Partagez| .

(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy Sam 29 Aoû - 0:35


garth "gary" stuart

feat richard armitage
âge, date et lieu de naissance — Entre 43 et 47 ans. nationalité et origines — Anglais, sans autres racines folichonnes. sang de sorcier — Sang mêlé; son père est un moldu et sa mère une sorcière, descendant apparemment des branches coupées (parce que cracmoles) de l'arbre généalogique des Black. Pour ce que ça signifie, aujourd'hui, il s'en bat aimablement les couilles. études ou profession — Professeur de vol sur balai, ancien Attrapeur passablement célèbre des Tutshills Tornados, lauréat du Sourire le plus charmeur remis par Sorcière Hebdo pendant trois éditions consécutives. statut civil — Marié à toutes les femmes du monde Célibataire, notable coureur de jupons qui aime à demander sa collègue Hades en mariage tous les jours pairs et alterne avec n'importe quelle autre donzelle les jours impairs. baguette magique — Au choix. patronus — Au choix. épouvantard — Au choix. amortencia — Au choix. don magique — Il n'a perdu aucun point de QI, malgré tous les Cognards réceptionnés avec sa tête. Sinon, aucune capacité magique. qualités et défauts — joueur, tactile, inconstant, loyal, un peu couillon sur les bords, non violent, charmeur, amusant, peu sérieux, compétitif, bruyant, moqueur, perspicace, paresseux. signe distinctif — Impossible de le cacher : son nez a été cassé assez régulièrement pour que ce soit notable. crédits — Nuit Parisienne
à l'intérieur de ma pensine ≈ aîné de deux enfants, élevé dans une famille sans histoire, composée d'une sorcière et d'un moldu ⊰ sa sœur Marianne est également une sorcière ⊰ à Poudlard, il brigua le poste d'attrapeur de son équipe de Quidditch, en devenant aussitôt la vedette ⊰ les Tutshill Tornados le repérèrent alors qu'il était encore à Poudlard et dès qu'il acheva son cursus en Carrières sportives, il rejoignit l'équipe comme attraper ⊰ il passa de belles années à ce poste et quand il prit sa retraite, ce fût pour entrer à Poudlard comme enseignant de Vol sur balai.
trivia; est connu autant pour ses prouesses que pour ses frasques hors terrain de Quidditch; amateur de jolies femmes, il n'est pas moins fidèle; c'est un enseignant très apprécié, pédagogue; aime la musique moldue, les sports moldus, les technologies moldues, la nourriture moldue, bref, les moldus; il se présente toujours comme Gary, rien à y faire (ses parents avaient qu'à ne pas lui coller ce prénom affreux); il aime coller des surnoms à tout le monde, surtout quand "tout le monde" ne veut pas.
hades brisbane & gary stuart ≈ amis, jeu éternel ; Ça doit faire trente ans que Gary la demande en mariage tous les jours pairs. Depuis qu'ils se sont vus la première fois, il l'a fait. Et elle l'a envoyé paître. Et il a recommencé deux jours plus tard, parce que "comique de répétition oblige" et "au bout d'un moment, tu vas finir par céder à mon charme déroutant, bébé". Il a fait partie des premiers à lui donner du Hades (parce qu'elle lui crucifiait le cœur tellement elle ignorait ses demandes enflammées), et continuera jusqu'à sa mort sans doute. Ada sait qu'elle peut compter sur lui, même s'il fait l'imbécile patenté. Lui, il a fait carrière dans le Quidditch, et il lui envoyait des billets pour ses matchs (avec une demande en mariage manuscrite, s'il vous plaît), elle à Gringotts, et leur amitié n'a jamais cessé. Quand elle lui a annoncé qu'elle devenait enseignante à Poudlard, il lui a proposé de mettre un terme à sa brillante carrière pour venir l'épouser en pleine Grande Salle. Et finalement, il a fini par rejoindre l'équipe pédagogique après un énième cognard en pleine poire. Dumbledore a accepté avec grand plaisir un brillant joueur et un bon pédagogue, et depuis Garth continue de plus belle de faire sa cour à Hades. Elle cèdera un jour, il affirme. Et elle de sourire doucement et de rire à ses bêtises. Elle l'aime bien, Gary, mais pas assez pour se laisser emporter par des idioties. Et pourtant, ça jase joyeusement dans les couloirs quand Hades se rend sur le terrain de Quidditch alors que Stuart y est.

delilah lucchini & gary stuart ≈ amis, confiance ; Les rares parties de Quidditch auxquelles elle a assisté étaient pour deux personnes : la moitié pour Hades, l'autre moitié pour Gary. Quant à celles de sa vie d'adulte, elles étaient toutes pour lui. Il serait bête de nier que le séduisant sorcier lui plaisait, quand elle était jeune femme, mais ce temps est depuis révolu et elle s'est casée, deux fois plutôt qu'une, et lui vole toujours d'un côté et de l'autre. Lila a beaucoup d'affection pour son désormais collègue, qui lui a été présenté par Ada, justement, et sa légèreté la sort de son proverbial sérieux et de ses soucis qu'elle préfère taire plutôt que partager. Il l'amuse et il est un précieux ami avec lequel elle a toujours conservé contact. Lui est bien heureux de la retrouver à Poudlard et non plus à courir le monde pour se foutre dans des endroits plus dangereux les uns que les autres. Puis, en étant ici, elle pourra assister en direct au moment où Hades acceptera enfin sa demande en mariage. Un moment historique où il faudra un témoin fiable. Elle, donc, parce que s'il y a bien quelqu'un à qui Gary se fie sans même y réfléchir par deux fois, c'est bien Lila Rose (il est le seul à encore utiliser son nom de jeune fille, ou plutôt, son diminutif, et cela l'agace prodigieusement... mais ça ne sert à rien d'argumenter avec lui).
©SECTUMSEMPRA

   


   



Dernière édition par Delilah Lucchini le Sam 29 Aoû - 5:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 48
⊱ PSEUDO : MARRAKECH
⊱ CRÉDITS : Cristalline
⊱ AVATAR : Gillian Anderson
⊱ COMPTES : Que Delilicious
⊱ ÂGE : Quarante-sept ans, dans la fleur de l'âge de la sorcellerie.
⊱ STATUT CIVIL : Mariée pour la deuxième fois, à un sorcier italien naturalisé Anglais. Le premier mariage était à un moldu qui n'a pas supporté la vérité; depuis, son esprit a été effacé.
⊱ SANG SORCIER : Née-moldue, elle est la première sorcière de sa famille.
⊱ SCOLARITÉ : Cursus achevé en Sciences occultes.
⊱ PROFESSION : Enseignante d'Occlumancie et de Legilimancie, désensorceleuse indépendante.
⊱ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, fière aiglonne.
⊱ BAGUETTE : Bois de saule, 23.1 centimètres, crin de licorne. Prédisposée aux maléfices.
⊱ PATRONUS : Mocassin d'eau. La vipère qu'elle aurait bien pu devenir.
⊱ DON MAGIQUE : Legilimens et Occlumens, maîtresse de son esprit.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy Sam 29 Aoû - 0:42

Bonchour mis amigos Parlons bien, parlons peu, parlons Gary.

≈ Le pseudo est non négociable, vu qu'on va le citer un peu partout, et la forme Gary Stuart serait d'ailleurs celle à privilégier (mais si vous préférez mettre Garth, allez-y, c'est gratuit).
≈ L'avatar est un coup de cœur de la part des deux créatrices du scénario, donc il n'est pas vraiment négociable, mais si vous vomissez Richard Armitage, on verra ce que nous pouvons faire.
≈ Pour ce que nous avons écrit de l'histoire et des informations personnelles, ce qui est écrit est obligatoire et le reste entièrement à votre discrétion. Il y a une marge de manœuvre suffisante pour que vous puissiez vous approprier Gary et lui confectionner une vie aussi palpitante que sensationnelle.
≈ Les liens sont cool, les liens sont beaux, les liens sont frais : on les garde ainsi, c'est tout, et ils pourront librement évoluer en jeu, selon ce que vous ferez de ce gai luron.

Ce scénario a été rédigé à quatre mains avec Hades Brisbane; on s'attend donc à ce que la personne qui le prendra sera prête à faire des sujets avec nous, à délirer à fond et à s'amuser avant tout. Faire avancer l'action, c'est réellement ce qui nous importe, donc si vous avez une plume dynamique et que vous aimez les personnages qui ne se cassent pas trop la tête... Gary est tout indiqué pour vous On vous accueillera avec joie et bonheur et Hades attend impatiemment ses demandes en mariage I love you Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander dans la section des invités, à nous envoyer des MPs, à lire nos fiches et à nous harceler d'amour viril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
great responsibility
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 93
⊱ PSEUDO : spf (charlie)
⊱ CRÉDITS : carole71
⊱ AVATAR : archie panjabi
⊱ COMPTES : juste un
⊱ ÂGE : 43 ans
⊱ STATUT CIVIL : qui s'en fout ?
⊱ SANG SORCIER : mêlé
⊱ SCOLARITÉ : brillante, bien entendu
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne gardienne de quidditch de Gryffondor (years 2-11 inclus) & capitaine (years 8-11 inclus) // faisait aussi partie du club de Bavboules
⊱ PROFESSION : prof de troll (et autres langues subtiles) & directrice de la maison gryffondor
⊱ ANCIENNE MAISON : gryffondor (jusqu'à la 12e année incluse - BATON)
⊱ BAGUETTE : peuplier, griffe de fléreur, 26,7 cm : baguette souple et obéissante
⊱ PATRONUS : un paresseux (tout doux)

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy Sam 29 Aoû - 0:44

Venez donc demander la prof de troll en mariage, ça sera beau et splendide, et on vous fera des poutoux par MP. Et vous pourrez appeler Delilah "Lila Rose", ce qui pue bien du cul
vous ne saurez pas résister à ce sex-appeal de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t183-i-speak-japanese-portug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :