venez tous découvrir le HIBOU FARCEUR, le journal officiel de l'école ! A lire en cliquant ici
le club de duel est temporairement fermé, merci de favoriser les moins représentés I love you

Voir les messages sans réponses

l'Angleterre et ses alentours

les derniers hiboux


Le chemin de traverse

LE LONDRES MAGIQUE — En tapotant la bonne brique du mur derrière le pub du Chaudron Baveur à Londres ("Trois au-dessus... deux à côté..."), on révèle un portail menant au Chemin de Traverse, une longue rue pavée où on peut trouver un étrange assortiment de magasins et de restaurants, dont certains ont des tables disposées à l'extérieur avec des parasols aux couleurs éclatantes. Le Chemin de Traverse existe-t-il dans la réalité moldue ? Il semblerait bien que oui, puisque des sorciers entendent le trafic routier depuis leurs chambres du Chaudron Baveur. Bien sûr, cela pourrait être simplement dû au fait que le Chaudron Baveur lui-même est dans l'espace moldu, mais le Chemin de l'autre côté du portail magique ne l'est pas.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices ϟ 0 sortilèges


Londres

BIENVENUE A LONDRES — La cité de Londres est une grande ville affluente où les moldus ne se rendent pas compte du monde qui vit jusque à côté d'eux. A n'importe quelle heure, les hommes comme les femmes vivent dans ces lieux. Ils travaillent, trafiquent, jouent, bavardent de tout et de rien. Londres est une ville vivante et chargée d'histoire au passé parfois nébuleux. Il faudra plus d'une vie pour en connaître les moindres détails. Avec le règne de la Terreur, la cité n'est plus un endroit sûr et les sorciers ne s'y aventurent pas, surtout pas à la tombée de la nuit.
Pas de nouveaux messages
the hogwarts expre...
Dim 6 Sep - 11:50
Elera Malfoy Voir le dernier message
ϟ 31 maléfices ϟ 1 sortilèges


Le reste du pays

LES CONTRÉES PERDUES — Londres n'est pas que l'unique endroit important pour les sorciers du pays. D'autres lieux ont une grande importance et il est nécessaire de les indiquer. Néanmoins, certains sont accessibles pour les sorciers confirmés par le biais du transplanage, en effet, avec les études à l'école, peut de sorciers étudiants peuvent s'y rendre, sauf pendant les vacances.
Pas de nouveaux messages
ϟ 0 maléfices ϟ 0 sortilèges
l'Angleterre et ses alentours Empty
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :