Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) TELLER ⊰ le jumeau maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalie Rosenbach
slytherin house
Thalie Rosenbach
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.
(M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique Tumblr_n0g930VRsZ1r26ao2o8_250
⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

(M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) TELLER ⊰ le jumeau maléfique (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique EmptyDim 30 Aoû - 1:37


Isaiah Rosenbach

feat Miles Teller
âge, date et lieu de naissance — 23 ans née le 15 août à Londres, Angleterre.  nationalité et origines —  anglaise, mais d'origine allemande sang de sorcier — sang mêlé à sa grande déception. Il n'est plus pur depuis des générations. études ou profession — ses études sont au choix, mais je le vois toujours à Poudlard à faire régner la terreur. statut civil — au choix, mais comme je le vois en gros connard, je ne pense pas qu'il soit en couple. S'il l'est, ce sera avec une sang pur obligatoirement. Il peut facilement couché à droite et à gauche. baguette magique — au choix patronus — au choix épouvantard — au choix amortencia — au choix don magique — à votre discrétion. qualités et défauts — tête brûlée – impulsif – colérique – bagarreur – extravertie – arrogant – monsieurjesaistout – possessif – jaloux – contrôlant - intelligent - fonceur - imprudent - irréfléchi - pas conscient du danger signe distinctif —  au choix crédits —  flares
à l'intérieur de ma pensine ≈ • Isaiah aime bien le sport, surtout le Quidditch. Je le vois bien dans l'équipe en tant que batteur (pour évacuer sa frustration). • Il est pour la suprématie des sangs purs même s'il est de sang mêlé. Il possède son petit clan à Poudlard • il est craint par les autres vu ses excès de colère. • est un véritable connard • le reste est libre à vous!
thalie & isaiah ≈ les jumeaux maudits ; Rosenbach... Ce patronyme vous dit quelque chose? Non? Eh bien, c'est tout à fait normal. Famille de sang mêlé depuis des générations, leurs membres n'ont jamais fait de vagues dans le monde de la sorcellerie. Ils ne l'avaient jamais souhaité. Aucune allégeance. Ils avaient leurs propres idéaux, voilà tout. Mais les parents de Thalie avaient une toute autre vision des choses. Ils souhaitaient plus que tout que leur progéniture soit reconnue. Ils désiraient ardemment qu'on se souvienne d'eux. Mais ils ont eu comme premier enfant Thalie. Cette petite brunette  n'allait pas passer une enfance rêvée. Plusieurs embûches allaient forcément traverser son chemin, puisqu'elle n'était pas comme ses parents le souhaitaient. Elle était douce, sympathique, souriante, mais elle n'avait rien d'ambitieuse, du moins pas comme les Rosenbach l'auraient souhaité. Mais ils auraient plus de chance avec leur fils; Isaiah. En effet, Thalie fut la première du clan, mais quelques minutes après elle, son jumeau eut également une première bouchée d'air. Lui était plus comme eux. Ils étaient fiers de leur fils, lui vouant presque un culte. Ils lui mirent dans la tête les idéaux du Nouvel Ordre. Bien que ce dernier soit dissous depuis un moment et que les Rosenbach n'en avaient pas fait parti comme tenue des circonstances évidentes, cela ne les empêchaient pas de souhaiter ardemment qu'un jour leur sang soit un peu moins entaché.  Évidemment, ils étaient au courant que leur sang ne redeviendrait jamais pur, mais ils espéraient qu'on les reconnaisse comme une famille puissante et ambitieuse. Les nouvelles lois qui étaient passées ne freinèrent pas leur envie. Les jumeaux grandirent à Londres durant toute leur enfance. Les parents étaient tous les deux employés au Ministère de la magie et faisaient profil bas sur leur idéologie, mais à la maison, c'était une toute autre histoire. Thalie de son côté appréciait l'univers des moldus, mais ne l'aurait jamais crié haut et fort. Elle était une enfant discrète et calme. On oubliait souvent sa présence. Son frère était quant à lui bruyant et ne se laissait pas marcher sur les pieds, faisant de nombreuses crises. Ils n'étaient pas proches, loin de là. Thalie aurait bien aimé, mais ils étaient trop différents. Leur entrée à Poudlard les éloigna encore plus. Isaiah était colérique, bruyant et il se fit respecté dès son entrée à l'école. Il multipliait les retenues et n'hésitait pas à dire à qui voulait l'entendre que les sangs purs allaient reprendre leur place dans le monde de la sorcellerie. Il se créa un petit clan. Il en était le chef, respecté, mais surtout craint.

Isaiah n'hésitait pas à remettre sa sœur à l'ordre lorsqu'il la voyait trop traîné avec des né-moldus ou des gens sympathiques à leur cause. Il y a deux ans, lors des vacances d'été, les parents Rosenbach remirent  à l'ordre leur fille, n'hésitant pas à utiliser la force avec elle pour lui faire comprendre leurs idéaux. Isaiah participa à la chose. Thalie a souvent peur de lui et de ses représailles. Il est son bourreau et elle est au courant qu'il n'y a pas une once de bonté en lui. Elle le déteste autant que lui a honte d'elle.
©SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Thalie Rosenbach le Lun 31 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727
Thalie Rosenbach
slytherin house
Thalie Rosenbach
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 82
⊱ PSEUDO : immortals.
⊱ CRÉDITS : twisted lips. et alaska
⊱ AVATAR : caitlin stasey
⊱ COMPTES : la seule, l'unique.
(M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique Tumblr_n0g930VRsZ1r26ao2o8_250
⊱ ÂGE : 23 ans
⊱ STATUT CIVIL : célibataire
⊱ SANG SORCIER : mêlé depuis des générations
⊱ SCOLARITÉ : 10ième année en artisanat et commerce. Elle souhaiterait avoir son propre commerce de baguette magique dans le futur
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : elle est préfète de sa maison
⊱ BAGUETTE : bois de prunellier avec comme cœur une écaille de sirène. Elle est longue de 26 centimètres. Elle est également prédisposée aux sortilèges informulés.
⊱ PATRONUS : un renard

(M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TELLER ⊰ le jumeau maléfique (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique EmptyDim 30 Aoû - 1:38


scénario terminé et très attendu


Coucou à toi!  (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique 1222144384  
Tout d'abord, merci de t'être arrêté pour lire mon scénario. C'est déjà très apprécié. Si tu t'es rendu jusqu'ici j'imagine qu'il t'intéresse quelque peu. I love you Voici donc les petites spécifications. (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique 1092221140

le pseudo ☆ le prénom est plus ou moins négociable, mais je conserve un droit de véto. J'adore Isaiah et je trouve qu'il a une consonance semblable à celle de mon personnage. C'est certain que s'il te sort par les yeux, je suis ouverte. Je suis pas un monstre quand même! (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique 663278762

l'avatar ☆ l'avatar est non négociable. Miles Teller, c'est le connard par excellence!

le lien ☆ le lien est absolument non-négociable.  duh! C'est le jumeau de ma Thalie et je ne le vois aucunement différent.

présence ☆ Je demande quand même une bonne présence sur le forum. Au moins une réponse par semaine en rp. Pour la longueur, je suis pas difficile. Je préfère les rps plus courts à des pavés qui n'en finissent pas par contre. (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique 3316370442

Bref, encore merci d'avoir lu le scénario! C'est très apprécié! (M/LIBRE)  TELLER ⊰ le jumeau maléfique 1092221140 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixrising.forumactif.org/t200-thalie-bad-blood#2727

(M/LIBRE) TELLER ⊰ le jumeau maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THEO JAMES ⊰ I don't want hurt you
» (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE ⊰ flyboy
» (F/LIBRE) WATSON ⊰ leave your lover.
» (F/LIBRE) ELSA HOMGREN - Meilleure Amie
» (/F/LIBRE) VICTOIRE ABBOTT ⊰ Ancienne journaliste / professeur de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :