Partagez| .

When the days are cold, And the cards all fold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 3
⊱ PSEUDO : RedBlueTime
⊱ CRÉDITS : Merenwen
⊱ AVATAR : JLC <3
⊱ COMPTES : Pour l'instant, nous ne sommes qu'un dans ma tête

⊱ ÂGE : Vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : Fiancée comme il est coutume de l'être dans sa famille à son âge
⊱ SANG SORCIER : La pureté des Lestrange n'est plus à vérifier. Confirmé depuis des générations, on entretient cette flamme ardente qu'on revendique et dont on apprend à être fier.
⊱ SCOLARITÉ : Ding dong sonne la rentrée, te permettant ainsi de reloger tes doux souliers et ton uniforme afin de compléter ton cursus de cette dixième année. Ding dong, sonne la rentrée. L'heure du master approche, résonnant en toi comme un couperet aussi fatal que libérateur.

MessageSujet: When the days are cold, And the cards all fold Mer 16 Sep - 20:36


Lucinda Meryl Lestrange

citation
âge, date et lieu de naissance — Âgée de vingt-trois ans, Lucinda est née  aux aurores glaciales des gelées du mois de février, un mardi. Le onzième jour, on vient présenter ses félicitations à Jacos Lestrange pour la venue de son premier enfant, une petite fille. nationalité et origines — Grande et vieille famille sorcière britannique, la luciole ne change pas les règles, suivant impétueusement les préceptes et protocoles établis par ses ancêtres. Née sur les terres anglaises, elle arbore la nationalité britannique avec panache et brio, mêlant autant la grâce que la pâleur de son teint. sang de sorcier — Indéniablement pur, la loyauté de la famille Lestrange commence à s'établir ouvertement par les transgressions entreprises par le choixpeau magique ses dernières années. L'honneur est une chose qu'on établit promptement dans le sang lestrangien et qu'on arbore fièrement, telle une valeur de qualité et de prestige. maison à hogwarts — à mettre ici (n'oubliez pas d'aller participer à la répartition avant pour découvrir votre maison !) statut civil — Afin de conserver ce bien si précieux qu'est la pureté de son sang et de ne plus être montré du doigt par la ripaille qui se délecte de scander que les Lestrange sont incestueux à force de trop vouloir conserver leur trésor, on se doit de fiancer le plus tôt possible les enfants venant de naître. S'assurant tout d'abord qu'ils ne sont ni cracmols, ni indésirables d'autres sortes, on les fiance dès l'âge de treize ans, avant qu'ils n'entrent à Poudlard. Lucinda et sa jeune sœur ne font pas exception à la règle et se retrouvent ainsi déjà avec un anneau au doigt, les entérinant avant l'âge dans le monde plus "adulte". année scolaire et spécialité — Entamant sa dixième année, la jeune femme s'arme de courage pour passer son BATON en sciences occultes.en vue de pouvoir devenir une désensorceleuse de génie (et ensorceleuse en prime. Savoir défaire ne revient-il pas à savoir faire ?!). baguette magique — à mettre ici patronus — à mettre ici épouvantard — à mettre ici amortencia — à mettre ici  don magique — aucun. qualités et défauts — travailleuse ; perfectionnsite ; rancunière ; curieuse ; impatiente ; loyale ; caractérielle ; maligne ; ambitieuse ; réservée ; calme ; dure ; téméraire ; sensible ; obstinée ; tacticienne ; observatrice ; peu loquace ; méfiante ; déterminée ; sournoise. signe distinctif — à mettre ici animal de compagnie — Un chat l'accompagne depuis deux ans. Petit nouveau de la portée de Lady Castoria, la chatte si précieuse de sa mère, Lucinda hérita du chaton dont on voulait se séparer. Étrangement, elle s'attacha rapidement à cette petite boule de poil non désirée avec sa petite tâche rousse sur son pelage d'un blanc immaculé. Agéna fut son nom, petite étoile brillante de la constellation du centaure qu'elle était en train d'étudier à l'occasion. crédits — à mettre ici
- le dossier scolaire -

ANNÉE D’ÉTUDE • Dixième année d'étude.
OPTIONS CHOISIES • Alchimie, étude des runes et légilimancie.
NIVEAU SCOLAIRE • Travailleuse et perfectionniste dans l'âme, Lucinda oeuvre pour avoir une moyenne plus qu'acceptable lui permettant d'asseoir son niveau scolaire. N'ayant pas non plus la prétention d'être la référence ultime en la matière, elle se maintient bien au-dessus de la moyenne, dans la lignée des élèves studieux et méritants de leurs résultats. Par contre, elle maitrise aisément le domaine des sciences occultes, tout du moins d'un point de vue théorique, ce qui lui vaut parfois des remarques masquées par rapport à sa famille...
APPRÉCIATIONS • Les professeurs apprécient grandement Lucinda par son sérieux et sa rigueur dans son travail. Néanmoins, certains apprécieraient de la voir plus participer en classe, elle qui est le plus souvent silencieuse alors qu'elle pourrait très bien aider à débloquer une situation en donnant son avis ou son raisonnement, de même lors des travaux en équipe.
REDOUBLEMENT • Non, aucune classe.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

DEGRÉ DE POPULARITÉ : 00% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 00%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • merci de répondre ici.
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — écrire ici comment as-tu découvert le forum ? — écrire ici quel est ton avis sur le forum ? — écrire ici quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — scénario () inventé () ton avatar est — écrire ici un dernier mot — écrire ici
© SECTUMSEMPRA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 3
⊱ PSEUDO : RedBlueTime
⊱ CRÉDITS : Merenwen
⊱ AVATAR : JLC <3
⊱ COMPTES : Pour l'instant, nous ne sommes qu'un dans ma tête

⊱ ÂGE : Vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : Fiancée comme il est coutume de l'être dans sa famille à son âge
⊱ SANG SORCIER : La pureté des Lestrange n'est plus à vérifier. Confirmé depuis des générations, on entretient cette flamme ardente qu'on revendique et dont on apprend à être fier.
⊱ SCOLARITÉ : Ding dong sonne la rentrée, te permettant ainsi de reloger tes doux souliers et ton uniforme afin de compléter ton cursus de cette dixième année. Ding dong, sonne la rentrée. L'heure du master approche, résonnant en toi comme un couperet aussi fatal que libérateur.

MessageSujet: Re: When the days are cold, And the cards all fold Mer 16 Sep - 20:37


Les "il était une fois" n'existe pas !

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© SECTUMSEMPRA 2015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: When the days are cold, And the cards all fold Jeu 17 Sep - 17:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: When the days are cold, And the cards all fold Ven 18 Sep - 14:00

lestrange + jlc

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 284
⊱ PSEUDO : j'ai trop de pseudo sur la toile, mais le dernier en date est "gasoline."
⊱ CRÉDITS : eylika. (avatar)
⊱ AVATAR : douglas booth.
⊱ COMPTES : sans double compte, un seul suffit largement pour le moment.
⊱ ÂGE : vingt cinq petites années au compteur, pourtant il se sent très vieux.
⊱ STATUT CIVIL : ce blond est quelqu'un de difficile, qui préfère passer d'une fille à une autre plutôt que de penser à une relation sérieuse. mais ça c'était avant qu'une jolie rousse décide de faire du ménage là-dedans.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur dont il est fière, bien que d'après son père il ne mérite pas de porter ce rang.
⊱ SCOLARITÉ : élève en douzième année, pratique un cerf avec spécialisation dans les sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il participe au club de duel ainsi que celui d'astrologie.
⊱ BAGUETTE : le bois est celui d'un chêne blanc, preuve de son endurance, le coeur de sa baguette est une écaille de sirène. elle mesure entre vingt cinq et trente cinq centimètre, c'est une baguette rigide et obéissante, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : une panthère.

MessageSujet: Re: When the days are cold, And the cards all fold Ven 18 Sep - 20:53

bienvenue parmi nous.
jlc est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t115-un-serpentard-refoule-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the days are cold, And the cards all fold

Revenir en haut Aller en bas

When the days are cold, And the cards all fold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.
» "Dixie Days". Le Havre (76).
» Navy Days 2008: enfin LA vérité
» cold play
» PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :