Partagez| .

(M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Jeu 20 Aoû - 20:04


blaise orion finnigan

feat max irons
âge, date et lieu de naissance — le jeune garçon est âgé de vingt-quatre ans, il naquit la nuit du dix janvier sous une grande couche de neige. nationalité et origines — blaise est un pur anglais, que ce soit de son accent à sa démarche parfois gauche. il obtient de sa mère néanmoins, ce petit écossais dans son regard. sang de sorcier — mêlé, et il n'en a pas honte. études ou profession — il est en dixième année, il a redoublé sa première année. sa spécialité est la zoologie et il a pour rêve de devenir dracologue. statut civil — il est célibataire et volage. ce petit gauche charme les demoiselles les plus aventureuses. baguette magique — aux choix. patronus — c'est un pari entre blaise et melisandre, celui qui arrivera le plus vite à produire un patronus gagne quelques gaillons. il réussi à produire avant elle ce sortilège magique et celui-ci prend la forme d'un lièvre. épouvantard — il a une peur folle des reptiles et des animaux à écailles. amortencia — son amortentia a pour parfum celui du bois mouillé, d'une odeur délicate de lila et de menthe. don magique — il est lycanthrope. blaise s'est fait mordre à l'âge de quatorze ans en ecosse et depuis il ne retourne plus dans ce pays. peu de personne sont au courant. il y a simplement le corps enseignant, sa famille et melisandre. qualités et défauts — amical, fougueux, intrépide, sang chaud, courageux, grande bouche, rebelle, possessif, protecteur. signe distinctif — aux choix. crédits — tumblr.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Blaise est un garçon bien différent des autres. Un peu gauche, mais toujours délicat, Blaise a eu une enfance des plus douces. Elevé dans une famille sorcière joyeuse, il fut bercé par les rires de ses parents et de ses oncles et tantes. Il aimait d’ailleurs aller en Ecosse pour y voir sa famille maternelle. C’est avant sa première année d’étude que tout changea. Il passa l’été chez son oncle, dans la campagne sorcière écossaise. Malheureusement pour lui, un lycanthrope incapable de contrôler son don mordit l’enfant un soir où celui-ci jouait dans le jardin familial. La morsure changea son existence et Blaise commença à mentir à sa famille. Réparti malgré tout chez les lions (il faudra néanmoins faire le test pour vous assurer que Blaise est bien un gryffondor) il cessa de travailler. Enchaînant les recherches sur sa lycanthropie, sortant les nuits de pleines lunes il n’était pas rare de retrouver le jeune homme dans le parc du château. Il réussit à cacher ce secret jusqu’au mois de novembre, néanmoins sa lycanthropie fut trop forte et il se retrouva à agresser un professeur qui tentait de l’arrêter. Il fut mené auprès de Dumbledore le lendemain même pour recevoir la sanction. Malgré tout, le directeur fut très clément avec le garçon qui n’était autre qu’effrayé et après une longue discussion, il décida de renvoyer l’enfant chez lui pendant l’année. Pour ne pas effrayer les autres enfants, on annonça qu’il était malade et qu’il devait rentrer chez lui pour guérir, en sachant qu’il pourrait retourner à l’école l’an prochain. Le jeune garçon fut donc renvoyé chez lui, avec pour chaque soir de pleine lune, la visite d’un spécialiste pour le secourir. Durant son année de solitude, Blaise apprend donc à maîtriser cette capacité qu’il voit comme une malédiction. C’est lors de la rentrée qu’il fit la rencontre des nouvelles années. Une personne en particulier, avec ses mèches brunes et son regard farceur. Dès cet instant, il ne lâcha plus la jeune fille et elle devint alors celle qui pouvait voir en lui. Ensemble, ils firent de nombreuses bêtises et Melisandre lu en lui comme dans un livre ouvert. Ils partagèrent ensemble cet amour du quiddich et quand Melisandre voulu rejoindre l’équipe, il la suivie. Ils sont devenus ensemble, les batteurs de la maison des lions et comme des frères et sœurs, ils ont su se comprendre. Blaise a repris alors confiance en lui et est devenu un garçon intrépide et plein de vitalité. S’il a mis du temps à prévenir Melisandre pour sa lycanthropie, il le fit lors de sa troisième année. Depuis inséparable, Blaise a parfois eut des petites amies, mais rien de très sérieux. Il est à la recherche de sa perle rare et parfois il se désole de ne pas être aussi sentimental. Blaise rêve de devenir dracologue, les dragons ont toujours été une de ses plus grandes passions et Melisandre l’encourage à continuer ainsi. Ils partagent tout et se soutiennent mutuellement.
blaise & melisandre ≈ soulmate & more ; « Pardon, mais tu bloques le passage. » La jeune-fille se retourne vers la voix masculine et éraillée de son interlocuteur. Une voix qui rugit tel un lion en détresse, ou simplement quelqu’un qui veut s’échapper de l’infernal brouhaha du train. L’impatient qu’elle observe attend dans le couloir pour pouvoir rejoindre une cabine. Il porte déjà l’uniforme et pourtant, il est dans le train des premières années, à ses côtés. Ses yeux virent sur le blason rouge et or à la tête de lion. Et puis ses yeux remontent le long de son torse pour aller se poser sur son visage. Dur et délicat à la fois. Un mélange entre une tendre faiblesse et une force rugissante.  Elle la gamine, elle est encore figée devant les portes, observant sa mère qui va se retrouver de nouveau seul au logis. Sa pauvre mère qui va se sentir si seule. Son mari est déjà parti rejoindre le château pour s’accorder à sa plus grande tâche, apprendre. Professeur des potions, Madame Aldrige voit la deuxième personne qui comptait le plus pour elle s’enfermer dans ce château pour quelques mois. Et cette pensée nostalgique émeut Melisandre. « Excuse-moi. » Sa voix est piquante, insolente gamine à la peau hâlée. Elle n’a pas le temps de dire au revoir à sa mère que déjà on la force à se pousser. Son corps vacille donc auprès de sa valise et là voilà qu’une douleur parcourt son bras. Les crocs de son chat se sont plantés dans son bras et d’une grimace, sort de sa bouche un petit cri. « Aïe ! Grey Wind je ne l’ai pas fait exprès ! » Le chat gris bouge la queue et de son air sadique, il se lèche les babines en tournant le dos à sa maîtresse. Cet animal au mauvais caractère exaspère déjà la jeune fille et alors que le garçon s’approche d’elle pour s’excuser, elle le repousse de sa main droite. « Toi, ne me touche pas. » Il baisse légèrement la tête et passe sa main dans ses cheveux. Un geste qui attire l’attention de la sorcière. Ses yeux fixent cette chevelure en pagaille, à la couleur de l’écorce des arbres. Elle lit sur son visage, de la gêne et bien qu’elle regrette la violence de ces mots, la douleur lui rappelle qu’elle a été juste avec cet inconnu impatient. « Excuse-moi. » Pas un sourire ne se dessine sur son visage et si l’enfant veut s’excuser de sa méchanceté, son honneur est bien trop fort face à l’impatient garçon. Attrapant sa valise, elle commence à marcher dans l’allée pour rejoindre une cabine.

Assise en face d’une jeune-fille brune, les deux demoiselles conversent d’un tas de chose quand soudain une main frappe à la porte. C’est lui. Encore et toujours. Le visage de Melisandre se pince alors que le garçon entre dans la cabine. « Excusez-moi, mais il n’y a plus de place ailleurs. » Assis à côté d’elle, la jeune brune en face les regarde avec un doux sourire. « Ce n’est pas grave. Comment t’appelles-tu ? » Le garçon qui était distrait par le regard énervé de la jeune-fille à ses côtés tourne la tête et regarde son interlocutrice avec gentillesse. Dans le fond, il n’a pas l’air si méchant, juste un peu gauche et c’est ce qui plait légèrement à Melisandre. « Je suis Blaise Finnigan et vous ? » La jeune fille en face de Blaise écarte ses lippes pour laisser place à un tendre sourire, tendant sa main pour serrer celle de Blaise. « Enchantée Blaise, je suis Freya Potter. » La sorcière lâche sa main et tourne son regard vers la jeune fille vexée, attendant que celle-ci se présente. Finnigan l’imite et avec un sourire taquin, il tend sa main à son tour. « Melisandre Aldrige, alias la fille qui s’est fait mordre par son chat parce qu’un garçon était impatient dans les couloirs. » Sa main touche rapidement celle de Finnigan et le garçon écarquille les yeux. Quant à Freya, elle comprend enfin la froideur de sa nouvelle amie de wagon. « Excuse-moi encore pour ton chat … Mais Aldrige … Comme le professeur de potion ? » L’intéressée écarquille un sourcil alors que les yeux de Freya sortent de ses orbites. « Tu es la fille d’un professeur ? » Sa voix pleine de curiosité fait rire Melisandre qui ne peut se retenir de rire. « Oui en effet, mais comment tu connais mon père Blaise ? » Le garçon éclata de rire et commença à raconter qu’il était redoublant. Les jeunes filles écoutèrent son discours et la froideur qu’il y avait eu quelques minutes auparavant entre Blaise et Melisandre disparue. Ils ne savaient pas encore qu’ils n’allaient pas être que des simples camarades de voyage.

☆☆☆


« Blaise ? » La voix de la jeune femme a changé. Elle est devenue grande, la petite batteuse. Elle est devenue aussi grande que forte. Son corps est fait de muscle et pourtant, elle a toujours cette candeur dans le regard et ces lèvres de dame qu’on rêve de conquérir. La beauté de la sauvage, devenue femme observe l’homme assis devant les marches de sa tour. La salle commune des gryffondors est plongée dans la pénombre et voilà que l’adorable créature cherche son plus grand allié. Assis, les genoux remontés contre sa poitrine, il cache sa tête entre ses jambes. « Je ne suis qu’un idiot. » Les cheveux complètement détachés de la brune frôle l’épaule du batteur, qui a ce contact sent son épiderme réagir. Prenant place à ses côtés, elle enroule son bras autour de lui et dépose sa tête contre son épaule. « Je suis bien d’accord avec toi. Tu es un stupide idiot Blaise Finnigan. Le plus grand nigaud que le monde sorcier puisse connaître. » Sa voix est douce, délicate et ironique à la fois. Elle se moque bien de ce qu’elle vient de dire, il sait très bien qu’elle le pense autant qu’elle adore les cours de rune. « Bon, et si tu me disais ce que t’arrive. C’est à propos de la défaite ? » Elle n’y est pas allée par quatre chemins Melisandre, et c’est cette franchise enivrante que le garçon adore chez elle. Melisandre a le cœur pur bien que fort, tout ce qui sort de sa bouche prenait un véritable sens pour Blaise. Et cette défaite n’est pas le premier des soucis du garçon. « Oui, mais pas seulement … C’est ma faute si on a perdu, j’ai mal frappé et Martins s’est bien moqué de nous. » Melisandre pouffe et sa voix s’élève, trahissant la colère qui palpite en elle. « Je l’emmerde Martins, comme j’emmerde ce cognard que tu as bien visé ! T’as juste besoin d’un peu d’entraînement si tu sens que tes coups sont mauvais. » Elle le sent rire, ses épaules bougent et il relève la tête avec un sourire débile. La main de la jeune-fille pousse sa tête pour le repousser avant d’éclater de rire. « T’es vraiment bête Finnigan. » Celui-ci tourne la tête pour pouvoir la regarder avec un sourire taquin. La salle commune est vide à cette heure et Tommen doit dormir en ronchonnant dans son lit, d’où la descente soudaine de Finnigan. Quant à Aldrige, elle devait sûrement terminer un devoir à rendre pour le lendemain, comme à son habitude après une journée de quiddich. Le sourire du garçon était joueur, taquin, prêt à bondir. D’un geste rapide, sa main alla à la rencontre de la taille de Melisandre pour commencer à agiter ses doigts. Surprise, elle éclate de rire tellement fort qu’un des tableaux les fusilla du regard. Des petits cris résonnaient dans la salle, mélangés à des rires alors qu’ils se débattaient l’un et l’autre. Ils finirent tous deux au sol, le corps Melisandre contre le sol et celui de Blaise au-dessus. Leurs regards se croisent et d’un geste si naturel, la main de l’Aldrige caresse la chevelure toujours en pagaille de Finnigan. Ils sont si proches l’un de l’autre, si bien dans ce paradis de coussin et d’insouciance. De rire et de beauté. « J’ai rompu avec Polly. » Les yeux de la brune s’écarquillent et surprise, elle fixe son meilleur ami avec ce regard doucereux. Polly Dawkins, grande blonde aux yeux azurs, les cheveux raides, faisant parti de la maison des aigles. Polly était tout le contraire de Melisandre, le genre de fille parfaite, studieuse et surtout trop rangée dans son monde. Elle fait partie de ses mégères dont Melisandre aime bien se moquer et pourtant, c’est sur elle que Finnigan a posé ses yeux. Ils sont sortis quelques temps ensemble et voilà qu’aujourd’hui, il craque enfin. « Il était temps que tu lâches cette pimbêche. » Jalouse la Melisandre ? On ne peut pas vraiment le savoir, mais Finnigan est son meilleur ami et elle sera toujours là pour lui, toujours. Et ce n’est certainement pas cette blonde qui allait changer ça. « Elle m’a quitté parce que j’étais une " entrave " à ses études. » La brune pouffe de nouveau en observant son ami. Ils étaient si à l’aise dans cette position, c’est comme s’ils avaient toujours été ensemble. Finnigan observe Melisandre avec interrogation. « Toi, une entrave ? Elle a sûrement raison. » Toujours hilare, le garçon lève les yeux au ciel avant de se relever, tendant sa main. « Tu ne mérites pas que je t’aide Aldrige. » La brune attrape sa main et se relève à son tour, un petit sourire malicieux aux lèvres. « Merci Finnigan. Si Dawkins ne veut plus de toi, c’est qu’elle a d’autres bouffons à aller voir. T’inquiète pas Don Juan, tu trouveras bien ta petite Juliette. » Ses pieds se soulèvent sur la pointe pour pouvoir embrasser le garçon sur la joue avant de partir dans son dortoir. Le garçon fixe alors le feu qui crépite en touchant sa joue. Elle a peut être raison. Ou il est simplement aveugle pour voir la merveille qu’il a sous les yeux chaque jour.

Blaise et Melisandre sont inséparables et il est rare de les voir se disputer. Si au début, tout a commencé durement entre eux, ils ont su s'apprécier et se rapprocher. Blaise a trouvé en Melisandre, la flamme qui le guidait les soirs de pleine lune. Quand la mère de Melisandre décéda suite à une attaque de lycanthrope, Blaise fut là pour sa meilleure amie. Il attendit que celle-ci fasse son deuil pour pouvoir lui parler de sa particularité. Une chose dont Melisandre a mal pris le mensonge en premier lieux, pour à accepter de l'aider. Il lui a prouvé que la particularité ne fait pas la personne et qu'il était tout de même une bonne personne. Depuis ce jour, chaque soir de pleine lune Melisandre prend la forme d'un ours grâce à sa métamorphose et calme son meilleur ami. Ils sont plus proches que n'importe qui d'autre et parfois trop possessif l'un envers l'autre. Même si Blaise sait que Melisandre aide Tommen en étant faussement en couple avec lui, il lui arrive de jalouser ce garçon. Et il est de même pour Melisandre qui maudit chaque fille qui s'approche de Blaise. Ce sont des âmes soeurs et l'un et l'autre ne se lâchent pas.
tommen & blaise ≈ (comme des frères) Le sifflet sonnait dans un ultime grésillement. Le train allait partir pour Hogwarts emportant avec lui, son flot d'élèves, parmi eux ? Des habitués comme des inconnus qui allaient plonger dans un monde unique et magique. Tommen n'appréhendait pas. Il avançait d'un pas certain vers les cabines, trainant derrière lui sa grosse valise. Il entendait son chaudron claquer contre son télescope. S'il avait soigneusement plié ses livres sur le Quidditch et ses cartes chocogrenouilles, il avait jeté sans ménagement ses fournitures. Poudlard n'était pas un lieu pour étudier, mais pour s'amuser aux yeux du garçon de quatorze ans. Soudain, il ouvrit la porte d'une cabine et se retrouva avec un garçon de son âge, plus grand, mais plus mince que lui également. Contrairement à Tommen, le sorcier avait l'air perdu ou inquiet, peut-être même les deux à la fois. « Salut » dit Tommen sans demander s'il pouvait s'asseoir, ni même si la place était libre. Son culot était son meilleur allié. Le garçon rangea sa valise et s'installe, dévisagé par Blaise. « Qui es-tu ? » demanda-t-il enfin. Tommen sortit de sa poche, une chocogrenouille qu'il ouvrit et cassa en deux. « Tommen Black, tiens, c'est pour toi » Blaise semblait surpris. Il prit le chocolat et l'enfourna dans sa bouche. Il était étonné du comportement du garçon. Un Black ? Ils étaient de sang-pur et de sombres rumeurs circulaient sur eux, mais celui-là n'était pas comme les autres. « Oh, une carte de Newt Scamander, je l'ai déjà, tiens » et il la tendit à Blaise. Ce-dernier ne s'était toujours pas présenté, mais Tommen ne semblait pas s'y tenir. « Merci, je suis Blaise Finnigan » Tommen et lui passèrent leur trajet à parler des cartes et de leur collection. Oui, la rentrée des deux sorciers était la promesse d'une amitié naissance et sincère.

Tommen et Blaise sont amis depuis leur voyage dans le train. Ils ont découvert l'école ensemble et c'est toujours le jeune Black qui entraînait l'autre garçon à la découverte de l'école et de ses passages secrets. Ils se retrouvaient en retenue ensemble, mais qu'importe, ils sont amis et Blaise sait qu'il peut compter sur Tommen, même si celui-ci aime lancer des mauvais sorts, il reste fidèle et très protecteur envers ses amis, ce que Blaise apprécie. D'ailleurs, Blaise essai toujours de le canaliser et d'empêcher son ami d'attirer les ennuis, mais c'est souvent peine perdue. Les deux sorciers sont comme des frères, mais ils ont chacun leur secret.
©SECTUMSEMPRA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Ven 21 Aoû - 17:35


scénario terminé et très attendu


alors si tu es arrivé jusqu'à là, c'est que t'es un warrior.   merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, et si tu me lis encore maintenant, c'est que blaise le beau gosse t'intéresse. Blaise c'est un mini Stilles Stilinskin, avec des cheveux en pagailles swag et qui veut épouser la dragonne de schrek, alors rien que pour ça, je te conseille de le tenter.   bon j'ai des petites règles, mais tu vas voir, je suis pas si chiante que ça.  

le pseudo ☆ alors blaise, c'est un peu le prénom que j'ai mis partout, mais si ça ne te plaît pas, tu peux changer.   mais je préfère que tu gardes blaise quand même, parce que blaise ça sonne comme le blaze, donc le nom, donc ça fait swag, toi même tu connais.    Arrow pour ce qui est de finnigan, je cherchais un nom sympa, et j'imagine tellement max comme le fils de finnigan, en train de faire exploser son chaudron en cours de potion.     après tu peux changer, mais avoue que c'est beau finnigan.  
l'avatar ☆ l'avatar est peu négociable. je suis désolé mon chou, mais à moins que tu n'aimes pas du tout max, je préfère le garder pour blaise.   j'ai imaginé blaise avec max et il a totalement ce côté choupinou et à la fois rusé de blaise, et puis je trouve que l'alchimie entre lui et lindsey est parfaite.   mais si jamais max n'est pas ta tasse de thé, je m'ouvre aux propositions.  
le lien ☆ le lien est définitivement non-négociable.   blaise et melisandre, c'est comme dans le nutella, il faut du chocolat et des noisettes, sinon c'est pas du nutella.  What a Face non plus sérieusement, j'ai imaginé ce lien sur une amitié à la georges/fred, puis c'est parti en steack et j'ai shippé.     donc forcément, ils sont comme des frères et soeurs, des meilleurs amis, sauf qu'il y a les sentiments. le lien est bien sûr évolutif et avec les deux zigottos qu'ils sont, c'est pas pour demain qu'il y aura du kiss.   si tu shippes le côté je t'aime moi non plus, proche et tactile, qui peut évoluer à tout bout de champs, blaise est fait pour toi.   (et puis tout le monde rêve de jouer un personnage qui peut sortir avec lindsey     ).
le niveau de langue ☆ alors là je ne suis pas exigeante, mais il y a un minimum. je ne suis pas une déesse du français, bien au contraire, il m'arrive souvent de faire des fautes et j'essaie toujours de m'appliquer du mieux que possible. donc si moi, flemmarde en chef j'en suis capable, you can do it.   pour ce qui est de la longueur, je peux faire facilement 700mots voir plus, et selon le rp, je peux faire du 1000/1500mots.   je m'adapte surtout à la personne en face de moi, donc si vous faites moins de mots, ou bien plus, je serais m'y adapter avec aise.  
la présence ☆ je demande une présence régulière, même si c'est idiot de préciser. étant une petite geek asociale, je passe ma journée sur l'ordinateur et je serai ravis de partager mon ami la cb auprès de toi.   sinon j'adore le flood aussi, et j'essaie souvent de répondre le plus vite possible.  I love you j'espère donc que si jamais tu aimes la cb autant que moi, ou le flood, et les mps, tu te feras plaisir à m'harceler.  

voilà, j'ai fini mon petit blabla de chieuse, tu vois, je suis pas horrible que ça.   sache que si tu prends blaise, déjà tu vas te faire harceler, parce que je suis une grosse grosse shippeuse et que j'aime les tournesols et l'amour.   et puis tu peux prendre commande pour la construction de ton temple, si tu veux du chocolat ou du caramel, fleuve de chantilly, nuage en guimauve ..   si tu as des questions, n'hésite pas à me mp aussi.    I love you (gros bisous sur ta fesse gauche     )



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 11
⊱ PSEUDO : nico.
⊱ CRÉDITS : uc.
⊱ AVATAR : jack falahee.
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : vingt six ans, l'aîné de la branche mineure et malgré ça il n'est pas respecté à sa juste valeur.
⊱ STATUT CIVIL : fiancé à sa cousine nymeria black, les fiançailles des deux black sont seulement par intérêt et non par amour.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur, plus pur qu'on ne saurait l'imaginer, jamais il ne pourrait en être autrement.
⊱ SCOLARITÉ : quinzième année dans le but d'obtenir un magister ayant décidé de se lancer dans des études de justice magique.
⊱ PATRONUS : il n'a jamais réussir à en produire un, sûrement parce qu'il n'a aucun souvenir heureux qu'il lui vient en tête. il en a honte et prétend simplement que ce sortilège n'a aucune utilité pour lui.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Mar 25 Aoû - 17:01

j'aime ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Mar 25 Aoû - 17:02

et moi je t'aime. j'entame la construction de ton temple et je vais te mp en même temps. What a Face



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Mar 25 Aoû - 17:03

j'ajouterai quelques morceaux du temple puisque blaise est le meilleur pote de mon black I love you



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 120
⊱ PSEUDO : backwards ; red stars. (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) wildworld. (gif) hestia bae.
⊱ AVATAR : crystal reed.
⊱ COMPTES : jade.

⊱ ÂGE : vingt-trois secrets qu'elle ne peut arracher au passé.
⊱ STATUT CIVIL : il y a lui pour qui son coeur bat, mais officiellement, le célibat lui sied parfaitement depuis des mois.
⊱ SANG SORCIER : elle est de sang impur, de sang-mêlé, et n'a aucun à priori dessus.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année, spécialisée en sciences occultes, elle vise le métier de langue-de-plomb.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : préfète de la maison gryffondor, elle fait partie du club de bavboules depuis sa première année, et fait aussi partie des duellistes du château.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite d'acajou, avec en son coeur une larme de phoenix. sa baguette mesure vingt-cinq centimètres et demi, elle est prédisposée aux sortillèges défensifs.
⊱ PATRONUS : son patronus lui est inconnu, car rien ne sort encore de sa baguette. ce n'est qu'une forme vague dont les contours sont indéchiffrables. mais l'échec n'a pas eu raison de sa détermination et elle a juré d'y arriver.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Mar 25 Aoû - 17:08

et moi aussi, j'ajoute. I love you on est poto, momo a juste oublié de me rajouter.


my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  w/ george r. r. martin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 11
⊱ PSEUDO : nico.
⊱ CRÉDITS : uc.
⊱ AVATAR : jack falahee.
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : vingt six ans, l'aîné de la branche mineure et malgré ça il n'est pas respecté à sa juste valeur.
⊱ STATUT CIVIL : fiancé à sa cousine nymeria black, les fiançailles des deux black sont seulement par intérêt et non par amour.
⊱ SANG SORCIER : sang-pur, plus pur qu'on ne saurait l'imaginer, jamais il ne pourrait en être autrement.
⊱ SCOLARITÉ : quinzième année dans le but d'obtenir un magister ayant décidé de se lancer dans des études de justice magique.
⊱ PATRONUS : il n'a jamais réussir à en produire un, sûrement parce qu'il n'a aucun souvenir heureux qu'il lui vient en tête. il en a honte et prétend simplement que ce sortilège n'a aucune utilité pour lui.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Mar 25 Aoû - 20:20

oh ce bel accueil.

melisandre (+) en tout cas merci d'avoir conçu ce magnifique scénario je risque d'avoir un joli temple avec tout ce beau monde.

tommen (+) ajoute des morceaux à mon joli temple. en plus le prénom tomment plus la famille black j'adore.

freya (+) une potter. ajoutez ajoutez. je vais te mpotter sous peu pour connaître le lien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Jeu 27 Aoû - 19:54

scénario remis en jeu. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 10
⊱ PSEUDO : Hlse
⊱ CRÉDITS : Milkovich (avatar)
⊱ AVATAR : Max Irons
⊱ COMPTES : moi & moi.
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur s'envole régulièrement sans jamais savoir où se poser, à la recherche inconsciemment d'un pilier, d'une aide constante.
⊱ SANG SORCIER : son sang est mêlé & n'en a aucunement honte, celui-ci l'est depuis pas mal de générations.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisé dans la zoologie pour enfin réaliser son unique rêve de devenir dracologue.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il est l'un des deux batteurs de Gryffondor.
⊱ BAGUETTE : En bois d'épicéa, sa baguette mesure 28 cm & ne lui a jamais fait faux bon. Elle possède un ventricule de coeur de dragon & en ce qui concerne les soins de guérison, elle n'a jamais failli.
⊱ PATRONUS : Un lièvre.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Jeu 27 Aoû - 22:28

tu veux bien de moi, jolie lionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Jeu 27 Aoû - 22:29

MON LOUP D'AMOUR je vais attaquer la construction de ton temple, et je file te mporner.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 10
⊱ PSEUDO : Hlse
⊱ CRÉDITS : Milkovich (avatar)
⊱ AVATAR : Max Irons
⊱ COMPTES : moi & moi.
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur s'envole régulièrement sans jamais savoir où se poser, à la recherche inconsciemment d'un pilier, d'une aide constante.
⊱ SANG SORCIER : son sang est mêlé & n'en a aucunement honte, celui-ci l'est depuis pas mal de générations.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisé dans la zoologie pour enfin réaliser son unique rêve de devenir dracologue.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il est l'un des deux batteurs de Gryffondor.
⊱ BAGUETTE : En bois d'épicéa, sa baguette mesure 28 cm & ne lui a jamais fait faux bon. Elle possède un ventricule de coeur de dragon & en ce qui concerne les soins de guérison, elle n'a jamais failli.
⊱ PATRONUS : Un lièvre.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Jeu 27 Aoû - 22:34

& je m'empresse de commencer ma fiche (& répondre à ton mporn )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.

⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Ven 28 Aoû - 10:51

le mauvais garçon qui fricote avec ma fille



    I didn’t realize you were a poet… For your paramour? ◈ ambition and power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
avatar
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 10
⊱ PSEUDO : Hlse
⊱ CRÉDITS : Milkovich (avatar)
⊱ AVATAR : Max Irons
⊱ COMPTES : moi & moi.
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur s'envole régulièrement sans jamais savoir où se poser, à la recherche inconsciemment d'un pilier, d'une aide constante.
⊱ SANG SORCIER : son sang est mêlé & n'en a aucunement honte, celui-ci l'est depuis pas mal de générations.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisé dans la zoologie pour enfin réaliser son unique rêve de devenir dracologue.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : il est l'un des deux batteurs de Gryffondor.
⊱ BAGUETTE : En bois d'épicéa, sa baguette mesure 28 cm & ne lui a jamais fait faux bon. Elle possède un ventricule de coeur de dragon & en ce qui concerne les soins de guérison, elle n'a jamais failli.
⊱ PATRONUS : Un lièvre.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Ven 28 Aoû - 12:28

je ne suis pas un mauvais garçon voyons, je suis juste légèrement bestial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:19

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:21

coucou toi.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:21

c'est quand qu'on blaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:22

quand tu veux. en plus, j'ai entendu dire que t'étais le dieu de la blaise. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:23

tes informateurs sont de bonne qualité en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:28

ooh. il paraît que je suis ton égal au féminin.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:38

ah non ça non, je suis supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:40

ouesh, je suis la dominatrice dans le couple. j'ai toujours été la dominatrice.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:47

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Lun 7 Sep - 0:53

mouahaha.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate Sam 12 Sep - 2:05

scénario pris. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate

Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) IRONS ☆ whats a soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nous n'irons plus au bois vidéo
» Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho
» (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.
» EVALUATION DE LA RESERVE OVARIENNE
» IL NE NOUS RESTE PLUS QUE LA RESERVE OPERATIONNELLE......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés :: scénarios pris
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :