Partagez| .

training begings (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: training begings (ouvert à tous) Ven 28 Aoû - 17:05


quidditch begings bitchs
« Bougez vos fesses, cela fait déjà vingt minutes que je suis là à vous attendre » railla Tommen, agacé. La rentrée venait de commencer, la saison de Quidditch allait démarrer d'ici un mois et il fallait s'y préparer. Les recrutements devaient avoir lieu pour combler les places vacantes. Tommen avait réussi après de nombreuses négociations avec sa directrice, madame Brisbane, à obtenir le terrain pour le premier week-end suivant la rentrée. Le jeune Black ne voulait pas perdre ce temps précieux, car il pensait clairement avoir un avantage sur les autres équipes à commencer tôt. Ce samedi matin là, il devait être aux alentours de dix-heures quand Tommen sortit, l'air féroce et après avoir ordonné aux joueurs de se dépêcher, des vestiaires. Il traversa le stade et observa les gradins. Il distinguait quelques silhouettes, après tout, l'entraînement était tout public, pour son plus grand désespoir. Tommen imaginait toujours des joueurs des autres équipes venant l'espionner. Il avait un sérieux problème avec ça. Le jeune homme posa au sol une malle lourde et épaisse qui bougeait et attacha ses cheveux mi-longs avec un élastique. Il avait fier allure dans sa tenue. Il portait le numéro un, comme il était le gardien. Un véritable mur et quiconque lui mettait un but devenait son pire ennemi, c'était certain. Tommen ajusta ses gants en cuir de dragon et ouvrit le coffre. Il observa les saletés de cognards et les libéra. Elles s'envolèrent haut dans le ciel. Enfin, le capitaine - il portait son brassard qui prouvait sa place très méritée selon lui - laissa s'envoler le vif d'or qui disparu rapidement de sa vue. Enfin, il prit le Souafle dans ses mains et attrapa le manche de son Nimbus pour s'envoler dans les airs. Il attendait les joueurs de son équipe dans cette matinée qui était chaude et au ciel grisonnant.

Spoiler:
 



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 26
⊱ PSEUDO : visenya.
⊱ CRÉDITS : @visenya.
⊱ AVATAR : Mackenzie Foy
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : quinze ans tout juste.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : deuxième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de théâtre, même si elle a horreur de se mettre en avant, généralement, elle aime bien faire parti du décor, et elle participe aux thés linguistiques.
⊱ PATRONUS : aucun, elle n'a pas encore appris le sort pour en faire un.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Ven 28 Aoû - 18:16

Le ciel était couvert d'une fine couche de nuages gris et l'air était doux. Flora avait pris place sur les gradins une demi-heure plus tôt, un livre s'astronomie dans les mains, s'efforçant de retenir le nom des astres qu'elle oubliait sans arrêt. Elle fut tirée de ses pensées -preuve qu'elle n'arrivait même pas à se concentrer sur le livre- par l'arrivée sur le terrain de Quidditch de l'équipe de Gryffondor, reconnaissable entre mille avec ses tenues d'un rouge profond. Un bref instant, Flora soupira d'envie. A une lointaine époque, elle se rêvait dans l'équipe rouge. Elle n'était ni une Gryffondor, ni dans l'équipe de Quidditch de sa Maison.
Le capitaine de l'équipe, Tommen Black, libéra les balles qui s'envolèrent, la faisant frissonner d'excitation, et de peur. Flora détestait les cognards, surtout parce que parfois il pouvait arriver qu'un joueur, en frôlant de trop près les gradins, provoque malgré lui un accident.
La jeune fille lâcha finalement son livre, elle savait parfaitement qu'elle ne parviendrait pas à lire une seule phrase de plus de toute façon, alors autant profiter du spectacle qui s'offrait à elle. C'était, elle le savait, le premier entraînement de cette année, et Flora espérait que les Gryffondor se ramasseraient. Mais en tant qu'amatrice de Quidditch, elle aimait bien assister aux entraînements quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 158
⊱ PSEUDO : l'oisillon bleu.
⊱ CRÉDITS : shadowcat (avatar). - tumblr (sign).
⊱ AVATAR : holland roden.
⊱ COMPTES : not yet.
⊱ ÂGE : vingt-trois années.
⊱ STATUT CIVIL : un coeur oublié forgé dans la pierre qui ne fait aucunement écho. Une résonnance qui se répercute dans le temps qui pourrait bien être chageant sans en prendre conscience.
⊱ SANG SORCIER : ascendance pure, un détail inutile et futile auquel elle n'accorde aucune importance.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année d'études où elle a choisi le cursus des sciences occultes afin de suivre la formation de tireur d'élite de bguette magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : membre de l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteuse et également joueuse d'échec avisée.
⊱ BAGUETTE : Taillée dans du bois de noisetier symbole même de la connaissance étendue, la baguette magique de la dernière de lignée des Black mesure vingt-sept centimètres et demi et contient en son cœur un plume d'hippogriffe. Particulièrement rigide et fidèle envers sa propriétaire, elle possède des prédispositions pour les enchantements.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'une corneille.
⊱ DON MAGIQUE : elle possède le don du troisième oeil.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Ven 28 Aoû - 18:55


Une ascension de marches en bois telle était la montée de l'escalier pour parvenir en haut de l'une des tribunes. De nature matinale, tu n'avais guère trouvé le silence dans la tour des érudits que cela soit dans les dortoirs ou encore dans la salle commune. L'effervescence de la rentrée était dans toutes les têtes, sur toutes les lèvres. Ta décision de venir sur le terrain de quidditch n'avait pas réellement été réfléchi, tu n'y avais pas remis les pieds depuis ton accident en juin dernier. Pourtant, c'est toujours avec ce même plaisir que tu prends mesure de la douceur de l'air et de l'attrait d'adrénaline qui tant à te manquer. Remonter sur un balai était loin de t'effrayer bien au contraire, mais la décision du médicomage qui avait pris soin de suivre ton état t'avait bien mise en garde. Un accord que ton frère peiné a accepté d'où l'accord que vous aviez passés : tu pouvais reprendre le jeu mais au moindre signe tout serait terminé. L'esprit ailleurs, toujours songeur, tu avais finis par accepté en voyant l'éclat d'inquiétude dans ses yeux. La légère bourrasque de vent qui fouetter ton visage te sort de ta songerie passagère, ton regard se posant sur la silhouette de Flora Potter. Un livre entre les mains, elle semblait bien parti pour étudier sa concentration est désormais porté sur le terrain fertile de quidditch. Tu t'accoudes quelque peu sur le rebord tout en observant la scène qui se déroule sur le sol. Ton frère tout de rouge et or vêtue venait de donner la liberté aux balles du jeu. Un sourire éphémère se glisse alors au coin de tes lèvres. L’entraînement était pour les lions, celui de ton équipe ayant eu lieu la veille en fin d'après-midi. « Tu as songé a tenter d'intégrer l'équipe de ta maison ? ». Demandes-tu à la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Ven 28 Aoû - 21:35


Non seulement le jeune Black avait obtenu l'autorisation de sa directrice pour des recrutements dès le début de l'année -il n'avait pas eu à beaucoup la prier- mais il avait aussi obtenu sa présence à ces recrutements qui étaient importants. Après tout, une bonne équipe de Quidditch, c'était l'occasion de dégommer l'équipe de ce balourd d'Alger, et de briller un peu plus à Poudlard. Gryffondor avait bien besoin de cela, et Hades voulait assister aux sélections des futurs joueurs de l'équipe. Elle avait, dans sa malle de voyage, son vieux dossard rouge et or, avec un beau 1 et son nom inscrits dessus. Elle avait été gardienne aussi, et capitaine, peut-être était-ce ces ressemblances qui justifiaient sa patience à l'égard de Tommen Black qui, il fallait bien le dire, était un petit merdeux qu'il fallait museler par moments. Il n'était pas méchant, non, elle avait eu bien pire dans ses classes, mais il avait tendance à ne pas se souvenir que l'autorité professorale pouvait lui faire passer l'envie de rire. Il lui avait promis -ah ! elle avait bien ri- qu'il ferait en sorte d'avoir moins de retenues que l'année passée et elle était persuadée que ça allait être le contraire. Elle était même prête à parier avec lui sur ce sujet, mais elle avait su retenir ce côté de franche camaraderie qui ne pouvait être entre un professeur et les élèves sous sa responsabilité.

Assise sur les gradins, au premier rang, elle était ainsi vêtue d'une robe rouge sombre et d'une cape noire en cuir. De quoi calmer le vent qui soufflait pas mal. Ça allait être intéressant, aujourd'hui, elle en était sûre. Un cognard lui siffla aux oreilles et elle tourna la tête pour s'assurer qu'aucun élève ne se l'était pris en pleine poire. S'accoudant à la rambarde, elle scrutait les différents visages, sur balais ou dans les gradins, se remémorant les noms de chacun -ou presque. Un peu plus loin, Lyra Black s'entretenait avec la petite Potter, qui était désormais en âge de jouer au Quidditch puisqu'arrivée l'année précédente. Bon, maintenant, il fallait simplement que ça commence et qu'ils soient bons. Sifflotant l'hymne de Poudlard, Hades patientait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Sam 29 Aoû - 1:14

Quand Melisandre ouvrait les yeux ce matin, sa tignasse ébouriffée dans tous les sens, elle observait le lit de sa meilleure amie avec le plus grand des sourires. Il était enfin temps pour la sorcière de retourner sur un balai. Elle s’empressait d’attacher ses cheveux, d’enfiler l’uniforme et de déjeuner fièrement avec, annonçant à la grande salle entière que gryffondor avait son entraînement ce matin-là. Qu’elle était fière la Aldrige avec ce sourire aux lèvres, regardant son père déjeuner avec un clin d’œil malicieux. Elle rejoignait Blaise, frappant sur son épaule avec un rire amical avant de se rendre sur le lieu de l’entraînement, dans la plus grande des attises. « Bougez vos fesses, cela fait déjà vingt minutes que je suis là à vous attendre » Tommen déjà prêt observait son équipe peu complète. Eclatant de rire, Aldrige salua son petit-ami par un coup de poing dans l’épaule, qui se voulait plus amicale que romantique. Elle était ce genre de fille tactile et délicatement violente, ses poings serrés, prête à se battre. Sa main caressa son éclair de feu suprême, un balai offert pour son anniversaire à l’âge de ses quinze ans, et depuis elle ne le lâchait plus. Toujours aussi efficace, il était en harmonie avec cette furie nocturne et bombardante qu’était Melisandre. Elle caressa de ses doigts frêles la batte, celle qui ne la quittait jamais. Cette batte qui un jour, la fera devenir la plus grande joueuse du monde. Une fierté de l’Angleterre. Elle ne visait pas que l’Europe, Melisandre. Elle voulait la coupe du monde entre ses mains, fièrement montré pour qu’on puisse l’admirer. « Envoie la sauce Black. » Les dents serrées, elle entre sur le terrain, gant en main, cheveux bien attachés et le regard inflexible. Le numéro cinq sur son dos, elle tapota légèrement le sol en regardant les cognards s’élever. L’éclair de feu écouta sa maîtresse et dans une furie, celle-ci s’éleva dans les airs à une allure des plus rapides où elle aperçut au loin quelques cognards. Bien au-dessus des cages, elle tourbillonna un bref instant dans le ciel à l’allure d’une lionne qui courrait. Elle lâcha un cri de joie avant de tendre les bras bien haut, agitant sa batte avec force. « Vive Gryffondor ! » Il n’y avait pas de compétition, un simple match d’entraînement, mais elle ne put s’empêcher de saluer la foule, et donc les observateurs indiscrets qui n’étaient pas de la maison des lions. Observez, observez. Ecouter le rugissement du lion et tremblez, cette année est sous le signe de l’or et du rouge grenat.



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Sam 29 Aoû - 6:03

Elle qui n'a pas vu un match de Quidditch à Poudlard depuis ses 19 ans, à peu près, voit l'occasion de se rattraper. On pourrait croire qu'après des années à suivre des équipes professionnelles, personne ne trouve d'intérêt au Quidditch scolaire, mais il y a quelque chose de fascinant, dans ces jeunes talents qui s'épanouissent. Dans cette compétitivité de jeunesse, cette fougue. Lorsque Hades lui a mentionné que la sélection de l'équipe de Gryffondor se tenait lieu pendant la première fin de semaine suite à la rentrée, elle n'a pas su résister. Sa cape bleu de nuit est bien serrée autour d'elle et de sa robe noire, le vent faisant claquer le tout alors qu'elle s'avance dans les gradins jusqu'à rejoindre son amie. Un joyeux petit signe de main et elle atteint le premier rang, un homme la suivant de près. « Regarde ce que j'ai amené... et qui j'ai emmené. »

Ce qu'elle a amené : trois tasses et une théière fumante, le tout posé sur un plateau flottant derrière elle, la théière chaudement emmitouflée dans un cache-théière de laine et accompagnée d'un petit pot de lait, de sucre et de citron. L'idéal pour regarder un entraînement de Quidditch alors que la température est moins clémente.
Le qui en question, nul autre que Gary Stuart, qui gratifie Ada d'un de ses clins d'oeil ravageurs, ouvrant sa cape pour montrer la flasque d'alcool bien enfoncée dans sa poche intérieure. « Et le qui a emmené les réjouissances. Son œil expert se pose sur les élèves sur le terrain. J'espère qu'ils vont pas s'estropier dès l'entraînement. » Oui, ce serait heureux que les élèves ne finissent pas à l'infirmerie dès leur premier entraînement.
Delilah s'assit à côté de Hades, laissant les trois tasses de thé se servir magiquement et venir jusqu'à leurs doigts, réchauffant leurs mains. Elle a pensé à ses gants de cuir, mais ce n'est rien en comparaison au plaisir de serrer ses mains autour d'une tasse chaude. L'impression d'être une étudiante à nouveau. « Ils sont doués, les Gryffondor ? Ça dépend. Pour foutre le bordel ? Tout à fait. Au Quidditch ? » Une petite grimace vient tordre le visage de Gary, alors qu'il ouvre sa flasque et en sert trois généreuses rasades dans sa tasse et dans celles de ses comparses, effectuant un geste rapide, presque trop (tant d'années de pratique). La blague est évidente, faite pour enquiquiner Ada. On parle de Gary, après tout, qui est là supposément pour superviser l'entraînement, en sa qualité de professeur de vol, d'arbitre et d'expert en Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Sam 29 Aoû - 15:26


Marchant d'un paf vif, je me dirigeais vers le temple de bon nombre d'élèves, le terrain de quidditch. Fan du dimanche, j'apprécie ce sport sans pour autant y vouer une affection sans limite. Cela a toujours été le cas mais mon opinion concernant ce sport ne s'est certainement pas amélioré lorsque mes pieds ont, pour la première fois, foulé l'herbe verte des jardins de Poudlard. Mes premiers cours de vol sur balai, voilà un souvenir qui hanta longtemps ma mémoire et que je ne risque sans doute de ne jamais plus oublier. Tomber d'un balai, voilà ce qui m'avait donné la peur bleue d'oser un jour remonter dessus. Plus jamais, c'était la promesse que je m'étais faite voilà onze ans déjà. Mais c'était sans compter sur le capitaine de l'équipe rouge et or, qui avait insisté pour arriver un jour l'exploit de me faire monter de nouveau sur un de ses engins volants. Mes cheveux virevoltaient au gré du vent et j'étais contente d'avoir enfilé les magnifiques gants en cuir que m'avait offert ma chère mère. Si je me trouvais sur le point de rejoindre les gradins vides, c'était simplement par curiosité. Ayant du temps de libre, je savais que cet entraînement s'avérerait divertissant. Et peut-être qu'une infime partie de moi venait également encourager Black, tellement infime que cela ne me viendrait pas à l'esprit de le clamer haut et fort. Je repérais quelques élèves connus sur les bancs, mais je décidais d'aller voir le petit groupe de professeurs déjà formés et tombais par hasard sur leur conversation. « Ils sont doués, les Gryffondor ? » « Ça dépend. Pour foutre le bordel ? Tout à fait. Au Quidditch ? » Au Quidditch, ils ne battront jamais Serpentard, cela va de soit. lançais je en montant les gradins. Bonjour Professeure Lucchini, Professeure Brisbane et Professeur Stuart, agréable matinée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 55
⊱ PSEUDO : Absiinte / Cloé
⊱ CRÉDITS : Endless Love.
⊱ AVATAR : Sam Claflin
⊱ COMPTES : One and only.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Sam 29 Aoû - 17:26

« Bougez vos fesses, cela fait déjà vingt minutes que je suis là à vous attendre » Il ricane doucement, le jeune Lestrange. Le capitaine de l'équipe serait-il tendu, ce matin? Certes, lui aussi n'a eu de cesse d'attendre ce moment. Il a tourné comme un lion en cage toute la semaine et pire, pendant toutes les vacances. Alors certes, il s'est entraîné avec Jade mais la pression parentale a fait en sorte qu'ils ne passent pas leurs journées à pratiquer ce sport, à son grand dam. C'est Jade, qui lui a demandé. Elle a insisté pour qu'il lui apprenne. Il l'a fait. Renforçant cruellement le manque de jouer avec son équipe. Deux ans maintenant qu'ils supportent tous le Lestrange. Jusqu'ici, pas d'anicroche. C'est qu'il n'est pas très compliqué, non plus. Il se plie aux ordres, fais ce qu'il à a faire. Chien fou qu'on arrive un tant soit peu à tenir en laisse. Parce qu'il explose, quand il est sur le terrain. Ca ne tiendrait qu'à lui, il foncerait dans le tas sans se préoccuper des dégâts causés. Mais Tommen lui a expliqué : il y a des règles. Tu te tiens à carreau, ou tu dégages. Message limpide, reçu 5 sur 5. Il s'y est plié. Il essaie de se contenir, l'hyperactif. Allant même jusqu'à rester après l'entraînement pour pratiquer tout seul, n'ayant pas eu sa dose de sport quotidienne, juste pour pouvoir se dire qu'il n'a pas perdu sa journée.
Sa main effleure son nimbus dans un geste presque tendre. Décharge d'adrénaline. Il y est enfin. Alors, d'un coup de pied il s'envole et plus rien n'existe sinon le jeu. Un cognard le frôle, il entend Melisandre qui hurle. De joie. Il sourit, d'un sourire presque carnassier. Cette année, ils vont voir de quel bois sont faits les gryffondor. Il fond sur le souaffle, l'attrape en plein vol et vient se poster juste à côté de Tommen "20 minutes que tu nous attends... tu te rends compte que j'ai attendu ça pendant toutes les vacances ? Petit joueur" Il se moque, lui adresse un éclat de rire avant de s'envoler rejoindre Melisandre. Let the game begin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Sam 29 Aoû - 19:14

La rentrée venait à peine de commencer, et Tommen avait décidé de regrouper l’équipe pour le premier entraînement de la saison. Démarrer en avance lui semblait être une bonne idée, et Lucas ne pouvait lui donner tort sur ce point. Dans les vestiaires, les premiers coups de gueule du capitaine raisonnèrent pendant que les membres se préparaient. Pour le premier jour, le jeune Weasley garda pour lui sa réflexion sur le fait qu’il gueulait tout le temps. Ce que le jeune Gryffondor détestait était les spectateurs du premier entraînement, et le seul point positif c’était l’inquiétude que cela faisait naître chez le capitaine. Cela faisait maintenant quatre ans qu’il était poursuiveur, et ce jour lui rappelait celui de son recrutement. Lucas sortit des vestiaires après Melisandre et Tobias, son éclair de feu dans la main. Arrivé sur le terrain, il le posa sur le sol et s’étira. Le balai se retrouva rapidement dans ses mains, et Lucas rejoignit ses coéquipiers déjà en place. Le jeune Weasley lâcha un petit sourire à la remarque de Tobias, lui aussi avait attendu ce moment pendant toutes les vacances.

_ « On y va capitaine. »

Il avait hâte de démarrer. Lucas prit sa place sur le terrain, et attendit avec une certaine impatience le début de l’entraînement. Il avait besoin de se défouler, et c’était un plaisir de retrouver ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Lun 31 Aoû - 13:56

Bientôt rejointe sur son banc par non pas un mais deux enseignants, Hades accueillit avec un sourire ravi ses compagnons, Lila et Gary. « Et le qui a emmené les réjouissances. J'espère qu'ils vont pas s'estropier dès l'entraînement. - Homme parfait que tu es. Et t'en fais pas, ils ont des têtes dures comme la pierre. » C'est la directrice de maison qui parle, ici, et pas forcément l'enseignante de langues étrangères. La tasse de thé fumant lévite devant Hades, qui est peut-être trop intéressée par les préparatifs pour vraiment penser à la porter à sa bouche pour le moment. Elle scrute les visages de ses élèves, connaissant le nom, le parcours, les points forts et les faiblesses de chacun d'entre eux. L'intérêt d'être physionomiste, très clairement. « Ils sont doués, les Gryffondor ? Ça dépend. Pour foutre le bordel ? Tout à fait. Au Quidditch ? » La grimace de Gary pourrait être suivie par un coup de poing dans son épaule s'il était à côté d'Ada, mais il a eu la présence d'esprit de mettre Lila entre Hades et lui. Sage décision, clairement. Une voix plus jeune leur parvient : Hestia Diggory vient se joindre à eux, triomphante tandis qu'elle assassine l'équipe de Gryffondor au nom de sa propre maison : « Au Quidditch, ils ne battront jamais Serpentard, cela va de soit. » Un rire éclate du côté d'Hades, clairement pas convaincue par ces affirmations frauduleuses. « Bonjour Professeure Lucchini, Professeure Brisbane et Professeur Stuart, agréable matinée n'est ce pas ? - Miss Diggory, bonjour. Temps radieux : beaucoup trop agréable pour s'enfermer dans une bibliothèque en tout cas. J'ignorais que le Quidditch vous passionnait à ce point-là. » À moins que ce soit l'occasion pour tenter d'humilier Melisandre Aldrige, dont Hades sait qu'Hestia est une ennemie intime. À force de les voir se chicaner dans les couloirs ou d'entendre des rumeurs en passant, elle a fini par comprendre les inimitiés, mais ça n'est pas son combat, loin de là. Pour revenir finalement à Gary et à sa grimace : « Et arrête un peu, Garth. L'année dernière, ils se sont pas mal débrouillés. Tu m'as même dit qu'ils étaient bons. - C'était pour te demander en mariage une énième fois, il fallait que tu sois vulnérable. - Ben voyons. - Miss Diggory, vous jouez au Quidditch, parfois ? Ou vous êtes plutôt spectatrice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.

⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Lun 31 Aoû - 14:34


L'entraînement allait enfin débuter. Tommen attendit que l'intégralité de l'équipe soit présente sur le terrain. Le capitaine les observa. Il allait conserver Melisandre et Blaise comme batteurs. Ils avaient chacun leur propre style. Blaise visait souvent la tête des poursuiveurs adverses et Melisandre, l'entrejambe. Cela expliquait son surnom de Brise-Boules dont elle avait hérité depuis près d'une année. Tobias et Lucas resteraient également dans l'équipe. Weasley était imposant et difficile de le faire chavirer tandis que Lestrange, plus fin, était vif et rapide. Il fallait donc recruter un attrapeur et un poursuiveur pour avoir une équipe capable de gagner. Tommen balaya le stade du regard et aperçu sa directrice. Il ne la remercierait jamais assez d'avoir permis cet entraînement. Son regard se posa plus longuement sur Lyra, présente et Tommen sentit son coeur chaviré, mais Lestrange lui rappela l'ordre du jour - heureusement d'ailleurs -. « 20 minutes que tu nous attends... tu te rends compte que j'ai attendu ça pendant toutes les vacances ? Petit joueur » Tommen arqua un sourcil et éclata de rire en laissant les joueur s'envoler sur leurs balais. « Et qui te dit que tu resteras dans l'équipe cette année ? » cela sonnait bien évidemment faux, mais Tommen aimait menacer ses joueurs que s'ils ne brillaient pas, il ne les reprendrait pas. « Envoie la sauce Black. » ordonna Melisandre en approchant. Tommen lui fit un clin d'oeil complice - en parfait faux petit-amie - « Oui beauté. » et il désigna Lucas et Tobias. « Vous deux, vous allez tout faire pour marquer des buts avec moi comme gardien. » il se tourna ensuite vers les deux batteurs. « Et les batteurs, vous les dégommez en plein vol pour m'aider à défendre les buts. Allez ! » et le capitaine lança le Souafle sur Lucas, pour donner le coup d'envoi du match.



    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    love is a smoke raised with the fume of sighs, being purged, a fire sparkling in lovers' eyes, being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, achoking gall, and a preserving sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
avatar
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 26
⊱ PSEUDO : visenya.
⊱ CRÉDITS : @visenya.
⊱ AVATAR : Mackenzie Foy
⊱ COMPTES : aucun.
⊱ ÂGE : quinze ans tout juste.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : deuxième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de théâtre, même si elle a horreur de se mettre en avant, généralement, elle aime bien faire parti du décor, et elle participe aux thés linguistiques.
⊱ PATRONUS : aucun, elle n'a pas encore appris le sort pour en faire un.

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Lun 31 Aoû - 14:44

La jeune fille releva les yeux pour voir une jeune femme à la crinière rousse s'approcher et à son plus grand effroi, celle-ci lui adressa la parole. Flora resta presque bouche bée de longues secondes, son cœur s'emballant avant de se décider à répondre, pour ne pas avoir l'air trop stupide. Lyra Black. Elle ne connaissait l'identité de l'étudiante juste à cause de son frère, bien plus populaire.  « Peut-être l'année prochaine. » couina finalement Flora en serrant son livre contre elle, comme pour se protéger. Elle ne craignait pourtant rien, si ce n'était de se ridiculiser. De plus, il était bien dans ses intentions de rejoindre l'équipe de Quidditch des Serpentard, mais elle ne se sentait pas à la hauteur pour l'instant.
Du coin de l'oeil elle vit des professeurs arriver, rejoints par la suite par Hestia Diggory. Flora la suivit un instant du regard, enviant presque une telle assurance. Elle reporta son attention sur Lyra Black, s'efforçant de maîtrisant tant bien que mal les battements de son coeur pour demander  « Tu viens souvent assister aux entraînements de ton frère? » Elle ferma à demi les yeux, soulagée que sa voix n'ait pas trop tremblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous) Mar 1 Sep - 12:43

Se retrouver sur le terrain de Poudlard, avec la tenue de Gryffondor, était totalement différent que de jouer avec ses cousins derrière le Terrier. C’était bien plus exaltant et excitant. Il adorait le Quidditch, et s’était même posé la question de son orientation au moment de choisir sa spécialité. Finalement son choix s’était porté sur un tout autre domaine, mais il continuerait de jouer au Quidditch dès que l’occasion se présenterait. Avec un sourire aux lèvres, Lucas rejoignit le terrain puis s’envola pour prendre place aux côtés de ses coéquipiers. L’équipe ne changerait finalement que très peu cette année. Logiquement. Quelques spectateurs épars étaient venus à cet entraînement. Les premières paroles furent échangées, et Lucas ne put retenir un petit rire lorsque Tommen menaça Tobias de le retirer de l’équipe. C’était le genre de menace difficile à croire, mais qui faisait quand même son petit effet. La mièvrerie passée, le capitaine indiqua le programme du jour. Ce ne fut guère une surprise, et ce n’était pas la première fois qu’ils adoptaient cet entraînement. Lucas était heureux pour une fois de ne pas avoir trop provoqué Melisandre, et que les vacances aient probablement atténué le souvenir de ses taquineries.

_ « Compris. » Il se tourna vers Tobias « T’es prêt ? »

Lucas s’éloigna vers le centre du terrain, histoire de débuter dans les meilleures conditions pour cet entraînement. Tommen lui envoya le souafle qu’il attrapa d’une main. Il observa ses camarades, et le lança deux à trois fois dans les airs pour l’attraper. Cela l’aidait à se concentrer et à retrouver ses sensations. Avec un sourire, Lucas s’élança vers les buts et virevolta pour éviter les éventuelles attaques des batteurs et pour tenter de tromper Tommen sur l’angle de son tir ainsi que son objectif. A portée du but, il stoppa sa course et s’apprêta à tirer pour finalement faire une passe à Tobias… Juste au moment où un cognard le frôla et il eut l’impression de sentir quelques mèches de cheveux partir avec la balle. C’était le signe qu’il devait se concentrer complètement, les batteurs ne rigolaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: training begings (ouvert à tous)

Revenir en haut Aller en bas

training begings (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FOAM FLUO PARTY - Ouvert à tous
» One More time with feelings, please ! ( OUVERT A TOUS)
» [EXERCICES] Cardio Training
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
l'école de sorcellerie de grande-bretagne
 :: le parc du château :: le terrain de Quidditch
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :