Partagez| .

she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 15:18


Atropos Pyxis Gaunt

She carries the ashes of an angel in her mouth
âge, date et lieu de naissance — Elle est née il y a dix neuf ans, la petite Gaunt, à l'equinoxe de la nuit de Walpurgis, le premier mai, à minuit et demi. Et la fête païenne battait son plein dans Little Hangleton quand elle poussa ses premiers cris, stridents, féroces.nationalité et origines — Anglaise, comme le reste de sa famille qui n'abandonna pas sa patrie, qui resta pour lutter; mais maintenant qui luttait plus contre la pauvreté.sang de sorcier — Pur, si pur et pour qu'il reste ainsi les Gaunt n'ont jamais hésité à se reproduire entre eux, amenant aliénation dans leur quotidien.maison à hogwarts — Tout comme son ancêtre, tout comme cet homme qui lui légua son don si particulier; parmi les serpents elle a fait son royaume, son havre de paix, sa maison. statut civil — Célibataire, même si elle ne se fait guère d'illusion sur sa destinée; rendre ses lettres de noblesse à la maison des Gaunt, marier un de ses cousins, qu'importe vraiment, du moment que son sang reste aussi pur qu'il l'est. année scolaire et spécialité — première année après l'obtention de ses BUSES, dignes représentantes de la connaissance dévastatrice de la jeune femme; sciences occultes, dans l'espoir d'être plus qu'un simple auror, mais l'inventeur d'une nouvelle sorte de magie.baguette magique — tilleul argenté, qu'elle fait si souvent tourné entre ses doigts longs, cadavériques, d'une longueur impressionnante, toute aussi bornée que la sorcière; poil de sphinx pour se glisser dans le bois si magnifique, poil d'un animal hybride, d'un animal fourbe et dévoreur d'âme.patronus —elle avait toujours rêvé d'un serpent, majestueux, fier et qui glissait dans les airs laissant une coulée argentée derrière lui. Elle eut finalement un aigle royal, majestueux, fier et qui volait dans les airs plus haut que les autres. épouvantard —un serpent en éternelle mue, coincée à se renouveler, certes, mais à rester dans un état neutre; le sort réservé pendant ces dernières années à la famille Gaunt, juste bonne à se reproduire, mais jamais à avancer. amortencia —le côté amer du métal, la rosée d'un matin d'Ecosse, et la voluptueuse fumée d'une bouffée de cigarette don magique — elle l'a fait; elle l'a eu; elle en a hérité de cette particularité qui effraie le monde entier, qui secoue les meubles de sa maison comme si le bois lui-même connaissait et aimait le langage des serpents; fourchelangue.qualités et défauts —obstinée; patiente; rancunière; génie; ingénieuse; lunatique; charismatique; obsessionnelle; manipulatrice; ambitieuse; sombre; solitaire; égoïste; loyale; empathique; sensible; tacite; monomaniaque; rusée; ne ressent aucun remord; polie  signe distinctif —son bras droit est couvert de ponctions qui proviennent de crocs de serpents, à répétition.animal de compagnie — pythonnom générique donné aux serpents qu'elle prend avec elle à Poudlard, n'ayant pas envie de cumuler des noms à foison. crédits — tumblr
- le dossier scolaire -

   ANNÉE D’ÉTUDE • sixième année
   OPTIONS CHOISIES • alchimie, étude des runes, arithmancie
   NIVEAU SCOLAIRE • Atropos désire créer une nouvelle forme de magie, une basée sur son don, une que celle elle pourra contrôler, utiliser. Il est donc logique qu'elle soit une excellente élève, cherchant à travers les lignes toutes les données qu'elle pourra ensuite utiliser pour la magie des serpents. Atropos a réussi ses études dignement, avec toutes les notes maximales (si ce n'était en vol sur balais) parce qu'elle a besoin d'être bien vus pour accéder aux informations importantes.
   APPRÉCIATIONS • Les professeurs sont déboussolés devant un tel cas; brillante, si brillante, et pourtant une lueur dans les yeux. Elle ne paraît pas une mauvaise fille, se rendant même souvent à l'infirmerie pour aider et apprendre des soins de tous les jours. Non Atropos Gaunt est une excellente élève, qui donne l'impression de ne pas savoir où la placer; dans ces sangs purs psychopates ou dans ces sangs purs perdus. Son grand talent est de se faire croire
   REDOUBLEMENT • non, aucun redoublement pour la dernière fille des Gaunt.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

   
DEGRÉ DE POPULARITÉ : 40% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 60%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? •Atropos est une solitaire, même si charismatique, elle a réussit à se créer un noyau d'amis soudés, qui arrivent à passer outre ses rites compulsifs. De nature loyale, Atropos n'ira pas vendre ses amis pour autre chose que de la puissance magique, et comme elle se débrouille par elle-même si ce sujet là, ces derniers peuvent être assurés de trouver quelqu'un de loyale en elle; cependant elle agit le plus souvent avec une notion de 'donnant-donnant' bien intégrée.
à l'intérieur de ma pensine ≈
Atropos est insensible à la plupart des poisons que l'on peut trouver, s'étant injectée de son propre gré un nombre important de venin par morsure.
Atropos a une santé très fragile, si bien qu'elle se tient à l'écart de nombreuses activités sportives si ce n'est la chasse. Son teint pâle, ses joues creusées dans un marbre pur lui donnent un teint royal, mais attestent volontiers de sa santé.
Obsessionnelle, la jeune femme suit un nombre particulièrement important de rites, de pensées compulsives qui lui permettent de mieux se concentrer, et de se relaxer, telle que, et pas la seule, l'arithmomanie.
Le langage des serpents étant son premier langage, il lui arrive très souvent de parler en cette langue, oubliant en quelle compagnie elle se trouve.
Atropos est très proche de son grand père paternel, si bien qu'elle a souvent l'air d'une vieille personne malgré un corps fin et délié d'une jeune femme, parce que son âme est vieille, remplie de magie plus vieille que l'Angleterre.
Son grand talent est de se faire croire perdue dans les guerres de sang, mais en réalité sait très bien où elle est; sa place est parmi les plus grands sorciers, quand son nom sera synonyme de renouveau, de magie nouvelle et puissante. Celle qu'uniquement sa famille pourra utiliser pour asservir les autres.
Au final, Atropos ne porte que peu d'intérêt pour tout ce qui est lié au sang; elle considère que le plus important est la magie, rien que la magie. Certes, elle est affirmative sur le fait qu'elle soit supérieure, mais ne bouge pas d'un iota pour aller tuer les moldus, elle a mieux à faire; comme par hasard de transformer des runes à partir de mues de serpents.
› Atropos est passionnée, obsessionnelle à propos de son travail. Devant les autres, elle est une figure de calme, presque psychorigide, en parfait contrôle de ses mouvements et de ses émotions. Elle ne grommèle jamais, elle ne perd jamais son calme. Mais en colère, elle devient encore plus froide. Par contre, quand elle travaille, elle semble une autre femme, grommelant sous son souffle, ses mots entremêla de sifflements et d'anglais.
 Toujours polie, toujours calme, on arrive à oublier qu'elle est une Gaunt, qu'elle est, elle aussi, touchée par les conséquences de l'inceste, que sa magie est d'autant plus puissante qu'elle est souvent cachée. 
pseudo et prénom — lou (pseudo et prénom)   âge et région/pays — 21 ans et banlieue parisienne    comment as-tu découvert le forum ? — le lycanthrope aux yeux vairons m'a donné l'adresse   quel est ton avis sur le forum ? — j'aime beaucoup le design clair et sobre,  et les familles sorcières sont très alléchantes   quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — ça dépend vraiment de mon travail irl pour le rp, mais sinon je passe au moins une fois tous les deux jours pour me connecter :chou: ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — astrid borges frisbey (je me suis sûrement trompé, c'est trop long comme nom de famille   )un dernier mot — vous avez tous l'air adorable  
©️ SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Atropos Gaunt le Lun 14 Sep - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 15:18


titre de mon histoire

citation

Gaunt, Slytherin’s heir
Elle ne parlait pas la petite. Elle observait, de ses grands yeux sombres, qui renvoyaient si souvent l’éclat du soleil. Elle regardait, admirant sa soeur ainée dont les mots étaient des fleuves de poésie, des arguments brillants, elle regardait son père couvrir Astra d’un oeil bienveillant. Et elle comprenait, oui, elle ne disait rien mais comprenait pourquoi on lui préférait son ainé, avec ses mots déliés, son vocabulaire bien trop mature pour une jeune fille de dix ans. Elle, il n’y avait que sept ans qu’elle foulait le sol, qu’elle mordait la terre de ses mains, tombant de son corps tremblant, sa peau pâle brûlée par un soleil qui ne l’aimait pas tant que ça, ses mains si longues, si fines qu’elles ressemblaient à des pattes d’araignées. Elle observait, et comprenait. Elle n’était pas une belle enfant, elle avait une peau blanche sur des os saillants, des cheveux sombres, des yeux trop vieux, trop profonds, un visage lisse, et elle ne parlait pas. Sa mère lui disait qu’elle n’était pas moche, au contraire, qu’elle ressemblait à une statue de marbre, mais elle n’osait pas croire sa mère. Alors elle haussait les épaules et repartait d’où elle venait, son corps fin et agile lui permettant de s’éclipser si rapidement. Elle jetait un dernier regard à sa soeur, qui parlait à leur père, pendant l’espace d’une seconde jalouse de leur proximité. Parce qu’elle ne disait rien, parce qu’elle était seule, parce que les adultes la pensaient lente. Tous, tous sauf un, ce grand père qui l’observait à son tour, ses yeux vieux et fous, amusés de savoir ce que l’enfant cachait à tous, tous sauf lui. Car il l’avait entendu, cachée derrière les buissons, ses lèvres fines et rapides laissant échapper des sifflements qui lui apprit qu’elle était bien sa petite fille, des sifflements qui étaient compris uniquement par ces oreilles d’écailles. Alors il attendait, Hecor Gaunt Sr, il attendait que sa petite-fille décide d’utiliser pour la première fois sa deuxième langue. Car elle était comme ça Atropos, décidant dès sa naissance que sa langue maternelle était celle de son ancêtre, et non pas de son pays, s’attachant aux serpents plus qu’à son propre père. Et il attendait, le patriarche, qu’elle ouvre enfin la bouche pour montrer à son propre fils qu’elle n’était pas idiote, juste plus à l’aise avec une langue qui n’était pas celle de sa soeur.

Pyxis, the ship’s compass
Son nom était lancé, dans la foule, entre les murs de pierre froide, et elle s’avançait. Des murmures répondaient au nom de famille. Gaunt, Gaunt, c’est une Gaunt. Elle n’entendait rien, bouchant ses oreilles par une respiration calme, et elle paraissait comme une statue la jeune Gaunt. Elle avançait avec des pas espacés, calme, et royale, elle semblait d’un autre monde, elle semblait si décidée. Elle se posait sur le tabouret, ses yeux sombres se fondant rapidement dans la masse des sorciers verts et argents, trouvant son oncle, trouvant sa soeur. Elle savait dans quelle maison elle allait aller. Il n’y avait aucune raison pour se trouver dans une autre maison. Elle avait le don, elle était serpent. Bien plus que les autres Gaunt, bien plus que les autres sorciers. Elle avait le sang de Salazar Serpentard dans les veines. Bien plus que les autres Gaunt, bien plus que les autres sorciers. Les pierres qui l’entouraient lui appartenaient. Les murs qui l’entouraient était son droit de naissance, et elle avait un but. Elle allait redonner sa magie aux serpents, leur offrant le pouvoir le plus absolu et ils la remercieront en lui offrant le monde, qu’elle léguerait à sa famille. Le vieux morceau de cuir lui tombait devant les yeux, sa tête trop petite pour retenir le cadeau de Godric Gryffondor, pourtant si bien faite et remplie. Il murmurait des mots dans sa tête, et elle y répondait comme si elle parlait à un vieil ami. Peut-être parce que c’était le cas, parce qu’Atropos était trop vieille pour avoir vraiment onze ans, peut-être parce que le don lui léguait également l’âge de tous ceux qui l’avaient eu avant elle. 
Alors elle souriait, penchant la tête sur le côté, restant si longtemps assise à parler de magie avec l’instrument de ségrégation qu’on se demandait si elle allait être un jour répartie. Et lorsque que le choipeau hurla, détendant son énorme gueule, et que le mot qui sorti était le nom de famille originel de la jeune fille, personne ne sembla surpris. Elle se levait, lentement, prenant son temps, et allait s’asseoir à sa place, les mains placées sur les cuisses, les yeux observateurs. Et si au cours du repas, sa langue fourchait et des sifflements terminaient ses mots, personne ne lui fit remarquer.

Atropos, the one that cut the rope
Elle était toujours silencieuse, elle était toujours aussi vieille, elle était toujours aussi polie. Alors, elle traversait les allées de la librairie, ses mains trop longues et trop fines effleurant les tomes anciens, ressentant la magie qui parcourait l’encre de ces derniers. Des sifflements glissèrent de ses lèvres, les mots utilisés si souvent qu’ils coulaient de ses lèvres avec plus de facilité que l’anglais. La magie se saisit des mots, les tournoyant autour d’eux-mêmes, et un livre vola en direction d’Atropos. Elle avait dix-neuf ans, et elle rageait. Elle souffrait de n’avoir pu créer que de simples sorts comme celui-là, de ne pouvoir assouvir son désir de créer plus, toujours plus, de sentir la magie se lier avec les sifflements pour former plus. Elle fermait les yeux, les ré-ouvrant uniquement pour tendre le livre au caissier qui leva un sourcil en voyant la frêle jeune fille. Elle était de blanc vêtue, le lin fin se mêlant étrangement à son teint si pâle, ses cheveux noirs attachés sur le sommet de son crâne en une cascade de mèches brunes. Le caissier ne comprenait pas qui elle était, alors un rictus étira les lèvres d’Atropos, et aussi sec que la Moire qui coupait le fils de la vie, des sifflements se sortirent de sa bouche. Le fourchelangue comme toujours, inspirait la peur dans les tripes des sorciers l’entendant, et Atropos ne comprenait pas, elle pour qui cette langue était le synonyme du mot maison. Alors elle haussait un sourcil à son tour, n’offrant aucune pièce de monnaie pour son livre qu’elle emporta sous le bras. Parce qu’il était dur, d’être une Gaunt, quand les livres interdits étaient chers, qu’il était dur d’être pauvre quand son ambition était de créer une nouvelle magie. Elle ne pouvait mendier, et les serpents n’étaient pas ceux qui recevaient l’argent de Charon. Alors elle vendait ses services, ensorcelait, créait des potions, le tout pour compenser le manque d’argent de sa famille qui depuis des années vivait dans une précarité certaine. Mais ici, dans cette Allée des Embrumes, ils ne voyaient que la magie qui s’échappait de ses pores, n’entendaient que les sifflements de ses lèvres, ne contemplaient que la stature royale de son corps. Ils ne voyaient pas que sa robe était ancienne, réparée par ses sorts, ne voyaient pas que son visage était libre de surperflus trop chers, ne voyaient pas qu’aucun bijou n’ornait un si beau cou. Parce qu’elle était Gaunt. 

© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Atropos Gaunt le Lun 14 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 16:02

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 17:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 18:34

gaunt ma demi-cousine

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 29
⊱ PSEUDO : herondale (clara)
⊱ CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊱ AVATAR : adelaide kane
⊱ COMPTES : nymeria black

⊱ ÂGE : vingt-cinq ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire même si beaucoup de rumeurs de fiançailles circulent à son sujet
⊱ SANG SORCIER : indéniablement pur
⊱ SCOLARITÉ : élève de douzième année suivant le cursus de justice magique, en quête d'un magister
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : membre du club d'échecs et de duels
⊱ BAGUETTE : taillée dans du bois de cerisier, contient un cheveu de vélane et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un cygne, tout aussi gracieux et méfiant que sa propriétaire

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 18:55

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 106
⊱ PSEUDO : shiranui
⊱ CRÉDITS : arté & crackle bones.
⊱ AVATAR : kaine buffonge.
⊱ COMPTES : //

⊱ ÂGE : 19 ans.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : sixième année, en justice magique. Ses options sont soins aux créatures magiques, alchimie, études des runes, approche des arts occultes, et étude du code international.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch des serdaigles, il est inscrit aux clubs de duel et d'astrologie. Il prend également part aux thés linguistiques.
⊱ BAGUETTE : bois d'ébène et plume d'hippogriffe. De 27 cm, elle est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : loup à crinière, bien qu'il ne le sache pas étant donné qu'il n'a jamais réussi à lancer le sort de façon optimale.
⊱ DON MAGIQUE : impossible à considérer comme un don, Naos est pourtant bien un lycanthrope.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 19:26

Hello
BIENVENUE même si j'étais déjà là quand tu t'es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 20:41

Bienvenue toi, tu es bien jolie Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 21:39

astrid, elle est trop belle.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as des questions, n'hésite pas. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 69
⊱ PSEUDO : Eternal Love
⊱ CRÉDITS : subrosa
⊱ AVATAR : Jennifer Lawrence
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : elle a actuellement 23 printemps et jouit encore d'un sentiment de jeunesse éternelle qui ne tardera pas à s'évaporer.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : née moldue, elle considère d'ailleurs toujours qu'il s'agit d'un désavantage par rapport à ses confrères et travaille de ce fait très dur.
⊱ SCOLARITÉ : à Serdaigle, elle entame sa dixième année d'étude en sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse dans l'équipe de quidditch.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, en bois de chêne blanc et écaille de dragon.
⊱ PATRONUS : un renard roux.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 21:52

Bienvenuuue !
Bonne chance avec ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 7 Sep - 22:05

Merci beaucoup de votre accueil, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Mar 8 Sep - 21:21

jolie astrid avec un super pseudo. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Mer 9 Sep - 10:05

j'adore le choix d'avatar
j'ai un autographe de cette demoiselle d'ailleurs
et le pseudo I love you
bienvenue parmi nous I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Mer 9 Sep - 10:14

Merci *___*
Lindsey 
et je te rejourne le compliment, Tommen, parce qu'avec Ben Barnes, Mcdonell est exactement comment je me représente les Blacks 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 14 Sep - 21:08

avant de valider ta fiche, je viens juste sur un petit problème et je m'en excuse, je n'avais pas vu l'âge. astid a 29 ans et on laisse un écart de maximum 5ans entre l'avatar et le personnage, je suis désolée ... je peux t'aider à trouver une nouvelle tête avec plaisir, et ne t'inquiète pas, la validation est proche. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 14 Sep - 22:14

Non mais c'est moi  j'étais persuadée je ne sais pas pourquoi qu'elle avait 25 ans  (ça fait 6 ans c'est vrai en même temps  )
Je veux bien si cela ne te dérange pas, parce que je ne connais pas beaucoup de fille qui lui ressemble *___* j'avais pensé à Taylor Marie Hill, mais elle a les yeux bleus  

Mais oui, je veux bien de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 14 Sep - 22:30

Désolée du double post, mais j'ai trouvé Isabelle Furhman qui me va parfaitement, donc je vais  changer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt Lun 14 Sep - 22:41


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
pas de soucis, le changement est parfait. I love you isabelle est tellement jolie aussi.

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015




    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt

Revenir en haut Aller en bas

she tries to speak but hell comes rushing out; atropos gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» Quelques photos d''Etendard
» Ipad or not Ipad?
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :