-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

annoncer sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sectum Sempra
great responsibility
Sectum Sempra
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 83
⊱ CRÉDITS : (av) regulus
⊱ AVATAR : la vieille chouette
⊱ COMPTES : les fantômes de l'école

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptySam 5 Sep - 15:02


j'ai terminé ma fiche

demander sa validation
Lorsque vous avez terminé votre fiche, nous vous demandons de bien vouloir l'annoncer en postant à la suite de ce message. Cela nous permet de vous valider rapidement et facilite grandement les validations et la vie de l'équipe administrative.

Code:
<w>lien vers ma fiche ☞</w> [i]écrire ici[/i]
<w>un dernier mot ☞</w> [i]écrire ici[/i]
© SECTUMSEMPRA 2015


Revenir en haut Aller en bas
Blaise Finnigan
gryffindor house
Blaise Finnigan
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 78
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : tearsflight (avatar)
⊱ AVATAR : max irons
⊱ COMPTES : hestia diggory, la bâtarde
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : volage, sans attaches, un homme aimant le plaisir d'un peau douce comme le velours et de cheveux soyeux tombant en cascade, se laissant parfois aller à admirer la peau dorée d'une certaine lionne.
⊱ SANG SORCIER : sang souillé depuis des générations, sang-mêlé, une condition qui ne l'a jamais dérangé, la fierté de sentir de la magie circuler dans son sang lui suffit.
⊱ SCOLARITÉ : dixième année, il étudie la zoologie dans le but ultime de devenir dracologue. il a, par ailleurs, redoubler sa première année.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : batteur de l'équipe de quidditch de gryffondor.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de frêne, en son coeur un croc de pansedefer ukrainien, mesurant vingt-cinq centimètres, souple. prédisposée aux soins de guérison, ses préférés.
⊱ PATRONUS : un sortilège qui l'aurait fait sué pendant un long moment, mais c'est après un pari avec Melisandre qu'il réussit enfin à produire un patronus digne de de nom. depuis, il continue de s’entraîner et celui-ci prend la forme d'un lièvre, agile et rapide.
⊱ DON MAGIQUE : hybride depuis bien des années maintenant, une malédiction s'est abattu sur lui un soir d'été au beau milieu de l'écosse, une morsure qui changea sa vie du tout au tout, un instant qui bouscula son existence à tout jamais. la lycanthropie, tel est son fardeau.

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptySam 12 Sep - 1:59

lien vers ma fiche ☞ iciiii
un dernier mot ☞ merci d'avance, désolé de la longueur annoncer sa fiche terminée 1092221140
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Aldrige
gryffindor house
Melisandre Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige
annoncer sa fiche terminée 117952763
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptySam 12 Sep - 2:01

annoncer sa fiche terminée 2339004807
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Gaunt
slytherin house
Atropos Gaunt
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 17
⊱ PSEUDO : lou
⊱ CRÉDITS : melalulu; annaelle
⊱ AVATAR : antonina vasylchenko
⊱ COMPTES : //
⊱ ÂGE : atropos a dix-neuf ans, presque deux décades qu'elle foule le sol délabré du manoir Gaunt
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : pur, héritage d'années d'inceste pour préserver ce qui fait un Gaunt
⊱ SCOLARITÉ : première année de licence, arts occultes
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : club de chasse
⊱ BAGUETTE : tilleul argenté, poil de sphinx
⊱ PATRONUS : elle a toujours songé avoir comme patronus un serpent, mais ce fut bien un aigle royal qui vola au dessus de sa tête quand elle chuchota le sort
⊱ DON MAGIQUE : fourchelangue, elle a hérité du don du fondateur de Poudlard, celui de charmer les langues fourchues

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyLun 14 Sep - 17:19

lien vers ma fiche ☞ ici
un dernier mot ☞ merci beaucoup *___*i
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre Aldrige
gryffindor house
Melisandre Aldrige
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 338
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : Blackholes & prospérine d'amour
⊱ AVATAR : lindsey morgan
⊱ COMPTES : hazel la serdaige
annoncer sa fiche terminée 117952763
⊱ ÂGE : vingt-trois ans
⊱ STATUT CIVIL : faussement en couple avec tommen black, le coeur de la lionne ne connaît pas ce sentiment de papillon dans le ventre et de regard qui brille.
⊱ SANG SORCIER : héritière des shafiq, son sang a été mêlée et elle ne s'en cache pas.
⊱ SCOLARITÉ : c'est une lionne qui étudie le sport pour un jour devenir la meilleure joueuse de quiddich en europe.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est la batteuse des gryffondors.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est fait d'un bois de frêne, avec pour coeur une plume d'hippogriffe. mesurant vingt-neuf centimètres. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
⊱ PATRONUS : une lionne
⊱ DON MAGIQUE : métamorphomage, comme son père, elle a hérité de ce don et elle apprend encore aujourd'hui à l'utiliser. il n'est pas rare de voir ses cheveux tournés aux rouges d'ailleurs, melisandre est souvent guidée par ses émotions.

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyLun 14 Sep - 21:02

je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samson Weaver
hufflepuff house
Samson Weaver
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : Gali
⊱ CRÉDITS : class whore
⊱ AVATAR : Daniel Sharman
⊱ COMPTES : Le seul et l'unique !
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Je fréquente une fille. Ou deux.
⊱ SANG SORCIER : Je suis ce qu'on appelle péjorativement un sang de bourbe.
⊱ SCOLARITÉ : Onzième année en carrière sportive.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Batteur dans l'équipe de Poufsouffle
⊱ BAGUETTE : taillée dans un bois de chêne blanc, symbole d'endurance, un poil de centaure y étant incrusté en son cœur. Mesurant trente-et-un centimètres, elle est prédisposée aux sorts offensifs.
⊱ PATRONUS : Un imposant centaure

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyJeu 17 Sep - 12:55

lien vers ma fiche ☞ Là, oui là. Va-y, tu peux cliquer, n'est pas peur !
un dernier mot ☞ annoncer sa fiche terminée 58223725
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Goyle
ravenclaw house
Hazel Goyle
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
annoncer sa fiche terminée 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyDim 20 Sep - 12:46

excuse nous du temps mis, j'arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astra Gaunt
put the sorting hat on
Astra Gaunt
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 14
⊱ PSEUDO : tia.
⊱ CRÉDITS : wildbeast, union jack, alaska & tumblr.
⊱ AVATAR : giza lagarce.
⊱ COMPTES : .
annoncer sa fiche terminée Tumblr_ngb4aoBAOU1tdxxluo1_250
⊱ ÂGE : vingt-deux ans.
⊱ STATUT CIVIL : imperméable à l'amour, elle prévoit un mariage d'intérêt avec octo lestrange, mais tout ça discrètement bien évidemment.
⊱ SANG SORCIER : pur, et elle en est particulièrement fière, malgré la piètre réputation de sa famille. mais elle travaille également là-dessus.
⊱ SCOLARITÉ : elle rentre en neuvième année et souhaite obtenir un magister en justice magique. elle apprend également l'occlumancie et la légilimencie.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : les échecs lui permettent de faire travailler son esprit, et le théâtre améliore sa rhétorique.
⊱ BAGUETTE : en bois de peuplier, vingt-huit centimètres, rigide, contenant un croc de loup-garou. particulièrement efficace pour les incantations.
⊱ PATRONUS : elle n'est pas capable d'en produire un, tout simplement car elle n'a pas de souvenir suffisamment heureux. mais elle est persuadée qu'il prendrait la forme d'un cobra royal.
⊱ DON MAGIQUE : elle est dotée du don de voyance, malgré son désir de posséder le don familial. elle tente malgré tout, d'apprivoiser ce don spécial.

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyLun 21 Sep - 21:36

lien vers ma fiche ☞ par là
un dernier mot ☞ merci d'avance annoncer sa fiche terminée 1092221140
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Black
put the sorting hat on
Briséis Black
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 10
⊱ PSEUDO : missy (eliott susu)
⊱ CRÉDITS : honeymoon. (avatar) tumblr. (gifs) wild hunger. (sign)
⊱ AVATAR : emmy rossum.
⊱ COMPTES : un seul.
annoncer sa fiche terminée Tumblr_lgkvkhjqzY1qfcq5ko1_500
⊱ ÂGE : vingt-deux ans, deuxième née de la lignée des Black.
⊱ STATUT CIVIL : officiellement célibataire et libre comme l'air, officieusement en train de chercher un bon parti pour redorer le nom de sa famille.
⊱ SANG SORCIER : sang pur, il ne pourrait en être autrement d'une Black.
⊱ SCOLARITÉ : neuvième année, cursus des sciences ocultes.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : poursuiveuse dans l'équipe de quidditch de Serpentard.
⊱ BAGUETTE : bois de frêne, plume d'hippogriffe mesurant 22 centimètres et étant prédisposée aux sorts informulés.
⊱ PATRONUS : un castor, animal bâtisseur, symbole de famille et de stabilité.
⊱ DON MAGIQUE : aucun, elle se concentre sur l'apprentissage de l'occlumencie mais ne maîtrise pas encore totalement cet art.

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyMer 23 Sep - 1:14

lien vers ma fiche ☞ par ici please. annoncer sa fiche terminée 3224095709
un dernier mot ☞ désolée pour le retard et merci d'avance de me lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Runcorn
put the sorting hat on
Charlie Runcorn
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : Mysterious
⊱ CRÉDITS : Mysterious
⊱ AVATAR : Emilia Clarke
⊱ COMPTES : celui la.
⊱ ÂGE : 25 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé
⊱ BAGUETTE : 32 cm, bois de chataigner, ventricule de dragon
⊱ PATRONUS : Dragon de Komodo

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptyVen 25 Sep - 8:43

lien vers ma fiche ☞ C'est ici!i
un dernier mot ☞ Merci d'avance! annoncer sa fiche terminée 2097481908 annoncer sa fiche terminée 2097481908 annoncer sa fiche terminée 2097481908
Revenir en haut Aller en bas
Aster Longbottom
put the sorting hat on
Aster Longbottom
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 5
⊱ PSEUDO : Maumauu
⊱ CRÉDITS : Deux seconded
⊱ AVATAR : Armie Hammer
⊱ COMPTES : Je n'est pas un autre.
⊱ ÂGE : Vingt cinq ans, enfant du printemps.
⊱ STATUT CIVIL : Célbataire.
⊱ SANG SORCIER : Sang-mêlé.
⊱ BAGUETTE : Bois de rose, crin de licorne, souple, longue de trente deux centimètres.
⊱ PATRONUS : Une poule, mais il préfère dire qu'il ne sait produire un patronus parce que c'est un peu honteux d'avoir une poule en patronus.
⊱ DON MAGIQUE : Aucun. Etre un Longbottom est déjà un don en soi, et ne signifie par faire don de soi!

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée EmptySam 26 Sep - 10:00

lien vers ma fiche ☞ par là
   un dernier mot ☞ merci les choux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

annoncer sa fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: annoncer sa fiche terminée annoncer sa fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

annoncer sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» notre fiche pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
les lettres envoyées par hiboux
 :: Le miroir du risèd
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :