Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabel Crivey
slytherin house
Isabel Crivey
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

(M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you EmptyMar 1 Sep - 18:16


nathan beauchamp

feat theo james
âge, date et lieu de naissance — 25 ans, date au choix à l'ambassade magique française d'Angleterre, Londres nationalité et origines — Français avec des origines anglaises, galloises, écossaises ou irlandaises par sa mère sang de sorcier — mêlé depuis des générations études — logiquement douzième année mais il peut avoir redoubler ou s'être réorienté dans une autre spécialité qui elle est au choix statut civil — célibataire de préférence mais il peut être en couple avec une fille suite aux exigences de son père baguette magique — totalement au choix patronus — au choix aussi épouvantard — au choix encore amortencia — et de nouveau au choix don magique — possible mais pas loups-garous ou semi-garous, vous pouvez tenter pour le reste qualités et défauts — Travailleur, Sociable, Têtu, Orgueilleux.  signe distinctif — Libre, je la vois bien avoir une chevalière avec le blason familial mais ce n'est pas obligatoire crédits — trouvés sur Tumblr et sweet nothing
à l'intérieur de ma pensine ≈ il est le fils de l'ambassadeur sorcier français en Angleterre ce qui fait peser un lourd fardeau sur ses épaules, son père ayant des idées bien arrêtés sur ce que son fils doit être et l'avenir qu'il doit avoir ≈ il a intégré Poudlard au lieu de Beauxbâtons à la demande de sa mère et il s'est rapidement habitué au château devenant même populaire dans l'établissement ≈ il chante très bien mais n'a jamais intégré la chorale car son père estime que ce n'est pas un club digne de leur famille ≈ il a tendance à suivre les ordres de son père même si cela lui déplait fortement car cela lui facilite grandement la vie et qu'il ne veut pas finir à la rue ≈ toutefois il lui arrive souvent de fuir l'ambassade pour aller se perdre dans le monde moldu afin d'échapper à son père quand la pression devient trop forte ≈ il n'a pas été élevé dans des idées sur la suprématie du sang sorcier mais avec l'idée qu'un sorcier digne de la magie est un sorcier renommé ou ayant un nom de famille renommé et qui possède une certaine richesse pour ne pas dire beaucoup trop pour être décente ≈ c'est un assez bon élève, pas premier de la classe mais qui travaille et obtient des résultats correct sans créer de problèmes dans les cours ≈ je le voyais bien sportif aussi, peut-être dans l'équipe de Quidditch s'il reste une place dans la maison où vous serez répartis sinon un sport moldu.
nathan & isabel ≈ amour impossible ; Nathan et Isabel ne se connaissaient que de vue, se croisant de temps en temps dans les couloirs et rien de les destinait à s'adresser ne serait qu'une seule fois la paroles. Les Crivey bien que sorciers depuis longtemps et sans aucune héritage honteux n'appartiennent pas la haute société magique et ne sont donc pas des gens fréquentables aux yeux de patriarche Beauchamp. Mais un soir, alors que Nathan s'était réfugié dans une salle vide pour chanter, Isabel le surprit et jugea immédiatement son talent indispensable à la chorale. N'étant pas du genre à se dégonfler, elle fit une entrée spectaculaire ans la salle en hurlant qu'il devait absolument intégrer la chorale, qu'il chantait super bien et que c'était un gâchis de ne pas en faire profiter les autres. Choqué, Nathan ne réussit pas a articuler un seul son et il ne du son salut qu'à Peeves attirés par le vacarme qui en profita pour faire une farce à Isabel. Mais il ne s'en tira pas pour autant puisque la jeune fille, têtue, entreprit de le harceler pour le faire céder.

   Nathan subit le harcèlement pendant près de trois semaines jusqu'à coincer Isabel dans un passage secret pour la stopper. Son père ne devait pas apprendre qu'il chantait ainsi le soir seul, à ses yeux cela nuirait à la réputation des Beauchamp et Nathan ne tenait pas à énerve son paternel. Aussi, il expliqua la situation à la jeune fille et lui proposa un marché, elle arrêtait de le harceler et il acceptait de chanter certains soirs avec elle. Isabel hésita quelques secondes, elle voulait vraiment qu'il intègre la chorale même si elle comprenait sa situation et finalement, elle accepta la proposition Nathan qu'elle trouvait diablement attirant au fond. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent un soir toutes les deux semaines dans une salle de classe vide ou un cachot abandonné pour parler et faire de la musique. Leur amitié commença sur cette base et dériva bien vite vers une attirance réciproque ainsi que des sentiments amoureux naissant au fil de la découverte de l'autre. Car si au départ les discussions étaient orientés musique et qu'ils ne s'intéressaient pas à l'autre en dehors de ces moments, peu à peu, ils dévièrent pour en apprendre plus sur l'autre et aussi s’observer loin dans les couloirs.

   Puis vinrent les vacances de Pâques, Nathan et Isabel se croisèrent à Londres dans un bar moldu. Ils passèrent la soirée ensembles, discutant un peu pour se draguer beaucoup. C'est ainsi qu'au moment de se quitter, ils restèrent ensemble et rejoignirent une chambre d'un hôtel moldu où ils passèrent la nuit. Nathan fut le premier a se réveiller et en comprenant qu'il avait couché ensemble, il prit peur des conséquences par rapport pour eux si son père venait à l'apprendre. Alors, il prit la fuite en laissant derrière lui aucun mot mais son bracelet en cuir avec son prénom inscrit dessus. En se réveillant plus tard, Isabel trouva le bracelet et rentra chez elle avec un tas de questions dans sa tête et pleins d'incertitudes. Elle passa le reste des vacances à enchanter le bracelet pour que personne ne puisse lire le prénom inscrit dessus connaissant la réputation du père de Nathan.

   Depuis cet incident, Isabel et Nathan ne se sont pas adressés la parole, ils s'observent toujours de loin mais ne font jamais le premier pas vers l'autre pour éclaircir la situation. Nathan aime Isabel mais il a peur de ce que son père pourrait faire à la jeune fille et il tient à la protéger aussi il a choisi de s'éloigner d'elle et de faire une croix sur leur relation. De son côté, Isabel bien qu'elle porte son bracelet et qu'elle l'aime, elle n'a pas pardonné sa désertion à Nathan et surtout elle ne comprends pas. Pour l'instant, la situation semble en statut quo mais Isabel compte bien obtenir ses explications, elle attends juste le moment propices pour éviter de mettre dans l’embarras le garçon. Nathan, de son côté, fait tout pour éviter Isabel et se retrouver seul afin de ne pas faire face à la discussion qui s'annonce houleuse.
©SECTUMSEMPRA

   


   

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-
Isabel Crivey
slytherin house
Isabel Crivey
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 59
⊱ PSEUDO : spf.
⊱ CRÉDITS : sweet nothing
⊱ AVATAR : Danielle Campbell
⊱ COMPTES : One
⊱ ÂGE : 22 ans
⊱ STATUT CIVIL : Célibataire
⊱ SANG SORCIER : Mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : Neuvième année en Justice Magique
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : Chorale
⊱ BAGUETTE : Bois d'érable, plume d'hippogriffe, vint-sept centimètre cinq, prédisposé pour les sortilège informulé
⊱ PATRONUS : Loup de sibérie, échos lointain à son enfance dans l'Est de l'Europe
⊱ DON MAGIQUE : Chante divinement bien, oui, c'est un don magique

(M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you EmptyMar 1 Sep - 18:39


scénario terminé et libre



Alors, déjà merci de vous intéresser à mon scénario et j'espère que vous allez le prendre malgré ce que je vais mettre en-dessous pour mes exigences. (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you 389587474 Promis, je vais essayer de pas faire long et je suis pas trop chiante. (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you 663278762

pseudo totalement négociable, je n'ai mentionné Nathan nulle part dans ma fiche, c'était juste pour pas mettre X tout moche, donc vous pouvez changer. seule petite contrainte, essayer d'avoir de consonance française vu qu'il est issue d'une famille française.

avatar négociable, je me réserve un droit de veto tout de même par rapport à vos propositions mais vous pouvez toujours proposer. je peux aussi vous suggérer gaspard ulliel ou luke mitchell en remplacement de theo james même si je trouve que ce dernier colle vraiment bien au personnage.

histoire, autres informations non-négociable, j'ai essayé de faire assez libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage tout en mettant la base nécessaire au lien. mais, je suis prête à négocier sur certains points celui sur le sport et le fait qu'il soit assez bon élève

lien non-négociable, je les vois bien se mettre en couple officieusement pour que monsieur l'ambassadeur ne le sache pas mais cela ne se fera pas en un rp et l'évolution dépendra aussi de vos idées et de votre vision.

présence, rp au niveau de la présence j'aimerais bien quelqu'un qui passe au moins une fois par semaine, on a tous une vie à côté mais une signe de vie de temps en temps, j'apprécierais. pour la taille des rp, je m'adapte tout comme pour l'orthographe et au niveau de la régularité, celle du forum me convient parfaitement.

Voilà, j'espère que je ne vous ais pas fait fuir. (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you 389587474 Et si vous prenez ce magnifique garçon je vous promet une montagne de chocolat et un temple en bonbon gradé par un féroce dragon. (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you 1222144384
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t192-don-t-be-afraid-you-re-

(M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy
» (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover.
» (M/LIBRE) TELLER ⊰ le jumeau maléfique
» (F/LIBRE) ELSA HOMGREN - Meilleure Amie
» (/F/LIBRE) VICTOIRE ABBOTT ⊰ Ancienne journaliste / professeur de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :