Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

LILA — ma sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delilah Lucchini
great responsibility
Delilah Lucchini
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

LILA — ma sorcière bien-aimée Vide
MessageSujet: LILA — ma sorcière bien-aimée LILA — ma sorcière bien-aimée EmptyMer 26 Aoû - 2:37


delilah rosenthal hawkins lucchini

the sun will rise again, lila, on the night you cast
âge, date et lieu de naissance — Quarante-sept ans; née un 12 janvier, au Airedale General Hospital de Steeton. nationalité et origines — Anglaise, aux racines lointainement allemande, le prouve son nom de jeune fille. Le nom de famille italien collé à son prénom ne laisse même pas douter d'une quelconque italianité : elle est tout sauf Ritale. sang de sorcier — Née-moldue; seule sorcière chez les Rosenthal, fierté de sa famille, secret bien gardé. ancienne maison — Serdaigle. Le Choixpeau a vaguement parlé de Serpentard, avant de la répartir sans plus d'hésitation chez les aigles, son esprit avide, curieux et pratique se dévouant plus à l'apprentissage et au savoir qu'à l'ambition. statut civil — Mariée, pour une deuxième fois. Fabrizio Lucchini est un sorcier italien, naturalisé Anglais, travaillant au Ministère, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Son premier mari, Elie Hawkins était un moldu. La révélation de la nature de son épouse l'a rendu fou furieux et Delilah a, en conséquence, effacé sa mémoire, ainsi que celle de tous ses amis, de toute sa famille, pour se préserver. Il ne lui reste que ses propres souvenirs, sa propre blessure. Divorce qui se rapproche bien plus d'un veuvage. profession — Désensorceleuse travaillant à son compte personnel, en premier lieu, et enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, dans un deuxième et non le moindre lieu. baguette magique — Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices, comme une évidence. patronus — Mocassin d'eau. Vipère dangereuse, mortelle, la seule vivant sous les eaux. Le danger qu'elle peut représenter. Still waters run deep. épouvantard — Delilah a longtemps eu peur d'Elie, de le revoir, qu'il se souvienne; son Épouvantard, au fil des années, a lentement pris son propre visage, celui d'une femme folle à lier, furieuse, sanglante, dépassée par ses propres capacités, par la magie qui rampe sous sa peau. amortencia — Une odeur douce de poussière, de parchemins, un parfum masculin au citron, les embruns de la mer.  don magique — Occlumens et Legilimens. Des qualités qu'on lui connaît, qui sont sa marque de commerce, son argument implacable. qualités et défauts — Patiente, intelligente, curieuse, avide de connaissances, maligne, instinctive, perspicace, aventurière, décidée, imprudente, farouche, calme, polie, indépendante, discrète, parle peu d'elle-même, observatrice. signe distinctif — Lila porte non pas une, mais bien deux alliances de mariage, deux anneaux d'or simple, gravés à l'intérieur. Celle de Fabrizio à la main gauche. Celle d'Elie, à la main droite. lieu de résidence — Londres, dans l'appartement de Zio, dans ses éternelles valises, qu'elle pose chez lui à chaque retour. Pour une année, à Poudlard. crédits — tumblr.

the hogwarts express w/ intrigue collective (lien)
she thinks if she freezes herself she can freeze the pain. w/ jade lestrange (lien)
titre de mon rp w/ xxx (lien)
titre de mon rp w/ xxx (lien)
titre de mon rp w/ xxx (lien)

- liens attendus -
nature du lien libre/pris
description du lien ici

nature du lien libre/pris
description du lien ici

nature du lien libre/pris
description du lien ici

   
© SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Delilah Lucchini le Jeu 27 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Lucchini
great responsibility
Delilah Lucchini
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

LILA — ma sorcière bien-aimée Vide
MessageSujet: Re: LILA — ma sorcière bien-aimée LILA — ma sorcière bien-aimée EmptyMer 26 Aoû - 2:37


les sorcières

witching and bitching
- hestia diggory (étudiante rêvée) ≈ Hestia est sans aucun doute le fantasme de tout le corps enseignant. Ambitieuse, intelligente, douée et carriériste, elle rappelle à Delilah ses jeunes années, avec toutefois plus de malice (sans aucun doute due à son éducation à Serpentard). L'étudiante est prometteuse et elle espère sincèrement nouer une relation harmonieuse avec elle, pour l'aiguiller dans son cheminement professionnel, pour lequel elle devra bientôt se décider.
   
- hades brisbane (amie de longue date) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Delilah Lucchini le Mar 1 Sep - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Lucchini
great responsibility
Delilah Lucchini
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

LILA — ma sorcière bien-aimée Vide
MessageSujet: Re: LILA — ma sorcière bien-aimée LILA — ma sorcière bien-aimée EmptyMer 26 Aoû - 2:37


les sorciers

sorcerer's fate
- alger alridge (divergence) ≈ S'ils exigent tous les deux le meilleur de leurs élèves, Lila et Alger divergent toutefois grandement sur les méthodes. Elle ne croit pas à l'humiliation, à la moquerie, et elle ne peut abonder dans le sens de son collègue quant à ses techniques pédagogiques plus qu'archaïques. Son respect est donc tacite, poli, et elle évite de leur faire la conversation plus que nécessaire. Les conflits au sein des enseignants sont toujours délicats et dans ce cas-ci, l'éviter est la meilleure des idées.
   
- marcus rowan (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- gary stuart (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Delilah Lucchini le Mar 1 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades Brisbane
great responsibility
Hades Brisbane
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

LILA — ma sorcière bien-aimée Vide
MessageSujet: Re: LILA — ma sorcière bien-aimée LILA — ma sorcière bien-aimée EmptyJeu 27 Aoû - 14:08

LILA — ma sorcière bien-aimée Tumblr_no6lhaqo3L1s328r3o2_500
Wesh, on est trop potes.
Tu peux pas m'dire non LILA — ma sorcière bien-aimée 1905115673
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
Delilah Lucchini
great responsibility
Delilah Lucchini
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

LILA — ma sorcière bien-aimée Vide
MessageSujet: Re: LILA — ma sorcière bien-aimée LILA — ma sorcière bien-aimée EmptyJeu 27 Aoû - 17:30

Je veux bien de toi LILA — ma sorcière bien-aimée 1905115673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LILA — ma sorcière bien-aimée Vide
MessageSujet: Re: LILA — ma sorcière bien-aimée LILA — ma sorcière bien-aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas

LILA — ma sorcière bien-aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: la malle du sorcier :: les carnets d'adresses
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :