-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(cora) fear cuts deeper than swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cora McGonagall
great responsibility
Cora McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 157
⊱ PSEUDO : cérès (ana)
⊱ CRÉDITS : alaska + caius
⊱ AVATAR : lena headey
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : quarante-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : séparée de l'homme qui l'a humilié, elle entretient une relation avec un de ses collègues dont elle dissimule le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : professeur de botanique et directrice de la maison poufsouffle
⊱ ANCIENNE MAISON : toute sa scolarité s'est faite sous la bannière de la très honorable maison poufsouffle.
⊱ BAGUETTE : en bois de frêne et constituée d'écaille de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un lièvre

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 11:08


cora shae mcgonagall

big girls cry when their hearts are breaking
âge, date et lieu de naissance — Le sablier s'écoule, quarante-deux grains de sables sont tombés depuis sa naissance dans un hôpital  de Glasgow, en Ecosse, un soir du 5 mai 1973 .  nationalité et origines — L'accent roulant sous sa langue ne peut tromper personne : c'est une Écossaise pure souche qui ne peut renier les origines qui font sa fierté. sang de sorcier — Les veines dissimulent le liquide écarlate qui fait dire à tous que le sang de sa famille est mêlé. Le moldu et la sorcière qui ont vu les origines de sa dynastie n'ont pourtant donné naissance qu'à de brillants sorciers ayant rejoint Poudlard dès leur onzième anniversaire. ancienne maison — L'or et l'onyx sont ses couleurs, le blaireaux son emblème et la loyauté sa principale qualité. Elle a fait ses premières armes sous cette maison et en est désormais la fière et flamboyante directrice.  statut civil — Le souvenir fugace d'une vie à deux lui revint parfois, un mariage, une belle robe, et l'église protestante dans laquelle celui-ci fut célébré. Mais ce dont elle se souvient distinctement, c'est des tromperies, des disputes et de la séparation qui s'en est suivie. La voila maintenant dans une relation cachée avec un de ses collègues qui préfère mentir à sa fille plutôt que de lui dévoiler la vérité. profession — Professeure de botanique, elle a fait de sa passion son métier, tout en se voyant offrir le poste de directrice de la maison poufsouffle. baguette magique — En bois de frêne, elle est constituée d'écaille de dragon, mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements. patronus — la baguette laisse apparaître une ombre blanche qui bientôt se transforme en un lièvre bondissant, courant d'un point à un autre avant de finalement s'évanouir. épouvantard — Le sang  coule de nouveaux sur ses doigts, étalant le sang sur le visage du nouveau-né qu'elle caresse du pouce. Elle espère un cri, guette une respiration qui ne vient pas, et ne viendra jamais. Le souvenir douloureux de sa fausse-couche reste le plus terrifiant de son existence. amortencia — l'odeur de la lande écossaise mélangée à celle des fleurs de la serre dans laquelle elle passe une majorité de son temps libre.   don magique — aucun qualités et défauts — sévère • juste • patiente • à l'écoute des élèves • pointilleuse • perfectionniste • fidèle • méfiante • calme • brillante • blessée • mélancolique • secrète • loyale signe distinctif — Portant toujours le même collier autour du cou, cadeau de sa nièce lieu de résidence — Une maison à Glasgow en Ecosse, appartenant à sa famille depuis des générations.  crédits — fuckyeahlannisters
- la paperasse administrative -

RÉSUMÉ DE VOS ÉTUDES • Depuis son entrée à l'école de sorcellerie, Cora s'est révélée être une élèvre brillante, travailleuse et perfectionniste. Ne supportant pas l'échec, elle passa la majorité de son temps libre à la bibliothèque afin de parfaire ses connaissances dans bon nombre de matières. Dès sa première année, elle se découvrit un don et une passion pour la botanique, matière dans laquelle elle excella, tout comme elle se montra une élève très moyenne en histoire de la magie. Pourtant, lorsqu'elle sorti de l'école, elle pensait ne jamais y retourner, songeant à mener une vie paisible au côté de son époux et des enfants qu'elle allait pouvoir lui donner. Mais rien ne se passa comme prévu, et c'est Dumbledore qui vint la chercher, au fin fond de l'Ecosse pour lui donner cet emploi.

OPINIONS POLITIQUES • La famille de Cora est connue pour ses origine moldue, et pour avoir été des partisans de la Réforme dès ses débuts. Ils ont aidé à museler les sangs-purs, les faisant chuter du piédestal sur lequel ils s'étaient eux-mêmes placés, imposant leurs lois despotiques à l'ensemble de la société, rompant le secret qu'ils avaient soigneusement gardé depuis des siècles. Alors oui, elle pense que la Réforme est une excellente chose puisqu'elle a apporté un certain équilibre et une meilleure tolérance dans la société sorcière actuelle. Quant à Albus, elle l'admire et elle ne pourra jamais assez le remercier pour l'aider qu'il lui a apporté lors de ses moments de doutes et de craintes.  

Le Brevet de Transplanage est un diplôme à référence international facultatif qu'il est possible de passer à partir de sa sixième année. L'examen consiste à transplaner dans un périmètre précis.
BREVET DE TRANSPLANAGE • [XX] obtenu [] recalé

SÉVÉRITÉ ENVERS LES ÉLÈVES : 80%

EN QUELQUES LIGNES, MERCI DE NOUS INDIQUER COMMENT ENSEIGNEZ-VOUS LA MAGIE ET QUEL GENRE DE PROFESSEUR OU D'INDIVIDU ÊTES VOUS ? PLUTÔT JOVIAL ET TAQUIN OU FROID ET SOLITAIRE ? • Cora est réputée pour être particulièrement exigeante avec ses élèves, la botanique demandant une grande précision dans les gestes et surtout, une certaine concentration. Elle ne se laisse pas aller aux plaisanteries, ni a aucune autre fantaisie durant ses cours, demandant à ses élèves une attention à toute épreuve, notamment lors des explications qu'elle leur donne afin d'assurer leur sécurité. Elle n'aime pas les fauteurs de troubles et les inattentifs, et veille à remettre à leur place les plus véhéments.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Les murs de pierres grises et glacés de sa demeure Écossaise lui sont encore plus réconfortant qu'un bon feu brûlant dans l'âtre.  ⊹ Cora possède une bibliothèque particulièrement fournie sur de nombreux domaines, désireuse de s'établir une solide culture générale ⊹ Mariée très jeune, dès sa sortie de Poudlard, elle pense maintenant que c'était une erreur qui aurait pu lui éviter bien des déceptions et de souffrances inutiles ⊹ Après son divorce, elle a passée près de huit ans enfermée dans sa maison de Glasgow, se perfectionnant encore et encore en botanique, faisant venir de temps à autre sa jeune nièce pour lui tenir compagnie ⊹ Cora exècre le mensonge, et pourtant elle est obligée de taire sa relation avec Alger, un mensonge qui lui pèse de plus en plus sur le cœur ⊹ Elle a perdue un bébé alors qu'elle se trouvait presque au terme de sa grossesse, causant des lésions irréversible l'empêchant de pouvoir tomber de nouveau enceinte. ⊹ Toujours très élégante, elle se plaît à prendre soin de son apparence, notamment de sa chevelure dorée, héritage maternel.  ⊹ Elle possède une chouette hulotte prénommée Shakespeare ⊹
pseudo et prénom — cérès, mais appelez moi ana  (cora) fear cuts deeper than swords 915706576  âge et région/pays — 19 ans et je vis en Lorraine comment as-tu découvert le forum ? — j'ai stalker comme une gueuse  (cora) fear cuts deeper than swords 746037268  quel est ton avis sur le forum ? — il est vraiment magnifique  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — tous les jours, sinon je rp surtout le WEton personnage est — scénario (XX) inventé () ton avatar est — lena headey un dernier mot — bisous sur vos fesses
©️ SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Cora McGonagall le Mar 25 Aoû - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t128-cora-fear-cuts-deeper-t
Cora McGonagall
great responsibility
Cora McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 157
⊱ PSEUDO : cérès (ana)
⊱ CRÉDITS : alaska + caius
⊱ AVATAR : lena headey
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : quarante-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : séparée de l'homme qui l'a humilié, elle entretient une relation avec un de ses collègues dont elle dissimule le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : professeur de botanique et directrice de la maison poufsouffle
⊱ ANCIENNE MAISON : toute sa scolarité s'est faite sous la bannière de la très honorable maison poufsouffle.
⊱ BAGUETTE : en bois de frêne et constituée d'écaille de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un lièvre

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 11:08


the rain of castamere

as long and sharp as yours
Le hurlement de la locomotive t’arrache un frémissement, secouant tout ton être d’un tremblement digne de celui d’un épileptique. La main de ta mère se serre dans la tienne alors que d’un regard tu viens chercher le sien, cherchant un peu de réconfort et de soutiens dans cet être que tu n’as jamais quitté. Ses lippes s’ornent d’un doux sourire tandis qu’elle se baisse à ton niveau, caressant tes cheveux blond et soyeux. « Tu ne dois pas avoir peur Cora. Je sais que c’est un lieu inconnu, que le voyage t’effraie, mais Poudlard va devenir ta seconde maison. Je le sais. » Tu hoches la tête, forçant un sourire pour la rassurer. Pourtant tu n’y crois pas. Ta maison c’est l’Ecosse. L’Ecosse et ses terres verdoyantes. L’Ecosse et ses châteaux en ruine. L’Ecosse et ses lacs mystérieux remplis d’êtres magiques et légendaires. . Une nouvelle caresse te ramène à la réalité. Tes yeux verts se figent dans les siens, se remplissant de larmes peu à peu avant que tu ne te jettes à son cou. « Oh maman. Vous allez me manquer toi et papa. » Ses bras se ferment autour de ta taille, te serrant contre elle, le visage posée sur ton épaule. Elle embrasse ton front avec toute sa douceur et son amour coutumier « Tu vas nous manquer toi aussi ma chérie. Mais n’oublie pas, ton frère est là aussi. » Elle vint essuyer les larmes sur tes joues du bout de ses doigts fin et délicats, tandis que tu opines vivement, n’oubliant pas que tu peux compter sur ton aîné et que, finalement, il est possible qu’il ramène un peu de chez toi dans cet endroit terrifiant et inconnu qu’est Poudlard.  Ta main reste pourtant fixée dans la sienne alors que tu te rapproches du train qui semble désormais un peu moins terrifiant, te promettant quelques belles aventures. Tu te décides alors à embrasser une dernière fois ta mère avant de monter à l’intérieur en quête d’une cabine où t’asseoir. Voilà où te portais ta destinée. Tu ne pouvais y échapper.


Installée au fond d'une alcôve du château, tes genoux repliés tout contre ta poitrine, seul le son de la pluie tombant sur les carreaux vint troubler la paix qui règne au sein de la pièce. Tes chaussures sont abandonnées un peu plus loin. Ta robe ne semble plus avoir l’éclat qu’elle possédait dans la salle commune, se mêlant aux autres danseurs. Tes longs cheveux blonds te tombent sur les épaules. Mais tes yeux, tes yeux ne peuvent s’empêcher de laisser tomber quelques perles d’eaux salés s’écrasant sur la soie rouge de ta tenue de soirée. Tu fermes les yeux et ses mots te reviennent à l’esprit comme une mélodie entêtante dont tu ne parvins pas à te débarrasser.   «  J'ai accepté d'être le petit ami de Macaria Forbes ». La boule dans ta gorge se serre alors qu’un murmure passe tes lèvres « Quelle idiote j’ai été. » Penser pouvoir rivaliser avec Macaria avait été une erreur. Tu étais tout ce qu’elle n’était pas. Et tu la détestais. Oui. Tu la détestais et tu la méprisais pour tout ce qu’elle était et tout ce qu’elle représentait. Et maintenant elle avait brisé ton cœur en séduisant le seul qui avait réussi à s’y frayer un chemin. Le rideau derrière lequel tu es dissimulé s'ouvre soudainement dans un léger bruissement de tissus. Alors tu te relèves, essuyant prestement tes larmes pour dissimuler ta peine et ton désarroi. Tu es une McGonagall. Tu ne peux te laisser aller à la faiblesse. Pourtant, ton cœur brisé en milles éclats de verres te semblent encore douloureux lorsque tu te tournes vers celui qui vient d'entrer. Un garçon de la même année que toi, préfet portant l'insigne du lion, auquel tu n'avais jamais réellement adressé la parole.  Reprenant contenance, tu croises pourtant son regard « Qu'est-ce que tu veux ? » Ta voix cherche à être plus dure qu’habituellement, mais ce n'est qu'un râle, la voix d’un oiseau blessé et brisé en plein vol. Il te regarde. T’observe avant de lâcher. « Cora. Est-ce que ça va ? » La pitié dans sa voix te fais penser qu’il a assisté à la scène de plus tôt, et tes yeux rougies par les larmes ne peuvent certainement pas le tromper. Tu te contentes de hocher silencieusement la tête, détournant pourtant le regard vers le feu brûlant dans l’âtre. « Tu ne dois pas pleurer pour ce type, il ne t’a jamais mérité. » Tes mâchoires se serrent, alors qu'il se rapproche de toi. Tu te contente de répondre faiblement « Je ne veux pas de ta pitié. Fiches moi la paix. » Mais il n'écoute pas. Il vint prendre ton poignet fin dans sa main, plus solide que tu ne l'aurais pensé. Ne te prives pas de la fête. Ce n'est pas toi qui devrais avoir honte, et puis, ce n'est pas un serpent dans son genre qui va te faire baisser la tête. » Tu le regardes sans comprendre, méfiante pourtant alors qu'il t'entraîne derrière lui pendant quelques seconde. « Attends. S'il-te-plaît Arsène. Tu peux me lâcher. C'est bon, je viens. » Tu as rendu les armes devant l'entêtement du Gryffondor. Tu ne sais pas encore que quelques mois plus tard tu deviendras sa petite-amie. Et que quelques années après, tu seras sa femme.


« Tout est de ta faute Cora. » Ses mots te font l’effet d’une gifle alors que ton regard lui lance des éclairs. Imperceptiblement, ta main vint se serrer sur ta baguette, un geste qu’il remarque, ses lèvres étirant un rictus goguenard. « Quoi ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? Me tuer ? Tu as déjà tué notre bébé Cora. » Tes yeux se remplissent de larmes alors que ta main s’écrase contre sa joue dans une gifle monumentale. « Comment oses tu me dire ça Arsène ?! Comment peux-tu ?! » Encore des larmes. Toujours des larmes. C'est la seule chose que ce mariage t'aura donné. Il t'attrape les poignets pour t'empêcher de le refrapper, te regardant. Lui aussi avait été blessé par la perte de cet enfant, encore plus par le fait de ne plus pouvoir en avoir, te jugeant responsable sans pour autant le savoir réellement. Les mois qui avaient suivis, il t'avait laissé seule dans leur demeure de Londres, errante parmi les objets que vous aviez achetés pour votre petit garçon. Il t'avait trompé. Avait perdu son temps et sa raison dans l'alcool et la luxure, t'abandonnant à ton triste sort de mère meurtrie. Et le voilà qui rentrait. Pour te couvrir de reproche. Tu pince les lèvres en le regardant avant de te dégager. « Nous n'avons plus rien à faire ensemble Arsène. Je vais faire mes bagages, et rentrer chez moi. En Ecosse. » Il se contente de t'observer, sans un mot. Tu avais aimé cet homme, comme il t'avait aimé. Mais vous vous êtes trop fait de mal pour pouvoir tout reprendre à zéro. C'était ainsi que l'on mettait fin à un mariage. Que l'on mettait fin à une page de sa vie.

Pendant huit années tu vécus en ermite au fin fond de ta demeure Ecossaise, trouvant paix et refuge dans tes livres de botanique, perfectionnant cet art pour lequel tu te passionnais depuis ta première année à Poudlard. Tu parvins peu à peu à retrouver un équilibre, ta nièce, Maeve, venant te rendre visite de temps à autre pour te distraire. Pour cet enfant, tu donnais tout, comme une seconde mère, te permettant de retrouver ton cœur et l’amour que tu pensais évanouit depuis la perte tragique de ton fils. Un jour, comme les autres. Dumbledore vint te rendre visite. Lui ouvrant la porte, surprise, tu ne pus que l’inviter à venir prendre le thé. Un thé avec lequel tu faillis t'étouffer lorsqu'il te proposa le poste de professeur de Botanique à Poudlard. « Que... Quoi ? Monsieur, vous faites surement erreur, je suis peut-être douée, mais pour enseigner. Imaginez moi. » Un sourire énigmatique naquit sur les lèvres de Dumbledore, habilement dissimulée par sa barbe blanche. « Justement. Je vous imagine très bien. » C'est après cet événement plus que singulier que Cora prit quelques temps pour réfléchir à sa proposition. Proposition qu'elle accepta avant de rejoindre Poudlard en tant que professeur de Botanique, prenant un tout nouveau départ dans la vie, laissant ses souffrances derrière elle.
© SECTUMSEMPRA 2015



Dernière édition par Cora McGonagall le Mer 26 Aoû - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t128-cora-fear-cuts-deeper-t
Alger Aldrige
great responsibility
Alger Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.
(cora) fear cuts deeper than swords Tumblr_nsgs4jlzHA1rh1efko2_r1_250
⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 11:10

on va devenir aussi classe que salazar/helga (cora) fear cuts deeper than swords 1720560851
bienvenue sur le forum officiellement (cora) fear cuts deeper than swords 3794478165 <- c'est ta culotte ? (cora) fear cuts deeper than swords 1355845857
j'ai tellement hâte de lire ta fiche et puis je réserve un RP of course ! voilà voilà
t'es belle, fais attention à ma fille, elle ne t'aime pas, mais tu peux lui jeter des mandragores sur la tête (cora) fear cuts deeper than swords 1340263677

(cora) fear cuts deeper than swords 1034259403 (cora) fear cuts deeper than swords 1034259403 (cora) fear cuts deeper than swords 1034259403
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
Maeve McGonagall
gryffindor house
Maeve McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 114
⊱ PSEUDO : VOYOU.
⊱ CRÉDITS : avatar: .Cranberry | Signature : alaska | Gif : tumblr
⊱ AVATAR : Phoebe Tonkin
⊱ COMPTES : Download.
⊱ ÂGE : Vingt six ans.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire. La voltige du cœur.
⊱ SANG SORCIER : Le sang écarlate, purifiée par une magie ancestrale prétendument souillée.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 11:12

Je ne sais pas si je peux mais :
TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (cora) fear cuts deeper than swords 1139373750 (cora) fear cuts deeper than swords 62175003 (cora) fear cuts deeper than swords 1083013039 (cora) fear cuts deeper than swords 3919046189 (cora) fear cuts deeper than swords 980673851
T'es BEYLLE !!! Voilà. Je retourne à ma fiche (cora) fear cuts deeper than swords 3742376811
Revenir en haut Aller en bas
Cora McGonagall
great responsibility
Cora McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 157
⊱ PSEUDO : cérès (ana)
⊱ CRÉDITS : alaska + caius
⊱ AVATAR : lena headey
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : quarante-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : séparée de l'homme qui l'a humilié, elle entretient une relation avec un de ses collègues dont elle dissimule le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : professeur de botanique et directrice de la maison poufsouffle
⊱ ANCIENNE MAISON : toute sa scolarité s'est faite sous la bannière de la très honorable maison poufsouffle.
⊱ BAGUETTE : en bois de frêne et constituée d'écaille de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un lièvre

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 11:19

J'suis bien d'accord Alger (cora) fear cuts deeper than swords 2213525028
Je savais que t'avais gardé ma culotte quelque part, keukinou (cora) fear cuts deeper than swords 1905115673
Quant à ta fille, j'vais la mater.

Maeve (cora) fear cuts deeper than swords 663278762
Je réfléchis à notre lien tranquillou (cora) fear cuts deeper than swords 2213525028
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t128-cora-fear-cuts-deeper-t
Adaline Rowan
ravenclaw house
Adaline Rowan
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : verlaine (jules)
⊱ CRÉDITS : crick (ava) little wolf (signa)
⊱ AVATAR : lily collins
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt trois ans, déjà.
⊱ STATUT CIVIL : le seul homme dans sa vie est son père, elle ne n'a pas assez confiance pour donner de l'importance à un autre.
⊱ SANG SORCIER : sang mêlée, les rowan n'ont jamais porté d'importance au sang, adaline considère cette mixité comme son héritage.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, spécialisée dans la zoologie, dans le but de travailler dans la rechercher d'espèces disparues.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse pour l'équipe de quidditch de serdaigle.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 12:03

lena est trop trop belle, et je vous shippe à fond (cora) fear cuts deeper than swords 663278762 (cora) fear cuts deeper than swords 663278762
bienvenue parmi nous avec ce super perso (cora) fear cuts deeper than swords 1139373750
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Aldrige
gryffindor house
Melisandre Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige
(cora) fear cuts deeper than swords 117952763
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 13:07

tu crois que tu peux me mater, tranquillement ? (cora) fear cuts deeper than swords 2213525028
VIEILLE SORCIERE TU PIQUES PAS MON PAPA OK ? EN PLUS JE SUIS SÛRE TES CHEVEUX C'EST DES RAJOUTS, C'EST QUE TU VEUX FAIRE LA COMPETITION DU PLUS LOIN POIL AVEC DUMBY ? (cora) fear cuts deeper than swords 1905115673 boum jté kc :$$
non plus sérieusement, ce choix de scénario dépote, j'adore cora ! I love you (lenaa (cora) fear cuts deeper than swords 847382132 elle est tellement belle (cora) fear cuts deeper than swords 847382132 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you faut qu'on se fasse un lien au plus vite, et pus ça se trouve au lieu de finir dans les bras du père, tu peux finir dans ceux de la fille. What a Face (cora) fear cuts deeper than swords 2213525028
Revenir en haut Aller en bas
Cora McGonagall
great responsibility
Cora McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 157
⊱ PSEUDO : cérès (ana)
⊱ CRÉDITS : alaska + caius
⊱ AVATAR : lena headey
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : quarante-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : séparée de l'homme qui l'a humilié, elle entretient une relation avec un de ses collègues dont elle dissimule le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : professeur de botanique et directrice de la maison poufsouffle
⊱ ANCIENNE MAISON : toute sa scolarité s'est faite sous la bannière de la très honorable maison poufsouffle.
⊱ BAGUETTE : en bois de frêne et constituée d'écaille de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un lièvre

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 13:10

Mah qu'elle est gentille Adaline (cora) fear cuts deeper than swords 915706576
Merci beaucoup en tout cas I love you

Vieille ? Comment ça vieille ? (cora) fear cuts deeper than swords 1905115673
Mais c'est qu'elle est insolente en plus, la vilaine. J'vais pas te faire de cadeaux. Nah. (cora) fear cuts deeper than swords 3953167644
En tout cas merci ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t128-cora-fear-cuts-deeper-t
Freya Potter
gryffindor house
Freya Potter
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 120
⊱ PSEUDO : backwards ; red stars. (eve)
⊱ CRÉDITS : (av) wildworld. (gif) hestia bae.
⊱ AVATAR : crystal reed.
⊱ COMPTES : jade.
(cora) fear cuts deeper than swords Mlzk
⊱ ÂGE : vingt-trois secrets qu'elle ne peut arracher au passé.
⊱ STATUT CIVIL : il y a lui pour qui son coeur bat, mais officiellement, le célibat lui sied parfaitement depuis des mois.
⊱ SANG SORCIER : elle est de sang impur, de sang-mêlé, et n'a aucun à priori dessus.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année, spécialisée en sciences occultes, elle vise le métier de langue-de-plomb.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : préfète de la maison gryffondor, elle fait partie du club de bavboules depuis sa première année, et fait aussi partie des duellistes du château.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite d'acajou, avec en son coeur une larme de phoenix. sa baguette mesure vingt-cinq centimètres et demi, elle est prédisposée aux sortillèges défensifs.
⊱ PATRONUS : son patronus lui est inconnu, car rien ne sort encore de sa baguette. ce n'est qu'une forme vague dont les contours sont indéchiffrables. mais l'échec n'a pas eu raison de sa détermination et elle a juré d'y arriver.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 14:24

t'as lena en bouille. queen headey. je suis juste trop contente que tu prennes cora, elle envoie du pâté - et se tape le prof le plus sex de l'histoire, rien que ça. What a Face
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. cat si tu as des questions, je te laisse mporner le papa de meli. (cora) fear cuts deeper than swords 1866661457
Revenir en haut Aller en bas
Tommen Black
gryffindor house
Tommen Black
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 745
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : mcdonell.
⊱ COMPTES : le maître des potions.
(cora) fear cuts deeper than swords 1441019625-freymen05
⊱ ÂGE : vingt-trois ans.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement en couple avec melisandre, mais ce n'est qu'une façade pour cacher son couple avec freya et protéger celle qu'il aime.
⊱ SANG SORCIER : de sang-pur, mais il s'en moque.
⊱ SCOLARITÉ : élève de dixième année suivant le parcours des soins magiques dans le but de devenir un futur guérisseur (master, deuxième année).
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : capitaine et gardien de l'équipe de quidditch, joueur d'échecs vindicatif et duelliste émérite.
⊱ BAGUETTE : taillée dans le bois d'un vieux houx, elle contient en son coeur une moustache de fléreur et mesure près de vingt-neuf centimètres trois quart. Parfaitement rigide, elle est dit-on, prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : c'est un noble bélier.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 14:25

Freya Potter a écrit:
- et se tape le prof le plus sex de l'histoire, rien que ça. What a Face

on est d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t63-noirs-desirs-black#83
Elera Malfoy
great responsibility
Elera Malfoy
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 600
⊱ PSEUDO : crawley, élodie
⊱ CRÉDITS : rose red
⊱ AVATAR : jennifer morrison
⊱ COMPTES : un seul pour le moment
(cora) fear cuts deeper than swords Tumblr_nrm13262Vt1qg3gkro6_r1_250
⊱ ÂGE : trente sept années qu'elle brille
⊱ STATUT CIVIL : veuve depuis quelques années
⊱ SANG SORCIER : pur, l'excellence coule en elle
⊱ PROFESSION : professeur de sortilèges et enchantements, également en charge de la chorale de l'école et du cours d'étude des runes
⊱ ANCIENNE MAISON : ancienne poufsouffle, une honte pour sa famille
⊱ BAGUETTE : en bois de cèdre et possédant en son coeur une larme de licorne, mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette d'elera est spécialisée dans les enchantements
⊱ PATRONUS : un doberman, puissant et dangereux

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 17:54

La belle Cora (cora) fear cuts deeper than swords 46016354
Tu as fait un bon choix, je suis sûre que tu ne le regretteras pas (cora) fear cuts deeper than swords 990097984 Dans tous les cas, il nous faudra un lien (cora) fear cuts deeper than swords 929679900
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Diggory
slytherin house
Hestia Diggory
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 23:19

bienvenuuuue parmi nous (cora) fear cuts deeper than swords 1866661457 (cora) fear cuts deeper than swords 1024883566 (cora) fear cuts deeper than swords 1092221140


Dernière édition par Hestia Diggory le Mar 25 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Maeve McGonagall
gryffindor house
Maeve McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 114
⊱ PSEUDO : VOYOU.
⊱ CRÉDITS : avatar: .Cranberry | Signature : alaska | Gif : tumblr
⊱ AVATAR : Phoebe Tonkin
⊱ COMPTES : Download.
⊱ ÂGE : Vingt six ans.
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire. La voltige du cœur.
⊱ SANG SORCIER : Le sang écarlate, purifiée par une magie ancestrale prétendument souillée.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMar 25 Aoû - 23:24

Hestia Diggory a écrit:
logan (cora) fear cuts deeper than swords 847382132

bienvenuuuue parmi nous (cora) fear cuts deeper than swords 1866661457 (cora) fear cuts deeper than swords 1024883566 (cora) fear cuts deeper than swords 1092221140
Juste pour noter le fail d'Hestia (cora) fear cuts deeper than swords 1355845857
Revenir en haut Aller en bas
William Flamel
slytherin house
William Flamel
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 74
⊱ PSEUDO : malfoy, émilie.
⊱ CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
⊱ AVATAR : dominic sherwood.
⊱ COMPTES : .
⊱ ÂGE : vingt-trois années que le sorcier est né, qu'il erre tel une âme damnée en quête de reconnaissance et de gloire éternelle.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, coureur de jupons. amant volage et misogyne. coeur de pierre, imprenable. et pourtant, les choses pourraient bien changer plus rapidement qu'il ne le croit.
⊱ SANG SORCIER : pur, toujours pur. relativement attaché à cette pureté qu'il prône et exhibe, il n'en reste pas moins plutôt tolérant. parfois.
⊱ SCOLARITÉ : il vise le plus haut, comme toujours. désormais détenteur d'une licence, il se lance à l'assaut du baton. brillant élève, il ne doute pas d'y arriver.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : étudiant en justice magique, il compte bien s'y faire sa place et ce, au détriment des envies de ses aînés. il participe également au club d'échecs et de duels.
⊱ PATRONUS : une hyène, sauvage et insaisissable. redoutable, sournoise. vicieuse. prête à tout pour gagner. peu imposante mais pourtant diablement sanguinaire.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMer 26 Aoû - 0:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alger Aldrige
great responsibility
Alger Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 339
⊱ PSEUDO : regulus (marine)
⊱ CRÉDITS : © sweet nothing / hestia
⊱ AVATAR : pedro pascal.
⊱ COMPTES : tommen.
(cora) fear cuts deeper than swords Tumblr_nsgs4jlzHA1rh1efko2_r1_250
⊱ ÂGE : quarante et une années.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement veuf célibataire, officieusement en relation cachée avec une collègue dont il tait le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : maître des potions, concepteur d'antidotes et directeur de la maison slytherin, anciennement auror de renom.
⊱ ANCIENNE MAISON : il fit ses études sous l'enseigne du serpent.
⊱ BAGUETTE : bois de cyprès, larme de licorne, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et se veut prédisposer aux maléfices.
⊱ PATRONUS : il prend la forme d'un chat.
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage de naissance, il peut prendre la forme qu'il souhaite et ses transformations trahissent ses émotions.

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMer 26 Aoû - 12:17


eh, mais qu'est-ce que tu es chouette, toi !

bref, t'es validé
ta fiche est superbe même si tu es moche et vieille (cora) fear cuts deeper than swords 3338811002 (cora) fear cuts deeper than swords 1092221140 j'ai adoré l'histoire, elle est touchante jusqu'au bout et tu as parfaitement cerné le personnage, il nous faut un rp voilà et nous allons dominer le monde et torturer ma fille (cora) fear cuts deeper than swords 1866661457
merci encore d'avoir pris mon scénario (cora) fear cuts deeper than swords 880104225


Félicitations petit hibou, tu es enfin validé ! Mais avant de rejoindre ta salle commune (ou la salle sur demande, je ne juge pas), je te conseille d’aller recenser ta carte chocogrenouille, pour que personne ne te la prenne. Les sorciers n’étant plus ce qu’ils étaient, on ne sait jamais. Bon, maintenant, on va essayer de t’intégrer comme il se doit. Tu vois ce couloir là-bas ? Dis-leur que tu viens de ma part et crées-toi un sujet de lien pour qu’on puisse venir t’harceler. C’est certainement pas avec ta tête de gland qu’ils vont s’approcher. Ensuite, si tu préfères la jouer à la meetic, viens créer des scénarios ou des semi-liens. C’est inutile ? Ah t’es un dur toi ! C’est bien. T’es surement dans l’équipe de quidittich, non ? Je te conseille d’aller réserver ta place dans l’équipe de ton choix. T’es peut-être un coincé au final… Va te recenser au bureau des préfets, par là. Oh, tu appartiens à un de ces clubs inutiles dont personne ne connaît le nom ? Tu fais comme tu veux, petit hibou, j’ai autre chose à faire que te juger. Dis, j’ai déjà vu ta tête quelque part… Tu serais pas un sang-pur par hasard ? Un sang-mêlé ? Je te conseille d’aller te faire recenser la nature de ton sang. On ne veut pas de problème avec le gouvernement ! EH, pourquoi tes cheveux changent de couleur ? Encore une de ces erreurs génétiques… Les dons et malédicitons, c’est par ici. Attends, t’as pas vraiment la tête d’un élève… Si t’es un adulte, va recenser ton métier et arrête de me faire perdre mon temps. Comment ça, t’es juste un peu barbu ? Ça explique tout. Je te conseille d’aller remplir ton dossier sur le parcours scolaire, ce serait bête que tu rates la prochaine sortie scolaire à cause de quelques poils. Et n'oublie pas d'aller faire un tour dans la coupe des quatre maisons pour réclamer tes points, ça serait bête de ne pas en profiter hein ? C'est par ici que ça se passe !

Voilà, je crois que tu as fini, petit hibou. C'était long et fastidieux mais tu es officiellement un élève de Hogwarts, pour le meilleur comme le pire. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bienvenue et bonne chance !
Juste une dernière chose : évite les problèmes, les murs te surveillent.
©️ SECTUMSEMPRA 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t88-iron-prince-aldrige-sr#1
Cora McGonagall
great responsibility
Cora McGonagall
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 157
⊱ PSEUDO : cérès (ana)
⊱ CRÉDITS : alaska + caius
⊱ AVATAR : lena headey
⊱ COMPTES : aucun
⊱ ÂGE : quarante-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : séparée de l'homme qui l'a humilié, elle entretient une relation avec un de ses collègues dont elle dissimule le nom.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé.
⊱ PROFESSION : professeur de botanique et directrice de la maison poufsouffle
⊱ ANCIENNE MAISON : toute sa scolarité s'est faite sous la bannière de la très honorable maison poufsouffle.
⊱ BAGUETTE : en bois de frêne et constituée d'écaille de dragon, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux enchantements.
⊱ PATRONUS : un lièvre

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords EmptyMer 26 Aoû - 12:23

moh, merci, t'es mignon même si tu es un vieux bouc (cora) fear cuts deeper than swords 2213525028
oui, allons dominer le monde mon cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t128-cora-fear-cuts-deeper-t
Contenu sponsorisé

(cora) fear cuts deeper than swords Vide
MessageSujet: Re: (cora) fear cuts deeper than swords (cora) fear cuts deeper than swords Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cora) fear cuts deeper than swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (greyback) i never fear death or dying, i only fear never trying.
» fear of a name only increases fear of a thing itself (hestia)
» (cora) big girls cry when their hearts are breaking
» (fear doesn't shut you down; it wakes you up.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd :: fiches validées
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :