidez moi, je suis un moldu perdu

posez vos questions !
Chers invités, vous souhaitez nous rejoindre mais vous avez des questions, des doutes ou vous souhaitez simplement des conseils avant de nous rejoindre ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour nous en faire part et ensemble, nous trouverons une solution. SUJET OUVERT AUX INVITES, NE PAS OUVRIR DE SUJET, MERCI DE POSTER ICI.
© © SECTUMSEMPRA 2015

 



Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Tia.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 13:44

bonjour
avant tout je voudrai dire que je trouve le forum vraiment beau, et le contexte est tellement original que ça m'a redonné envie de tenter un hp tous mes compliments vraiment
j'ai cependant plusieurs questions, et j'ai besoin d'éclaircissements aussi du coup je vais peut-être paraître chiante, mais promis c'est pour être au mieux sur le forum
on va devoir commencer par ce qui concerne la famille gaunt I love you j'aimerai bien incarné la fille de 22 ans, ainsi est-elle toujours disponible ? si oui, il serait possible de la faire avoir 23 ans, pour pouvoir ainsi la jouer avec emilia clarke ? sinon tant pis, je pensais me pencher vers maisie williams, sauf si une autre idée me vient I love you
ensuite j'aurai aussi voulu savoir si la fille malfoy de 23 ans était toujours disponible également, car elle m'attire aussi je pensais la jouer avec carlson young notamment, mais à voir également
et enfin, concernant le prélien de octo lestrange avec astra, est-il toujours libre également ? et si c'est le cas, le joueur pense-t-il que je peux coupler son pré-lien à l'une des deux filles du dessus ?
& puis finalement, y-a-t-il un minimum de lignes/mots sur le forum ?   je ne crois pas l'avoir vu dans le règlement  

merci d'avance pour toutes vos réponses, en espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment

⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 14:03

Coucou I love you
Alors en ce qui concerne la Gaunt et Astra, je ne peux pas te répondre. Mais la fille Malfoy de 23 ans est bien prise, par Cléore Malfoy.
J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 14:43

coucou I love you

en ce qui concerne la fille Gaunt, il me semble qu'elle est libre, et si tu la prends, on sera demi-cousine pour le pré-lien d'octo je crois qu'il n'est pas encore tenté I love you en revanche emilia clarke est elle tentée, du coup il y aura compétition si tu veux la tenter

sinon, il ne me semble pas avoir vu un minimum de lignes/mots pour les RPs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 15:01

coucou I love you
on serait très heureux de te compter parmi nos membres
alors cléore ne s'est pas recensée, mais elle a bien le rôle de la fille de 23 ans.
pour le nombre de lignes, on n'en impose pas vraiment, mais on demande tout de même un rp qui soit un peu rempli, pas trois lignes quoi mais après, chacun fait comme il veut, on impose rien, moi je fais environ 1000 mots, là je viens d'écrire un rp de 3000 mots presque et parfois j'en fais à peine 400 je m'adapte sans problème I love you

pour le pré-lien, je ne crois pas qu'il soit tenté non et emilia est tentée en revanche oui I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : tia.
⊱ CRÉDITS : wildbeast, union jack, alaska & tumblr.
⊱ AVATAR : giza lagarce.
⊱ COMPTES : .

⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : imperméable à l'amour, elle prévoit un mariage d'intérêt avec octo lestrange, mais tout ça discrètement bien évidemment.
⊱ SANG SORCIER : pur, et elle en est particulièrement fière, malgré la piètre réputation de sa famille. mais elle travaille également là-dessus.
⊱ SCOLARITÉ : elle rentre en neuvième année et souhaite obtenir un magister en justice magique. elle apprend également l'occlumancie et la légilimencie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : les échecs lui permettent de faire travailler son esprit, et le théâtre améliore sa rhétorique.
⊱ BAGUETTE : en bois de peuplier, vingt-huit centimètres, rigide, contenant un croc de loup-garou. particulièrement efficace pour les incantations.
⊱ PATRONUS : elle n'est pas capable d'en produire un, tout simplement car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. mais elle est persuadée qu'il prendrait la forme d'un cobra royal.
⊱ DON MAGIQUE : elle est dotée du don de voyance, malgré son désir de posséder le don familial. elle tente malgré tout, d'apprivoiser ce don spécial.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 16:35

bon je me suis finalement inscrite avec la gaunt, & j'ai envoyé un mp à octo pour plus de précisions
merci pour vos réponses rapides en tout cas, ça m'a bien aidé comme vous le voyez mon choix s'est arrêté sur giza pour l'avatar, et cela ne devrait normalement pas changer
du coup je cherche des liens avant de commencer ma fiche je vous met un peu l'ébauche de caractère que j'ai pour astra (ou autre prénom si cela ne colle pas avec octo )
depuis qu'elle a apprit l'histoire de sa famille, son unique obsession est de faire remonter sa famille dans l'estime et l'échelle sociale, elle veut élever les gaunt et en faire une belle et grande famille respectée et puissante, et pas seulement car ils ont la réputation d'être tous fous à cause de l'inceste. cependant elle est elle-même une enfant incestueuse et elle a été élevé dans un climat familial très particulier, alors évidemment elle est aussi folle sur les bords mais ce n'est clairement pas la pire. il lui arrive d'avoir des crises d'hystérie, ce qui la met dans une colère noire car elle considère que c'est un énorme handicap pour ses projets. elle se fait cependant suivre médicalement et toutes les semaines, elle avale une potion pour calmer ses pulsions, ce qui marche plutôt bien. c'est quelqu'un d'extrêmement déterminé, qui ne voit que par la puissance et la notoriété, elle et obsédée par ça. elle fait de son mieux pour dépasser la réputation de sa famille et être plus ou moins populaire. elle ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle est très intelligente et inventive, avec beaucoup de charisme. elle est fascinée par les sciences occultes et les potions, merci l'éducation des gaunt. c'est également une grande féministe, qui ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, et en même temps elle est capable de manipuler pour obtenir ce qu'elle veut. son corps est pour elle un moyen d'atteindre ses objectifs, elle n'hésitera pas à coucher pour réussir, même si elle sait que ce n'est pas une bonne idée pour redorer la réputation familiale. en plus de ça, j'aimerai beaucoup qu'elle soit fourchelangue
breeef, voilà en gros ce que je pense d'elle, alors si cela vous inspire un quelconque lien, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 16:45

nous va falloir qu'on parle lien welcome chez les gaunt et puis si elle aussi a le don alors c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Invité
une gueuse.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 20:58

Bonsoir

Ça fait deux jours que je stalke ce sublime forum et que je me tâte à vous rejoindre. Parce que c'est pas très raisonnable à quelques jours de ma rentrée, mais aussi (et surtout Arrow) parce que j'ai pas encore réussi à trouver chaussure à mon pied. Vous êtes bien beaux, vos scénarios aussi, mais je n'arrive à jouer que des filles voyez-vous or tous les scénario féminins (sauf le tout récent de Miss Greengrass) sont tentés et la compétition et moi ça fait douze mille. Or j'ai beaucoup de mal à débarquer sur des forums avec un personnage totalement inventé: j'ai toujours peur de manquer de liens et de ne pas pouvoir m'intégrer

Du coup si la jolie Alecto pouvait me parler de ce qu'elle avait en tête pour son scénario ou si l'un d'entre vous avait une idée de pré-lien ou de scénario pas encore posté je suis toute ouïe

J'ai aussi vu le pré-lien d'Hestia, qui pourrait m'intéresser également, mais je crois bien que quelqu'un tente aussi ce rôle ? Si c'est pas le cas, le prénom est-il négociable ? J'avoue ne pas être très fan d'Annabeth (ça me rappelle trop Percy Jackson ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 21:04

coucou I love you

Alors pour répondre ce qui concerne mon pré-lien, en effet, il est tenté, mais la personne en question ne s'est pas connectée depuis une semaine et je pense qu'elle ne va pas tarder à être supprimée, donc elle est tout à fait libre si tu le souhaites Pour le prénom, c'est en effet inspiré de Percy Jackson mais soit tu choisis de ne garder que le diminutif Anna, soit de prendre autre chose, ce n'est qu'un prénom ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Invité
une gueuse.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 22:03

Merci de ta réponse rapide

Si la personne ne vient plus, je vais sûrement me lancer il n'y avait que ça et le prénom qui me rebutait, sinon je trouve le pré-lien plus que tentant

Ceci dit, je préfère attendre quand même la réponse d'Alecto pour être sûre de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 6 Sep - 22:20

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 6
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : tearsflight
⊱ AVATAR : claire holt
⊱ COMPTES : pas encore schizophrène
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : née-moldue, un désavantage qu'elle traîne depuis près de onze ans, elle n'a jamais su se sentir vraiment sorcière et pourtant elle n'est pas une vraie moldue.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année en zoologie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : membre du club de chasse et du club de théâtre.
⊱ BAGUETTE : taillée dans un bois de frêne un peu noueux et rigide, elle renferme en son cœur un cheveu de vélane qui la rend plutôt capricieuse. mesurant vingt-six centimètres, elle semble prédisposée aux enchantements visant à la protection.
⊱ PATRONUS : un poney shetland.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Lun 7 Sep - 22:02

Me voilà finalement, impatiente que je suis
Je te mpotte mes quelques questions et notamment mes suggestions de prénoms au cas où tu n'aimerais pas celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Lun 7 Sep - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Invité
memoriam

MessageSujet: Re: aide aux moldus Lun 7 Sep - 23:18

Yoooosh

Je reviens dans la partie invité (la "m" anonyme avec son histoire d'infirmière, c'est bibi What a Face ) parce que je suis amoureuse de votre forum et j'ai besoin d'un forum hp. Il en va de mon bien-être rpgique, maintenant que j'ai mis ma résolution toute naze à la poubelle. Arrêter le rp, c'est impossible

Je me lance dans mon speech. Par contre, il a pas encore de pseudo définitif, je préfère lancer les idées, voir si ça peut fonctionner, récolter quelques liens avant de faire mon entrée Ce serait un garçon, sang-mêlé, issue d'une famille qui aurait pu devenir prestigieuse si seulement le père ne s'était pas embourbé dans des histoires louches au point d'être impliqué dans une sombre histoire lui valant un aller-simple pour la prison. Envolé richesse miroitante, respect et popularité... ne subsiste qu'un mépris pour cet homme, s'étendant jusqu'à sa propre famille Arrow Sauf que la mère de x (très charmant comme prénom, je sais What a Face ) a refusé que ses enfants évoluent dans un tel climat et s'est battu pour retrouver un semblant de vie "normal". Elle a fini par ouvrir un commerce à Londres, après avoir quitté son pays. Parce que, ouais, je les imaginais bien étranger mais, ça reste en cours de réflexion Au final, ils ne roulent pas sur l'or mais, ne sont pas non plus pauvres. Ils sont entre les deux. Ils ont coupé tout lien avec le passé au point que quand on demande aux enfants ce qu'est devenu leur père... la réponse oscille entre "mort", "disparu", "nous a abandonné"... Bref, que de réjouissances

Concernant mon personnage, je l'imaginais allant sur ses vingt-six ans. Un garçon légèrement paranoïaque sur les bords, craignant que son père soit libéré et jette, à nouveau, le déshonneur sur sa famille; accordant difficilement sa confiance. Par contre, quand celle-ci est obtenue... il est prêt à tout pour son entourage. Il aime à l'extrême, fait rarement dans la demi-mesure. Il est le second enfant dans la famille, avec une soeur très proche en âge au dessus de lui, voir sa jumelle Il a très mal vécu le mépris des gens et a tendance à facilement s'emporter quand on lui manque de respect pour une débilité et encore plus, quand ça concerne un de ses proches Il admire énormément sa mère et tout le chemin qu'elle a parcouru pour rétablir l'honneur dans sa famille, oubliant son amour pour cet homme qui n'a cessé de la décevoir. X refuse de décevoir celle qui lui a donné vie. En fait, il veut décevoir personne au point de se mettre une pression monstre sur ses épaules et de rentrer en conflit avec ses propres valeurs Il est bien trop perfectionniste pour son propre bien, refuse d'écouter les gens qui tiennent à lui. De ce côté là, il est égoïste. C'est le premier à engueuler quelqu'un quand il/elle dépasse les bornes, fait une trop grosse connerie. Par contre, il envoie paître ceux qui osent remettre ses décisions en doute Il est loin d'être facile à vivre. Je ne parle même pas de ses relations amoureuses qui vont de 5 à 10 sur l'échelle du chaos Arrow Un véritable handicapé sentimental, préférant se prendre la tête avec quiconque plutôt qu'avouer qu'il tient à eux. Le genre tête à claques qu'on rêve de faire descendre de son piédestal dont il n'a pas conscience

En même temps, c'est un gars très intelligent, ingénieux qui a toujours un plan a, b, c voir d en cas d'échec. Il est prévoyant, même si on l'imagine fonceur. Et les fois où il se trompe, il accepte rarement ses torts, plutôt à dire qu'il a ajusté le plan pour une tierce personne mais qu'encore une fois, il aurait juste dû faire confiance à son intuition Un royal emmerdeur. J'ai tellement d'idées pour lui, ça fuse de partout mais, je vais m'arrêter là

Si mon speech inspire quelque chose, si c'est pas possible... n'hésitez pas j'veux TOUT savoir J'adore les liens complexes, tordus, malsains & co
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 134
⊱ PSEUDO : Blackfish
⊱ CRÉDITS : tearsflight, Tumblr,
⊱ AVATAR : Richard Madden
⊱ COMPTES : Aucun autre.
⊱ ÂGE : 24 ans que tu appartiens à cette bonne terre d'Angleterre. Tu as connu les ravages d'une enfance auprès des tiens, l'indifférence face à tes actions et à la déroute d'une vie aventureuse, que dire de plus de toi.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire, tu n'es pas volages, tu as eus quelques copines sans non plus en faire étalage, mais un jour il faut savoir se séparer, tu es maintenant célibataire depuis deux ans. Il faut dire que tu ne mets pas du tiens pour en retrouver une en ce moment.
⊱ SANG SORCIER : Du sang-mêlé, Amos Scrimgeour étant l'un des amis de Godric Gryffondor, il approuvait totalement la fin du culte du sang-pur. C'est à sa suite que sa maison a abandonné l'idée même de cette héritage.
⊱ SCOLARITÉ : 11éme année en justice magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Club d'échecs et club de duels.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, ventricule de Dragon, bois de chêne, un assemblage parfait pour le combat.
⊱ PATRONUS : Un chien, symbole de fidelité, il te correspont parfaitement.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens ( En attente de validation )

MessageSujet: Re: aide aux moldus Mar 8 Sep - 18:10

Je trouve l'idée très sympa persos Wink Après je ne sais pas si tu recherches plus des liens familiaux ou alors des amis ? Ennemis ce genre de choses ? Parce que là tu expliques un peu le contenu de ton personnage, mais on ( le on impersonnel ) ne saisit pas trop ce que tu cherches comme lien impérativement :x Du coups voilà je peux pas trop t'aider à ce niveau :x

Mai l'idée est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

MessageSujet: Re: aide aux moldus Mar 8 Sep - 19:01

Je trouve l'idée super sympa aussi. Pour les liens, j'avoue que comme on ne voit pas trop ce que tu veux je ne sais pas trop quoi te proposer comme Arty' en faites. Après, si tu veux venir de France pour le côté étranger, il y a mon scénario avec Theo James qui a des liens forts avec ce pays du coups se serait possible de lui ajouter un lien avec ton personnage si tu veux sachant que pour l'instant j'ai aucun preneur potentiel donc que ça peut bloquer pendant un moment le lien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Mar 8 Sep - 20:53

coucou toi, heureuse de te retrouver. I love you
j'aime beaucoup l'idée donc je te laisse freya et jade à disposition pour des liens, parce que je n'ai pas d'idées immédiates mais j'adore le personnage et son histoire et la façon dont il voit les choses.
par contre, pour en revenir sur la fameuse histoire, on bloque un petit peu les jumeaux parce qu'on en a trop donc je pencherais plus sur une soeur d'un âge pas trop lointain si ça ne te dérange pas.


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lone Pine

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 13 Sep - 4:30

Bonjour!

Tout d'abord, bravo pour le forum!

Mon amie et moi aimerions nous inscrire sur votre forum. Néanmoins nous aurions une petite question: après lecture des vos annexes sur les familles, nous voudrions savoir s'il était possible d'incarner la famille Londubat (donc sang pur), ainsi que la famille Runcorn (si si, vous savez, le mec dans le septième bouquin qu'on voit/lit pendant trois minutes. Qui est donc sang pur/sang mêlé, en fonction de vos préférences.)

Merci d'avance pour votre réponse!

et juste parce que voila:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 13 Sep - 10:38

coucou I love you

londubat après je laisse le staff répondre mais je pense que tous les autres familles de sang-pur ont du mélanger leur sang avec le nouvel-ordre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: aide aux moldus Dim 13 Sep - 10:48

bonjour. I love you merci pour les compliments.
pour ce qui est des sangs purs, seul les grandes familles qui sont recensées dans le registre sont purs. I love you (black, flamel, gaunt, malfoy, lestrange, weasley) les autres familles ont perdus toute pureté, dont les longbottom/londubat. (d'ailleurs une londubat est l'épouse d'un potter dans la deuxième branche I love you )
pour ce qui est de la famille rucorn, elle m'est complètement inconnu. mais comme dit plus haut, le petit rucorn sera forcément sang-mêlé. I love you
en espérant avoir répondu à vos questions, n'hésitez donc pas à passer.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide aux moldus

Revenir en haut Aller en bas

aide aux moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» * Pécule ou aide à la reconversion - Textes règlementaires ....
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» besoin d'aide pour un nouveau né
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: sous le chapeau pointu :: invités et partenariats
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :