Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Diego ▲ The squib (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyJeu 27 Aoû - 22:30


Diego Louis Abbott

quiconque aurait l'imprudence de déchirer, lacérer, tordre, plier, abîmer, dégrader, souiller, tacher, jeter, laisser tomber ou détériorer ce livre de quelque manière que ce soit, de le maltraiter ou de lui manifester le moindre manque de respect, devra en subir des conséquences que je m'efforcerai de rendre aussi douloureuses que possible.
âge, date et lieu de naissance — 40 ans - né le 22 février 1975 à Sainte Mangouste comme ma sœur jumelle nationalité et origines — Anglaise sang de sorcier — Il est né de deux sorciers nés-moldus, sa sœur jumelle est une sorcière mais lui n'a aucune magie en lui, c'est un cracmol ancienne maison — Aucune mais ces parents sont deux Poufsouffle statut civil — Célibataire profession — Bibliothécaire de Poudlard baguette magique — Aucune il n'en possède pas. Mais si il aurait eue une baguette, elle aurait été en bois de chêne, aurait mesuré 28 centimètre et aurait contenu un crin de licorne.patronus — N'ayant pas de baguette il ne possède pas de patronus automatiquement épouvantard —Un jour qu'il s'est perdu dans la salle de défense contre les forces du mal il a rencontré un épouvantard sorti d'une vieille armoire, la créature a pris la forme d'un grand pan de nuit, terrifié par l'apparition de l'énorme papillon Diego ne peut plus bougé, il est comme cloué sur place alors que l'épouvantard se rapproche et si un professeur n'était pas passé par là le cracmol ne s'en serais jamais sorti avec la créature et Dieu sait ce qui se serait passé. Il peut voir les épouvantards mais il n'est pas capable de se défendre seul face à eux. amortencia — Une odeur de vieux livre poussiéreux et d'encre don magique — le statut de cracmol c'est pas vraiment un don ! qualités et défauts — Froid et glacial ▲ solitaire ▲ excentrique ▲curieux maladif▲ méprisant ▲ hautain ▲distant ▲sévère et intransigeant ▲ asocial ▲ fidèle (avec le peu d'amis qu'il possède) ▲ chaleureux et bienveillant (quand on sais s'y prendre avec lui mais c'est assez rare !) ▲ franc ▲rêveur et imaginatif ▲ créatif signe distinctif — une cicatrice bleue au nombril due a la première manifestation magique de Victoire, et il croit en Dieu ainsi qu'aux anges lieu de résidence — Poudlard durant l'année scolaire, sinon un appartement au Chemin de Traverse  crédits — à tumblr
- la paperasse administrative -

RÉSUMÉ DE VOS ÉTUDES • Après que ma famille aie digéré le fait que j'étais cracmol mes parents m'ont scolarisé dans un lycée moldu où j'ai entamé un cursus littéraire, j'y suis resté pendant un ans en pension et je revenais tous les weekends. Ma sœur jumelle, elle, est allée à Poudlard.
OPINIONS POLITIQUES • Je pense que c'est un peu partout pareil, franchement regardez mon imbécile de sœur jumelle Victoire qui est professeur de Divination et qui m'évite comme la peste dans les couloirs de l'école parce que je suis un cracmol. Elle est de sang-mêlé aussi vu que nos parents sont des nés-moldus, pour moi c'est partout pareil, peu importe le sang, les cracmols seront toujours des parias et des rejetés.
Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [] obtenu [] recalé [x] aucun

SÉVÉRITÉ ENVERS LES ÉLÈVES : 100%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER COMMENT ENSEIGNEZ-VOUS LA MAGIE ET QUEL GENRE DE PROFESSEUR OU D'INDIVIDU ÊTES VOUS ? PLUTÔT JOVIAL ET TAQUIN OU FROID ET SOLITAIRE ? • Je ne suis pas professeur, je suis bibliothécaire à Poudlard mais c'est pareil j'ai le même rôle à peu près. Je suis très sévère et intransigeant avec les élèves et je n'hésite pas à les punir de manière extrêmement sévère lorsqu'ils me ramènent des livres dans un état déplorable. Je fais en sorte qu'ils en subissent des heures de colle pleines de souffrance et faite moi confiance mes enfants je ne laisse rien passé ! Surtout qu'en vingt-trois ans de carrière j'en aie vu des verte et des pas mure !
à l'intérieur de ma pensine ≈ Il aime lire, plus que tout au monde les livres sont sa passion ainsi que sa raison de vivre ≈ il possède aussi en lui une grande soif de savoir et pour lui les livres sont de parfaits compagnons pour cela; sa soif de savoir et de lecture est d'ailleurs tellement grande que cela le coupe de toute relation sociale, le poussant à apprendre et à lire encore et toujours, bref il est complètement enfermé dans son monde livresque au point d'en devenir prétentieux, méprisant et hautain ≈ il adore les films de Walt Disney ≈ il porte une croix autour du cou, synonyme de sa foi ≈ il peut passer des nuits blanches sur un roman ≈ il dort dans la bibliothèque ≈ il adore les bonbons moldus ainsi que les confiseries sorcières ≈ il fait souvent des mélanges d'ailleurs ≈ il a une peur panique des papillons mais il tente de le caché par fierté ≈ il se teint les cheveux de toutes les couleurs ≈ il a un regard glaçant et plutôt effrayant ≈ il est extrêmement sévère avec les élèves et les punitions/retenues qu'il donne sont connues pour être d'une dureté injuste et très pénibles ≈ cependant il arrive qu'il puisse montré de la bienveillance, de la chaleur et de la tendresse quand on sait s'y prendre avec lui mais ces moments ne se produise pas souvent et de plus ils sont assez maladroit ≈ car il n'a aucune connaissance dans les relations humaines  ≈ il aime le miel ≈ il est souvent victime d'insultes sur son statut de cracmol, celle qui revient le plus souvent c'est : sale moldu ≈ on le traite aussi d'ogre ≈bien qu'à sa connaissance il n'ait pas encore mangé d'élèves et que ceux-ci ne sont pas inclus dans son menu ≈ il raffole des figues, vous lui mettez un cageot et il mange tout ! ≈ il aime beaucoup les gâteaux ≈ il n'a pas beaucoup d'amis ≈ son plaisir ? être devant la cheminée de la bibliothèque avec un bon roman dans les mains, une couverture sur ces genoux, des bonbons à proximité et sa chatte sphynx Falbala près de lui (chatte qu'il a acheté l'année dernière a l'animalerie magique du Chemin de Traverse) ≈ il rêve d’être le directeur de la maison Serdaigle, une maison qu'il apprécie beaucoup pour les élèves studieux qu'elle contient ≈ en tant que cracmol il ne peut pas voir les détraqueurs mais en revanche comme tous les cracmols il peut les ressentir et les identifiés grâce à la sensation de désespoir qu'ils génèrent ainsi que le froid glacial et morbide qui les entourent ≈ par contre il peut voir les autres créatures magiques tel les épouvantards ou les licornes par exemple ≈il ne possède pas de baguette magique et ne peut donc pas produire de patronus, de toute manière il n'en a pas besoin vu son incapacité à voir un détraqueur, mais s'il aurait eu un patronus ça aurait été un corbeau, un animal solitaire et seul ≈ autrefois très complice avec sa jumelle durant leur enfance, désormais il ne parle plus à Victoire qui fait tout pour caché qu'elle à un frère cracmol ≈ il a vécu 1 an dans le monde moldu ≈ il a une relation quasi magique avec Falbala, sa chatte sphynx, elle est toujours juchée sur ses épaules.
pseudo et prénom — Fraise + Dydy âge et région/pays — 23 ans - Midi Pyrénées comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart =) quel est ton avis sur le forum ? — Un contexte sympa et un design tout aussi sympa ^^quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — J'essayerais d’être souvent là ton personnage est — scénario () inventé (x) ton avatar est — Matthew Bellamy un dernier mot —  Diego ▲ The squib  (Finie) 3224095709
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Diego Abbott le Dim 6 Sep - 11:27, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyJeu 27 Aoû - 22:31


Histoire

Tout commence par une naissance
Je suis né le 22 février 1975 à Sainte Mangouste en même temps que ma sœur jumelle Victoire. Nos parents, Hélène et John Abbott sont deux sorciers nés-moldus qui travaillent au ministère de la magie en tant qu'aurores et nous vivions sur le chemin De Traverse dans une petite maison et nous avons été élevé dans le monde magique, nos parents nous racontaient les contes de Beedle le Barde le soir au lit, on mangeait des bonbons sorciers qu'on allait s'acheté tous les week-ends à Pré-Au-Lard.  Vous voyez la reine des neiges de Disney ? Eh bien pour Victoire et moi notre relation fut exactement la même que celle d'Elsa et d'Anna durant notre enfance. Car oui cela ne se voit pas aujourd'hui mais quand nous étions enfants elle et moi nous étions très proches malgré notre différence de caractère j'étais studieux, calme et j'aimais passer du temps dans la bibliothèque du salon à lire des livres et à apprendre, Victoire elle aimait courir dans les champs et dans les bois, joué à la marelle et à la dînette avec les copines, cueillir des fleurs et elle ne tenait pas en place une seule seconde, elle était aussi très "girly", elle adorait se faire belle, avoir de belles robes, de beaux vêtements, elle lisait assidûment Sorcière Hebdo. On se comprenait vraiment malgré tout, parfois sans même se parler, bien que parfois il arrivât que nous nous disputions, de la télépathie comme on dit.

Un jour elle a découvert ses pouvoirs de sorcière. Je m'en souviens encore comme si c'était hier nous avions 8 ans je m'étais disputé avec elle, je ne voulais pas la suivre car j'avais mon roman à terminer, elle s'est énervé et d'un seul coup je me suis retrouvé changé en une statue de glace. J'étais pétrifié je ne pouvais plus bouger un seul petit orteil, heureusement quelques heures plus tard la glace a fondue et je suis redevenu un petit garçon. Mais mes parents l'ont félicitée quand elle leur a annoncé et de cet incident je n'aie gardé qu'une cicatrice bleue qui me traverse le nombril et quelques soucis de dos pendant une semaine (des lumbagos). Mais moi, mes pouvoirs se faisaient attendre, j'attendais et j'attendais tous les jours mais rien ne se produisait, les parents étaient très inquiets et ils ont essayé d'activer mes pouvoirs par tous les moyens possible et inimaginable, sans guère de succès.

C'est à l'âge de quatorze ans que notre relation a profondément changé. Le jour de notre 14ème anniversaire elle a reçu sa lettre pour aller à Poudlard en septembre et moi je n'ait rien reçu. C'est ainsi que ma condition de cracmol  s'est révélée, mes parents l'ont eue assez dure mais ils ont accepté, par contre ma sœur l'a mal pris, très mal pris d'ailleurs vu qu'elle s'est mise à me snober au grand désespoir de nos parents, moi je l'aie mal pris aussi car je voulais allé à Poudlard comme Victoire mais j'ai fini par relativisé par la suite, si Dieu ne voulait pas que j'aie des pouvoirs, eh bien c'était ainsi et l'on n'y pouvait rien. Elle est rentrée à Poudlard en septembre et elle a fait sa scolarité chez les Gryffondors et moi, encouragé par mes parents qui voulaient que je m’intègre a la communauté moldue, je suis rentré dans un lycée privé moldu de Londres où j'ai choisi le cursus littéraire, j'y suis resté pendant un an et j'y étais pensionnaire, ne rentrant chez moi que le week-end. Là-bas je n'avais pas beaucoup d'amis, je passais mon temps à étudier et à lire pour me renseigné sur les moldus afin de les comprendre, je n'avais pas le temps pour les petites copines (je n'aie toujours pas le temps d'ailleurs, ces choses-là sont futiles) du coup mes adorables camarades de classe racontaient à qui voulait l'entendre que j'étais homosexuel. J'ai eu mon bep littéraire et j'ai fait mon grand retour dans le monde magique chez mes parents.

J'ai attendu patiemment d'avoir la majorité magique c'est-à-dire dix-sept ans pour enchaîner les petits boulots, jusqu'à ce que, dans la Gazette du sorcier pendant mon petit déjeuner, je tombe sur une petite annonce. Ils recherchaient un bibliothécaire à Poudlard, ni une ni deux j'ai sauté sur l’occasion et finalement on m'a pris en tant que bibliothécaire. Cela fait désormais vingt-trois années que je fais ce travail, j'ai commencé à dix-sept ans et j'en aie quarante, je me suis pris un appartement au Chemin de Traverse avec un loyer pas énorme. Quant à ma sœur sitôt sortie de Poudlard elle est allé travailler chez Sorcière Hebdo en tant que journaliste pendant des années et elle s'été installée a Pré-Au-Lard dans un appartement jusqu'à ce qu'ils la renvoient l'année dernière car elle avait couché avec un membre influent du journal (c'est tout Victoire ça, cette débile profonde est prête à tout pour monté les échelons de la société !) Elle s'est reconvertie en professeur de Divination mais si avant je l'aimais quand j'étais enfant, maintenant je la déteste elle me fuit et d'après ce que j'ai pu comprendre, durant sa scolarité à l'école, elle a nié qu'elle avait un frère cracmol et elle continue de nié ça.
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Diego Abbott le Dim 6 Sep - 11:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Diggory
slytherin house
Hestia Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyJeu 27 Aoû - 22:44

le bibliothécaire Diego ▲ The squib  (Finie) 62175003

bienvenuuuuuuue Diego ▲ The squib  (Finie) 3224095709 Diego ▲ The squib  (Finie) 1024883566 Diego ▲ The squib  (Finie) 1092221140
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyJeu 27 Aoû - 22:58

Merci miss Diggory Diego ▲ The squib  (Finie) 915706576
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lestrange
slytherin house
Jade Lestrange
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.
Diego ▲ The squib  (Finie) Tumblr_inline_nneyljPObc1sccn28_500
⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyJeu 27 Aoû - 23:05

excellent choix de métier. Diego ▲ The squib  (Finie) 2213525028
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyJeu 27 Aoû - 23:22

Merci à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Goyle
ravenclaw house
Hazel Goyle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
Diego ▲ The squib  (Finie) 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 2:37

un avatar original, un cracmol abbot et bibliothécaire, comment te dire que ton personnage est parfait ? Diego ▲ The squib  (Finie) 46016354 Diego ▲ The squib  (Finie) 1356861495 Diego ▲ The squib  (Finie) 2221897255 il faut un lien avec hazel alias "miss du fond pénombre qui aime les licornes. What a Face" Diego ▲ The squib  (Finie) 321634821
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you (en passant, j'ai diego de france gall dans la tête, merci Diego ▲ The squib  (Finie) 321634821 )
Revenir en haut Aller en bas
Alger Aldrige
great responsibility
Alger Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.
Diego ▲ The squib  (Finie) Tumblr_nsgs4jlzHA1rh1efko2_r1_250
⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 10:53

Citation :
SÉVÉRITÉ ENVERS LES ÉLÈVES : 100%

toi et moi, on va être amis Diego ▲ The squib  (Finie) 3950235208
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 11:21

Merci à tous ^^

Cette famille apparaît dans les Harry Potter donc du coup je l'aie prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Meadowes
ravenclaw house
Alyx Meadowes
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : spf. ça va et ça vient selon mes envies.
⊱ CRÉDITS : Foolish Pleasure pour l'avatar. xxx pour la signature.
⊱ AVATAR : la magnifique elizabeth olsen.
⊱ COMPTES : seul et unique.
⊱ ÂGE : le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. déjà vingt-deux longues années d’écoulées. passé trop rapidement, mais sans regret.
⊱ STATUT CIVIL : éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées.
⊱ SANG SORCIER : ce n'est un secret pour personne. la jeune femme est de sang mêlée et en est très fière.
⊱ SCOLARITÉ : jeune neuvième année. elle passera tres bientôt les buses afin d'accéder aux études supérieures.
⊱ BAGUETTE : sa baguette a été taillée du bois d’un chêne rouge, tout en ayant pour cœur une écorce de saule cogneur. Celle-ci mesure d’ailleurs vingt-six centimètres et est plutôt rigide. Cette baguette est prédispose aux sortilèges défensifs, bien que sa propriétaire ne l’utilise que très rarement à ces fins.
⊱ PATRONUS : son patronus prend la forme d’un corbeau. Pour plusieurs, cet oiseau est un présage de malheur, de mort. pourtant, pour alyx, cet oiseau représente plutôt la magie, son plus précieux don.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 13:54

bienvenue parmi nous Diego ▲ The squib  (Finie) 3224095709
Revenir en haut Aller en bas
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 13:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lestrange
slytherin house
Jade Lestrange
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.
Diego ▲ The squib  (Finie) Tumblr_inline_nneyljPObc1sccn28_500
⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 14:16

coucou toi. Diego ▲ The squib  (Finie) 663278762
alors en lisant le début, je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de petites fautes d'inattention que tu pourrais corriger d'une relecture. et peut-être développer un peu son incapacité à pratiquer un sort / ne pas avoir de patronus / ne pas savoir se débarasser d'un épouvantard, ect.
rien que dans la première partie, ton personnage qui a une storyline vraiment géniale paraît un peu plat alors que tu pourrais le rendre vraiment bien. Diego ▲ The squib  (Finie) 1024883566

dis-moi quand ces petites choses sont changées et je reviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptyVen 28 Aoû - 17:02

Alors j'ai ajouté quelques trucs, je ne sais pas si cela peut convenir et le rendre moins "plat" =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lestrange
slytherin house
Jade Lestrange
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 252
⊱ PSEUDO : red stars. ; backwards (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) amortentia, mon bb momo.
⊱ AVATAR : cara delevingne.
⊱ COMPTES : freya.
Diego ▲ The squib  (Finie) Tumblr_inline_nneyljPObc1sccn28_500
⊱ ÂGE : dix-neuf ans.
⊱ STATUT CIVIL : en relation libre avec sa meilleure amie, elle n'est vôtre qu'une journée avant de s'envoler.
⊱ SANG SORCIER : un sang pur qu'elle souille de bien des façons.
⊱ SCOLARITÉ : élève de cinquième année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : attrapeuse dans l'équipe de serpentard, elle est aussi membre du club de chasse.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de saule, signe de malice, avec en son coeur un morceau de corne de licorne. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée à la métamorphose.
⊱ PATRONUS : un caméléon.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, elle est tout le monde et personne à la fois.

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptySam 5 Sep - 15:14


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
c'est mieux, bienvenue ici et bon jeu. I love you

Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015

Revenir en haut Aller en bas
Diego Abbott
put the sorting hat on
Diego Abbott
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 28
⊱ PSEUDO : Fraise
⊱ CRÉDITS : (c) Blondie + Soapflaws
⊱ AVATAR : Matthew Bellamy
⊱ COMPTES : Aucun
Diego ▲ The squib  (Finie) 699919tumblrm03li2hNAt1r3ea2j
⊱ ÂGE : 40 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire à vie
⊱ SANG SORCIER : Cracmol de sang-mêlé
⊱ SCOLARITÉ : Lycée moldu pendant 1 an
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Aucun club ne l'intéresse
⊱ PROFESSION : Bibliothécaire de Poudlard
⊱ ANCIENNE MAISON : Aucune mais Diego est attiré par les Serdaigle
⊱ BAGUETTE : Aucune
⊱ PATRONUS : Aucun
⊱ DON MAGIQUE : le statut de cracmol c'est pas vraiment un don !
Localisation : Bibliothèque de Poudlard

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) EmptySam 5 Sep - 17:23

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diego ▲ The squib  (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Diego ▲ The squib (Finie) Diego ▲ The squib  (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diego ▲ The squib (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diego ▲ My funny friend and me
» a universe full of secrets (diego&maedge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :