Partagez| .

Samson Weaver ∞ Découvre les secrets de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : Gali
⊱ CRÉDITS : class whore
⊱ AVATAR : Daniel Sharman
⊱ COMPTES : Le seul et l'unique !
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Je fréquente une fille. Ou deux.
⊱ SANG SORCIER : Je suis ce qu'on appelle péjorativement un sang de bourbe.
⊱ SCOLARITÉ : Onzième année en carrière sportive.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Batteur dans l'équipe de Poufsouffle
⊱ BAGUETTE : taillée dans un bois de chêne blanc, symbole d'endurance, un poil de centaure y étant incrusté en son cœur. Mesurant trente-et-un centimètres, elle est prédisposée aux sorts offensifs.
⊱ PATRONUS : Un imposant centaure

MessageSujet: Samson Weaver ∞ Découvre les secrets de l'univers Ven 25 Sep - 11:43

Samson Weaver

La mort est une surprise que fait l’inconcevable au concevable
âge, date et lieu de naissance — Je suis né un quinze décembre, dans un camp militaire en plein milieu de l’Afghanistan. Je suis ce qu'on appelle, un accident, mes parents étant tous deux engagés dans l'armée américaine, ils n'avaient en aucun cas pour projet d'avoir un enfant. Depuis maintenant vingt cinq ans, je ne me considère pas comme étant de la famille Weaver. Je n'ai pas de frère, ni de soeur et je connais aucun membre de la famille. Oui, une chouette famille comme vous pouvez le constater. nationalité et origines — Je suis né en Afghanistan, mais j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence en Amérique, dans le Connecticut. Les trois-quart du temps, j'ai été gardé et élevé par des nourrices. sang de sorcier — Mes deux parents sont des moldus, ignorant auparavant complètement le monde magique. Ma mère s'y intéressait lorsque je devais entrer pour la première fois à Poudlard, mais mon père s'en fichait complètement. maison à hogwarts — Le Choixpeau a hésité entre Gryffondor et Poufsouffle. Le courage d'un côté et l’honnêteté de l'autre. Finalement c'est la maison du blaireau qui m'a accueillit à bras ouverts. statut civil —En général, je ne suis pas considéré comme étant l'homme d'une seule femme. Les conquêtes, je les collectionne et je ne m'en cache pas. année scolaire et spécialité ou profession —  Je viens de commencer ma deuxième année de master en carrière sportive (onzième année). Il y deux ans, j'ai dû redoubler, n'ayant pas pu assister aux cours pendant plus de six mois. baguette magique — taillée dans un bois de chêne blanc, symbole d'endurance, un poil de centaure y étant incrusté en son cœur. Mesurant trente-et-un centimètres, elle est prédisposée aux sorts offensifs. patronus — Mon patronus prend la forme d'un imposant centaure. épouvantard — Ma mère, gisant sur le sol, sans vie. amortencia — Depuis des années mon nez est cassé et j'ai pour cette raison, un odorat médiocre. Je n'ai jamais pu sentir une quelconque odeur de mon amortencia. don magique — On me connait comme étant le tombeur de ses dames, c'est considéré comme un don magique ? qualités et défauts — Honnête ϟ Perfectionniste ϟ Courageux ϟ Blagueur ϟ Impulsif ϟ Bagarreur ϟ Persévérant ϟ beau parleur ϟ vif ϟ égoïste  signe distinctif — Même si je n'ai pas eu beaucoup de complicité avec mes parents, les deux identités militaires de mon père et de ma mère sont tatoués sur mon avant-bras droit. animal de compagnie — Je ne possède aucun animal de compagnie, même si j'aurai bien voulu avoir un chien lorsque je vivais chez mes nourrices. crédits — Wιɢɢα

titre de mon rp w/ xxx (lien)

- liens attendus -
nature du lien libre/pris
description du lien ici

description du lien ici

description du lien ici

© SECTUMSEMPRA

Revenir en haut Aller en bas
hufflepuff house
⊱ BAGUETTE : taillée dans un bois de chêne blanc, symbole d'endurance, un poil de centaure y étant incrusté en son cœur. Mesurant trente-et-un centimètres, elle est prédisposée aux sorts offensifs.

MessageSujet: Re: Samson Weaver ∞ Découvre les secrets de l'univers Ven 25 Sep - 11:44

les sorcières

citation au choix
- Proserpine Pilliwickle (confidente) ≈ Proserpine Pilliwickle, un vrai casse-tête pour moi. J'apprécie clairement cette nana, elle a la patience de m'écouter et prend le temps de passer quelques moments avec moi pour me changer les idées. Mais d'un autre côté, on passe beaucoup de temps à se chercher, à se chamailler. Elle peut même parfois m'éviter pendant toute une journée pour je ne sais trop quelle raison. Sa douceur, sa compassion et même son côté sauvage font que je m'attache de plus en plus à Proserpine, sans vraiment trop savoir où tout cela va nous mener.
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA

Dernière édition par Samson Weaver le Ven 25 Sep - 12:04, édité 1 fois
hufflepuff house

MessageSujet: Re: Samson Weaver ∞ Découvre les secrets de l'univers Ven 25 Sep - 11:44

les sorciers

citation au choix
©SECTUMSEMPRA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samson Weaver ∞ Découvre les secrets de l'univers

Samson Weaver ∞ Découvre les secrets de l'univers