-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Elara Weasley - Transfiguration Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elara Weasley
great responsibility
Elara Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

Elara Weasley - Transfiguration Today Vide
MessageSujet: Elara Weasley - Transfiguration Today Elara Weasley - Transfiguration Today EmptyMer 2 Sep - 21:48


Elara Weasley

I remember the easy confidence of her smile
âge, date et lieu de naissance — Cinquante-cinq printemps au compteur, née le 5 mai 1960 dans la demeure familiale des Nott. nationalité et origines —  issue de la pure tradition des sorciers britanniques dont elle est très fière ; provient de la noble famille Nott sang de sorcier — sang-pur, non par idéologie mais par le hasard des sentiments maison à hogwarts — slytherin, les cachots auront toujours le parfum d'un second foyer statut civil — veuve de Bilius Weasley profession — professeure de Métamorphose au collège de sorcellerie Poudlard et rédactrice en chef du Mensuel de Métamorphose baguette magique — peuplier, trente-trois centimètres vingt quatre, très rigide, une unique écaille de sirène, prédisposée à la métamorphose.patronus — un élégant renard épouvantard — la mort de ses enfants amortencia — le parfum doux d'une herbe fraichement coupée mêlé de fragrances de la boue d'un stade de quidditch après un match pluvieux et de bierraubeurre don magique — semi-garou, une "malédiction" qui fait ressortir chez elle les émotions les plus enfouies à la lumière de la lune qualités et défauts — ambitieuse - maternelle - instable à la pleine lune - passionnée - travailleuse - manipulatrice - polie - aimante - peu paraitre froide - main de fer - gant de velours - consciencieuse - douée - perspicace - sens des affaires - influente - jalouse - dynamique - raisonnable - maitrisée - pédagogue signe distinctif —  une chevelure rousse à faire pâlir les autres grandes familles  crédits — à mettre ici


   titre de mon rp w/ xxx (lien)
   titre de mon rp w/ xxx (lien)
   titre de mon rp w/ xxx (lien)
   titre de mon rp w/ xxx (lien)
   titre de mon rp w/ xxx (lien)

 
- Transfiguration Today -

   disparition des invertébrés for/ 10.11.12e (Rejoignez-nous !)
   
- liens attendus -

   nature du lien libre/pris
   description du lien ici

   nature du lien libre/pris
   description du lien ici

   nature du lien libre/pris
   description du lien ici

   
© SECTUMSEMPRA

   


   

Revenir en haut Aller en bas
Elara Weasley
great responsibility
Elara Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

Elara Weasley - Transfiguration Today Vide
MessageSujet: Re: Elara Weasley - Transfiguration Today Elara Weasley - Transfiguration Today EmptyMer 2 Sep - 21:49


les sorcières

citation au choix
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA

   


   

Revenir en haut Aller en bas
Elara Weasley
great responsibility
Elara Weasley
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 35
⊱ PSEUDO : Join&Die
⊱ CRÉDITS : Arwene
⊱ AVATAR : Marcia Cross
⊱ COMPTES : /
⊱ ÂGE : Cinquante-cinq printemps
⊱ STATUT CIVIL : Veuve
⊱ SANG SORCIER : Sang Pur
⊱ PROFESSION : Professeure de Métamorphose, rédactrice-en-chef du Mensuel de Métamorphose et animatrice des clubs de bavboules et d'échecs.
⊱ ANCIENNE MAISON : Les serpents ont acceuillis celle qui deviendrait la meilleure des Weasley.
⊱ DON MAGIQUE : Semi-Garou

Elara Weasley - Transfiguration Today Vide
MessageSujet: Re: Elara Weasley - Transfiguration Today Elara Weasley - Transfiguration Today EmptyMer 2 Sep - 21:49


les sorciers

citation au choix
- arcturus scrimgeour (membre de l'écurie) ≈ je lui mets la pression au jeune poufsouffle. lorsque l'on vient d'un dynastie d'auror, on ne peut se permettre de passer à côté de la métamorphose. c'est en quelque sorte un des dossiers importants de cette année scolaire même si je dois surement lui taper sur le système.

arcturus réussira ou je ne m'appelle pas elara weasley
   
- lucas weasley (neveu français) ≈ si il passe ses vacances au Terrier - en tout cas une partie - lucas présente un certain intérêt en tant qu'élève. quel plaisir que de le voir s'intéresser à ma matière avec autant d'implication. voilà pourquoi je suis plus que sévère avec lui. je l'adore mais il a besoin de la discipline nécessaire pour devenir un animagus comme il le souhaite.

beaucoup d'obstacles seront à franchir et rien ne vaut le travail sur cette longue course à l'excellence.
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
   
- prénom nom (nature du lien) ≈ à rédiger ici
©SECTUMSEMPRA

   


   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elara Weasley - Transfiguration Today Vide
MessageSujet: Re: Elara Weasley - Transfiguration Today Elara Weasley - Transfiguration Today Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elara Weasley - Transfiguration Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a beauty infused with feeling - elara weasley
» Lucas Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: la malle du sorcier :: les carnets d'adresses
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :