-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

la répartition du choixpeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelys Greay
put the sorting hat on
Maelys Greay
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 5
⊱ PSEUDO : gasoline.
⊱ CRÉDITS : schizophrenic.
⊱ AVATAR : rosie tupper.
⊱ COMPTES : le dieu grec qui a des ailes à ses chaussures.

la répartition du choixpeau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la répartition du choixpeau la répartition du choixpeau - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:14

question une ⊰ vous ouvrez un coffre, vous avez plusieurs objets devant vous, lequel choisissez-vous ?
[] le bouclier [] le miroir [x] le gant en soie [] la clé [] le poignard

question deux ⊰ après votre mort, qu'espérez-vous le plus ?
[] que l'on se souvienne de moi [] que mes proches ne soient pas tristes [] qu'une potion porte mon nom [] que ma famille poursuive mon ascension [x] que mon héritage soit utile aux autres

question trois ⊰ quel élément vous représente le plus ?
[] le feu [] l'eau [] la terre [] l'air [x] la foudre

question quatre ⊰ vous marchez sur une route à minuit, plusieurs chemins s'ouvrent à vous, lequel empruntez-vous ?
[] celui vers la forêt de ronces [] celui vers le château en ruines [] celui vers l'auberge chaleureuse [] je retourne sur mes pas [x] celui vers la mer agitée

question cinq ⊰ choisissez un chiffre.
[] quatre [x] sept [] neuf [] onze [] cent []

question six ⊰ un ours vous attaque, que faites-vous ?
[] vous fuyez pour échapper à une mort certaine [] vous décidez de l'affronter en combat singulier [] vous grimpez dans l'arbre le plus proche [x] vous utilisez un sort pour vous rendre invisible [] vous êtes pétrifié par la peur et vous ne bougez pas

question sept ⊰ qu'est ce qui compte le plus pour vous ?
[x] améliorer le monde avec mon esprit habile [] marquer les esprits par tous les moyens [] apprendre tous les sorts [] participer à la création d'une nouvelle potion [] devenir ministre de la magie

question huit ⊰ choisissez une créature magique
[] un dragon [] une licorne [] un phoenix [] un hippogriffe [x] une sirène

question neuf ⊰ qu'est ce que vous allez faire en premier à l'école
[] découvrir tous les passages secrets [x] lire tous les livres de la bibliothèque [] parler à tous les tableaux [] me faire des amis [] jouer au quidditch

question dix ⊰ choisissez une potion
[] felix felicis [] polynectar [x] amortentia [] veritaserum [] philtre de beauté

merci. la répartition du choixpeau - Page 2 2807010951
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Goyle
ravenclaw house
Hazel Goyle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
la répartition du choixpeau - Page 2 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

la répartition du choixpeau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la répartition du choixpeau la répartition du choixpeau - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:19

voilà pour toi. What a Face

bienvenue à poufsouffle !

Si à Poufsouffle vous allez comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.


(je suis drôle hein ? avoue)

non plus sérieusement :
bienvenue à serdaigle !

Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Greay
put the sorting hat on
Maelys Greay
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 5
⊱ PSEUDO : gasoline.
⊱ CRÉDITS : schizophrenic.
⊱ AVATAR : rosie tupper.
⊱ COMPTES : le dieu grec qui a des ailes à ses chaussures.

la répartition du choixpeau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la répartition du choixpeau la répartition du choixpeau - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:20

t'as failli me faire une crise cardiaque toi. la répartition du choixpeau - Page 2 1779003856 tu tiens pas à ta vie. la répartition du choixpeau - Page 2 321634821
merciiiiiii. la répartition du choixpeau - Page 2 1866661457 la répartition du choixpeau - Page 2 2213525028
Revenir en haut Aller en bas
Freyja V. Dragedatter
put the sorting hat on
Freyja V. Dragedatter
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 3
⊱ PSEUDO : Adrénalia
⊱ CRÉDITS : Pretty Young Things
⊱ AVATAR : Barbara Palvin
⊱ COMPTES : One
Dance with the Devil
⊱ ÂGE : 17ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé
⊱ PATRONUS : C'était un Aigle Noir

la répartition du choixpeau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la répartition du choixpeau la répartition du choixpeau - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:24

Bonjour!
Citation :

question une ⊰ vous ouvrez un coffre, vous avez plusieurs objets devant vous, lequel choisissez-vous ?
[] le bouclier [] le miroir [] le gant en soie [] la clé [x] le poignard

question deux ⊰ après votre mort, qu'espérez-vous le plus ?
[x] que l'on se souvienne de moi [] que mes proches ne soient pas tristes [] qu'une potion porte mon nom [] que ma famille poursuive mon ascension [] que mon héritage soit utile aux autres

question trois ⊰ quel élément vous représente le plus ?
[] le feu [] l'eau [] la terre [] l'air [x] la foudre

question quatre ⊰ vous marchez sur une route à minuit, plusieurs chemins s'ouvrent à vous, lequel empruntez-vous ?
[] celui vers la forêt de ronces [x] celui vers le château en ruines [] celui vers l'auberge chaleureuse [] je retourne sur mes pas [] celui vers la mer agitée

question cinq ⊰ choisissez un chiffre.
[] quatre [x] sept [] neuf [] onze [] cent

question six ⊰ un ours vous attaque, que faites-vous ?
[] vous fuyez pour échapper à une mort certaine [] vous décidez de l'affronter en combat singulier [] vous grimpez dans l'arbre le plus proche [x] vous utilisez un sort pour vous rendre invisible [] vous êtes pétrifié par la peur et vous ne bougez pas

question sept ⊰ qu'est ce qui compte le plus pour vous ?
[] améliorer le monde avec mon esprit habile [x] marquer les esprits par tous les moyens [] apprendre tous les sorts [] participer à la création d'une nouvelle potion [] devenir ministre de la magie

question huit ⊰ choisissez une créature magique
[x] un dragon [] une licorne [] un phoenix [] un hippogriffe [] une sirène

question neuf ⊰ qu'est ce que vous allez faire en premier à l'école
[x] découvrir tous les passages secrets [] lire tous les livres de la bibliothèque [] parler à tous les tableaux [] me faire des amis [] jouer au quidditch

question dix ⊰ choisissez une potion
[x] felix felicis [] polynectar [] amortentia [] veritaserum [] philtre de beauté

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Diggory
put the sorting hat on
Theodora Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 1
⊱ PSEUDO : DARBYSHIRE (paula)
⊱ CRÉDITS : phoenicis
⊱ AVATAR : willa holland
⊱ COMPTES : .
la répartition du choixpeau - Page 2 6vm7cuc
⊱ ÂGE : vingt-cinq ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé

la répartition du choixpeau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la répartition du choixpeau la répartition du choixpeau - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:11

question une ⊰ vous ouvrez un coffre, vous avez plusieurs objets devant vous, lequel choisissez-vous ?
[] le bouclier [] le miroir [] le gant en soie [x] la clé [] le poignard []

question deux ⊰ après votre mort, qu'espérez-vous le plus ?
[] que l'on se souvienne de moi [x] que mes proches ne soient pas tristes [] qu'une potion porte mon nom [] que ma famille poursuive mon ascension [] que mon héritage soit utile aux autres

question trois ⊰ quel élément vous représente le plus ?
[] le feu [] l'eau [x] la terre [] l'air [] la foudre

question quatre ⊰ vous marchez sur une route à minuit, plusieurs chemins s'ouvrent à vous, lequel empruntez-vous ?
[] celui vers la forêt de ronces [] celui vers le château en ruines [x] celui vers l'auberge chaleureuse [] je retourne sur mes pas [] celui vers la mer agitée

question cinq ⊰ choisissez un chiffre.
[x] quatre [] sept [] neuf [] onze [] cent []

question six ⊰ un ours vous attaque, que faites-vous ?
[] vous fuyez pour échapper à une mort certaine [] vous décidez de l'affronter en combat singulier [] vous grimpez dans l'arbre le plus proche [x] vous utilisez un sort pour vous rendre invisible [] vous êtes pétrifié par la peur et vous ne bougez pas

question sept ⊰ qu'est ce qui compte le plus pour vous ?
[x] améliorer le monde avec mon esprit habile [] marquer les esprits par tous les moyens [] apprendre tous les sorts [] participer à la création d'une nouvelle potion [] devenir ministre de la magie

question huit ⊰ choisissez une créature magique
[] un dragon [] une licorne [] un phoenix [x] un hippogriffe [] une sirène

question neuf ⊰ qu'est ce que vous allez faire en premier à l'école
[] découvrir tous les passages secrets [x] lire tous les livres de la bibliothèque [] parler à tous les tableaux [] me faire des amis [] jouer au quidditch

question dix ⊰ choisissez une potion
[] felix felicis [] polynectar [] amortentia[x] veritaserum [] philtre de beauté

merci beaucoup la répartition du choixpeau - Page 2 3224095709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la répartition du choixpeau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la répartition du choixpeau la répartition du choixpeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la répartition du choixpeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :