Partagez| .

I will walk past your home — Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : Mysterious
⊱ CRÉDITS : Mysterious
⊱ AVATAR : Emilia Clarke
⊱ COMPTES : celui la.
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé
⊱ BAGUETTE : 32 cm, bois de chataigner, ventricule de dragon
⊱ PATRONUS : Dragon de Komodo

MessageSujet: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 14:30


Charlotte Scarlett  Runcorn

Son esprit était semblable à une maison où tout le monde se disputait et où l’on se battait même dans le hall d’entrée
âge, date et lieu de naissance — 25 ans, née le 28 juillet à Mould-on-the-wold  nationalité et origines — Anglo-écossaise sang de sorcier — Sang mêlée maison à hogwarts —Serpentard statut civil — Célibataire année scolaire et spécialité — 12 années, cursus sciences occultes. Elle compte bien devenir tireur d'élite a la baguette.  baguette magique — 32 centimètres, bois de châtaigner, ventricule de cœur de dragon, prédisposée aux maléfices patronus — dragon de Komodo épouvantard — Un cafard volant géant amortencia — L'herbe fraichement coupée, la fleur d'aster, et les vieux livres  don magique — A quoi cela sert lorsque l'on est déjà supérieure a tout le monde? qualités et défauts — Brillante - Intelligente - Débrouillarde - Appliquée - Sérieuse - Sournoise - Violente - Mesquine - Égoïste - Fière  signe distinctif — Elle est assez petite mais l'on s'écarte sur son passage. animal de compagnie — Un hibou strié, qui s'appelle George. crédits — Mysterious & Tumblr
- le dossier scolaire -

   ANNÉE D’ÉTUDE •Douxième
   OPTIONS CHOISIES • Spiritisme, pas par choix.
   NIVEAU SCOLAIRE • Charlie est une personne très travailleuse et très appliquée dans ce qu'elle fait. Lorsqu'elle a décidé de réussir quelque chose, elle le réussi. Très douée de sa baguette, elle n'est pas a plaindre. Mais il ne faut pas essayer de lui faire mettre trop d'efforts dans quelque chose qui ne lui plait pas.
Depuis qu'elle a pu abandonner les cours qui ne lui plaisaient pas, c'est une excellente élève.
   APPRÉCIATIONS • C'est une jeune femme très silencieuse et toujours a l'écoute quand il le faut. Elle est en règle générale assez appréciée par ses professeurs même s'ils se doutent, ou savent, que son sourire et son calme peuvent cacher quelque chose.
   REDOUBLEMENT •Et puis quoi encore?
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

   
DEGRÉ DE POPULARITÉ : 45% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 10%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • Elle est toujours entourée par une bande d'amis. Basées sur le pouvoir, le rang et la puissance, leur amitié n'est pas forcément sincère, elle est plutôt entièrement basée sur l’intérêt et le besoin. Elle a très peu de véritables amis, mais elle se complait de cette fac
à l'intérieur de ma pensine ≈ Alors qu'elle avait 18 ans, son voisin l'a transformée en poule. Elle se souvient, encore a ce jour, des pensées qu'elle a pu avoir pendant les quelques instants qu'elle a passé coincée dans ce corps animal. Ça, et le gout des vers. Elle aime énormément manger, mais elle n'a jamais apprécier cuisiner, chez elle, ce sont les hommes qui se chargent du repas. Elle est beaucoup plus proche de son père que de sa mère, et ce depuis toujours. Elle aime beaucoup la musique et danser. Elle déteste voler. Lorsqu'elle avait 20 ans, son voisin l'a transformée en poney, elle se souvient encore de l'effet du vent dans sa crinière. Elle n'est pas particulièrement sportive, elle nage un peu, mais c'est tout. Elle ne suit pas le quidditch. Elle n'aime pas les odeurs sucrés même si elle aime beaucoup manger des sucreries. Elle aime énormément Hogwarts, elle a eut plusieurs opportunités de travail, mais elle a toujours préféré rester étudier. Elle a une fascination pour les forces du mal. Elle déteste qu'on l'appelle Charlotte, elle se présente comme Charlie depuis qu'elle a 6 ans. C'est une jeune femme mesquine et loin d'être gentille.     

pseudo et prénom — Mysterious/Gen âge et région/pays — 23/Australie comment as-tu découvert le forum ? — Par Aster quel est ton avis sur le forum ? —J'aimeuuuuuh! quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? —7/7 ton personnage est — scénario () inventé (X) ton avatar est — Emilia Clarke un dernier mot — Atchoum
© SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Charlie Runcorn le Mar 22 Sep - 13:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : Mysterious
⊱ CRÉDITS : Mysterious
⊱ AVATAR : Emilia Clarke
⊱ COMPTES : celui la.
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé
⊱ BAGUETTE : 32 cm, bois de chataigner, ventricule de dragon
⊱ PATRONUS : Dragon de Komodo

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 14:32


Hate is a form of love

Ce n'est pas facile d'accepter que quelqu'un qui ne vous veut pas du bien puisse vous comprendre.
Bonjour papa,

La maison me manque. Maman est vraiment différente quand elle est de retour chez papi et mamie, mais tu le sais surement déjà… Je ne peux pas revenir à la maison avec toi ? Je te promets de ne pas t’embêter pendant ton travail. Je passerai tout mon temps dans le jardin, j’irai même embêter Aster et ses parents en lançant les gnomes chez eux. […] Tu me manques papa. Mon anniversaire est dans quelques jours, tout ce que je veux pour mes dix ans, c’est de rentrer à la maison.

.....

Bonjour papa,

Tu ne devineras JAMAIS  dans quelle maison j’ai été répartie ! Allez fait un effort ! Ce n’est pas celle de maman, même si le Choixpeau a hésité. Il a dit que je ferai une bonne Serdaigle, je pense qu’il a raison, je suis très réfléchie. Mais je vais stopper ton angoisse, je suis dans la même maison que toi et grand-père ! Et oui papa, je suis entrée à Serpentard ! J’ai choisi le meilleur dortoir, je crois que tu serais fière de moi. […]  Mais je ne t’écris pas que pour te dire ca papa… Non je t’écris aussi pour te donner des informations en or qui te seront utiles, je le sais. Tu ne devineras jamais ou le petit Longbottom a été envoyé… A POUFSOUFFLE ! Il a fini à Poufsouffle. J’ai tellement rit que j’ai cru que j’allais m’étouffer sur mon jus de citrouille. Je crois qu’il l’a mal pris, tant pis, il n’a pas fini d’en entendre parler.

.....

Bonjour maman,

Tu aurais pu me prévenir… J’ai passé dix minutes à regarder ce garçon. Je ne l’avais jamais vu avant, et je me suis vraiment demandée s’il était nouveau. Je te jure, il était grand, et plutôt vraiment très beau (je pense qu’il te plairait). Mais ca, c’était avant qu’il vienne me bousculer en me sortant « Fais pas cette tête Chat ». C’était Aster… J’ai gaspillé dix minutes de ma vie à regarder le Longbottom… Tu aurais du me dire que les vacances l’avaient changé… C’est fou ce que deux mois peuvent faire… […] Tu me manques déjà maman. Toi, et papa.

.....

Cher monsieur Longbottom,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous faire part des actions inacceptables d’Aster. Je ne sais pas s’il vous a prévenu mais il a, plus tôt dans la semaine, fait usage de sa baguette à mon encontre. Il a jugé qu’il aurait été intelligent de me transformer en poule. Pis encore, il a jugé que me laisser dans cet état pendant plus d’une heure était une bonne idée. Ne vous étonnez pas de retrouver sur ses jambes des coups de bec. J’espère que telle action ne se reproduira plus.

.....

Bonjour papa !

Comme promis, je t’avais dis que je t’enverrai un hiboux dès que j’aurai reçu mes résultats de BUSES. Ils sont arrivés ce matin, maman est très contente et je pense qu’elle est en train d’organiser une petite réception quand tu seras de retour. Mes résultats n’ont rien de surprenant, et me permettent de continuer en sciences occultes. Je sens que les cours vont être beaucoup plus intéressants a partir de la rentrée, j’ai hâte. J’en avais un peu assez de tous ces cours, jouer dans la terre, regarder les étoiles et entendre mes idiots de camarades parler de ce qu’ils avaient pu apprendre a propos des vermines humaines… Bientôt papa, bientôt. Je suis plus proche de mon but a chaque jour qui passe. Tu me manques, rentre vite de ta mission.

.....

Chère madame Longbottom,

Les relations qui existent entre vous et ma mère étant assez positive, je pense qu’il serait préférable que cela reste ainsi. Je vous demanderai donc, pour le bien de cette relation déjà très bancale entre nos deux familles, de bien vouloir dire a votre fils qu’il serait préférable qu’il perde l’habitude qu’il a prise de me transformé en animal. Vous serez surement fière d’apprendre qu’Aster a passé son après-midi a me regarder en rigolant. Évidemment, me métamorphoser en poney et me laisser dans cet état pendant plus d’une heure avait surement de quoi faire rire.

.....

Papa !

Je ne sais pas ou les affaires t’ont amené cette fois ci, maman m’a dit que c’était un secret, mais je ne pouvais pas attendre ton retour pour te l’annoncer. J’ai eut mon BÂTON papa ! Et crois moi, mes notes ont été excellentes. J’ai encore eut la même proposition de travail, mais je crois la refuser, encore une fois. Je me plais dans mes études, et j’ai l’impression que j’ai encore une montagne de choses a apprendre. Mais j’avance papa, j’avance, je sais que j’y arriverai un jour. […] Tu ne voudras peut-être pas rentrer avant mon anniversaire, je vais organiser une petite fête de célébration, et les Longbottoms sont invités. A bientôt papa, tu me manques.

© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Charlie Runcorn le Jeu 24 Sep - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 156
⊱ PSEUDO : heilwidis
⊱ CRÉDITS : (av) BADASS BEARD. (gifs) tumblr + heilwidis (sign) anaëlle.
⊱ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
⊱ COMPTES : nous sommes seuls

⊱ ÂGE : une rose ou un pissenlit, selon les personnes qui m’entourent, de vingt-et-un ans, profitant encore de la rosée du matin et des gelées du soir
⊱ STATUT CIVIL : un petit oiseau a qui on ne coupera sans doute les ailes, une célibataire totalement réfractaire à un quelconque engagement et attachement
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé, moldue dans l'âme, sorcière dans l'esprit
⊱ SCOLARITÉ : huitième année de soins magiques, le rêve se concrétise
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : soprano peu douée à la chorale, cherchant encore sa place dans ce club
⊱ BAGUETTE : vingt-six centimètres et trente millimètre, bois de vigne, poil de Centaure
⊱ PATRONUS : un gigantesque lion de plus d'un mètre
⊱ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 14:44

Oh, la belle Emilia J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t152-fairy-tales-are-not-fou
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : Mysterious
⊱ CRÉDITS : Mysterious
⊱ AVATAR : Emilia Clarke
⊱ COMPTES : celui la.
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé
⊱ BAGUETTE : 32 cm, bois de chataigner, ventricule de dragon
⊱ PATRONUS : Dragon de Komodo

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 15:16

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 148
⊱ PSEUDO : THE @lice/laura
⊱ CRÉDITS : wildworld
⊱ AVATAR : chloe moretz
⊱ COMPTES : only one.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans, elle est encore une gamine, incapable de prendre des décisions à ce qu'il parait, elle voudrait grandir plus vite.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, son père voudrait qu'elle le reste pour toujours tandis que la jeune blonde voudrait qu'un garçon finisse par s'intéresser à elle.
⊱ SANG SORCIER : sang-de-bourbe, elle ne l'arbore pas comme une honte mais comme une fierté, fière de ses origines et fière d'où elle est arrivée.
⊱ SCOLARITÉ : elle mène sa sixième année, elle compte en reste bien plus mais son paternel semble souhaiter la voir quitter poudlard au plus vite.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : proches des animaux, elle mène une spécialisation en zoologie. elles est commentatrice de quidditch, elle fait aussi partie du club de duel et de théâtre.

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 17:24

la belle emilia
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 19:11

emiliaaaa

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gryffindor house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige

⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Dim 13 Sep - 21:55

la jolie emilia clarke. I love you elle est divine.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you



    you can't hear me cry see my dreams all die, from where you're standing, on your own. it's so quiet here, and I feel so cold, this house no longer, feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.

⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Lun 14 Sep - 19:16

emilia bb, je l'aime tellement.
bienvenue ici puis bonne chance pour ta fiche. cat si tu as besoin, n'hésite pas. I love you


i promise myself then, in that moment, that i will hold him forever, just like this, until all the pain and torture and suffering is gone, until he's given a chance to live the kind of life where no one can wound him this deeply ever again.  w/ tahereh mafi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : Mysterious
⊱ CRÉDITS : Mysterious
⊱ AVATAR : Emilia Clarke
⊱ COMPTES : celui la.
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé
⊱ BAGUETTE : 32 cm, bois de chataigner, ventricule de dragon
⊱ PATRONUS : Dragon de Komodo

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Mar 15 Sep - 10:57

Merci les gens!

J'essaye de finir ca au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 69
⊱ PSEUDO : Eternal Love
⊱ CRÉDITS : subrosa
⊱ AVATAR : Jennifer Lawrence
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : elle a actuellement 23 printemps et jouit encore d'un sentiment de jeunesse éternelle qui ne tardera pas à s'évaporer.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : née moldue, elle considère d'ailleurs toujours qu'il s'agit d'un désavantage par rapport à ses confrères et travaille de ce fait très dur.
⊱ SCOLARITÉ : à Serdaigle, elle entame sa dixième année d'étude en sciences occultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse dans l'équipe de quidditch.
⊱ BAGUETTE : 27 centimètres, en bois de chêne blanc et écaille de dragon.
⊱ PATRONUS : un renard roux.

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie Mer 16 Sep - 9:30

Qu'elle est belle.
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will walk past your home — Charlie

Revenir en haut Aller en bas

I will walk past your home — Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haute Fidélité et Home cinema
» HOME (film)
» Home déco
» HOME - un film de Yann Arthus-Bertrand (1:33:39)
» home déco pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :