Partagez

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hestia Diggory
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMer 26 Aoû - 20:44


rhys persée  goyle

feat aaron taylor-johnson
âge, date et lieu de naissance — vingt-cinq ans, né en 1990 au nord de l'Angleterre dans la demeure familiale nationalité et origines — anglais avec de lointaines origines irlandaises sang de sorcier — sang-mêlé, il ne voit pas ça comme quelque chose de négatif, au contraire, il pense comme sa famille, les sangs-mêlés doivent régner études — douzième année et dernière de CERF en carrières sportives, options occlumancie et légilimencie + approche des arts occultes, mais c'est négociable statut civil — célibataire, qui aime user de son charme et de son côté gentleman pour obtenir les filles qu'il désire baguette magique — au choix patronus — au choix épouvantard — au choix amortencia — au choix don magique — au choix qualités et défauts — arrogant, sur de lui, vaniteux, orgueilleux, fier, toujours avec un rictus sur le visage, très charismatique, leader, gentleman la plupart du temps, je m'en foutiste des règles et des cours, très ambitieux, aventurier, téméraire, loyal, borné, extrêmement sociable, mystérieux, solitaire quand il en ressent le besoin, manipulateur et arriviste  signe distinctif — au choix crédits —@tumblr
à l'intérieur de ma pensine ≈ il fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste que vous désirez, je trouve que c'est tout à faite son genre, encore plus si vous le faites en carrières sportives ≈ c'est un élève dans la moyenne +, il n'est pas mauvais, il a chacune de ses années mais sans briller pour autant, il ne se foule pas des masses, il n'aime pas vraiment ça mais il a décidé de continuer jusqu'en CERF pour le moment, peut-être un MAGISTER après parce qu'il est très ambitieux, il veut aller le plus loin possible et surtout redorer le blason familial, faire monter sa famille au sommet ≈ la famille compte donc beaucoup pour lui ≈ il a un cercle d'amis large, cependant il aime parfois rester seul quand il en ressent le besoin ≈ je le vois bien être dans au moins un club ≈ c'est quelqu'un d'assez populaire à poudlard et il aime en jouer ≈ il n'a pas toujours bonne réputation auprès du corps enseignant, qui le jugent parfois immature et enfantin alors qu'il pourrait donner bien plus ≈ durant sa cinquième année, il a cassé sa baguette en plein mois de février, alors qu'il faisait le malin sur son balais pour impressionner un groupe de filles poufsouffles ≈ il est du genre à aimer relever des défis, et parfois braver les interdits ≈ dans l'idéal il devrait être serpentard, mais après c'est le test qui déterminera votre maison of course
rhys & hestia ≈ wanna play ? ; Je levais le visage en direction de l'horloge qui indiquait 22h28. Le couvre feu commencerait dans pas moins de deux minutes, je devais faire un dernier tour pour vérifier que tous les serpentards étaient déjà dans leurs dortoirs, et si jamais je trouvais un élève d'une autre maison sur le chemin, je ne me gênerai pas pour lui retirer quelques points pour manquement au règlement. Vipère jusqu'au bout des ongles, je profitais pleinement de mon nouveau statut de préfète. Descendant les escaliers, j'entendis des bruits suspects non loin de là. Prête à n'importe quoi, je pris ma baguette en main et avançait en direction d'un petit couloir non loin de là. Planque parfaite pour quiconque aimerait se cacher, mais encore faut-il savoir se faire discret. Pointant ma baguette, après avoir lancé un lumos sans prononcé le sortilège - idéal pour ne pas se faire remarquer - j'arrivais par surprise et tombait nez à nez avec Goyle et cette stupide Brown, une pauvre petite poufsouffle sans aucune valeur. La seule chose qu'elle savait faire c'était mettre sa langue dans la bouche de tous les garçons de Poudlard. Allez du balais, vous vous croyez où là ? Vous devriez être dans vos dortoirs, dépêchez vous. Je vis la blondasse rouler des yeux et soupirer aussi fort qu'un hippogriffe. Moins 5 points chacun pour non respect du couvre feu. La jeune femme marmonna une insulte probablement avant de partir en trainant des pieds. Par Merlin, faut te détendre Diggory. De nouveau, moins 5 points pour non respect à une préfète. lui lançais je sans baisser le regard. S'il pense que je vais faire comme toutes les autres filles et le laisser partir parce qu'il m'aura adresser un sourire, sûrement pas. Tu es vraiment une rabat-joie, pas étonnant qu'on t'ait nommée préfète. me lança t-il avant de s'éclipser à son tour. Je secouais la tête avant de rentrer moi aussi à ma chambre. J'étais vraiment fatiguée en plus, et demain, un devoir de botanique m'attendait.

Rhys et Hestia se connaissent depuis l'arrivée de cette dernière à Poudlard, alors qu'il était déjà en deuxième année. Ils ne se sont jamais trop parlés jusqu'à ce qu'un soir, durant la quatrième année d'Hestia et donc la cinquième de Rhys, alors qu'il traînait autour des cuisines après le couvre-feu, il tomba sur Hestia qui marchait pieds nus, en nuisette, sans rien d'autre, pas même un gilet. Il resta bloquée quelques minutes devant une telle beauté, elle l'avait presque subjuguée, avant de se ressaisir et de la suivre. Il a rapidement compris qu'elle était dans un moment de somnambulisme et préféra ne pas la réveiller. Néanmoins, il restait toujours à quelques mètres d'elle jusqu'à ce qu'elle retourne dans son dortoir, sait-on jamais. Après ça, il s'est intéressé de près à elle, se renseignant à droite et à gauche. Depuis, il prend un malin plaisir à lui lancer quelques piques dès qu'il la croise, juste pour s'amuser et la mettre à bout. Elle le lui rend bien et ça l'amuse plus qu'autre chose. Une fois, il l'a même invité à un bal, mais elle pensé qu'il s'agissait encore d'une de ses farces et a refusé avec toute la conviction qui l'habitait. Mais tout risque de changer pour cette nouvelle année. En effet, le père de Rhys lui a demandé d'en faire un peu plus pour l'ascension de leur famille et le jeune homme accepta avant même de savoir ce dont il s'agirait. Résultat, il se trouve coincé dans une situation qui l'amuse et l'énerve à la fois. Sa famille souhaite se rapprocher des Weasley mais également des Diggory, quant à Rhys, il doit tenter d'amadouer la fougueuse Hestia, ce qui permettrait qu'elle parle en bien des Goyle à ses parents, une chose en entrainant une autre. Il va donc utiliser l'excuse du tutorat et de soutien scolaire pour passer plus de temps avec elle. Cette demande de sa part se fera quand le scénario sera sur le forum et ça risque d'être comique  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1866661457 Son but final étant de la séduire, son paternel ne serait pas contre une alliance entre les deux familles qui pourrait pourquoi prendre la forme de fiançailles sur le long terme.
©️SECTUMSEMPRA






Dernière édition par Hestia Diggory le Dim 30 Aoû - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Hestia Diggory
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMer 26 Aoû - 23:03


scénario terminé et très attendu


déjà merci d'avoir tout lu jusque là  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1866661457 j'espère que mon petit rhys te plait et que tu as envie de nous rejoindre sous ses traits  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 663278762 j'espère vraiment que tu te laisseras tenter, tu verras c'est le bien absolu  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 929679900

le pseudo ⊰ je n'ai pas parlé de rhys dans ma fiche, donc le prénom reste à ta convenance même si c'est mignon rhys faut l'avouer et puis ça peut faire des shipname cool comme rhystia, rhestia, hestys  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2213525028 le nom de famille n'est pas négociable, il fait parti du registre des familles de sorciers et vous avez déjà votre petite soeur hazel sur le forum  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1024883566

l'avatar ☆ alors là, je vous avoue que je trouve qu'aaron colle à merveille au personnage et à son caractère, mais il est négociable, cependant j'ai un droit de veto sur votre choix et n'oubliez pas qu'il y a 5 ans maximum de différence acceptée entre la célébrité et le personnage  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 389587474

le lien ⊰ pas négociable, parce que je me le suis vraiment imaginé comme ça, après on peut tout à fait discuter de détails ensemble, si vous préférez pas de soucis, tant qu'on ne refait pas tout de a à z  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 321634821

l'histoire ⊰ elle n'est pas défini en totalité, il faudra que vous voyez surtout ça avec la petite soeur, mais on peut toujours négocier les points que j'ai mis là, sauf ceux qui sont aussi présents dans la fiche de la famille dans le registre  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3751181438

le niveau de rp ⊰ je ne suis pas spécialement exigeante, tant que vous ne faites pas trop de fautes, que c'est français ça me va. je ne fais pas des pavés de 1500 mots, mais plutôt du 500/800 mais si l'inspiration est là on ne sait jamais  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1866661457 je vous conseille d'aller lire ma fiche pour voir si mon style vous convient, ça serait bête que ça ne colle pas, mais vous avez un aperçu avec le lien et sa description  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1092221140

la présence ⊰ venez comme vous êtes  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 915706576 l'idéal c'est si vous flooder, passer dans les fiches de présentation et de flood, mais bon on ne vit pas dans une utopie donc faites comme vous le sentez et comme vous pouvez ! cependant, je demande au moins une à deux réponses par semaine en fonction de la longueur du RP et puis du temps qu'on a hein, j'ai aussi des études qui reprennent bientôt  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3832186010  (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2221897255

donc voilà, si même après tout ça vous voulez encore prendre rhys, foncez !! (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 62175003 si tu prends le petit goyle tu vas avoir une montagne d'amour sache le (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2213525028 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2213525028 et pleins de liens avec tous les gentils membres (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1092221140 et puis ma boite à mps est ouverte pour toute question, comme la section invités (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2221897255
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Rhys Goyle
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : ivory. ou ange
⊱ CRÉDITS : (avatar) rose red
⊱ AVATAR : aaron taylor-johnson
⊱ COMPTES : unique

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMar 1 Sep - 0:56

bien le bonjour bonsoir jolie demoiselle (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3950235208
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Goyle
ravenclaw house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 386
⊱ PSEUDO : amortentia (morgane)
⊱ CRÉDITS : manon jet'aime et hestia d'amour que j'aime fort
⊱ AVATAR : sophie turner
⊱ COMPTES : melisandre la grognasse
(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1441395677-herzel1
⊱ ÂGE : dix-neuf ans d'impureté et de dégoût.
⊱ STATUT CIVIL : célibataire, l'âme vide
⊱ SANG SORCIER : sang mêlé
⊱ SCOLARITÉ : cinquième année
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : aucun, personne ne veut d'elle
⊱ BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de pommier, avec pour coeur une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs.
⊱ PATRONUS : elle n'a jamais réussi à en produire un.

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMar 1 Sep - 1:00

MON FRERE (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 62175003 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3224095709



    i wanna hide the truth, i wanna shelter you, but with the beast inside, there's nowhere we can hide. no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Diggory
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMar 1 Sep - 1:00

omg, je fais de l'hyperventilation là (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1256418237 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1256418237 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1256418237

tu es beau, tu es beau, tu es beaaaau omg (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1355845857 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1355845857 et tu étais tellement attendu si tu savais (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 321634821 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1866661457

ta cousine et ta soeur n'ont pas encore eu le temps de rédiger leur liens mais elles vont te mp je n'en doute pas (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3224095709 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3224095709 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 3224095709 merciiii (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1092221140 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1092221140 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1092221140
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Mairéad Goyle
hufflepuff house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 98
⊱ PSEUDO : spf. (manon)
⊱ CRÉDITS : nimitz. (avatar)
⊱ AVATAR : gigi hadid.
⊱ COMPTES : none.
⊱ ÂGE : vingt-deux années qui paraissent courtes, si brèves, au goût poussiéreux d'espoirs juvéniles inassouvis.
⊱ STATUT CIVIL : elle n'est à personne ce que d'autres sont à tous.
⊱ SANG SORCIER : issue de la famille goyle, mairéad est de sang-mêlé.
⊱ SCOLARITÉ : neuvième année qu'elle entame avec amertume.
⊱ BAGUETTE : de dix-huit centimètres, elle est taillée dans le bois d'aubépine, elle possède en son coeur une écorce de saule cogneur, prédisposée aux soins de guérison.
⊱ PATRONUS : un hérisson.

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMar 1 Sep - 1:01

je t'aime je t'aime. t'es beau. t'es magnifique. (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 62175003 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 663278762
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys Goyle
put the sorting hat on
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 8
⊱ PSEUDO : ivory. ou ange
⊱ CRÉDITS : (avatar) rose red
⊱ AVATAR : aaron taylor-johnson
⊱ COMPTES : unique

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMar 1 Sep - 1:04

tant d'amour, cette chance (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2339004807
enfin, c'est ce qu'on m'avait dit qu'il était attendu, et comme le scénario est absolument orgamisque (et dans mes cordes en plus, si ce n'est pas génial (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 929679900 ) j'ai décidé de tenter ma chance (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2213525028
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Diggory
slytherin house
⊱ DRAGÉES SURPRISES : 821
⊱ PSEUDO : sweet nothing (bé)
⊱ CRÉDITS : timeless (avatar) ; tumblr (gifs)
⊱ AVATAR : gemma arterton
⊱ COMPTES : blaise finnigan, le beau gosse
⊱ ÂGE : vingt-quatre ans.
⊱ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés.
⊱ SANG SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
⊱ SCOLARITÉ : onzième année, elle étudie la justice magique dans le but d'embrasser une belle et grande carrière au Ministère, sans savoir encore réellement par le biais de quel métier. cependant elle rêve du poste de ministre de la magie, rien que ça.
⊱ CLUBS ET DISCIPLINE : ancienne préfète de serpentard, elle est également dans le club d'échecs depuis son arrivée à poudlard et fait partie du club de chasse depuis sa cinquième année.
⊱ BAGUETTE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
⊱ PATRONUS : dès sa quatrième année, elle réussit à produire un patronus presque complet qui aujourd'hui prend la forme d'un cerf majestueux.
⊱ DON MAGIQUE : princesse des reptiles, elle a le don d'enchanter les sangs-froids grâce au fourchelangue, don lui provenant de sa véritable filiation, héritière de salazar, fille bâtarde d'Hector Gaunt. faculté qu'elle peine encore à maîtriser et dont elle ignore plus ou moins l’existence.

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start EmptyMar 1 Sep - 1:05

omg qui t'en a parlé ? que je l'épouse (après t'avoir passé la corde au cou of course) (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 2213525028

tente mon petit, tout ce que tu voudras (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1356861495 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1356861495 (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start 1356861495
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixrising.forumactif.org/t132-fear-of-a-name-only-inc
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start (M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE/ATTENDU) AARON TAYLOR-JOHNSON ⊰ the way we started made it something cursed from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AARON TAYLOR-JOHNSON
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» motricité libre : je découvre...
» Baume à Lèvre de Béa Johnson
» Hérédis 15 pro & libre office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sectumsempra :: 
découvrir la magie et apprendre à la maîtriser
 :: les sorciers recherchés
-
élèves attendus :
potions
sortilèges
langues étrangères
métamorphose
occlumancie

scénarios recherchés :