Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

don't be afraid, you're a slytherin now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabel Crivey
slytherin house
Isabel Crivey
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyJeu 27 Aoû - 16:02


isabel crivey

serpentard ne veut pas dire mage noir en puissance
âge, date et lieu de naissance — Isabel est née le 1 Mai 1993 en Angleterre, dans le comté d'Essex à Chelmsorfd plus précisément. Elle a donc aujourd'hui 22 ans. nationalité et origines — Pure produit anglais, elle en possède la nationalité et tire ses origines de ce pays qu'elle aime énormément. sang de sorcier — Mêlé cela des générations que les Crivey ont mêlé leur sang aux moldus et ces histoires de pureté leur semble stupide. maison à hogwarts — Serpentard, un vrai choc pour Isabel, elle a mis plusieurs secondes avant de réaliser pleinement sa répartition. Aujourd'hui, elle admet pourtant avoir sa place chez les verts et argents même si elle ne prône absolument pas les idées puristes sur le sang.  statut civil — Isabel n'est pas du genre volage et elle n'est pas du genre braqué face au sentiment amoureux mais elle est célibataire à ce jour. Elle a bien eut quelques relations avec des garçons mais elles sont toutes finis, aucun d'eux n'était visiblement l'homme de sa vie, son âme-sœur. année scolaire et spécialité — Neuvième année, elle a brillamment obtenu son TASSE l'année précédente et elle compte bien maintenant obtenir son BATON de Justice Magique. baguette magique — En bois d'érable, elle contient une plume d'hippogriffe et mesure vingt-sept centimètre cinq. Elle est prédisposé aux sortilèges informulés. patronus — Loup de Sibérie, un rappel de son enfance passé à voyager avec sa mère et un symbole qu'Isabel n'a pas cherché à élucider se sentant connecté à cet animal. épouvantard — Un dragon femelle de la race Noir des Hébrides qui se tient prêt à l'attaquer. Écho au traumatisme d'enfance qu'elle a subit lorsqu'un jour elle a suivit sa mère dans l'enclos d'un dragon. amortencia — Lorsqu'Isabel se penche sur un chaudron bouillonnant d'amortencia elle sent plusieurs odeurs qui s'entremêlent étrangement, quatre précisément. L'odeur iodé de la mer mêlée à l'humus de la forêt en automne accompagnée de celle de la cire du parquet de sa maison et pour finir, cet ensemble étrange qui lui semble familier sans qu'elle n'arrive à en trouver son origine. don magique — Savoir utiliser une baguette ou chanter divinement bien. Aucun sorcier ne considère cela comme des dons magiques mais Isabel, si. qualités et défauts — Têtue et franche, elle n'hésite pas à faire savoir au gens le pourquoi du comment elle ne les aime pas et ne change que rarement d'avis pour ne pas dire pas du tout. Ambitieuse et rusée, elle est prête à tout pour devenir ministre de la magie quitte à écraser les gens sur sa route. Protectrice et loyale, elle ferait n'importe quoi pour sa famille qui représente sa faiblesse à ses yeux. Sentimentale mais prudente, elle ne hurle pas à tout va ses sentiments et si elle aime les chansons d'amours, elle n'en fredonne que peu. Travailleuse mais passionnée, elle tâche de rendre ses devoirs à temps et d'obtenir une bonne note mais il lui arrive de temps en temps de la bâcler pour se consacrer à la musique. Courageuse et orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a peur de certaines choses prétextant que réfléchir avant d'agir permet de s'en sortir plus durablement. Sur d'elle et un poil insolente elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et fait souvent remarquer leurs erreurs aux gens lorsqu'ils tentent la chose. Rancunière, elle déteste qu'on la trahisse et le fait payer très cher à ceux-ci sans jamais redonner sa confiance à nouveau. Malgré cette rancune, elle reste toujours prête à aider son prochain si besoin est. signe distinctif — Un bracelet en cuir qu'elle porte au poignet gauche, soit-disant pour renforcer sa magie grâce aux runes inscrites. En réalité, les runes servent de leurre et seule Isabel peut savoir ce qui est réellement inscrit dessus. animal de compagnie — Un hibou des marais qu'elle a nommé Lancelot choisissant l'animal le plus utile dans la liste des possibilités offertes. Une liste très courtes à ses yeux puiqu'elle voulait emmener un chien à Poudlard mais ce n'est pas possible encore. crédits — trouvés sur tumblr, j'ignore qui sont les créateurs.
- le dossier scolaire -

   ANNÉE D’ÉTUDE • Isabel va faire sa rentrée en neuvième année dans le but d'obtenir à sa sortie de Poudlard un très bon poste au ministère.
   OPTIONS CHOISIES • alchimie, arithmancie, études des runes, approche des arts occultes.
   NIVEAU SCOLAIRE • Comme le reste la fratrie Crivey, Isabel a du mal à se focaliser sur autre chose que sa passion : le chant. Ainsi, elle a tout juste eut la moyenne durant ses deux premières années frôlant même la catastrophe du redoublement pour faute de travail. Car si elle a des facilités, le manque de travail et de sérieux faisait douter ses professeurs pour la suite de son cursus. Heureusement, la possibilité d'un redoublement lui a fait l'effet d'un électrochoc et elle s'est immédiatement mise au travail se découvrant une nouvelle passion pour la politique et les lois du monde magiques en même temps qu'une volonté farouche de toujours donner le meilleur d'elle-même.
   APPRÉCIATIONS • Les professeurs d'Isabel estiment qu'elle est une sorcière compétente et douée mais comme beaucoup d'autres élèves à Poudlard. Elle est devenu travailleuse ce qui leur convient tout à fait et elle obtient d'excellents résultats qui la promette à un grand avenir. En somme, ils la voient comme une élève dans la moyenne des autres, pas exceptionnelle mais pas nulle et qui ne fait pas de vague en cours sans pour autant faire l'élève modèle.
   REDOUBLEMENT • Isabel a faillit redoubler en deuxième année, à Noël, son directeur de maison l'avait convoqué pour lui expliquer que si elle continuer à faire aussi peu d'effort pour ses devoirs et les cours la sentence serait irrévocable. Cette discussion eut l'effet escompté puisqu'elle passa tout juste en troisième année et ne cause plus jamais d'inquiétude à l'équipe enseignante de Poudlard.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

   
DEGRÉ DE POPULARITÉ : 83% ⊹ DEGRÉ DE FAYOTAGE : 32%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER LE CERCLE D'AMIS QUE VOUS AVEZ. ÊTES-VOUS PLUTÔT SOLITAIRE OU AVEZ-VOUS DE NOMBREUX AMIS ? COMMENT SONT VOS AMIS ET QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEZ VOUS ? • Isabel a un cercle restreint de véritables amis, ceux à qui elle se confie sur tout et en qui elle a pleinement confiance. Il se compte sur les doigts d'une main et sa famille y appartient bien qu'il ne rentre pas dans le compte. Ensuite, elle a une bande d'amis qui s'approcheraient plus d'un cercle relationnelle intéressant pour son avenir. Elle les apprécie et ne se sert pas d'eux comme de vulgaires pions mais elle ne se confierait jamais à eux pour des choses importantes et envisagerait encore moins de donner sa vie pour ceux-ci. Ainsi, Isabel possède deux cercles d'amis, les très proches et les moins proches, le premier est très restreint et le second beaucoup plus étendu puisque la demoiselle n'hésite pas à se lier à toutes les maisons estimant qu'aucune maison est moins bonnes par rapport à une autre. Elle juge avant tout les gens qui l'entourant plus que leurs origines, leurs sangs ou leurs maisons.
à l'intérieur de ma pensine ≈ La première chose que fera Isabel quand elle sera ministre de la magie plus tard c'est d'autoriser les chiens à Poudlard pour élargir le choix de compagnons des jeunes sorciers. ϟ Isabel est gauchère et c'est une particularité qu'elle affectionne beaucoup. Bien sur dans ce monde de droitier elle est souvent obligé de se servir de sa main droite, pour ouvrir les portes par exemple. Mais pour écrire et utiliser sa baguette c'est sa main gauche. ϟ Lors de son choix de langue étrangère pour sa licence, elle a hésité entre découvrir cette magnifique langue qu'est le français ou choisir la facilité avec le russe et l'allemand qu'elle connait assez bien depuis son enfance. Finalement, son choix s'est porté sur la difficulté pour assouvir sa curiosité envers ce pays qu'est la France. ϟ Elle a passé son enfance à voyager avec ses parents et le reste de sa fratrie à cause du travail de sa mère. Ainsi, elle a découvert l'Est de l'Europe et appris un peu plus sur cette culture et leur langue. Mais étrangement, elle a toujours eut une fascination pour les pays opposé à ce point cardinal avec une nette préférence pour la France et les Etats-Unis. ϟ Elle ne supporte pas qu'on catalogue les Serpentard comme de vils créatures adepte de la magie noire et la pureté du sang. Elle, elle s'en fiche de la pureté du sang et surtout la magie noire ne l'intéresse que pour son côté théorique et surtout sur la manière dont on peut s'en protéger. ϟ Si elle adore les chocogrenouilles, elle aime encore plus les patacitrouilles qui sont sa gourmandise préférée. ϟ Entre une bièreaubeurre et un bon jus de citrouille, elle préféreras toujours le second même si pour une fête elle reconnait que la première est plus indiquée.
pseudo et prénom — spf. âge et région/pays — 22 ans / France comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart quel est ton avis sur le forum ? — Magnifique quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — Une fois par jour minimum ton personnage est — scénario () inventé (X) ton avatar est — Danielle Campbell un dernier mot — Chocogrenouille  don't be afraid, you're a slytherin now. 2221897255
©️ SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Isabel Crivey le Lun 31 Aoû - 10:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-
Isabel Crivey
slytherin house
Isabel Crivey
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyJeu 27 Aoû - 16:03


Siltherin Crivey

malice dans le regard, ambition au cœur
PART I

Isabel tremblait face à la bête immense qui était devant elle. Le dragon mesurait bien neuf mètres et ses écailles étaient toutes noires mais le pire c’était ses yeux violets étincelants qui étaient braqués sur elle. Isabel avait voulus suivre sa mère et maintenant elle se trouvait refugier dans cette petite grotte où elle s’était faufilée rapidement en entendant le rugissement de la bête. Elle ne savait pas comment elle avait pu se montrer si rapide face au dragon mais maintenant elle se terrait tout au fond, en priant pour que le monstre n’arrive pas à lui mettre la main dessus. Un hurlement franchit ses lèvres quand elle sentit quelque chose sur son bras et instinctivement sa magie sortit d’elle pour envoyer son père contre un mur. Tremblante et en sueur, l’enfant de tout juste cinq ans se redressa dans son lit pour voir son père avachie. « Papa ? Papa ! » Son père réagit enfin calmant ses cris qui lui évitèrent de réveiller son petit frère dans la chambre à côté. Elle se blottit contre lui en pleurant face à ce cauchemar qui la hantait depuis deux semaines. Poussée par sa curiosité, elle était rentrée dans le territoire d’un dragon noir des Hébrides qui l’avait prise en chasse rapidement et elle ne s’en était sortit sans aucune séquelle grâce à une petite grotte toute proche. Elle était restée là plusieurs heures avant que les dragonologistes ne la retrouve et éloigne le dragon pour la sortir de là. Ses parents avaient eut tellement peur qui ne l’avait pas punie pour ce qu’elle avait fait malgré l’interdiction formelle qu’elle avait toujours eut de suivre sa mère. Son père faisait tout pour la rassurer et chaque nuit quand elle se réveillait en hurlant, il venait immédiatement pour la calmer ou lui dire que tout irait bien que le dragon ne s’en prendrait plus jamais à elle. Cela dura ainsi pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle finisse par se calmer et les cauchemars s’espaçait pour ne plus jamais revenir.  Si sa mère travaillait et emmenait toujours sa famille lors de ses longs déplacements, son père lui restait à la maison pour s’occuper des trois enfants Crivey. Isabel n’y voyait aucune honte et elle en aimait encore plus son père qui pour elle était un véritable héro de rester à s’occuper de ses enfants turbulents tout en s’inquiétant pour sa femme. D’ailleurs, lorsqu’Isabel a un problème ou besoin de se confier, elle ne tourne jamais vers sa mère mais son père, cet homme qui a toujours là pour elle depuis gamine.
Do. Isabel a toujours voulu faire de la musique depuis gamine et ses parents ont finit par céder en lui payant des cours particuliers. Ré. Elle a toujours détesté le solfège mais elle a fait en sorte d’apprendre les choses par cœur car le jeune homme qui lui faisait ses cours ne cessait de lui répéter que c’était essentiel pour avancer. Mi. Le premier instrument qu’elle a touché fut une guitare mais elle sait aussi jouer du piano et du violoncelle, ceci étant elle n’emmène que sa guitare à Poudlard car c’est l’instrument le plus pratique au niveau du transport. Fa. Elle a déjà composé quelques musiques mais elle les garde farouchement dans un carnet refusant de la faire écouter à quiconque, c’est un de ses secrets. Sol. La chorale de Poudlard c’est plus qu’une association ou un groupe d’amis, c’est des gens passionnée comme elle qui sont prêts à tout pour leur art. La. D’ailleurs, quand elle pense que quelqu’un aurait parfaitement sa place dans la chorale, elle n’hésite pas à le faire savoir allant même jusqu’à harceler la personne pour qu’il les rejoigne. Si. Si elle échoue dans son plan pour devenir ministre de la magie, elle compte devenir une chanteuse connue et beaucoup mieux que Célestina Moldubec. Do. Elle est persuadé que l’homme de sa vie sera un chanteur hors-pair et qu’ensemble ils mettront au monde une chorale éblouissante qui fera la fierté de Poudlard.
PART II

Cher parents,

Je suis bien arrivée à Poudlard et le château est comme vous me l’avez décris. Les cours ont déjà commencé et pour l’instant je m’en sors assez bien même si je m’occupe plus de mon entrée à la chorale que de mes devoirs. Faut dire que c’est ennuyeux de faire des centimètres de parchemins sur les propriétés de la corne de licorne en potions ou de décrire une plante (dont je ne me rappelle plus le nom) et la manière de s’en occuper. La musique c’est tellement plus passionnant, je veux dire gratter les cordes et composer des airs pour ensuite y mettre des paroles, ça c’est vraiment magique. Je suis une sorcière et je peux lancer des sorts et faire des choses extraordinaires mais rien n’égalera jamais ces émotions qu’on ressent quand on entend de la musique ou qu’on en joue...

Je ne sais que vous ne voulez pas que je vous parler de tout ça et que vous aimeriez savoir dans quelle maison j’ai atterris. Je vous avez promis de vous envoyer un mot pour le dire le soir même avec Lancelot mais je n’ai pas eut le courage. Faut dire que ça été un véritable choc pour moi quand le choixpeau m’a réparti. Lorsque mon nom a été appelé je me suis avancée confiante après tout avec des parents et une famille comme la notre tout irait bien. Mais lorsque le choixpeau m’a mise à Serpentard, là où on était tous les sorciers qui ont mal tourné, ceux qui pensent que la pureté du sang est supérieure au reste. D’après ce stupide morceau d’étoffe j’ai ma place chez eux et ils m’aideront à atteindre mes objectifs très hauts. Mais moi, je veux pas croire que certains sorciers sont meilleurs que d’autres, je veux pas devenir comme ceux qui ont fait des ravages il y a si longtemps dans notre monde. J’ai peur qu’ils me changent à leur contact, je ne sais pas quoi faire... Vous croyez que si je demande au directeur de refaire ma répartition, il acceptera ? Je suis perdue... Je pensais être quelqu’un bien, quelqu’un qui ne toucherait jamais à la magie noire et maintenant je ne sais plus qui je suis...

Votre fille qui vous aime très fort et qui espère que vous ne la renierez pas,
Isabel Crivey.
A FAIRE AVANT DE QUITTER POUDLARD


  1. Trouver un sort pour empêcher les gens de lire mon carnet
  2. Découvrir le monde moldu
  3. Réussir mes études
  4. Goûter au Felix Felicis
  5. Découvrir tous les passages secrets de Poudlard
  6. Aller voir la Cabane Hurlante
  7. Prendre un repas dans les cuisines
  8. Visiter les cavernes de Pré-au-Lard
  9. Se rendre chez Honeydukes et goûter à toutes leurs friandises
  10. Se rendre à un match de Quidditch avec les couleurs de l'équipe adverses
  11. Essayer d’intégrer l’équipe de Quidditch
  12. Intégrer la chorale
  13. Perdre ma virginité
  14. Faire gagner 500 points à Serpentard en une année
  15. Faire une blague au concierge
  16. Se rendre à Pré-au-Lard en dehors des horaires autorisés
  17. Aller visiter la Chambre de Secrets
  18. Passer une nuit sur le toit de la tour d’astronomie
  19. Aller dans les quatre salles communes
  20. Se rendre dans la salle de bains des préfets
  21. Obtenir un Troll à un devoir
  22. Commander du Whisky Pur Feu au Trois Balais
  23. Faire croire à un première année qu’il va devoir affronter un Troll
  24. Changer la couleur des cheveux de quatre préfets suivant leurs maisons
  25. Obtenir quelque chose de Peeves

PART III

Isabel observait le parchemin qu’elle avait sous les yeux. Dès qu’elle était sortie de son rendez-vous avec le directeur des Serpentard, elle avait commencé à le rédiger dans un fauteuil de la salle commune. A chaque ligne était inscrite une chose à faire pour qu’elle puisse réussir son année et passer à l’année suivante. Car à cause de ses habitudes de travail plus qu’irrégulière allait finir par redoubler son année et ça c’était inadmissible pour elle. Elle ne devait pas redoubler, être la première de la classe n’était pas un de ses buts mais faire partit des meilleurs si or un redoublement ruinait ce projet. La première ligne était claire, elle devait faire ses devoirs en retard, les rendre dès le prochain cours et surtout rendre aussi ce qui était demandé. Elle entreprit donc de lister par ordre d’échéance tous ce qu’elle avait à faire pour s’y mettre juste à prêts. Elle organiserait son emploi de temps avec des périodes pour bosser ses cours et se consacrer à sa passion plus tard. La liste faites, Isabel se rendit compte qu’elle allait devoir passer beaucoup trop de nuits blanches pour réussir ce qu’elle voulait. Elle raya donc de la liste les devoirs en retard qui datait de deux mois minimum et se mit ensuite au travail.

C’est ainsi que la jeune Crivey réussit non seulement en passer en troisième année mais aussi à devenir peu à peu une des meilleures élèves de sa classe. Même si très souvent, elle passait de nombreuses nuits blanches en se rendant compte qu’elle avait rogné sur ses temps d’études. Heureusement, qu’elle n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour récupérer de sa fatigue sinon elle se serait rapidement transformer en citrouille inactive et endormie durant ses cours.
ISABEL CRIVEY A OBTENU

Sortilèges et Enchantements : O
Potions : A
Botanique : E
Métamorphose : E
Défense contre les Forces du Mal : E
Histoire de la Magie : A
Astronomie : P
Alchimie : A
Soins aux Créatures Magiques : D
Arithmancie : E
Etudes des Runes : O
PART IIII

Depuis qu’Isabel avait décidé de devenir ministre de la magie, elle s’était intéressée au monde moldu et au secret de la magie. A ses yeux, ce monde regorgeait de mystère à élucider et surtout elle voulait comprendre comment ils faisaient leur vie sans magie et surtout comment ils pouvaient être assez bêtes pour ne pas voir la magie qui les entourait. C’était un mystère qu’elle voulait absolument percé avant d’entrer au ministère. Elle n’avait pas pris l’option études des moldus en quatrième année pour se concentrer sur l’arithmancie et l’étude des runes qui s’ajoutait à ses deux options précédentes et elle le regrettait un peu. Non pas qu’une de ses options ne l’intéressait plus au contraire mais elle se disait qu’elle aurait pu faire l’effort de prendre cette troisième option. Après tout, elle n’aurait surement pas été aussi catastrophique dans cette matière qu’en soins aux créatures magiques où elle n’avait jamais obtenu la moyenne au grand damne de sa mère. Visiblement l’amour pour les bestioles qui peuplait le monde magique n’était pas héréditaire ou alors le gène se trouvait dans la moitié d’ADN que sa mère ne lui avait pas donné. Toujours est-il qu’après avoir passé trois ans à casser les pieds de ses parents par lettres et de vive voix l’été, elle avait obtenu son séjour chez les moldus. Sa mère avait réussi à soudoyer une de ses collègues françaises né-moldue pour qu’Isabel puisse aller un mois d’été chez ses parents purement moldus. Ainsi, la jeune sorcière ne débarquerait pas dans une famille de moldus qui ignorait tout des sorciers et elle pourrait découvrir plus sur ce monde étrange où la magie se nommait électisité ou un truc du genre.

Isabel avait donc hâte de découvrir ce monde magnifique à ses yeux et quand elle revint un mois plus tard, elle en savait beaucoup plus mais gardait cet émerveillement. Elle ne comptait pas dévoiler un jour le secret de la magie au moldu, elle ne voulait pas qu’ils croient à nouveau en ça pour se remettre à les traquer pour faire des expériences. Mais elle comprenait mieux leur mode de pensée et la manière dont leur société fonctionnait.  De plus, ce voyage lui avait aussi permit de découvrir la France et de confirmer son amour pour ce pays qu’elle avait découvert dans les livres. Tout ce qu’elle avait découvert, y compris l’électricité, était noté dans un carnet qu’elle comptait bien utiliser pour certaines de ses idées quand elle serait ministre de la magie, un jour.
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Isabel Crivey le Lun 31 Aoû - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-
Hestia Diggory
slytherin house
Hestia Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyJeu 27 Aoû - 16:06

danielle avec un de mes avatars en plus don't be afraid, you're a slytherin now. 1866661457 et puis serpentard + justice magique, tu me gardes un lien au chaud don't be afraid, you're a slytherin now. 2339004807

bienvenuuue don't be afraid, you're a slytherin now. 1024883566 don't be afraid, you're a slytherin now. 1092221140 don't be afraid, you're a slytherin now. 1222144384


Dernière édition par Hestia Diggory le Jeu 27 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Tommen Black
gryffindor house
Tommen Black
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.
don't be afraid, you're a slytherin now. 1441019625-freymen05
⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyJeu 27 Aoû - 16:08

cette fille est magnifique don't be afraid, you're a slytherin now. 1024883566
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
Invité
Invité

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyJeu 27 Aoû - 16:35

Hello sistah, on t'a déjà dit que t'étais une beauté numérique ? don't be afraid, you're a slytherin now. 3767702419 don't be afraid, you're a slytherin now. 3104730050 don't be afraid, you're a slytherin now. 3104730050
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Crivey
slytherin house
Isabel Crivey
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyJeu 27 Aoû - 16:41

Hestia, merci. don't be afraid, you're a slytherin now. 1092221140  Je ne savais pas que c'était toi qui avait fait cet avatar mais il était beau alors voilà. don't be afraid, you're a slytherin now. 663278762 Et bien sur que je te garde un lien au chaud, c'est prévu depuis que j'ai posté en zone invité. don't be afraid, you're a slytherin now. 2213525028

Tommen, elle est magnifique et je trouve qu'elle peut coller à plein de persos puis ça faisait un moment que je voulais la jouer aussi. don't be afraid, you're a slytherin now. 1222144384 Et je ne sais plus comment s'appelle ton avatar et j'ai la flemme d'aller voir sur ton profil avant de poster mais je l'adore aussi dans the 100 (si je me trompe pas Arrow ). don't be afraid, you're a slytherin now. 3224095709  Merci. don't be afraid, you're a slytherin now. 663278762

Caspar, petit frère. don't be afraid, you're a slytherin now. 663278762 On me l'avait pas dit, non. don't be afraid, you're a slytherin now. 2221897255 Et toi, on t'as dit que t'es aussi beau que Poséidon ? don't be afraid, you're a slytherin now. 3104730050


Dernière édition par Isabel Crivey le Lun 31 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-
Hazel Goyle
ravenclaw house
Hazel Goyle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
don't be afraid, you're a slytherin now. 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyVen 28 Aoû - 2:42

crivey numéro 2 + chorale, je veux un lien. don't be afraid, you're a slytherin now. 847382132 don't be afraid, you're a slytherin now. 847382132 I love you et puis campbell la magnifique don't be afraid, you're a slytherin now. 1034259403
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Meadowes
ravenclaw house
Alyx Meadowes
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyVen 28 Aoû - 13:58

bienvenue parmi nous don't be afraid, you're a slytherin now. 3224095709
Revenir en haut Aller en bas
Elera Malfoy
great responsibility
Elera Malfoy
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment
don't be afraid, you're a slytherin now. Tumblr_nrm13262Vt1qg3gkro6_r1_250
⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptySam 29 Aoû - 10:58

Enfin quelqu'un dans la chorale don't be afraid, you're a slytherin now. 1139373750 don't be afraid, you're a slytherin now. 1139373750 don't be afraid, you're a slytherin now. 1139373750 Garde moi un lien au chaud, surtout avec la belle Danielle don't be afraid, you're a slytherin now. 1866661457
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Flamel
slytherin house
William Flamel
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptySam 29 Aoû - 13:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hades Brisbane
great responsibility
Hades Brisbane
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptySam 29 Aoû - 15:34

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
Lucas Weasley
gryffindor house
Lucas Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptySam 29 Aoû - 17:20

Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
Isabel Crivey
slytherin house
Isabel Crivey
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyDim 30 Aoû - 16:41

Hazel, les crivey ont les meilleurs, on dominera le monde. don't be afraid, you're a slytherin now. 4034179372 merci. don't be afraid, you're a slytherin now. 1092221140 Et je renvoie le compliment sur danielle pour sophie. don't be afraid, you're a slytherin now. 2963574042 et bien sur, je te réserve un lien. don't be afraid, you're a slytherin now. 389587474
Alyx, merci. don't be afraid, you're a slytherin now. 3224095709
Elera, la chorale c'est la meilleure association au monde de toutes manières. don't be afraid, you're a slytherin now. 62175003 et forcément, je te réserve un lien. don't be afraid, you're a slytherin now. 389587474  merci beaucoup. don't be afraid, you're a slytherin now. 1092221140
William, merci. I love you
Hades, merci. don't be afraid, you're a slytherin now. 663278762
Lucas, merci. don't be afraid, you're a slytherin now. 1222144384


Dernière édition par Isabel Crivey le Lun 31 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-
Jade Lestrange
slytherin house
Jade Lestrange
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.
don't be afraid, you're a slytherin now. Tumblr_inline_nneyljPObc1sccn28_500
⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyDim 30 Aoû - 17:04

la magnifique danielle. don't be afraid, you're a slytherin now. 2213525028 ce choix de famille, puis de pseudo, puis le titre. don't be afraid, you're a slytherin now. 1866661457
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as besoin, n'hésite pas. don't be afraid, you're a slytherin now. 1024883566
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Goyle
ravenclaw house
Hazel Goyle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
don't be afraid, you're a slytherin now. 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. EmptyLun 31 Aoû - 11:50


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
ce personnage, cette ambition, et puis sa petite liste trop cute. don't be afraid, you're a slytherin now. 847382132 don't be afraid, you're a slytherin now. 321634821 don't be afraid, you're a slytherin now. 2963574042 j'adore ! I love you je veux un lien avec ta jolie jeune fille. What a Face

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't be afraid, you're a slytherin now. Vide
MessageSujet: Re: don't be afraid, you're a slytherin now. don't be afraid, you're a slytherin now. Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't be afraid, you're a slytherin now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :