Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

a beauty infused with feeling - elara weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elara Weasley
great responsibility
Elara Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 13:27


Elara Jane Weasley, née Nott

I possessed beauty, wit, cunning and insight
âge, date et lieu de naissance — Cinquante-cinq printemps au compteur, née le 5 mai 1960 dans la demeure familiale des Nott. nationalité et origines — issue de la pure tradition des sorciers britanniques dont elle est très fière ; provient de la noble famille Nott sang de sorcier — sang-pur, non par idéologie mais par le hasard des sentiments ancienne maison — slytherin, les cachots auront toujours le parfum d'un second foyer statut civil — veuve de Bilius Weasley profession — professeure de Métamorphose au collège de sorcellerie Poudlard et rédactrice en chef du Mensuel de Métamorphose baguette magique — peuplier, trente-trois centimètres vingt quatre, très rigide, une unique écaille de sirène, prédisposée à la métamorphose.  patronus — un élégant renard épouvantard — ses enfants morts amortencia —le parfum doux d'une herbe fraichement coupée mêlé de fragrances de la boue d'un stade de quidditch après un match pluvieux et de bierraubeurre  don magique — semi-garou, une "malédiction" qui fait ressortir chez elle les émotions les plus enfouies à la lumière de la lune qualités et défauts — ambitieuse - maternelle - instable à la pleine lune - passionnée - travailleuse - manipulatrice - polie - aimante - peu paraitre froide - main de fer - gant de velours - consciencieuse - douée - perspicace - sens des affaires - influente - jalouse - dynamique - raisonnable - maitrisée - pédagogue signe distinctif — une chevelure rousse à faire pâlir les autres grandes familles lieu de résidence — Le Terrier, à deux pas de Loutry Ste Chaspoule, dans le comté du Devon. crédits — ©️SECTUMSEMPRA + Join&Die
- la paperasse administrative -

   RÉSUMÉ DE VOS ÉTUDES •

Elara Weasley a fait de brillantes études au sein de la maison de Salazar Serpentard. La Réforme est cependant survenue alors qu'elle rentrait en cinquième année. Les effets sur le décalage d'âge restaient cependant encore impalpables. Contente de voir que des portes étaient ouvertes vers des chemins prestigieux et forte de ses talents en métamorphose, la jeune femme s'est lancée dans la course au journalisme et à la pédagogie sans se rendre compte que cela la mènerait à vivre une vie sur de multiples fronts. Préfète de Serpentard, elle prit goût à la réussite et aux responsabilités, se découvrant une autorité naturelle. C'est à Poudlard qu'elle rencontra son futur mari et qu'elle s'émancipa d'une famille bien trop impliquée dans le Nouvel Ordre. Ouïssant les rumeurs concernant le départ du rédacteur-en-chef de mensuel de métamorphose, Elara décida de pousser ses talents jusqu'au MAGISTER et de prendre la tête de sa publication préférée. Plus tard, elle revint à Poudlard après une visite d'Albus Dumbledore qui souhaitait la compter parmi l'équipe professorale de la prestigieuse école.

   OPINIONS POLITIQUES •

La famille de rouquins a bien vécu la Réforme. Sans doute n'auraient-ils pas correctement pris leur place dans le nouveau paysage ministériel si Elara n'avait pas forcer la main de son époux concernant son rôle de patriarche. Les Weasley gagnèrent petit à petit une fortune dont ils n'avaient pas à rougir. Elle était le fruit de leur travail et d'une vie qui demeurait modeste. Le Terrier devint un centre névralgique d'une grande stratégie de prestige dont la tête pensante était la fille Nott - fille qui avait rejeté en masse sa famille biologique. La mort de son mari n'a pas changé son rôle. Elara demeurait l'esprit et se devait d'incarner désormais la poigne d'acier qui justifierait sa prise de pouvoir. A les entendre, cette petite révolution rassura les puristes de la famille Weasley qui virent en un sourire maternel leur destin s'installer dans un monde de paix.

   
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
   BREVET DE TRANSPLANAGE • [X] obtenu [] recalé

   
SÉVÉRITÉ ENVERS LES ÉLÈVES : 90%

   EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER COMMENT ENSEIGNEZ-VOUS LA MAGIE ET QUEL GENRE DE PROFESSEUR OU D'INDIVIDU ÊTES VOUS ? PLUTÔT JOVIAL ET TAQUIN OU FROID ET SOLITAIRE ? •
Enseigner a fait resurgir un démon bien incommode à Poudlard : la préférence pour son ancienne maison. Même si elle cultive un idéal de justice, Elara laisse de la marge aux Serpentard, une histoire d'établir un équilibre en mémoire du bon vieux temps. Dans le cadre de son cours, la professeure attend beaucoup de ses élèves car elle sait que sa matière est une des plus complexe branche de la magie. Concentration, travail et sensibilité sont les clés d'une métamorphose réussie. Et rien ne vaut les cas pratiques plutôt que d'apprendre la lourde théorie, même si celle-ci s'avère nécessaire de temps en temps. Ses enfants ainsi que ses neveux et nièces sont encore pour la plupart dans le château et elle se fait intransigeante avec la famille Weasley. En bonne matriarche, elle ne se contentera pas d'une simple réussite mais elle s'attend à ce qu'ils brillent sur tous les tableaux. Son sourire maternel et ses bonnes manières viennent adoucir une image de dureté. Cela ne l'empêchera pas d'être à l'écoute ni de donner aux uns comme aux autres leur chance de se rattraper en cas d'échec. Ses devoirs écrits sont redoutés d'autant plus qu'elle connait les métiers de la publication sur le bout des doigts. Qu'on la surnomme la "reine mère" ou "directrice de la maison Weasley" ne la dérange pas. Elle sait sourire aux sorciers facétieux tant qu'ils ne mettent pas le désordre dans sa classe... Ce qui n'est jamais encore arrivé.  
à l'intérieur de ma pensine ≈ La sorcière a un faible pour la soupe au pois, elle déteste le désordre mis à part au Terrier et la mort de son mari a été une épreuve dont elle ne s'est pas remise. C'est une fan de Quidditch, son air sévère impose le silence dans sa classe et Poudlard est sa deuxième maison. Elle prend le Poudlard Express comme les élèves, son adolescence sombre est un passé qu'elle a enfoui et le roux de ses cheveux a été obtenu par magie pour faire oublier la famille Nott. Elle est fascinée par les moldus, son équipe de Quidditch préférée sont les Flèches d'Appleby et elle adore assisté aux séances du club de duel. Ses gâteaux font sa renommée dans la salle des professeurs, ainsi que sa façon de dévorer ses steaks saignants et on ne la voit jamais sourire à l'approche de la pleine lune, esquivant le repas du soir dans la Grande Salle. Pour se mettre au courant des rumeurs de l'école, Elara Weasley parle aux tableaux, aux fantômes et à Peeves (ce qui est une entreprise aussi délicate que tout ce beau monde n'est pas souvent commode).
pseudo et prénom — Join&Die âge et région/pays — 21, France comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart quel est ton avis sur le forum ? — Il est trop bow   a beauty infused with feeling - elara weasley 1092221140  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — aussi souvent que possible ton personnage est — scénario () inventé (X) ton avatar est —Marcia Cross un dernier mot —   a beauty infused with feeling - elara weasley 980673851
©️ SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Elara Weasley le Sam 29 Aoû - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elara Weasley
great responsibility
Elara Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 13:28


un séjour vers le ciel

il a fallut choisir entre le bien... et la facilité.


7 septembre 1971

Ma chère fille,

Cette lettre écrite aujourd’hui, tu la liras alors que nous serons déjà parti la baguette en main vers d’autres défis. Notre famille est grande et puissante. Ainsi, ta mère et moi-même avons décidé de nous préparer à un monde plus prospère. C’est avec un cœur soulagé que nous avons rejoins le Nouvel Ordre.

Notre mission est la plus importante que les sorciers ont connues depuis plus d’un siècle. Le temps est venu de faire le tri entre les bons sorciers et ces résidus d’impureté qui nous volent notre place au sein même de l’univers que nos dynasties ont forgées. La bataille est dangereuse, plus pour nos adversaires que pour nous même. Néanmoins, la tâche est rude et les ennemis de la pureté n’auront aucune pitié. Poudlard est désormais ta maison et nous sommes fiers que tu aies rejoins comme tes ancêtres l’ont fait la somptueuse maison de Salazar Serpentard.

Ton fardeau a toi est de faire briller notre blason là où tu le peux. Le travail acharné et le sacrifice n’enlèveront rien à la beauté que tu hérites de tes aïeules. Je veux que ton esprit abonde des savoirs utiles. Ce château pourra t’offrir, malgré l’adversité, toutes les clés pour nous rejoindre dans la guerre qui sommeille et que nous nous apprêtons à réveiller. C’est pour vous offrir un monde meilleur, un monde PUR.

Courage ma fille, les Nott seront toujours là quoiqu’il nous en coûte,

Eléazar Nott, ton dévoué paternel.


La jeune fille à la longue chevelure d’un noir de jais regarda avec des yeux tristes la lettre de ses parents. Jamais un sentiment de malheur ne l’avait envahi à ce point. Elle ne comprenait pas bien, du haut de ses onze ans, pour quoi ces gens se déchiraient. Son esprit se plongeait dans des souvenirs enfouis mais fondateurs. Les leçons de son enfance défilaient sans qu’elle n’en comprenne encore le sens. Les cours de maintien, de savoir-vivre, la haine des moldus et la rigueur de la magie l’avaient éblouie, l’avaient fasciné mais ils l’effrayaient désormais. Ce n’était certainement pas le destin d’une grande famille de sorcier d’en tuer d’autres. « Chassé ou être chassé » se répétait-elle comme pour se persuader du bien fonder de cette idéologie. Elara Nott rangea soigneusement la lettre dans son cartable scolaire avant de se diriger vers le parc où se déroulerait son premier cours de vol.

ᚏᚏᚏ

Les vacances de Noël venaient de prendre fin et avec lui sonnait le retour des étudiants de Poudlard. Alors qu’elle terminait de fixer son chignon haut devant un des miroirs des cachots, Elara Nott senti les bras de son premier amour se refermer sur sa taille. L’insigne de préfète, un grand P brodé d’argent et d’émeraude luisait sur son uniforme noir de grande qualité. Jamais elle n’avait connu autant de bonheur quand, dans la glace, elle aperçu cette chevelure blonde et ces yeux d’un brun métallique. Ses parents, elle n’y pensait plus depuis que le ministère avait décrété la chasse des grandes familles. Les Nott étaient partis sans elle, la laissant orpheline d’une dynastie, avec un lourd héritage qui lui valait bien plus que des quolibets acérés. « On m’a dit que tu t’étais encore acharnée sur la pauvre Lizbeth Weston ». Un sourire étira les lèvres fines de l’adolescente. Une née-moldue de Poufsouffle qui se prenait pour une reine ne pouvait se mettre sur son chemin, Réforme ou non. A cette époque, on disait qu’Elara Nott ferait de grandes choses mais des choses terrifiantes. La colère qu’elle contenait explosait parfois quand, poussée à bout, elle provoquait ses pairs en duel. Son statut de préfète ne la protégeait qu’à peine mais elle était appréciée par son directeur de maison. D’une pirouette élégante, elle se retourna et posa un baiser sur les lèvres de son amant.

Ses doigts de porcelaines, aussi fins qu’elle était osseuse, s’arrêtèrent dans la nuque du jeune homme qui l’enserrait depuis quelques minutes déjà. Pour toute réponse, elle lui livre un sourire subtil quand elle senti quelque chose d’anormal. Une cicatrice récente s’était glissée sous ses caresses. « Qu’est ce que… Tu t’ais fait mordre par quoi ? ». On la repoussa d’un geste rude contre le miroir. « Pourquoi es-tu obligée de tout gâcher à chaque fois ? » Le visage de la jeune fille arbora une expression de surprise et d’injustice qui venait remplacé un regard suspect. « Gâcher quoi ? » Un regard fou se posa sur son minois d’ivoire. Quelque chose clochait chez ce garçon qu’elle avait tant aimé et qui désormais lui faisait peur. Ils s’étaient entrainés tous les deux vers de sombres habitudes nourries par leurs haines respectives de la nouvelle politique. Leur promesse avait été de vengé leurs parents. Ils avaient fait le Serment Inviolable pour qu’il fasse la promesse de ne jamais lui faire du mal. « Je vais être obligé de le faire maintenant, de te faire mal, parce qu’il faut qu’on soit ensemble, toujours. Tu comprends ? Tu as découvert mon nouveau secret, ce qui fera de nous des êtres plus puissants que ces traitres. » Il lui tendit une main qu’elle éloigna doucement. Il était devenu complétement fou et elle ne voulait pas le brusquer. Il avait pourtant pris ce geste pour de la pitié, ce qui déclencha sa rage.

Ce soir là, dans les cachots, il y eu des cris. D’abord, un guéridon fut brisé en deux par une tentative insensée de se protéger d’un homme dangereux. Quelques sorts fusèrent sans jamais pouvoir surpasser ceux de l’adversaire. Enfin, il y eu une morsure d’un humain sur une jeune fille. L’amour, disait-on, s’était fait malsain ce soir là. Quelque chose s’était brisé en Elara Weasley quand elle vit le corps inanimé de son premier amour, un jeune loup-garou, étendu sur le sol. La sorcière venait de l’assommer, suffisamment pour l’empêcher de briser son Serment, suffisamment pour le garder en vie. Néanmoins, aveugle, son esprit affuté venait de comprendre où la quête de pouvoir menait : à la folie.

ᚏᚏᚏ

« Si je ne devais prononcer qu’un seul mot, ce serait certainement… En fait, il y en a beaucoup trop qui me viennent à l’esprit pour vous faire la version courte. Aujourd’hui, alors que nous avons tous fait un effort pour nous habiller de façon présentable, la plus ravissante personne dans ce jardin est à mes côtés. Oui, certains médisent encore sur la famille d’Elara – je t’ai entendue tante Rosalie - et se souviennent de leurs dures années de combats pour nous assurer une vie plus juste. Certaines pages méritent pourtant d’être tournées et une chance doit être donnée à celles et à ceux qui n’ont pas choisis leur sang, ni leur famille et encore moins l’éducation dont ils se sont détachés.

Je me souviens quand nos regards se sont croisés ma chère Elara. Nous étions tous les deux couverts de boues parce qu’une bande sournoise de botrucs avaient décidés qu’il était plus intéressant de courir après les élèves que de suivre les recommandations très éclairés de notre dévoué professeur de soins aux créatures magiques. Et nous voilà, bien des années après, attablés dans un chapiteau, entouré de buissons infestés de gnomes de jardins. Prions pour qu’ils ne soient pas aussi idiots que les botrucs de l’école ! Elle ne vous l’avouera pas mais mon épouse ne pouvait pas se passer de moi. Je la croisais au stade de Quidditch, dans les couloirs du septième étage… J’avoue que son insigne de préfète me faisait plus peur qu’envie, et le serpent de son blason me donnait des frissons. Il nous a fallut un paquet d’années avant que nous nous adressions la parole. A vrai dire, l’année de MAGISTER. Avec tes airs trop guindés et ton sourire discret de future journaliste, qui continuent à me faire craquer, tu resteras à jamais la plus belle Serpentard que le château a pu donner, et la plus belle femme de la famille Weasley.

Tu n’as plus rien de l’enfant mélancolique dont je me souviens alors que nous embarquions vers le Choixpeau Magique. Nouvelle rédactrice du Mensuel de Métamorphose, c’est tout simplement fou. Notre bonheur, tu l’as certainement davantage mérité que moi. Je veux encore te dire que, au fond de mon cœur, tu es la première et tu seras la dernière.

Je veux lever que nous levions nos verres à celle qui deviendra, j’en suis convaincu, la plus illustre des Weasley.

A Elara !
»

Discours du marié, sous le Chapiteaux au milieu du jardin, le Terrier, Devon.


ᚏᚏᚏ

Ses cheveux avaient pris la couleur d'un roux intense depuis qu'elle était devenue une Weasley. Elle avait voulu tourner la page et la coloration magique était permanente. La sorcière épluchait avec détermination les vieux grimoires de sortilèges ménagers. Bien qu’elle maitrise parfaitement l’art de la pâtisserie aux citrouille, et de la soupe au pois, rien ne l’avait préparé à de telles atrocités. Imaginez : votre enfant tombe sur le sortilège de glue perpétuelle et décide que se coller les doigts ensemble c’est « vachement cool ». Maudit soit la passion pour les sirènes, les tritons, ou tout autre forme étrange de déplacement sous-marin que l'on trouve "cool" pour un oui ou pour un non jusqu'à vous pousser à faire de vos mains d'authentiques palmes. L’école ne leur apprenait décidément rien de bon. Le soleil de juillet passait au travers des vitres bancales du Terrier. Même si elle s’occupait désormais de comptes florissants, au plus grand bonheur des gobelins, Elara Weasley tenait à garder son foyer intact. Le Terrier n’avait pas changé d’un pouce. L’horloge dont les six aiguilles portaient les prénoms de ses enfants accompagnés de leurs photos témoignait avec force du poids qu’elle avait sur les épaules. Son mari avait disparu, son dernier né n’avait que deux ans et la quarantaine avait frappé à sa porte. Le destin de sa famille avait été pris à bras le corps comme pour éloigner la tristesse et le sentiment d’injustice.

« J’ai toujours adoré les beignets à la réglisse. » Elara Weasley sursauta et se retourna vivement. Albus Dumbledore, l’air amusé, se tenait dans sa cuisine en reluquant avec gourmandise les beignets encore chauds. « Oh, bonjour professeur, comment êtes-vous... Enfin peu importe, asseyez-vous. » un sourire chaleureux et sincère étendit ses lèvres rouges. Elle indiqua d’un geste anxieux une chaise pour le mage célèbre qui se trouvait devant elle. Il refusa l’invitation. « Malheureusement, je ne peux pas rester très longtemps. J’ai un immense service à vous demander Elara et je serais très honoré si vous l’acceptiez ». Le directeur de Poudlard la toisait avec ce regard perçant qui vous donnait l’impression d’être passé aux rayons X. Elara s’en senti mal à l’aise et, quant à elle, s’installa sur une chaise en bois. « Je vous écoute » lança-t-elle un peu abruptement. Elle détestait les surprises et surtout ce genre de visite qui vous vous faisait sentir étranger à votre propre maison. Pourtant, elle se sentait curieuse de savoir ce qu'on avait à lui proposer. Un nouveau défi, cela se frottait sans peine à son ambition assoiffée. « Il s’avère qu’un poste de professeur de métamorphose vient de se libérer et que mon abonnement au Mensuel de Métamorphose, en tant que modeste spécialiste, me procure depuis quelques années un vrai travail intellectuel. Votre essai sur la transfiguration transubstantielle m’a donné beaucoup de fil à retordre et de matière à penser. Alors, je voudrais que vous occupiez le poste vacant. Je sais que cela ajoutera au travail d’une estimable et courageuse sorcière mais je pense que vous et moi pouvons trouver satisfaction à vous compter dans les murs du château. » Un sourire mutin illuminait le visage du vieil homme qui, nonchalamment, inspectait les contenus des bocaux entreposés sur une étagère.

Voilà la scène telle qu’Elara Weasley s’en souvenait, quinze années plus tard, alors qu’elle ferma la porte du Terrier à destination de Londres. Encore une fois, à l’âge de cinquante-cinq ans, elle prendrait le Poudlard Express pour faire sa rentrée au château, en tant que professeure de Métamorphose.
© SECTUMSEMPRA 2015



© SECTUMSEMPRA 2015


Dernière édition par Elara Weasley le Sam 29 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Weasley
gryffindor house
Lucas Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 309
⊱ PSEUDO : Greyguizmo
⊱ CRÉDITS : @ Kettricken & Tumblr
⊱ AVATAR : Alexander Ludwig
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : Vingt ans
⊱ STATUT CIVIL : ...
⊱ SANG SORCIER : Son ascendance est pure, autant par son père que par sa mère
⊱ SCOLARITÉ : Septième année, en justice magique. Maison de Gryffondor
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Duelliste émérite & Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor
⊱ BAGUETTE : En bois de cerisier rigide d'une longueur de 27,9 cm contenant un croc de dragon. Elle est prédisposée pour aux sorts informulés
⊱ PATRONUS : Un tigre impressionnant

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le forum tantine, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t206-lucas-weasley
Hestia Diggory
slytherin house
Hestia Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 13:37

weasley avec marcia cross  a beauty infused with feeling - elara weasley 847382132  a beauty infused with feeling - elara weasley 2221897255  a beauty infused with feeling - elara weasley 46016354

bienvenuuue  a beauty infused with feeling - elara weasley 1024883566  a beauty infused with feeling - elara weasley 1092221140
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
William Flamel
slytherin house
William Flamel
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 13:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hades Brisbane
great responsibility
Hades Brisbane
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 15:33

UNE PROF ROUUUUUUUSSE  a beauty infused with feeling - elara weasley 1256418237
T'as la classe, Elara, la méga classe, hey !
Bienvenue  a beauty infused with feeling - elara weasley 1905115673
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
Elara Weasley
great responsibility
Elara Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 18:01

Merci à tous  a beauty infused with feeling - elara weasley 1092221140
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Black
ravenclaw house
Lyra Black
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 158
⊱ PSEUDO : l'oisillon bleu.
⊱ CRÉDITS : shadowcat (avatar). - tumblr (sign).
⊱ AVATAR : holland roden.
⊱ COMPTES : not yet.
⊱ ÂGE : vingt-trois années.
⊱ STATUT CIVIL : un coeur oublié forgé dans la pierre qui ne fait aucunement écho. Une résonnance qui se répercute dans le temps qui pourrait bien être chageant sans en prendre conscience.
⊱ SANG SORCIER : ascendance pure, un détail inutile et futile auquel elle n'accorde aucune importance.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année d'études où elle a choisi le cursus des sciences occultes afin de suivre la formation de tireur d'élite de bguette magique.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : membre de l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteuse et également joueuse d'échec avisée.
⊱ BAGUETTE : Taillée dans du bois de noisetier symbole même de la connaissance étendue, la baguette magique de la dernière de lignée des Black mesure vingt-sept centimètres et demi et contient en son cœur un plume d'hippogriffe. Particulièrement rigide et fidèle envers sa propriétaire, elle possède des prédispositions pour les enchantements.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'une corneille.
⊱ DON MAGIQUE : elle possède le don du troisième oeil.

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptySam 29 Aoû - 18:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Goyle
ravenclaw house
Hazel Goyle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
 a beauty infused with feeling - elara weasley 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley EmptyDim 30 Aoû - 1:47


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
elara est parfait, tout comme marcia et ce poste qui lui va à ravir. I love you bienvenue ma jolie.  a beauty infused with feeling - elara weasley 3224095709

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 a beauty infused with feeling - elara weasley Vide
MessageSujet: Re: a beauty infused with feeling - elara weasley  a beauty infused with feeling - elara weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

a beauty infused with feeling - elara weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elara Weasley - Transfiguration Today
» Lucas Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :